AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian   Jeu 22 Sep - 22:22

« Bonjour, je viens vous parler d'une assoc... » Ille recule sa tête lorsque la porte lui claque au nez. Cinquième refus en… Ille jette un coup d'oeil à sa montre avant de soupirer lourdement. Son jean noir serré et son petit haut laisse deviner un corps masculin absolument efféminé mais masculin de prime abord malgré tout. Frottant son front, ille se pose contre un mur afin de boire encore un peu. Le numéro 94 apparaît dans son champ de vision et ille se redresse alors sur sa taille élancée pour le rejoindre, avant de s'arrêter un peu. Hésitant. Ce n'est pas qu'ille n'a pas foi en ce qu'il entreprend, non, ille ne serait pas dans plusieurs associations autrement, mais voir les gens refuser de l'écouter en la regardant comme un parasite indésirable devient fortement énervant. Un massage de tempes plus loin, ille inspire profondément et sourit à nouveau pour frapper à la porte et observer l'homme devant lui, parlant de sa voix douce et plutôt fluette. « Bonjour, je viens au nom d'une association. » Ille tend rapidement une carte. « C'est pas de la religion, c'est… » Sa gorge s'assèche, une petite pointe d'angoisse vient s'y loger. Ille la racle alors pour s'en débarrasser, n'étant pas sûr de son effet. « C'est pour acheter des bracelets écologiques, ça permet de replanter des arbres au Pérou…. » Un sourire un peu crispé arrive sur sa jolie bouche et il fouille dans son sac pour montrer les bracelets qui n'ont rien de chic ou de fancy, ni même de luxueux, mais qui sont symboliques. « C'est 5$ pièce... »
Revenir en haut Aller en bas

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2033
POINTS : 6024



MessageSujet: Re: It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian   Sam 24 Sep - 10:12



   
   Alexis & Damian
   It's not a little thing, it's a beautiful thing

F
abiola peste et rouspète, avant de s'acharner de plus belle sur la table basse de verre. Son chiffon frotte et refrotte la surface lisse et impeccable tandis que son timbre chantant s'énerve de devoir donner de la tête partout à la fois. Un sourire m'échappe. Écouter cette langue si vivante me manque parfois bien cruellement. Et même si ma femme de ménage passe clairement la plupart de son temps à insulter le monde entier, son italien n'en reste pas moins aussi délicieux à mes oreilles. Elle me rappelle ces braves dames de l'orphelinat, aussi rudes que tendres par moment. C'est presque totalement pour ça que je l'ai embauchée ; pouvoir retourner dans mon pays chaud et doré, l'espace d'un coup de balais au travers du salon. Fabiola remplie l'espace, tant par sa corpulence de mère au foyer respectée, que par ses bavardages incessants. Pourtant nous avons passé un pacte, elle et moi. Je lui double son salaire, et en échange, elle promet de rester silencieuse sur tout ce qu'elle voit et entend entre ces murs. Même sur le fait qu'on échange souvent, en italien. Je tiens à ce que le reste de Manchester me voit comme un riche anglais, surtout en ce qui concerne notre chère inspectrice Rosebury.

Fabiola me demande si j'attends quelqu'un. Devant mon signe de tête négatif par dessus les pages de mon journal, la madre jette son chiffon par terre. Qui vient donc encore frapper à  la porte ? Ce type d'immeuble pompeux n'est pas sensé trier les visiteurs des locataires ? Ou prévenir par téléphone lorsque quelqu'un désire voir « monsieur » ? Je laisse clairement échapper un éclat de rire devant son agacement et ses élans de protection à la limite de l'étouffement. Finalement c'est en l'entendant brailler un « Dehors les romanichelles ! » dans un italien incompréhensible, que je décide d'aller ouvrir la porte pour apaiser sa ronde ménagère.

Je fais claquer ma langue contre mon palais avant de découvrir notre étrange visiteur, pour demander à la femme de ménage de la mettre un peu en sourdine. Je l'entends essayer de jeter un coup d’œil derrière mon dos, depuis le salon. Recouvrant un sérieux d'aplomb, je décide de l'ignorer pour me concentrer sur l'inconnu. Un sourcil clairement dubitatif se hausse au-dessus de mes yeux. J'ai bien du mal à définir à quel genre appartient cet individu, tant son être paraît délicat et chétif. Paradoxalement, là où devrait se trouver la rondeur d'une poitrine, je ne trouve qu'un torse plat et … vraiment cruellement plat.

- J'ai une tête à porter des bracelets ?

Je grommelle plus par habitude que par réelle contrariété. En réalité, ce type et l'énigme qu'affiche ses traits féminins m'intriguent plus qu'autre chose. Ajoutons à ça l'humeur légère qui me sied aujourd'hui, je me retrouve alors à fouiller au fond de ma poche pour en tirer quelques billets.Je colle l'argent froissé dans la paume du planteur d'arbres, sans même prendre la peine de compter la somme totale, avant de lui soutirer trois de ses bracelets soi-disant écologiques.

- Tiens Fabiola, tu pourras gâter tes trois filles de ma part, lançais-je par-dessus mon épaule.

Un « que ? » lointain me répond du fond de l'appartement. Sans plus m'y intéresser, je repose mon attention sur l'étrange visiteur, appose mon épaule contre l’encadrement de la porte, et fais tourner les bijoux autour de mon indexe.

- Formalités passées, j'ai quand même une question … On doit t'appeler « madame » ou « monsieur » ?

Au cours de l'une des soirée les plus farfelues que j'ai passé, je me suis retrouvé nez-à-nez avec un homme – avec des vraies coglioni dans le caleçon – avec les jambes les plus féminines qui soit. Du coup, j'ai pu constater que les transsexuels changent un peu de sexe selon leurs humeurs. À certaines heures, ils optent pour les baskets confortables. À d'autre, pour des talons vertigineux. Généralement, le doute ne s'impose même pas. On se fait tous duper. Mais celui-là … il a dû se trouver particulièrement indécis ce matin.
WILDBIRD
 

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian   Sam 24 Sep - 11:07



   
   Alexis & Damian
   It's not a little thing, it's a beautiful thing

D
u courage, tout ira bien. Ille se le dit en boucle dans sa tête. « J'ai une tête à porter des bracelets ? «  Ille fixe alors longuement l'homme, tentant de garder un certain aplomb, mais ce n'est pas forcément quelque chose d'évident lorsqu'on se retrouve face à une personne avec cette prestance et la femme de ménage qui marmonne en italien par derrière la rend presque nerveuse. Ille déporte légèrement son regard avant d'enfoncer une main dans la poche de son slim rouge, tandis que sa chemise blanche contraste légèrement sur sa peau diaphane. Ses yeux de biche papillonnent légèrement face à l'homme et une rougeur commence à naître sur ses pommettes. Malgré tout, l'homme se saisit de trois bracelets en lui donnant un petit tas de billets froissés. Lex les attrape pour les compter et les ranger, avant de prendre un billet de 5 dollars dans sa main, puis un bracelet. « Tiens Fabiola, tu pourras gâter tes trois filles de ma part. » Penchant la tête sur le côté, Lex regarde alors les bijoux voler à travers la pièce et atterrir non loin de la femme qui les ramasse. L'attitude du maître des lieux fait gronder ses tripes et ille se passe une main nerveuse dans ses cheveux courts. Ce soir, ille pourra remettre ses extensions, se maquiller, mettre une robe. Ille aurait pu le faire ce matin, personne n'aurait rien vu, mais l'envie d'être simple lui prend souvent alors, ne rient faire de trop chargé n'est pas plus mal à vrai dire. Et puis, il faut dire que ce côté double « je » est vraiment quelque chose qui fait partie de sa personnalité.

« Formalités passées, j'ai quand même une question … On doit t'appeler « madame » ou « monsieur » ?  » Son regard se lève alors pour fixer le brun longuement, tandis qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres. « Monsieur est observateur. » Peu à l'aise malgré tout, parce qu'ille sait bien le genre de réaction que les gens peuvent avoir. L'insulter en priorité d'ailleurs. On la prend souvent pour un gay qui aime se féminiser, un travesti ou un transsexuel.  Lex n'est rien de tout ça. Peu de gens peuvent comprendre qu'ille n'est pas un « Il » ou un « Elle ». « Je dirai qu'on peut m'appeler Madame et Monsieur. » Selon les règles de la société en tout cas, oui. Avalant sa salive, ille tend ses mains fines et graciles vers l'homme. « Vous m'avez donné 20 dollars, soit je vous en rends 5... » Ille tend le billet. « Ou vous prenez un bracelet. » Qu'ille ramène à niveau du billet avant de le regarder à nouveau dans les yeux alors que son rougissement s'intensifie contre son gré. Alors pour reprendre un peu de contenance, ses yeux se mettent à fixer ses ballerines blanches l'espace d'un instant. Le temps de se dire que le bonne cause est importante. Alors enfin, son regard retrouve celui de l'homme. « Sinon, je m'appelle Alexis. » Ille ne sait pas si ça l'intéresse de savoir, ce n'est pas vraiment important à vrai dire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a little thing, it's a beautiful thing • Alian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel blush avec ral rouge MAC?
» sites et liens
» 10 Things I Hate About You
» Voici ma collection......!!!
» (M) YOU'RE THE MOST IMPORTANT THING IN MY LIFE - will higginson, rj king, xavier samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-