AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Thalia L. Cambell // Miley Cirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

18 Mois que je t'es abandoner part obligation... Mon bébé ma vie... Pardonne maman. Je t'aime mon amour

INSCRIT DEPUIS LE : 05/10/2016

MessageSujet: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 13:05

Thalia Lucie Cambell
S'il faut mourir autant Vivre a en crever

ÂGE : 27 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Paris le 4 Aout 1989. ▽ ETAT CIVIL : Celibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Vendeuse en Pret a Porter. ▽ NATIONALITÉ Française et Américaine. ▽ GROUPE :Reveuse. ▽ RANG : Ignorant. ▽ AVATAR : Miley Cirus.

Caractère
Salut les loupiots. Alors que dire sur mon caractère. Pour être franche je ne sais pas par où commencer. Je suis une fille douce et attachante. Mais sous mon visage d’ange, je peux quand même montrer un soupçon de méchanceté. En effet, je suis très posée et attentionnée, douce, gentille mais si on s’en prend a ma famille ou mes amis, alors là, je vais vous montrer mon visage de diable. Je vais vous mettre sur ma liste noire et je vous garantis que vous allez le regretter. Je suis Rancunière et j’oublie pas facilement. Mais je sais pardonner en amour. L’amour c’est ce qu’il y a de plus beau a mes yeux. Et je fais partie de ce genre de fille qui crois a l’âme sœur. J’adore la musique et sous la douche, j’adore chanter. C’est mon rêve d’ailleurs mais je sais que je chante pas assez bien pour percer dans ce domaine. Puis ma vie tranquille me suffit amplement.
CREDIT AVATAR: faith
CREDIT BANNIERE: Blog Serena Gomez 33
CREDIT ICONS: Faith

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Mimi. ▽ ÂGE : 26 ans. ▽ SCENARIO ? : Oui j'ai flasher dessus. Le scéna est juste waouh . ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Face de bouc est mon ami ahahaha. ▽ UNE SUGGESTION ? : Aucune pour le moment , laissez moi arrivée ▽

Dernière édition par Thalia L. Cambell le Jeu 6 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

18 Mois que je t'es abandoner part obligation... Mon bébé ma vie... Pardonne maman. Je t'aime mon amour

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 14:05

C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici

Tout a commencé le 4 août de l’année 1989. Il y a 27 ans, un jeune avocat américain et une infirmière parisienne, donnaient naissance a leur premier et unique enfant. Ils décidèrent de la nommée en souvenir de la grand-mère paternelle Thalia Lucie.

Thalia est une petite fille aimée et chérie par ses parents. Elle est même très gâtée puisque ses parents n’auront jamais d’autre enfant. En effet sa Maman a fait une hémorragie intra-utérine se qui par conséquent, l’empêchait de porter une seconde grossesse. Très studieuse a l’école Primaire en France ou résidait sa maman pendant que son papa était en voyage d’affaire, sa maîtresse de classe convoque Madame Cambell. Pour la maîtresse, Thalia est trop évoluée pour son age et cette classe n’ait pas ce qui lui convient. Alors elles décident de la faire passer dans une classe supérieure. Tout allait pour le mieux pour cette jeune fille. Elle se fessait des copines d’école et elle était excellente a l’école. Elle était la fierté de ses parents. Puis elle entre au collège puis la routine s’installe. Mais arrivée a la 4e, elle commence à présenter des signes de faiblesses pour comprendre certains cours, alors elle redouble son année. Ce qui par conséquent ne l’enchante guerre. Et en plus, son père n’accepte pas cela. Se sentant nulle a cause de cela, elle décide de devenir a l’avenir une adolescente qui sera populaire et qui sera enviée et désirée par tous. Puis arrive enfin la 3e et elle obtient son diplôme. Elle part donc au Lycée. C’est a partir de ce moment-là que toute sa vie va être chamboulée et prendre un tournant majeur.

Les débuts au lycée n’a pas été facile pour Miss Cambell. En effet elle se fessait souvent remarquer grâce à ses formes féminines. Et elle décide de s’en servir pour arrivée a ses fins. Elle devient alors pompom girl et est l’une des plus populaires des filles du Lycée. Comme toute fille populaire, elle traîne avec les autres filles populaires et se moque des autres juste par méchanceté. Puis elle fait l’expérience ultime avec un garçon à l’age 16 ans. Devenant une femme après cet acte, Thalia en parle a sa maman et décide d’attendre le bon pour recommencer cet acte. Car elle s’en veut. Puis un jour alors qu’elle est a la bibliothèque pour chercher un livre de Rimbaud, un jeune homme viens l’aborder. Il la connaissait mais honteuse Thalia reconnaît qu’elle serait incapable de mettre un prénom dessus ce visage. Mais ce n’ait pas tout. En effet ce jeune homme lui demande se qu’il lui avait fait pour qu’elle soit aussi moqueuse avec lui. Et Thalia ne savait pas quoi répondre. Tout simplement parce qu’elle avait pas de raison. Elle se comportait mal avec lui, alors qu’il était un individu qu’elle ne connaissait pas. Puis il repart à ses occupations après lui avoir indiquer le rang qu’il fallait. Thalia reste interdite et confuse. Elle est gênée de ne savoir rien sur lui alors qu’il la connaissait un peu. Alors le lendemain elle va lui adresser la parole pour le remercier de lui avoir indiqué ou chercher le livre dans la bibliothèque mais aussi pour faire connaissance. Depuis ce jour, tous les jours, ils passent un moment ensemble à discuter. Et de cette rencontre est né de l’amour entre les deux. L’âme sœur de Thalia était ce jeune homme qui s’appelait Nathan.

Après les études ils emménagent ensemble et ont même un chat ensemble. Thalia est heureuse. Ses parents adorent Nathan et elle est appréciée par la famille de Nathan. Elle est heureuse dans son travail et en amour. Elle en demandait pas plus. Mais un jour alors qu’elle prend pourtant la pilule, une surprise fait son entrée. Elle tombe enceinte. Heureuse et folle amoureuse, elle attend d’avoir la confirmation et tout du médecin pour le révéler a Nathan le futur papa. Mais elle ne s’attendait pas a une réaction aussi violente et négative de sa part. Son conte de fée s’envole au moment où Nathan prend mal la nouvelle. Et elle décide de quitter le Pays. Tenant informée sa famille elle arrive a Manchester. Puis commencer une nouvelle vie qui est bouleversée par les efforts de Nathan pour la reconquérir en vain. Mais un soir alors qu’elle rentre de son travail elle voit une chose horrible. En effet a quelques mètres d’elle trois hommes en costume abattaient froidement un conducteur. Son sang ne fit qu’un tour et elle partit le plus vite possible loin de cette scène de crime pour se réfugier chez les policiers de la ville. Elle avait vu leurs visages alors étant donné que l’enquête menait droit vers la mafia, la police demande a Thalia de changer identité et vie le temps que l’enquête aboutit et que le jugement soit donner. Mais Thalia refuse. Elle n’ait pas toute seule dorénavant. Elle doit penser a ce bébé qui pousse en elle.

Puis elle décide de refaire confiance a Nathan pour son bébé mais préfère lui taire ce passage qui doit rester secret pour sa sécurité. Puis a quelques jours de l’accouchement Thalia appelle la police pour leur dire qu’elle accepte de disparaître mais a une seule condition. Qu’elle puisse accoucher de son bébé avant de disparaître et d’embrasser une dernière fois son chéri. Alors après quelques heures de l’accouchement Thalia laisse un mot a Nathan puis disparaît entourer de policier sous une nouvelle identité et part en Espagne dans une petite ville dans le sud de l’Espagne. Ça fait 18 mois déjà et il y a pas un seul jour qui passe sans que Thalia les pleures. Mais l’heure des retrouvailles viens de sonner. Le jugement vient de tomber et les journaux ne font que de parler de cela. Thalia a hâte de retrouver ses parents mais aussi Nathan et surtout son bébé. Elle veut tout leur expliquer même si elle s’en doute ça ne sera pas facile à oublier et à accepter.

Dernière édition par Thalia L. Cambell le Mer 5 Oct - 23:59, édité 3 fois

ignorant

Lucie Hope Goldwinn - Ma fille, ma merveille, ma raison de vivre ♥

INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 14:33

OMG OMG OMG :5: :5: Bienvenue toi :keur: Mille merci d'avoir pris mon scénario !
En plus avec Miley :inlove: et le prénom, vraiment, tu as fait ma journée :eheh: Tellement heureuse !
N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, je suis dispo par MP, et surtout bon courage pour ta fiche :hihi:

'cause in a sky full of stars
Au-delà des orages, je pars en voyage ; mon âme au vent, le coeur éléphant. Je suis parti d’ici pour rencontrer la vie, être vivant, énormément... ©endlesslove.

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 14:39

MERCI BEAUCOUP VRAIMENT merci pour ton accueil. Je peux avoir la montagne de cookies :5: :cookie: :cookie: :cookie: :bril: :bril: :bril:

Oui tu va bientot avoir un MP de ma part, car j'ai des idees concernant la raison de son départ mais je voudrais savoir ton avis. Mais avant tout, il faut que je comprenne pourquoi je n'arrive pas a modifier mon profil

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 14:54

Bienvenue à toi !!

Livraison express pour notre Nathan ! Haha

Qu'est ce que tu n'arrives pas à modifier ? ^^

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 15:06

mon profil en general dans les infos. J'arrive ni a ajouter mon age ni les credits.. Rien je modifie puis enregistre mais hop tout disparait ça n'a pas enregistrer.

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 15:26

Bienvenue Thalia! En espérant que tu te plaises ici, bon courage pour l'écriture de ta fiche et la résolution de ton problème!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 15:33

Hello Thalia, bienvenue :keur:

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 16:46

Bien sûr, quels cookies te feraient plaisir ? Je suis ton homme, eh oui même en cuisine/pâtisserie ! :cookie: :cookie:
Ça marche pour le MP, et j'espère que le problème sera vite résolu ! :bril:

Au-delà des orages, je pars en voyage ; mon âme au vent, le coeur éléphant. Je suis parti d’ici pour rencontrer la vie, être vivant, énormément... ©endlesslove.

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 16:54

J'espère aussi car je n'aime pas laisser mon profil en plan

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 17:00

Du tel j'arrive pas à voir...

Je vais prévenir Dam de ton problème :calin:

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 17:02

D'accord Merci Beaucoup

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 18:12

Hey bienvenue ! :D (Je devais être la première à te le dire normalement parce que j'étais là au moment où tu t'es inscrite, mais j'attendais que tu postes ta deuxième partie et j'ai du partir.. XD)#jeracontemaviec'estmoilapreums *sort*

Au plaisir de lire ta fiche en tout cas ! :cc:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 18:27

Bienvenue parmi nous :keur:
Super choix de scénario! Hâte de lire ta fiche :03:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous :D
Et bon courage pour ta fichounette ♥

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 19:10

Bienvenue parmi nous ! :cc: C'est Nath qui doit être content, il ne l'aura pas attendu longtemps sa Thalia :5:

Le problème de ton profil est-il toujours d'actualité ? Je viens de jeter un oeil, j'ai corrigé un petit bug de lien au niveau de ton gif, mais j'ai tout de même vu que tes infos étaient enregistrées :hmm: Donc je me posais la question

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Mer 5 Oct - 19:29

Merci a vous tous pour votre accueil (:

libre

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:02

Ahhhw j'adore la raison que tu as trouvé pour expliquer le départ de Thalia :5: J'aurais jamais pensé à quelque chose de ce genre :5: J'attends l'avis de Nathan pour pouvoir te valider :love:

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:03

MOuahahaha ah c'était l'idee que j'adorais plus que ma première idee xD

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:10

Tout est bon pour moi, j'adore ta fiche et j'aime beaucoup moment tu écris ! :). On va en faire des rps de folie ensemble ! :D

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:14

trop génial, je te réserve mon premier rp ^^. Mais avant je veux mes cookies et je les veux au chocolat au lait ahahaha

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:25

J'adore :bril: C'est super originale comme idée! :5:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

ignorant

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 9:28

Mercii , ça valait le temps d'attendre lol

libre

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Jeu 6 Oct - 11:08

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Si c'est tout bon pour Nathan, alors je te valide :03: Encore une fois, j'ai adoré l'idée du procès de grands vilains de la pègre :bril: J'ai hâte de voir l'évolution de vos deux amoureux en rp maintenant :huhu: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus   Dim 9 Oct - 11:52

Je kiff ta fiche de présentation :keur: :bril: :5: :ker: :plz:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalia L. Cambell // Miley Cirus