AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 580
POINTS : 1705



MessageSujet: Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]   Ven 7 Oct - 21:32

Soirée Papas célibataires.
Ft. Nathan
Après avoir attaché Alianova dans sa poussette, je sors de chez moi pour aller chercher du pain ainsi que faire quelques courses. J’ai prévu d’inviter Nathan ce soir avec sa fille Lucie, à diner. En tant que papas célibataires, on doit s’entraider ! Puis Lucie et Alia s’étaient bien entendues la dernière fois, malgré leur différence d’âge. Puis ça nous fera tous deux une occasion de se voir.

Alia est toute heureuse, lorsqu’on franchit tous les deux les portes du magasin. Elle adore les supermarchés, bien que je n’aie jamais compris. Personnellement, j’ai horreur de cette foule qui court partout telles des fourmis ayant trouvé un morceau de sucre. Mais depuis que Lyana est partie, je n’ai pas le choix et je crois qu’avec le temps et à force d’y passer du temps, je supporte mieux ce bain de fourmis. J’attrape une baguette de pain et coupe le crognon pour le donner à ma fille. Elle sourit et tape dans ses mains, ce qui me fait sourire. J’attrape des cacahuètes et autres cochonneries à manger en apéritif, avant de me diriger vers la caisse. Une fois mes achats terminés, je rentre directement pour me mettre au fourneau. 19h risque d’arriver plus rapidement que prévu.
Je mets les pommes de terre et les haricots à chauffer, avant d’attraper Alia pour aller lui donner son bain. Je lui enfile ensuite son pyjama, ce qui la fait rire lorsqu’elle se voit dans le miroir. Je la repose parterre, et souris, avant de me détourner pour mettre la table. J’installe tout ce qu’il faut, avant de baisser les yeux vers ma tenue. Je file donc rapidement troquer mon jogging et t-shirt contre un jean et une chemise blanche. Ça fera toujours plus correct que la tenue de sport que j’avais enfilé. Je retourne dans la cuisine et éteins tout. Je remettrai à chauffer lorsqu’on sera prêts à passer à table.

En attendant, je me dirige vers le canapé sur lequel je m’assois. J’attrape la télécommande et allume la télévision. Alia se lève en s’agrippant au canapé, avant de tourner sa bouille d’enfant vers l’écran. Aussi, je ne change pas de chaine et regarde ce qu’elle s’apprête à faire. Une musique que je ne connais pas commence et je regarde ma fille « danser », ce qui me fait rire. Je sors de mes pensées lorsque j’entends toquer à la porte. Je me redresse et après un dernier regard à Alianova, ouvre la porte. Je vois Nathan et Lucie et souris. Je serre la main de mon ami avant de sourire à Lucie.

-Je vous en prie, entrez tous les deux. Comment ça va ?


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



Lucie Hope Goldwinn - Ma fille, ma merveille, ma raison de vivre ♥

INSCRIT DEPUIS LE : 02/10/2016
MESSAGES : 88
POINTS : 772



MessageSujet: Re: Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]   Mar 11 Oct - 14:49

Soirée papa célibataires.
Nathan et Sebastian.

Quelle journée ! Mes élèves étaient insupportables, je suis tellement heureux qu'elle soit finie. En plus, j'étais d'une humeur massacrante. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit... Lucie a fait une poussée dentaire, j'ai fait nuit blanche pour la calmer et tenter de la soigner, rien n'y faisait, je me sentais tellement impuissant ! Heureusement, la soirée s'annonce meilleure. Je la passe avec Sebastian et sa fille Alianova. Lui aussi est papa célibataire, on se comprend, et ça fait tellement de bien...

Avant de récupérer Lucie chez la nounou, je suis passé à la pharmacie acheter plusieurs remèdes contre les maux de dents, puis au supermarché acheter un pack de bière pour l'apporter ce soir et une jolie peluche lapin pour Alianova, la fille de Seb. Je déteste arriver les mains vides quand on m'invite, ma maman m'a toujours dit que c'était impoli. J'espère que tout se passera bien, et que Lucie oubliera son mal de dents en jouant avec Alia. Toutes les deux s'entendent plutôt bien, malgré leur différence d'âge, alors j'espère que ça sera encore le cas ce soir.

Je récupère Lucie chez la nounou, remerciant encore cette brave dame qui me sauve la vie les jours où je bosse. Elle me confie que Lucie ne s'est pas du tout plaint de ses dents durant la journée. Ouf ! Une fois à la maison, je lui donne un bon bain, la laissant jouer un petit moment, avant de la mettre en pyjama - si elle s'endort chez Seb, ça sera plus pratique pour la mettre dormir après - et tandis qu'elle joue avec son doudou dans la salle de bain, j'en profite pour prendre une douche vitesse. J'enfile un jean propre, un tee shirt blanc, et une paire de Converses. Puis, je prépare un petit sac avec tout le nécessaire pour Lucie, je la couvre, je l'attache dans la voiture, veillant bien à ne pas avoir oublié son doudou, je pose le sac à ses côtés, je vérifie que j'ai bien mon téléphone, et je me mets en route. Bien vite, nous sommes devant chez Sebastian et sa fille Alianova. Je détache Lucie, que je prends dans mes bras, elle me fait un câlin - elle fait toujours sa timide quand on quitte la maison - je ferme ma voiture, et je vais sonner chez mon ami.

- Coucou Seb, dis-je en souriant.

On se serre la main, il adresse un sourire à Lucie, auquel elle répond en se blottissant encore plus contre moi. Il nous invite à entrer, ce que je fais. Avant qu'il ne referme la porte, je lui demande :

- Dis moi, je peux te laisser Lucie 30 secondes ? J'ai deux trois trucs à récupérer dans la voiture, j'en ai pas pour longtemps.

Eh oui, je n'ai pas quatre bras, et il m'aurait été difficile de prendre en même temps ma fille, son sac, le pack de bières et la peluche pour Alianova !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 580
POINTS : 1705



MessageSujet: Re: Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]   Dim 23 Oct - 22:48

Soirée Papas célibataires.
Ft. Nathan
Alia qui danse, ça n’était jamais arrivé avant aujourd’hui. Et pourtant, je me dis qu’elle doit avoir ça dans le sang, vu comment elle bouge sur la musique. En même temps, Lyana a toujours eu le rythme dans le sang. Il ne se passait pas une seule journée sans qu’elle danse ou chante. Ma petite Alia me fait tellement rire. Je crois sincèrement que si elle n’avait pas été là, dans ma vie après le décès de ma douce Lyana, je ne suis pas certain que j’aurai pu tenir dans ce monde. J’aurai mis fin à mes jours, car je n’aurai pas supporté la perte de mon grand amour de jeunesse.

Je sors de mes pensées et vais ouvrir directement à Nathan. Je suis super heureux de les voir, lui et sa fille. Ça m’embête souvent que ma puce ne soit pas plus régulièrement en contact avec des enfants de son âge. C’est idiot à dire, mais j’ai peur que le départ de sa mère est causé un changement en elle, invisible pour le moment, mais irréparable dans l’avenir. Déjà que la pauvre est destiné à devenir un cauchemar … Enfin, ce n’est pas le moment de penser à tout ça. J’en ai déjà parlé avec Vincent de mes peurs. Mais de toute manière, seul le futur pourra me dire si ma fille deviendra comme le monstre qui a tué sa tendre maman.
Je serre la main de Nathan, tout en saluant Lucie d’un sourire. Cette petite chipie se blottit un peu plus contre son père, faisant sa timide. Je sais bien que c’est uniquement parce qu’elle vient d’arriver. Dans quelques minutes, voir même une heure, elle et Alia feront un beau bazard dans les jouets, si bien qu’on aura du mal à s’attendre avec Nathan. C’est à chaque fois la même chose, c’est pourquoi je ne m’en fais pas. J’hoche la tête en direction de Nathan.

-Oui il n’y a pas de souci, les deux petites vont commencer à jouer comme ça !


Je tends les bras vers Lucie et fais signe à Nathan que je gère. Après tout, sa fille n’a que quelques mois de plus que ma puce. J’enlève le manteau à la petite, avant de la prendre à bout de bras et de la déplacer dans l’appartement. Je la dépose à côté du tapis d’Alia, qui lève les yeux vers la nouvelle arrivante. Je vois ma fille sourire et taper dans ses mains, ce qui me fait chaud au cœur. Je les regarde pendant quelques secondes, avant de tourner les talons pour aller dans la cuisine. J’y rallume le repas, avant de sortir deux verres. Mais je m’arrête et me traite mentalement d’idiot. J’ai oublié de demander à Nathan ce qu’il désirait boire. Tant pis ! Je sors tout de même de timbale, ne sachant pas trop dans quoi boit Alia. Je sors les petites cochonneries que j’ai achetées pour l’apéritif, et m’assoie sur le canapé en attendant Nathan. Lorsque j’entends des pas dans le couloir, je me redresse et vais vers l’entrée. J’entends déjà Lucie et Alia rirent ensemble, ce qui me fait sourire. J’ouvre la porte à Nathan et tends la main pour l’aider, lorsque je le vois arriver.

-Besoin d’un coup de main ?


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée papas célibataire [nathan/sebastian]
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» Soirée gainsbourg ce soir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester East. :: Habitations.-