AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

(F) Lauren German • Collègue détestable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: (F) Lauren German • Collègue détestable   Mar 18 Oct - 17:27

Prénom Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
• Têtue
• Franche (sûrement trop)
• Impulsive
• Directive
• Protectrice
• Tête en l'air

X vit à Manchester depuis au moins 7 ans. Elle a intégré la caserne peu de temps après, sachant pertinemment qu'il serait dur de se faire une place dans ce métier d'hommes. Lors de son premier jour, le lieutenant Evans lui a tapé dans l'œil. Mais après mainte et mainte tentative pour le faire succomber à son charme, elle a lâché l'affaire voyant qu'il ne céderait pas. Depuis, elle a décidé de continuer sa vie. Mais toujours avec une idée en tête, devenir lieutenant à la place d'Evans, dans un esprit de vengeance. Lorsque celui-ci a été absent à cause du décès de sa femme, elle a vu une chance de prendre le post. Malheureusement, tous les hommes de la caserne ne voulaient pas d'elle comme lieutenant. Depuis, elle cherche un nouveau prétexte pour tenter de devenir lieutenant.
entre 30 et 35 ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE

Pompier

ORIENTATION SEXUELLE

STATUT

GROUPE :

RANG :

FT. Lauren German

Mes attentes.
Hello :keur: Merci de t'intéresser au scénario.
Alors déjà le pseudo est totalement au choix. L'avatar est négociable, bien que je trouve que Lauren colle assez bien au personnage. Mais si jamais, je me réserve un droit de véto sur l'avatar, puisque comme tout le monde, il y a certaines têtes avec qui j'ai dû mal :hihi: L'histoire est assez libre. Il faut juste qu'il y est cette "haine" entre les deux loulous, depuis plusieurs années maintenant. Le lien est évolutif. En effet, je l'ai voit bien se prendre la tête en dehors de la caserne, se faire des sales coups etc, et au moment des interventions, devoir travailler ensemble! (ce qui déplairant à la demoiselle, vu qu'elle sera sous les ordres de seb :tronço: ) Enfin tout ça, on pourra voir ensemble! Pour le rang et groupe , j'ai laissé libre, bien que je la vois bien dans les cauchemars, afin de compliquer encore plus les choses à Seb Pour toutes questions, je suis là! :calin:

Sébastian Evans
Son lieutenant.
Elle ne l'apprécie pas et c'est réciproque. Elle désire uniquement lui piquer sa place. Seb, quant à lui, il ne la supporte pas et pourtant, il doit bien reconnaître qu'elle fait du bon travail en intervention. Entre eux, le courant est électrique, chaque discussion explosive. Mais la question que tout le monde se pose est: combien de temps encore vont-ils pouvoir se supporter?
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lauren German • Collègue détestable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1