AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   Sam 20 Aoû - 16:45

S. Red Vestica

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
Red, de son nom complet Severa Red Vestica, signifie "La sorcière rouge du nord", elle a préféré qu'on l'appelle Red, son deuxième prénom car Severa lui semble un peu étrange. C'est une cauchemar sadique, tout comme son cousin Miles. Mise à la porte récemment par sa mère à cause de son addiction à la drogue et à l'alcool. De plus elle est "incapable de trouver du travail". Se retrouvant à la rue, elle décide d'aller jusqu'à Manchester où vit son petit cousin Miles. Sa pratiquement seule famille, c'est ainsi qu'elle se retrouvera à dormir dans son salon de façon totalement anarchique.

Elle est :
• Sadique
• Flemmarde
• Impolie
• Bordelique
• Sans limite
Mais aussi :
• A l'écoute
• Pleine d'humour
• Sait rire d'elle-même
• Patiente
• De bon conseil
(Si elle vous aime vraiment beaucoup)

DATE/LIEU DE NAISSANCE : X

MÉTIER : CHOMAGE

ORIENTATION SEXUELLE : ♂/♀

STATUT : X

GROUPE : CAUCHEMAR

RANG : LIBRE

FT. TAYLOR MOMSEN

Mes attentes.
Respecter les quelques points de l'histoire mentionnée, le reste est assez facultatif, ainsi que le nom et prénom (même si je dois l'avouer je suis assez fière de ma découverte  :yes: ), l'avatar par contre, doit être conservé, pour le reste, j'espère que cette courte présentation sera suffisante pour que vous puissiez cerner le personnage.  :hihi:
A noter que Red ne vit pas encore chez son cousin donc il faudra faire le RP de son arrivée  :pq:
Elle est un peu fofolle sur le bord, mais si vous l'êtes aussi tout ce passera très bien  :bril:
Sinon un minimum de présence et un paquet de chocobon pour qui prendra ce personnage (si si je vous l'envoie par colis !), ça va casser la baraque :08:
Pour les questions n'hésitez pas et ceux qui souhaite un lien prédéfini avec Red, envoyé moi un MP je l'ajouterai à la fiche  :pompom:

Miles A. Zuriasuge
La seule personne de sa famille qui accepte encore de la voir, il est... Tout ce qui lui reste. Et même si Miles doit parfois redoubler de patience car "c'est encore une gamine", il l'aime et fera tout pour qu'elle s'en sorte.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Dernière édition par Miles A. Zuriasuge le Sam 8 Juil - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxictwiggy.tumblr.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   Lun 17 Oct - 1:29

Salut toi :cc:

rédactrice

INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2016

MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   Lun 17 Oct - 8:25

Ho toi je te bénis mon ange <3 hâte de pouvoir RP et parler et tout avec toi, je t'aime déjà :love:

libre

La vie c&#39;est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   Mar 4 Juil - 13:46

Ton pire cauchemar vient d'arriver ! 0/ <3

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   Mar 4 Juil - 17:36

Ouiiiii mon bébé d´amouuuuur ! Je me réjouis de lire ta présentation ! :pompom: :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.   

(F) TAYLOR MOMSEN • J'entre dans ta vie, j'y reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1