AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Catching up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Catching up   Dim 16 Oct - 23:12

Catching up

Voilà une semaine que Dawn a fait une rencontre plutôt étonnante...mais aussi qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami ! Sébastian avait une présence plutôt importante dans sa vie et cela semblait être une éternité pour la seule relation amicale à long terme qu'elle avait pu construire, ils s'échangeaient au moins au minimum un message par jour pour savoir comment ça aller, il connaissait la bête qu'était Dawn et que par moment elle avait juste besoin d'être seule...mais ces deux derniers jours furent assez différent ! Elle ne tentait pas de s'enfermer chez elle pour ne voir personne...mais elle passait pas mal de temps à...rêvasser finalement. Ça l'intriguait et l'inquiétait, elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait ou plutôt elle voulait se le cacher à elle-même...et oui, la brunette c'était déjà plus ou moins attaché à quelqu'un...ou plutôt elle avait eut comme un coup de foudre. Ça ne lui était jamais arrivé jusqu'à lors et pour elle c'était assez conflictuelle.

Habillé de son plus beau pyjama, un leggings noir avec un sweat à capuche assorti elle se décida de se lever d'un bond de son lit. Il n'était pas vraiment tard, peut-être quelque part entre 19h30 et 20h, elle ne fit pas tellement attention. Elle envoya un simple texto à Sebastian « J'arrive. », elle voulait lui emprunter un peu de café...mais surtout passer un peu de temps avec lui, voir comment il allait et...pourquoi pas parler un peu de ce fameux garçon ? Fronçant les sourcils, elle se demandait si c'était une bonne idée de parler de lui...enfin, elle pouvait toujours lui dire qu'elle avait fait une nouvelle connaissance et qu'elle n'était pas un cas si désespéré que ça niveau social car ils semblaient devenir amis assez rapidement.

« Je reviens ! »

Oui, elle avait tout de même dit quelques mots à l'égare de ces deux chiens, histoire qu'ils ne paniquent pas et ne se mettent à « pleurer ». Fermant donc la porte derrière elle, la brunette avait au préalable prit un paquet de gâteau, car elle trouvait que c'était toujours mieux d'apporter quelque chose qu'ils pourraient partager, puis sa petite devait dormir à présent donc aucune chance qu'elle n'en réclame ! Elle toqua donc chez son voisin de pallier, ce n'était vraiment pas loin pour aller chez Sébastian, c'était ça l'avantage. Puis elle pouvait y aller sans aucun complexe en pyjama sans avoir peur que tout le quartier la voit ainsi et elle n'a pas forcément à faire l'effort de se changer. A peine la porte lui fut ouverte qu'elle brandit le paquet.

« Une offrande pour vous, maître Evans ! »

Et elle arbora son sourire immortelle.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 636
POINTS : 1496



MessageSujet: Re: Catching up   Jeu 27 Oct - 16:24

Catching up.
Ft. Dawn
Tout en jetant le chiffon dans la machine à laver, je soupire d’un air las. J’ai passé ma journée à nettoyer tout l’appartement de fond en comble. Surtout que ma petite chipie de fille, c’est amusée à mettre des miettes de son gâteau partout. Et dès que je lui faisais les gros yeux, elle se cachait derrière son doudou, un sourire aux lèvres. Et elle terminait cette petite comédie en riant aux éclats, si bien que je ne pouvais rester sérieux.

Enfin tout en est, qu’heureusement, je viens de finir cette journée interminable de ménage. Je ne sais vraiment pas comment Lyana pouvait passer des jours à faire tout ça. Ce n’est vraiment pas pour moi tout ça. Mais bon, je dois bien avouer que je n’ai pas le choix. Et comme je ne veux pas que ma fille vive en compagnie de la famille Poussière, je dois bien évidemment tout nettoyer. Une fois la machine à laver en route, je me dirige dans le salon pour attraper ma petite puce. Je vais pouvoir me détendre en lui donnant son bain. C’est toujours une partie de plaisir de voir Alianova dans l’eau, vu qu’elle adore ça.
Pendant près de quinze minutes, je regarde Alia m’éclaboussait, le sourire aux lèvres. Cette petite a réellement un don pour me faire oublier tous mes soucis de la vie quotidienne. Lorsque je la sors du bain, Alia se met à rechigner, ce qui me fait rire. Je lui enfile son pyjama Winnie l’ourson alors qu’elle joue avec son doudou. Une fois chose fait, je la dépose dans sa chaise haute, pour lui donner un manger. Elle s’amuse à faire des bulles, ce qui ne rend pas la tâche très simple. Par contre, c’est un pur moment de bonheur ! Lorsqu’elle a enfin fini, je me fais une salade rapidement, avant de manger. La vaisselle faite, j’attrape Alia et me dirige avec elle dans le salon. Je l’assois sur mes genoux, avant d’allumer la télévision. Je trouve une chaine où passent des dessins animés. Je commence à m’endormir devant, alors qu’Alia reste bien éveillée elle.

Soudain, j’entends mon téléphone dans ma poche. Je le sors et vois un message de ma voisine préférée. Je dépose Alia sur son tapis d’éveil, avant de me lever pour aller ouvrir la porte, au même moment où je la vois arriver devant mon entrée. Je la vois sourire et brandir un paquet de gâteaux. Je lève les yeux au ciel, tout en abordant un grand sourire, puis je lui fais signe d’entrée.

-Je t’en prie, entre et … fais comme chez toi. Très joli pyjama d’ailleurs !


Je me moque clairement de son pyjama. Mais en même temps, ça fait plusieurs jours que je ne l’ai pas vu, donc je compte bien rattraper le temps perdu. Je la suis dans le salon et reprends ma place sur le canapé. Je baisse le son de la télé et jette un coup d’œil sur l’horloge. Dans quelques minutes, il sera l’heure pour Alia d’aller au lit. Je me tourne vers Dawn, un sourire malicieux aux lèvres.

-Tu vois, j’ai même prévu un film pour ton âge… Et encore, j’ai bien peur que le dessin animé soit trop violent pour toi. Enfin … dis-moi, que me vaut l’honneur de ta visite ? Tu veux boire quelque chose ?


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Catching up   Dim 30 Oct - 12:57

Catching up

Ah première vu, bonne nouvelle il ne lui en voulait pas de ce silence radio ! Il devait certainement avoir l'habitude depuis le temps en fait. Comme à son habitude, il l'invita a entrer et à faire comme chez elle, il fit un petit commentaire sur sa tenue et elle roula des yeux.

« ça te plaît ? Je l'ai acheté et mit exprès pour toi, je sais à quel point ça te manque les soirées pyjama. »

Puis alors qu'elle passe la porte, elle voit la petite sur son tapis d'éveil au milieu de la pièce et son visage s'illumine instantanément. Posant le paquet de biscuit dans un endroit qu'elle oubliera probablement dans quelques secondes, la brunette s'approcha de l'enfant, tout sourire et s'assit en tailleur à ses côtés. Oh c'est qu'elle allait dire quelques choses, mais son vilain père en décida autrement en taquinant encore Dawn.

« En fait, je te l'ai jamais dit, mais je suis passer aux dessins animés un peu plus poussé...j'osais pas te le dire... je pensais que tu serais déçu qu'on ne regarde plus ceux là et que tu ne comprennes rien à ceux que je regarde. Elle le gratifie d'un énorme sourire avant de reporter son attention sur la petite. Alors, c'est qui la petite fille la plus mignonne et la préférée de Dawn ?! »

Elle connaissait la chanson et même si Alia ne comprenait certainement pas tous les mots qu'elle utilisait parfois, la petite lâcha un victorieux  « Moi ! » avant de lui tendre les bras. Oui, clairement, cette petite la faisait fondre et elle pouvait lui obéir au doigt et à l’œil. Sans tarder, elle la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlins, même si l'enfant manqua de l'étrangler pendant un moment...ce n'est pas grave, l'amour ça peut être aussi violent parfois ! S'en suivit une attaque de bisou qui faisait rire la petite aux éclats. Puis elle gigota pour se tourner vers son ami avec la petite dans les bras.

« Soit pas jaloux, tu l'as H24 ! Eeeet ça faisait un moment que je n'étais pas venu t’embêter, j'ai eut de ces journées de folie ! Autant au boulot qu'au niveau émotionnelle...J'avais besoin ma dose de petit monstre à manger. Elle mima de manger la main d'Alia ce qui fit rire la demoiselle de plus belle. Puis je voulais voir si tu t'en sortais, si ton appart' ne débordait pas de boite de plats à emporter et de vaisselle plein l'évier. Mais tu sembles avoir bien tout nettoyer. Tu veux pas venir chez moi pour faire la même chose ? »

Elle lui lança un nouveau large sourire, c'est qu'en vrai elle n'était pas mieux, c'était même elle qui devait commander à emporter plus que lui ! Puis...il allait certainement l'envoyer balader pour le menage.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 636
POINTS : 1496



MessageSujet: Re: Catching up   Lun 31 Oct - 9:08

Catching up.
Ft. Dawn
Son pyjama n’est pas si moche que ça, il est simple. Mais vu que je n’ai pas eu l’occasion de voir Dawn depuis plusieurs jours, je ne peux que la charrier là-dessus. Après tout, elle est ma meilleure amie depuis bien longtemps maintenant, et je sais que quoi qu’il arrive, je pourrais compter sur elle. Sa réponse me fait rire. Aussi, en fermant la porte d’entrée, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, montrant ainsi mon hilarité.

-S’il avait été rose, je l’aurai aimé bien plus. Mais ça fera l’affaire pour notre soirée pyjama, ne t’en fais pas !

J’étouffe mon rire derrière une quinte de toux moqueuse, lorsque je vois Dawn courir pour s’asseoir à côté d’Alia. Elle est pire qu’une enfant ! Mais ma fille a l’air heureuse d’avoir notre voisine préférée avec elle, en vue de son visage qui s’éclaire d’un grand sourire. Dawn, en passant, avait posé le paquet de gâteaux sur le meuble à l’entrée. J’attrape ce dernier et le pose sur la table basse. Au moins, ça nous évitera de chercher pendant trois heures, le paquet.
Sans perdre de temps, je me mets de suite à la taquiner. Et quoi de mieux pour ça, que les dessins animés. Sa réponse me fait encore rire une fois de plus. Décidemment, elle a le don pour me mettre de bonne humeur, comme personne.

-On pourra toujours essayer tes dessins animés, la prochaine fois, il n’y a pas de problème ! Je suis sûr que je saurais les comprendre, après tout, je suis plus grand que toi moi !

Mais je ne perds pas de temps à continuer à lui répondre, vu qu’elle se met à chanter. Et Alia, bien qu’elle ne parle pas encore, elle sait déjà le « moi » que Dawn lui a appris, en même temps que cette chanson. Ces deux-là s’entendent à merveille, ce qui me fait chaud au cœur. Je sais que ce n’est pas toujours pratique d’être ami avec quelqu’un qui a un enfant à charge. En effet, on ne peut pas tout faire, vu qu’il faut prendre en compte le petit bout. Mais avec Dawn, il n’y a jamais eu ce problème qui est rentré en ligne de compte. En effet, elle s’est toujours comportée comme une amie d’Alia, ce qui prouve bien qu’au fond, elle a toujours une âme d’enfant, et une joie de vivre comme les enfants.

Dawn se tourna vers moi, avec Alia dans les bras. Ma fille riait aux éclats, un sourire magnifique aux lèvres. Je lève les yeux au ciel face aux propos de Dawn, le sourire aux lèvres. Comme si j’étais jaloux qu’elle passe du temps avec ma petite puce. Par contre, pour ce qui est faire du ménage à faire chez elle, je ne pense pas là … Je veux bien être gentil, mais j’ai déjà bien du mal à le faire chez moi ce n’est pas pour le faire chez les autres.

-Je ne suis pas jaloux voyons ! Comme tu dis, je l’ai tout le temps ce petit monstre, contrairement à toi nah ! Mais je suis désolé, ça va te fendre le cœur ce que je vais te dire, mais je ne viendrais pas faire ton ménage. Par contre, tu pourras venir faire le mien quand tu veux, ça sera avec plaisir !


Je me redresse, tout en lui faisant un clin d’œil. Tout en me dirigeant vers la cuisine, je me tourne vers Dawn, le sourire aux lèvres.

-Tu veux un thé ?

Tout en faisant sa boisson et mon café, je ne cesse de m’interroger. Qu’a-t-elle voulu me dire par des journées folles, autant au travail qu’au niveau émotionnel ? Les deux tasses à la main, je me trouve de niveau au salon et reprends place sur le canapé, voyant que Dawn est toujours avec Alia.

-Alors dis-moi, c’est quoi ce niveau émotionnel ? Qu’est-ce qui t’es arrivée ? Raconte tout à tonton Seb !


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Catching up   Ven 4 Nov - 20:53

Catching up

Elle roula des yeux lorsqu'il exprima le fait qu'il l'aurait préféré rose, son pyjama...et vu l'amour que peut porter Dawn pour cette couleur, ce n'était pas demain la veille qu'on la verrait avec quelque chose de rose sur elle. Il faudrait qu'elle perde un pari ou qu'on la force mais avec quelque chose de VRAIMENT bien à la clef.

« Désolée de détester ta couleur préférée. »

Elle lui offrit un sourire tout en entrant et abandonnant l'offrande, de toute manière elle était quasiment sûre qu'il passerait derrière elle pour le récupérer, c'est qu'elle voulait l’entraîner déjà pour quand la petite laisser ses affaires un peu partout dans la maison. Une excuse ? Noooon. A présent, elle était avec la petite...alors il pouvait se passer à peu près n'importe quoi, elle s'en fichait bien ! Elles avaient leur petit rituel à toute les deux et il fallait toujours passer par là, comme une sorte de bonjour en un peu plus long et un peu plus...étrange, mais mignon !

Séb tentait donc bien de se rattraper sur toutes les vacheries qu'il n'avait pas pu dire à Dawn ses derniers jours du fait qu'ils ne se sont pas vu...mais Dawn adorait ça, il est vraiment la seule personne avec qui la jeune femme gardait un lien si particulier, pour une raison ou une autre il arrivait à lui faire baisser ses barrières et a se confier entièrement à lui sans qu'elle ne se censure ou qu'elle ne garde la plupart des détails pour elle-même. Il faut dire qu'ils se sont entre-aider dans les coups durs et ça a du jouer, même si à la base ils étaient déjà ami depuis quelques années. Ils se donnaient donc le droit de se lancer ce genre de taquinerie, ils étaient donc parti sur les dessins animés, ils voulaient qu'elle réagisse...et finalement elle avait du répondant la jeune femme dans son pyjama ! Elle lui tira la langue avant de lui répondre.

« Peut-être, mais justement, t'es trop vieux et tu comprends beaucoup moins bien les choses. Et en plus de tout ça...t'es blond ! »

Dawn, l'innocence même ? Hmmm parfois, mais aujourd'hui elle était parti se coucher on dirait ! Puis enfin elle pu commencer son petit rituel avec la jolie petite, parce que bon, il fallait bien passer autant de temps avec le père qu'avec la fille et parfois on se demande lequel des deux elle préfère...mais ouiiii elle les aime autant l'un que l'autre ! La brunette hocha positivement la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait un thé alors qu'elle chantonnait pour la petite qui semblait apprécier, si elle frotter ses yeux, il était évident qu'elle voulait rester éveiller. Puis voilà que Sébastian se la joua curieux en demandant ce qui avait bien pu lui arriver émotionnellement parlant pendant qu'ils ne s'étaient pas vu.

« Tonton Seb... Elle le regarda avec un air totalement désespérer avant de tourner sa tête vers Alia. Tu sais ma chérie, ton papa...il va pas très bien dans sa tête. Oui, oui, oui ! Puis sur une note plus sérieuse. Bogart a fait une tentative de fugue il y a quelques jours...heureusement quelqu'un l'a rattraper et...c’était ma sœur. Ça fait des années que je vis ici et je ne l'avais pas encore revu, ça m'a fait bizarre...je ne sais pas encore vraiment quoi penser par rapport à ça. Elle soupira et posa sa tête contre celle de la petite. Oh puis aussi, j'ai passé une soirée avec un client l'autre jour, bien entendus j'avais fini mon service au bar et c'est pas un truc que je fais tous les jours mais...c'était plutôt sympa. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il a voulut me remercier de lui avoir éviter de tomber devant un nombre de client qui était la pour le match. Et alors, toi, dis moi, des nouveautés ? Alia a apprit à dire Dawn ? Tu penses te reconvertir dans le ménage avec la jolie panoplie de la robe noire et du tablier blanc ?»


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 636
POINTS : 1496



MessageSujet: Re: Catching up   Mar 3 Jan - 19:28

Catching up.
Ft. Dawn
Avec Dawn, tout a toujours été simple. D’aussi loin que remonte notre amitié, elle a été là dans les bons comme dans les mauvais moments. Avec elle, j’ai su créer une amitié forte. Et j’ai même l’impression que depuis que Lyana nous a quittés, Dawn passe plus de temps à la maison. Ma meilleure amie a toujours été acceptée dans notre famille. Lya l’appréciait énormément, même si au départ, elle m’a demandé s’il y avait quelque chose entre Dawn et moi. Alia a de suite adoré notre voisine. Si Lya n’avait pas choisi sa meilleure comme marraine, je pense sincèrement que j’aurai demandé à Dawn de l’être. Enfin là n’est plus la question maintenant.

Je charrie Dawn sur les dessins animés. Je sais parfaitement qu’elle a l’âge pour regarder ce genre de film, mais vu que je ne l’ai pas vu depuis quelques jours, j’en profite. Et après tout, elle me le rend bien. Il n’y a qu’avec elle que je peux être l’ancien moi. Pas le père qui doit s’occuper seul de son enfant. Non moi, Sebastian, celui que Lya a connu, que Dawn a connu. Et j’avoue que me retrouver ainsi pendant quelques heures, me fait du bien et me redonne un coup de pêche au moral. Après lui avoir préparé son thé et mon café, je lui dis qu’elle doit tout raconter à « tonton seb ». En même temps, même si je rigole, je suis tout de même sérieux. Vu que je ne l’ai pas vu depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j’ai manqué dans sa vie. Et je compte bien rattraper ce temps. Je me retiens de rire, lorsque je l’entends dire à Alia que son papa ne va pas bien dans sa tête. Pouffant, j’essaye de ne pas répliquer et dire que tata Dawn n’est pas mieux. J’écoute avec attention. J’avoue être surpris que la sœur de Dawn soit près d’ici. Qu’elle est passée du temps avec un client me fait sourire. Je ne manquerai pas de la charrier un peu plus tard dans la soirée à ce sujet. Histoire de savoir qui est ce mystérieux inconnu. Je fais mine de réfléchir à ses questions, tout en prenant une gorgée de café.

-Hum … C'est quand même bizarre que tu n'es jamais vu ta sœur, depuis le temps que tu habites ici. Mais si ça s'est bien passé, c'est le principal ! Non Alia n’a pas appris à dire Dawn encore, c’est trop compliqué. Non sérieusement, je n’ai pas envie d’entendre ton prénom tout le temps. Mais promis, un jour, je lui apprendrai ! Sinon, je comptais sur toi pour la panoplie parfaite de la petite ménagère. Comme ça, tu pourras faire mon ménage et le tiens en même temps !


Je termine ma phrase, en riant, car je n’imagine absolument pas Dawn en ménagère. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors, alors qu’Alia rit aux éclats. Qu’est-ce que Dawn lui a dit encore ? Je lis rapidement le message et relève les yeux vers Dawn. Est-ce qu’elle va accepter de m’accompagner ? Ou est-ce que je vais devoir insister ? D’ailleurs, est-ce que Mallory va-t-elle pouvoir venir me garder Alia ce soir ? Je ne lui ai pas demandé à l’avance, et j’avoue que ça me dérange de lui demander maintenant, comme ça. Elle a peut-être prévue quelque chose avec des amis ou même des proches. J’avoue que je ne connais pas réellement la nounou d’Alia. Mais je n’ai pas besoin d’en savoir plus, car elle s’entend très bien avec ma fille. Je me relève et vais rincer ma tasse dans l’évier. En revenant dans le salon, j’envoie un message à Mallory et regarde Dawn d’un air malicieux.

-Dis, as-tu prévu quelque chose ce soir ? J’ai un de mes meilleurs amis qui fait un concert ce soir, ça te dit qu’on aille le voir ensemble ? Enfin si je trouve quelqu’un pour garder Alia ? Je ne sais pas encore si sa nounou va pouvoir venir, je lui ai envoyé un message, j’attends sa réponse.



_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Catching up   Sam 21 Jan - 12:09

Catching up

Elle aimait passer du temps ici, au elle aimait aussi être chez elle avec ces deux monstres, mais elle apprécier terriblement la compagnie de Sébastian et du petit bout, ça permettait aussi de garder un certain lien social. Puis, elle n'avait jamais mit de barrière entre eux, ils s'étaient vu chacun au plus bas de ce qu'il pouvait être, alors elle se disait que de porter un masque avec lui serait totalement inutile et en plus blessant...quand ça va pas, ça va pas, ils en discutent et se remonte le moral de l'un l'autre, inutile de faire comme si ils vivaient dans le meilleur des mondes. C'est bien pour ça qu'elle lui avait parlé de sa rencontre avec sa sœur et... de sa petite entorse au règlement quant a son dîner avec un client, même si techniquement elle venait de finir son service donc...

« On vit pas vraiment dans le même quartier il faut dire, elle est plutôt...dans la partie chic de la ville, tu sais les immeubles modernes là qui se ressemble un peu tous ? Mais si, à l'Ouest, c'est là qu'elle vit. Mais oui, c'est étrange quand même... écoute, on verra bien comment ça avance. Elle fit une petite moue déçu lorsqu'il lui dit que la petite ne disait pas encore son prénom. J'espère bien qu'un jour tu le lui apprendra, et pour la peine j'espère qu'elle le répétera en boucle ! Ça sera ta punition pour vouloir me faire faire ton ménage ! »

Elle lui tira la langue avant qu'il ne s’intéresse à son portable, elle en profita pour finir de boire son thé et de faire des grimace à Alia qui la regardait à travers son parc. Puis elle écouta Sébastian lui demander si elle avait quelque chose de prévu ce soir, elle était en pyjama dans son salon... elle leva un sourcil questionnant un peu la santé mental de son meilleur ami mais elle lui répondit tout de même.

« Oui, j'ai prévu une soirée pyjama... après un instant de flottement elle lui sourit en secouant la tête. Mais bien sur que non je n'ai rien de prévu. Et...pourquoi pas, ça fait un petit moment que je ne suis pas sorti alors ça pourrait être cool. Dit-elle en haussant les épaules. Écoute, je te propose que je rentre me changer et si tu reçois un message de ta baby-sitter on y va, autrement on scouate devant la télé ? »

La brunette lui sourit et lui laissa à peine le temps de répondre avant qu'elle ne pose sa tasse dans l'évier et ne s'envole chez elle pour enfiler un jean noir et un haut un peu plus...festif qui était en vérité un chemisier vert kaki décolleté avec tout le long de ce décolleté de la dentelle noire. Elle ne prit pas vraiment la peine de se maquiller et laissa juste tomber un élastique dans son sac noir au cas où elle voudrait attacher ses cheveux. Elle donna quelques croquettes et des grattouilles à ses chiens avant de prendre son manteau sous le bras et de fermer l'appartement derrière elle pour revenir à celui de son ami. Il venait juste de recevoir un message de la part de Mallory lui disant qu'elle était disponible et qu'elle se faisait une joie de pouvoir passer du temps avec la petite, elle ne tarderait pas à venir à l'appartement, d'ici un petit cinq minutes.

« Alors ? Verdict ? Tiens, d'ailleurs il s'appelle comment le meilleur ami que tu me caches ? Lança-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres. »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run


Dernière édition par Dawn Davis le Dim 16 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 636
POINTS : 1496



MessageSujet: Re: Catching up   Sam 4 Mar - 22:18

Catching up.
Ft. Dawn
Parler de la sœur de Dawn, alors que je ne la connais pas, me semble étrange. Mais ce qui est plus bizarre encore, c’est le fait que sa sœur n’habite pas si loin d’ici et pourtant, ma meilleure amie ne l’a jamais croisé depuis le temps. Mais la jeune-femme coupe courte à la discussion, en disant qu’elle verra bien comme ça évolue. Je hoche la tête, signifiant ainsi qu’on ne continuera pas à parler de plus de ça. Je prends un air offensé et traumatisé, lorsqu’elle me dit espérer que ma petite puce répétera en boucle son prénom.

-Mais c’est horrible ça ! Ce n’est pas une punition, mais une torture !

Ma voisine et amie me tire la langue et tout en souriant, je lève les yeux au ciel, avant d’attraper mon téléphone. J’ai reçu un message de Vincent, me disant qu’il donne un concert. Aussitôt, je demande à Dawn si elle a quelque chose à faire ce soir et surtout, si ça lui dit de m’accompagner, si j’arrive à trouver quelqu’un pour garder Alia. J’avoue que ça me dérange de déranger Mallory au dernier moment et pourtant, ça va me faire du bien de sortir un peu. Dawn me propose qu’elle aille se changer, quitte à ce qu’on reste à la maison si jamais personne ne peut garder Alia, à regarder la télévision.

-Ça marche, on fait comme ça alors ! Vas te changer ! Et s’il te plait, n’oublie pas de mettre du déodorant, sinon, tout le monde va tomber dans la salle et je devrais faire celui qui ne te connaît pas !

Bien évidemment je la charrie. Je la regarde sortir et au même moment, je reçois un message de Malory, qui me confirme qu’elle sera dans là dans cinq minutes, et que ça lui fait plaisir de rester avec Alia. Je lui réponds qu’on l’attend, avant de prendre ma petite puce dans les bras, pour lui faire un câlin. Je m’en veux de la laisser pour mon propre plaisir personnel … Mais après tout, c’est rare que je sorte, depuis le décès de ma Lya. Et puis là, c’est pour faire plaisir à Vincent. Puis en plus sortir permettra de faire sortir mamie Dawn, et ce n’est pas négociable non plus. Comme si ma fille avait compris quelque chose, elle ne cesse de regarder la porte. L’apportant avec moi dans ma chambre, je change de t-shirt, avant de revenir dans le salon pour reposer Alia dans son parc. Au même moment, Dawn revient et avant que je ne puisse la charrier, elle prend la parole. Souriant malicieusement, je m’avance vers elle et passe un bras autour de ses épaules, et m’appuis de façon à me donner un air désespéré.

-Le verdict est … que je te fais sortir, mamie Dawn. Et il s’appelle Vincent. D’ailleurs, tu t’es habillé dans l’intention de draguer ? J’espère pour toi que tu as bien remis ton entier en place, sinon Vincent va prendre peur si ce dernier l’attaque dès que tu t’approches de lui !

Mais je n’ai pas le temps de continuer, que j’entends sonner à la porte. Me retournant, je me dirige dans l’entrée pour ouvrir à Mallory. Je salue rapidement, avant de lui dire de faire comme d’habitude, et que j’essaierai de ne pas rentrer tard. Elle me rassure. Je souris, avant de me diriger vers Alia pour la prendre dans mes bras. Je n’aime vraiment pas la laisser seule le soir, alors que je pourrais être avec elle … J’ai tellement peur qu’elle m’en veuille ! La reposant dans son parc, j’attrape ma veste et vérifie que j’ai mon portefeuille, avant de sortir en compagnie de Dawn. Glissant mon bras sous le sien, je l’entraine à ma suite. Puis lorsque nous sommes arrivés, je tourne ma tête vers elle.

-Et voilà mamie, tu es arrivée à destination !


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Catching up   Dim 18 Juin - 12:35

Catching up

Parler de l’étrange rencontre de sa sœur avec Séb’ était étrange, mais elle avait besoin d’en parler avec quelqu’un et qui de mieux que son meilleur ami pour ça ? Ça lui trottait trop dans la tête pour ne pas y faire une mention. Puis elle s’amusa de voir la réaction de son ami sur le fait qu’elle espère que la petite dise son prénom en boucle en guise de punition pour lui, il rectifia en lui disant que ça ne serait pas une punition, mais plutôt une torture. Il exagérait à peine ! Le méchant.

Elle plaisanta sur le fait qu’elle soit en pyjama et qu’il lui demande si elle avait prévu quelque chose ce soir, lui venait d’avoir un message apparemment son meilleur ami faisait un concert. Mais elle n’était pas d’accord ! Comment pouvait-il avoir un meilleur ami et qu’elle ne soit pas au courant ? Eux qui se disaient tout. Elle aurait pu l’embêter là-dessus…mais l’idée de sortir un peu lui donner envie. Elle proposa de laisser le jeune homme contacter sa baby-sitter pendant qu’elle se change et en fonction de la réponse de cette dernière, ils passeraient la soirée à ce concert ou devant la télé. Elle secoua la tête lorsqu’il lui dit de mettre du déodorant quand elle se changerait. Elle s’enfuit ensuite pour se changer, c’est que ce rendre à une soirée en pyjama ça ne le faisait pas trop… Elle ajouta un peu de déodorant tout de même, non pas pour lui, mais il valait mieux prévoir au cas où il fasse chaud dans la salle.

Dawn réapparait dans l’appartement du jeune homme, lui-même ayant changé de t-shirt, elle roula des yeux lorsqu’il lui demanda si elle comptait draguer ce soir. Autre information, le fameux meilleur ami caché s’appelait Vincent, tiens c’est drôle, le même prénom que le jeune homme qu’elle avait croisé à son boulot et avec qui elle avait passé une bonne soirée. Elle lui donna une tape sur l’épaule quand il évoqua le dentier.

« Tu sais très bien que je n’ai pas encore, je suis encore capable de te mordre le bras avec mes dents sans soucis tu sais. »

Elle sourit de toutes ses dents, prête à les claquer pour l’embêter. Mais le plus beau dans tout ça, c’est qu’ils allaient sortir ! La sonnerie ne tarda pas à retentir, échangeant brièvement avec la baby-sitter les voilà parti. Dawn se laissa conduire, elle faisait confiance à Sébastian et surtout elle n’avait aucune idée de l’adresse où se passait ce concert. Arriver sur place, on pouvait déjà sentir la chaleur du lieu, il y avait tout de même pas mal de personne ! Le groupe allait juste monter sur scène et Dawn décida de passer au petit bar avant de revenir auprès du jeune homme en lui offrant l’un des deux verres de bières.

« Au moins comme ça on aura pas soif ! »

Les personnes peuplant l’endroit finissent par se rassemblait devant la scène lorsque quelques accord de guitare retentirent et ce fut avec surprise qu’elle put apercevoir le fameux Vincent. C’est légèrement figé et en manquant de s’étrangler avec une gorgée de bière qu’elle le reconnut…alors le Vincent de Sébastian et son Vincent était la seule et même personne ?! Ensuite, les chansons s’enchainent, ils étaient plutôt bons et Dawn appréciait ce petit moment, même si elle était légèrement gênée à chaque fois que son regard se posait sur le guitariste. Lorsque la musique cessa, elle pria pour que Séb n’ai rien remarqué…mais ils se connaissaient tellement qu’il y avait peu de chance qu’il ne se doute de rien…d’ailleurs, quelques minutes plus tard, on entendit le prénom de Sébastian résonner dans la salle et Vincent émergea de la foule, sortant certainement des coulisses et alors qu’elle tenta de se frayer un chemin pour retourner près du bar, elle sentit un obstacle au niveau du sol, bien trop dans ses pensées pour comprendre que son meilleur ami venait de lui faire un croche-pied ! Et là voilà se rétamant…mais une personne venait de l’empêcher de tomber complètement au sol, balbutiant un merci, elle leva son regard pour voir qui était son sauveur et c’était lui. Aussi surprit qu’elle de la voir ici, si elle était légèrement gênée de la situation, Vincent sembla s’en amuser. Ils expliquèrent alors à Sébastian comment ils se connaissaient. Ila papotèrent tous les trois dans un coin, à boire quelques verres et s’amusaient de tout et de rien. Dawn comme à son habitude toujours enjouée sembla cependant remarquer les quelques regards du jeune musicien à son égard… c’est qu’il était plutôt mignon ! Mais de savoir qu’il était aussi le meilleur ami de Sébastian lui faisait bizarre. Au moins passèrent-ils une bonne soirée…mais elle sentait qu’elle ne finirait pas d’entendre le jeune homme la taquiner sur Vincent.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catching up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catching up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-