AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Ollie est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 19:44




Oliver William Rosebury
La famille, une composante importante dans la vie


ÂGE : 30 été. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 24 août, SCARBOROUGH. ▽ ETAT CIVIL : Libre comme l'air. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Vétérinaire. ▽ NATIONALITÉ : Anglais. ▽ GROUPE : Gardians. ▽ RANG : Soldat. ▽ AVATAR : Stephen Amell.

Caractère
De nature, je suis quelqu’un de réservé. Certains pourraient penser même que je suis timide, mais ce n’est pas le cas. Lorsqu’il le faut, je sais m’affirmer. En compagnie de ma sœur et de mon frère, je sais me lâcher un peu, paressant moins « coincé », même si c’est juste léger. Etre extraverti ne me ressemble aucunement, mais être gentleman est mon image dans un miroir. D’ailleurs envers ma famille, et les personnes qui me sont proches, je peux me montrer taquin. Je sais également m’amuser, bien que certains puissent penser le contraire en me voyant. Envers tous ceux à qui je tiens, je me montre protecteur. Possédant un sens de l’humour bien à moi, je sais me montrer drôle. Même si je dois bien avouer que mes blagues sont souvent pourries et ne peuvent faire rire que moi. Faire de grande conversation, ce n’est pas mon style. Je préfère le silence au brouhaha incessant, ce qui fait de moi quelqu’un de taciturne. Je suis également une personne posée, qui ne s’énerve que rarement et a une maîtrise presque parfaite de soi. Bien que je déteste le mensonge, je dois pourtant rester secret envers ma nature de gardien, ce qui me coûte beaucoup. Je suis également quelqu’un de fier et d’intelligent. Par contre, je suis assez rancunier lorsqu’on me trahit, j’ai beaucoup de mal à pardonner.
CREDIT AVATAR: Angel Dust
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO :  :pompom: . ▽ ÂGE : Toujours le même. ▽ SCENARIO ? : Viii. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par les viles tentatrices que sont Emma et Damdam  :keur: . ▽ UNE SUGGESTION ? :  :sm: . ▽



Dernière édition par Oliver W. Rosebury le Jeu 15 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 19:45




C'est mon histoire ...
Vivre à contrecœur dans le mensonge


« Cher Journal,
Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour laisser une trace. En effet, je sais que bien que mon secret doit rester un mystère aux yeux de tous, mais j’ai besoin de parler à quelqu’un. Et il n’y a qu’avec toi que je peux le faire, vu que ma famille n’a guère connaissance du monde des songes. C’est pour cette raison que je pense qu’il vaut mieux que je commence par le commencement.

Je suis né le 24 août 1984, à Scarborough, petite ville située dans le Yorkshire. Ma mère, Alice, n’ayant pas eu le temps d’aller à l’hôpital, nous a mis au monde dans notre maison familiale. Nous, car nous étions deux. En effet, ma mère était enceinte de jumeaux. Je suis sortis le premier, suivit quatre minutes plus tard, par ma sœur jumelle, Emma. Nous étions donc trois enfants dans la famille Rosebury : Andrew, Emma et moi. Je me suis très rapidement entendu avec mon grand frère, de deux ans mon aîné. Pour ne pas être délaissé, Emma nous a toujours suivis. Nous nous amusions tous les trois, et Emma devenait un garçon manqué, ce qui m’a souvent fait rire par l’avenir. Mais tout en étant, cher Journal, que ma famille, depuis mon plus jeune âge, a toujours été mon rayon de soleil en pleine tempête.

Ma famille tenait un élevage de chevaux, et chacun de nous en possédait un. J’ai toujours aimé les animaux, si bien, que j’adorais passer du temps avec les chevaux. Le mien, je l’avais appelé Rigueur, car il n’écoutait que lorsque les ordres étaient donnés fermement. Rigueur était un animal adorable et gentil. Lorsqu’il se blessait, je me souviens encore que j’aimais essayer de trouver ce qu’il avait. Et un jour malheureusement, mes parents ont dû faire venir le vétérinaire. Et c’est en observant l’homme que j’ai su que je voulais travailler avec les animaux en devenant vétérinaire. J’avais pu l’assister ce jour même, ce qui a confirmé mon futur métier.
Malgré tout ce bonheur que je ressentais en présence de ma famille, il y avait pourtant un fossé qui se creusait entre eux et moi, au fil du temps. Ayant l’habitude de tout raconter à mon frère et à ma sœur, je me torturais à leur mentir, jour après jour. En effet, j’étais apprenti gardien, dans une sorte de monde parallèle, qui ne prenait vie que pendant le sommeil d’autrui. Ce secret m’a rongé la vie –et continu de le faire encore actuellement-. Mais heureusement, dans le monde des songes, j’ai toujours pu trouver un soutient en Shin. Mais je te l’expliquerai un peu plus tard, mon cher Journal.

Pendant mon enfance à l’école, je n’ai pas eu de problèmes. En effet, je travaillais correctement, sachant que je le devais si je voulais une place dans le domaine des vétérinaires. Bien que je n’aie eu aucun souci, ce n’était pas réellement le cas d’Emma. En effet, je ne sais pas combien de fois j’ai vu ma sœur se battre, défendant les plus faibles. Rien ne lui faisait peur à ma jumelle et je l’ai toujours admiré pour cette force de la nature. Je l’ai admiré tout autant qu’elle a pu m’agacer avec son caractère de feu, je dois bien te l’avouer. Mais ma jumelle a toujours été une grande part de ma vie, cher Journal, et je souhaiterai à quiconque de pouvoir connaitre le bonheur d’avoir un jumeau ou une jumelle, mais surtout d’avoir ce lien fort que nous avons Emma et moi.

Du côté cœur, je dois dire que c’est aussi vide qu’un atome et ce, depuis des années. Un de mes amis m’a même qualifié un jour d’électron libre. Je n’ai personne en vue, mais je ne m’en préoccupe pas réellement. Je trouverais quelqu’un si c’est ce que le « destin » m’a prévu. Mais je dois dire que dans les quelques rendez-vous que j’ai eu, ils datent de plusieurs années, il n’y en a qu’une qui aurait pu me convenir. Mais malheureusement, alors que je m’apprêtais à le dire à mon frère et ma sœur, après trois mois de relation, je me suis rendu compte qu’elle prenait de la drogue assez régulièrement. C’est d’ailleurs pour cette raison que ma famille n’a jamais rien su de cette relation. Ma famille doit penser que je suis depuis ma naissance, célibataire, mais ça ne me dérange pas. Du coup, j’ai lâché l’affaire, me demandant si je trouverais chaussure à mon pied, un jour.
Du côté du monde des songes, tout se passait à merveille. Je m’entendais énormément avec mon mentor, Shin. J’étais un gardien redoutable, et j’étais toujours autant mal à l’idée de mentir à ma famille. J’aurai tellement aimé pouvoir leur dire que j’étais une des meilleures recrues, afin qu’ils soient fiers de moi. Mais je ne le pouvais pas, et je ne le pourrais jamais …

Enfin tu n’es pas là pour que je puisse me lamenter sur ton épaule, cher Journal. Je vais donc te raconter un souvenir joyeux, qu’il date d’il y a quelques mois. Si je devais me rappeler un souvenir marquant, c’est le jour où Emma nous a annoncé, qu’elle partait exercer à Manchester. Mes parents, enfin ma mère surtout, était contre cette idée. Personnellement, si je peux me montrer vulgaire, ça m’a fait bouillir et je me rappelle avoir juré, lorsque je me suis retrouvé seul dans ma chambre. Mais en me posant et en y repensant, j’ai su que c’était une bonne idée. Avec Andrew, on l’a soutenu tous les deux. Et c’est donc ainsi qu’Emma, ma jumelle, est partie en direction de Manchester.

J’ai continué d’exercer cher Journal. Mais pourtant, lorsqu’Emma est partie, je me suis senti très mal. C’est idiot, je sais. Mais pourtant, il manquait quelque chose dans ma vie. Il faut dire qu’on a toujours partagé. Aussi, je me suis renseigné et j’ai trouvé que je pouvais faire ma spécialisation à Manchester, dans un bon cabinet de vétérinaire. J’ai donc annoncé à mes parents que je partais dans la même ville. La raison officielle étant que je devais faire ma spécialisation là-bas. La raison officieuse est que je devais continuer de veiller sur ma jumelle, et qu’à distance, je trouvais ça trop compliqué.
Je suis donc arrivé il y a peu à Manchester, et j’ai commencé à travailler. Dans le cabinet, j’y ai fait la rencontre de Kaylee. Elle est un peu étrange je ne peux dire le contraire, mais elle est adorable. Parfois, je me dis qu’elle devrait bien s’entendre avec Emma, vu qu’elles sont toutes les deux « folles » à leur façon.

Je crois que ça suffit pour aujourd’hui, cher Journal. Il est temps pour moi d’aller me coucher et d’enfiler mon armure de preux chevalier pour aller sauver une demoiselle en détresse, d’un vicieux dragon (dragon qui est un cauchemar, tu t’en doutes bien !). »




Dernière édition par Oliver W. Rosebury le Jeu 15 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1953
POINTS : 7443



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 19:51

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Rebienvenue :5: On va tellement se lancer des pierres toi et moi, ça va être beau ! :5: :5: J'ai hâââte de lire cette fiche, et je suis trop contente de voir enfin Stephen montrer le bout de ses belles fesses sur PUR

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 318
POINTS : 1980



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 20:01

Non mais franchement t'es obligé de prendre tous les beaux gosses ? *-*

REbienvenue ♥♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 891
POINTS : 4233



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 20:46

Re-bienvenuuuuue ! :cc:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Mer 14 Sep - 21:29

Damdam • Merci! :03: Oui ça va être fun à jouer! Et tu auras l'histoire ce soir ou demain matin :hihi:

Caitlin • Merci Captain! :03: Et c'est pas ma faute, c'est Mama qui a super bien choisi le vava :stp: :bril:  

Aiden • Marchii :calin:


Dernière édition par Oliver W. Rosebury le Jeu 15 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1337
POINTS : 5902



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 0:07

MON FRERE D'AMOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! :eheh: :eheh: :eheh:
IL EST A MOI RIEN QU'A MOI MON FRERE !!!!! Bon il a le droit d'avoir une copine ou un copain  :hihi: (bah quoi ? Emma le croit gay xDD)

Sérieux merci merci merci merci de l'avoir pris !!! Et pi je veux avoir l'histoire aussi moiiiiiii !!!!!!

Cait : on fait frère et soeur hein ? :hi: :hi:
Dam : Comment tu vas te faire botter le derrière ! Mouahaha :evil: :evil:

Et ma Naï... Pluie d'amour sur toiii
:keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton: :keur: :inlove: :03: :fan: :luv: :ker: :lov: :mouton:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 891
POINTS : 4233



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 9:51

Wouaw, cette explosion de couleurs et d'amour ! XD

J'ai hâte de lire l'histoire d'Ollie ! :bril:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 11:23

Mama • De rien, comme je te l'ai dit, c'est avec plaisir :03: :calin: Merci pour cette pluie d'amour, j'espère que tout te conviendra :cacher: :keur:

Aiden • Cette explosion est trop belle :inlove: Voilà, j'espère que l'histoire te plaira aussi xD

_________________


Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 909
POINTS : 5140



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 11:33

J'aime cette fiche !! :5: :bril: Pour ma part, c'est comme ça que j'imaginais Ollie, surtout au niveau de son caractère :stp: Mais je laisse Emma donner son avis et te valider :calin:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 11:47

Mercii et contente que le caractère d'Ollie te plaise! :calin:

_________________


Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1337
POINTS : 5902



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 20:02







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



«MON FRÈRE ! MON JUMEAU ! MA MOITIÉ !! Si tu savais comme je suis heureuse de lire une telle fiche  :inlove: Tu as parfaitement cerné mon Ollie d'amour ! C'était exactement comme ça que je le voyais et promis Emma essayera de ne pas trop le malmener  :hihi: On t'aime fort  :keur: »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS



_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 20:08

Re-bienvenue! Et comment elle drague ma sœur!!

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Jeu 15 Sep - 21:18

Mama • Heureuse que la fiche te plaise, et que ce que j'ai fait d'Ollie te convienne! Vu comment j'étais pas sûre de moi, ça me fait énormément plaisir :calin:

Dawn • Merci Poisson :inlove:

_________________


Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 891
POINTS : 4233



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Ven 16 Sep - 14:50

J'ai enfin pris le temps de lire ta fiche ! *-*

J'adore aussi ! :D Ptet bien qu'il faudrait qu'il croise Aiden en songe ou en vrai huhu.

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



Stay Strong.
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 669



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   Ven 16 Sep - 15:46

Ah contente que tu aimes aussi alors ;)
Oui on peut en parler sans souci si tu veux ^^

_________________


Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ollie est dans la place!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel est dans la place !
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! *
» kilam est dans la place
» Trouver sa place dans la fratrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-