AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(M) Colin Ford • Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: (M) Colin Ford • Fils adoptif    Sam 8 Oct - 22:26

Gansey

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.

♠ Gansey a toujours vécu à Manchester et Caitlin est sa voisine depuis qu'il est né.
♠ Il aime ses parents plus que tout, et regrette de ne pas avoir eu de frère ou soeur.
♠ Il vivait une vie bien normal... Jusqu'à ce que les cauchemars s'intéressent à son père.
♠ Son père, a force de ne pas dormir à cause d'un cauchemar, finit par s'endormir au volant. Ses parents meurent sur le coup.
♠ Il est emmené dans un orphelinat.

A faire en rp :
♠ Il finit toujours pas fuir sa famille et se retrouve souvent chez Caitlin qui l'accueille et finit par le ramener à l'orphelinat.
♠ A force, et à la demande de Gansey, elle finit par l'adopter au plus grand bonheur du garçon.

entre 11 et 16 ans

date de naissance au choix

étudiant

orientation au choix

célibataire/ orphelin

groupe au choix

ignorant

FT. colin Ford

Mes attentes.

Si tu lis ce petit scénario surtout n'hésite plus ♥ Je serai là pour te protéger mon petit ♥ Voici quelques précisions pour que tu puisses l'adopter plus facilement :
♣ Le prénom et le nom sont négociables.
♣ L'avatar également, mais il doit être jeune ! Pour l'âge, j'ai une petite préférence pour 11 ans pour que la relation soit plus "tendre". Pas de Justin Bieber xD
♣ Je le vois bien devenir un gardien ou un cauchemar... Il peut être également rêveur ^^ Mais éviter l'égaré... Ou alors Caitlin le sauvera rapidement xD
♣ L'histoire n'est pas négociable.
♣ Le caractère est libre. Il faut qu'il soit un gentil garçon c'est tout ^^
♣ Le lien n'est pas négociable. Caitlin reste la seule adulte en qui il a confiance ^^

Si tu choisis mon petit scénario je serais trooop contente ♥ Et surtout tu auras pleins de cookies et de calin ♥

Caitlin Davis
Sa voisine. Au départ, c’était un peu compliqué. Fallait dire que Caitlin n'était pas du genre ouverte et sympathique. Mais il t'en fallait plus pour ne pas l'approcher. Finalement, elle était une personne avec un cœur d'or et elle te protégeait et t'écoutait. Rapidement, vous êtes devenu des sortes d'amis... et aussi, elle te gardait parfois lorsque tes parents partaient en soirée en amoureux.
Elle est l'une des rares adultes en qui tu as pleinement confiance. C'est d'ailleurs pour ça que tu veux qu'elle t'adopte plutôt que d'aller chez des inconnus.

Dawn Davis
C'est la soeur de Caitlin. Elles sont radicalement différente, mais tu l'aimes bien Dawn, elle est rigolote. Tu ne la connais pas encore, mais quand Caitlin t'aura adopté, elle jouera à la babysitter parfois.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

(M) Colin Ford • Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1