AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

(F) AVATAR AU CHOIX • Mère de ma fille/ex petite amie/lien love compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

Lucie Hope Goldwinn - Ma fille, ma merveille, ma raison de vivre ♥

INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2016

MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX • Mère de ma fille/ex petite amie/lien love compliqué    Mar 4 Oct - 14:53

Thalia (négociable) nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
-Thalia (prénom négociable) est l'ex petite amie de Nathan, et la mère de leur petite fille Lucie Hope Goldwinn, née le 11 février 2015.
- Elle a fui, et a quitté enfant et compagnon peu après la naissance de Lucie. Pourquoi ? C'est à vous de décider. Toujours est-il qu'environ 1 an et demi plus tard, Thalia est de retour, bien décidée à retrouver sa place de mère auprès de Lucie, et à reconquérir Nathan...
- Nathan et Thalia, c'est une histoire d'amour compliquée, certes, mais que je ne vois pas s'achever sans happy end. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence !
- Voici le passage de ma fiche qui parle de l'histoire d'amour de Thalia et Nathan, ça sera plus facile pour vous de comprendre. Tout est bien détaillé, mais si quelque chose vous échappe, n'hésitez pas à me contacter par MP !

n & t lovestory ♥:

- Tout le reste de son histoire est libre.
26 ou 27 ans

date au choix à lieu au choix.

métier au choix

hétérosexuelle

célibataire

GROUPE : au choix

RANG : au choix

FT. voir liste en dessous

Mes attentes.
Je ne suis pas une créatrice chiante, tant que les points évoqués ci-dessus sont respectés, alors pour moi, ça ira !  :keur:

En ce qui concerne la présence, je conçois que tout le monde ait une vie. Disons que 4 réponses à un RP par mois me conviennent, mais une présence régulière (4-5j/7) sera appréciée... Je vous demande juste de ne pas prendre ce scénario si vous pensez l'abandonner ensuite, ou ne pas avoir le temps, car ce personnage est capital pour Nathan  :bril:

Ensuite, au niveau du rp, je ne suis pas exigeante. Je m'adapte facilement à mon/ma partenaire, je demande juste un bon niveau en orthographe, bref, que vouu écrivié paah kom çaah koiii.

L'avatar est au choix. Je ne veux pas bloquer quelqu'un qui aimerait un scénario avec un avatar. L'idéal, pour moi, serait que Thalia prenne les traits de Miley Cyrus (la version brune soft, évidemment), car je trouve que Liam & Miley =  :inlove: mais ce n'est pas obligatoire ! Surprenez moi, c'est tout ce que je vous demande :stp:. Bien que je garde mon droit de veto, je ne suis pas difficile donc ça devrait le faire ! Tant que vous m'épargnez les actrices de Twilight que je ne supporte pas, tout ira bien ! Le prénom Thalia est également négociable. C'est votre personnage avant tout, alors faites le comme vous le désirez !

Cependant, le lien n'est évidemment pas négociable, mais ça, c'est logique.

Surprenez moi, épatez moi, je n'attends que ça !  :bril: Merci d'avoir prêté attention à mon scénario, au plaisir de jouer bien vite avec toi  :keur:

PS - Une montagne de cookie est promise à la personne qui prendra ce scénario, et ils sont réputés excellents  :cookie:  

Nathan L. Goldwinn
Le lien a été expliqué en détail là au dessus !

A noter qu'il y aura également possibilité d'avoir des liens avec le frère et la soeur de Nathan, qui sont des scénarios également !
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(F) AVATAR AU CHOIX • Mère de ma fille/ex petite amie/lien love compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1