AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:01

Park Hyun-Sook, aka Sookie
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche.

ÂGE : 30 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 03/08/1986 ; Séoul ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bi ▽ MÉTIER : Voleuse ▽ NATIONALITÉ : Coréenne ▽ GROUPE : Cauchemar ▽ RANG : Libre ▽ AVATAR : Jamie Chung

Caractère
Hyun-Sook est une jeune femme au caractère bien trempé.  Assez difficile à vivre, elle a la gentillesse de n'imposer ça à personne en restant seule tant sur le plan amical qu'affectif.. En effet, d'un naturel très solitaire, elle ne fait confiance à personne, sauf à elle même et n'est d'ailleurs même pas digne de confiance. C'est une femme à l'égo surdimensionné, parfois sous forme d'humour, parfois pensé, qui cumule les défauts : égoiste, arrogante, mauvaise, perfectionniste, menteuse, désinvolte, provocatrice, séductrice, agaçante, méfiante, traitre...  Elle fera toujours passé ses intêrets avant ceux des autres. Pourquoi se préoccuper de son prochain alors qu'elle a déjà bien assez à faire avec sa petite personne ? Dangereuse, elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, et saurait sans aucun soucis comment résoudre ce genre de problème. Pas de corps, pas de crime ? Séductrice, jouant des mots et de son charme, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Et ce qu'elle ne peut avoir, elle le vole. Une vie d'éternelle satisfaction, en somme. Mais dans ce lot de caractère détestable, se trouve aussi quelques qualités. Sookie, de son surnom,  est une jeune femme intelligente malgré l'absence d'études, pleine d'assurance, débrouillarde, souple et agile. Élitiste, elle ne vise que l'excellence. Tête brulée, elle n'a peur de rien, ou presque. Gourmande, elle aime manger de bonnes et belles choses, parfois trop. Vestige d'une enfance trop souvent régit par le manque.
Elle n'est pas de nature bagarreuse, mais sait pourtant bien se défendre et rendre les coups.    
CREDIT AVATAR: Hataways
CREDIT BANNIERE: GOODSTUFF4u
CREDIT ICONS:  /

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Nana▽ ÂGE : 26 ▽ SCENARIO ? : Oui, celui de Dam' ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : C'est c'te Fatou qui m'entraine dans ses délires.. ! . ▽ UNE SUGGESTION ? : Nope ! ▽

Dernière édition par Sookie Park le Mer 19 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:01

C'est mon histoire ...
Ne t'attaque pas à plus fort que toi. Je suis une lionne et toi une chienne.

Hyun-Sook est née dans la capitale de la Corée du Sud, Séoul. Pourtant, sa vie là-bas n'a jamais été aussi belle que la vue des grands immeubles éclairés, qu'elle pouvait voir depuis son bidon ville, en montant avec les autres enfants sur cette colline de détritus, paysage commun à Gangnam. Chaque soir, ce festival de lumière, c'était comme un feu d'artifice au loin qui faisait oublier aux plus jeunes l'enfer dans lequel ils vivaient. C'était une femme là-bas, qui tentait d'instruire un minimum ces gosses contre quelques denrées durement gagnés, et Huyn-Sook adorait ça. Savoir compter, c'était déjà être un génie. Alors, pour aider ses parents à lui payer ces quelques heures d'éducation, elle trainait avec les autres enfants sur les marchés de Séoul, volant quelques fruits et légumes, par-ci par-là. C'était facile, avec sa petite tête d'ange. Jouant à la mignonne, les autres dérobaient ce dont ils avaient besoin sur les étalages.

Quand les quelques vols ne suffirent plus, lorsque sa mère accoucha de son petit frère, celle-ci pleura auprès de Hyun-Sook, agée d'à peine 8 ans. Elle lui annonça qu'elle allait partir vivre chez un riche de la ville, pour son bien. Une vie meilleure l'attendrait, mais, en échange, elle devrait lui obéir et travailler pour lui. Cris et larmes coulèrent quelques jours plus tard, alors qu'elle tentait de rester accrochée à sa mère tandis que cet homme et son père la tirait pour la faire monter en voiture. Pour qu'elle cesse son "caprice" sa maman lui promis, en pleurs, qu'elles se reverraient prochainement. Ravalant ses sanglots, l'enfant se fit obéissante, et monta dans la voiture de l'homme.

Les mains collées contre la baie vitrée de sa belle prison, elle tentait de voir son chez elle, mais aucun feu d'artifice ne faisait le spectacle au loin. Du noir, à perte de vue. Tirée en arrière, on la gronda : " Tu fais des traces, qui va nettoyer ça ! " s’énerva la jeune femme plus âgée qu'elle. " Ben, comme hier, et avant hier, et avant avant hier, et avant avant avant  hier... moi ?" répliqua l'enfant avec insolence, avant de se faire gifler. Tel fût son quotidien durant quelques années, être la boniche de la boniche, pour trois fois rien, mise à part des coups. Ah, ça, elle n'en manquait pas.. Quelques mois plus tard, elle croisa les enfants du bidon ville au marché. Elle leur offrit le panier de légumes qu'elle venait d'acheter pour son "maitre", ainsi que le reste de l'argent. Elle se prendrait probablement une raclée, mais on lui promis que ses parents toucherait cet argent.

Progressivement, de mois en mois, la petite Hyun-Sook vola quelques petites choses de ça et là, dans la maison du maitre, pour en faire bénéficier les habitants de Gangnam, et surtout ses parents, qu'elle n'avait pu revoir depuis qu'elle était partie. D'ailleurs ce jour là, elle y retourna. Son petit coeur déjà en miettes se fit comme piétiné, lorsqu'elle réalisa que sa famille n'était plus là. On lui raconta alors qu'avec l'argent qu'ils avaient eut lorsque M. Wung l'avait "acheté", ses parents avaient décidé d'offrir une vie meilleure a leur fils et était parti, l'abandonnant là. Trahie par ses parents, et mais aussi par les habitants qui avaient profiter des ses dons, elle partit, non pas en pleurant mais en comprenant que la vie était la pire des putes. Dorénavant, ce serait elle, et plus que elle. Quand elle regagna son désormais seul foyer, un bruit courait comme quoi des choses disparaissait. Elle avait fini par éveiller les soupçons de Monsieur Wung. Maline et pleine de haine, l'enfant dissimula dans les affaires de la bonne quelques bijoux et babioles brillantes. Ainsi, lorsqu'il effectua une fouille, elle se fit virer. Un sourire machiavélique naquit alors sur le visage angélique de Hyun-Sook qui comprit vite que la solution résidait à faire accuser les autres à sa place. D'autres femmes firent leur entrée et sortirent tout aussi vite, cataloguées à chaque fois de voleuses. Rapidement la demoiselle se plaça comme protégée de M. Wung, qui l'éleva non plus comme une bonne à tout faire, mais un peu plus comme la fille qu'il n'avait jamais eu.

Hyun-Sook eut alors à nouveau accès à l'éducation, quelques heures par semaines, en échange de ses services. Elle continua à le voler, à chaque fois qu'une nouvelle ou qu'un nouveau arrivait dans la maison, revendant son magot à la sauvette, aux touristes, et cachant l'argent dans une planque. Elle volait par besoin, au départ, mais parfois elle se surprenait à le faire par envie, tout simplement. C'était excitant. En parlant de ça... Plus elle grandissait, plus les services qu'elle devait à son maitre changèrent.... Bientôt, alors agée de 17 ans, M. Wung lui fit découvrir un tout nouvel enfer. Fini la considération, elle allait redevenir son esclave, et cette fois-ci, sexuelle. Il abusa d'elle durant de longue années jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ce soir là, tout était allé trop vite. Il s'approcha d'elle pour son enfer quotidien, elle le repoussa, ce qui ne lui plût guère. Après avoir reçu quelques coups, elle se glissa hors de sa paillasse et tenta de fuir. Il la rattrapa, et tandis qu'elle luttait contre l'homme, ses pensées s'embrouillèrent. Derrière lui, cette statue pleines de pointes qu'elle connaissait que trop bien pour avoir fait la poussière d'un bout à l'autre. alors elle le poussa, de toute ses forces, jusqu'à ce qu'un cri s'élève. Empalé, il la regarda avec horreur et désespoir, tandis qu'elle le regarda mourir avec un sentiment de libération. Cette nuit là, elle décida de fuir de cet enfer, et de changer de vie... Elle lui déroba tout l'argent qu'elle pouvait avoir, récupéra le sien, et s'échappa clandestinement de la ville, puis du pays, puis du continent...

Aujourd'hui, Hyun-Sook vit à Manchester, et gagne sa vie de façon honnête. Vous ne me croyez pas ? Alors vous la connaissez bien. Elle n'a plus rien à voir avec la signification de son prénom " femme vertueuse, distinguée, bien élevée".  Sa philosophie de vie c'est plutôt : ici bas, tous les coups son permis. Ce que Dieu donne, Dieu peut te le reprendre, et moi aussi. Voleuse aguerrie, la belle coréenne vole autant de cœurs que d'oeuvres d'art, pour lesquelles elle a un certain penchant. Peut-être simplement l'attrait de l'argent, ou la curiosité d'une éducation qu'elle n'a pas connu. Quoi qu'il en soit, celle qui se fait appeler Sookie désormais n'est pas quelqu'un de fréquentable... Elle travaille à son compte, n'ayant pas confiance aux autres. Il lui arrive parfois de travailler en binome, mais elle s'en tire toujours plus gagnante que l'autre, allez savoir pourquoi.... Ayant découvert la vie, la vraie, Sookie n'est pas du genre à se priver... shopping et restaurant gastronomique, elle est le genre de femme à avoir du gout. "Anglaise" branchée, elle fait la fête lorsque l'occasion s'y prête, avec quelques déformations professionnelles lorsque la situation s'y prête...    

Dernière édition par Sookie Park le Jeu 20 Oct - 0:27, édité 2 fois

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:04

Ma Nana !!!!!!!!!!! :5: :5: :5: :5: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :08: :08: :08: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Comment je suis trop contente de te voir ici !!!!!

Merci merci merci !!!! :ker: :ker: :ker:

Tu sais où nous trouver :lov: :lov: :lov: :lov:

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:08

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Putain, j'vais pas réussir à faire ma fiche maintenant qu'j'ai vu ton foutu gif ... :hin:

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

ignorant

18 Mois que je t'es abandoner part obligation... Mon bébé ma vie... Pardonne maman. Je t'aime mon amour

INSCRIT DEPUIS LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fichette

entravé

Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. HP 7
INSCRIT DEPUIS LE : 18/10/2016

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:11

Bienvenue parmi nous :calin:
Bon courage pour ta fiche!!

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:12

:plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed: :plz: :bed:

Ma moitiéééééée ! :tombe: :5: :5: Tu peux pas imaginer comme je suis contente que tu aies pris ce scenario :5: :inlove: On va tellement pouvoir traumatiser Emma ensemble, toi et moi ! :stp: :fan:

N'hésite surtout pas si tu as des questions, je suis à ton entière disposition :respect: :respect:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:13

Bienvenue parmi nous :D

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

ignorant

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:14

Tiens cadeau :hihi: :keur:

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:17

Pas trop énervée que Dam t'ait volée ton insigne Mama ? :roll: :ass:

ignorant

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:22

Nana : Tu ne m'aurais pas montré Ian, je t'aurais pas entrainé comme ça donc c'est ta faute... Sifflote Mais tu vas voir, tu seras bien ici (normal jui là ! )

Dam : Personne ne va me traumatiser :fouet: Il aimerait tellement le voler mais tout ce qu'il peut faire c'est manger des céréales pour en avoir une

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Mer 19 Oct - 23:25

Pas grave, t'façon il va voler ton coeur *SBAFF*

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 0:21

Merci tout le monde :inlove:

T'inquiète, la pauvre Emma va s'arracher les cheveux avec ces deux là... :string:

:cookie:

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 7:12

Bienvenuuuuuuue ! :D Super fiche ! (Dure aussi, pauvre petite, personne ne devrait subir ça :triste: )

En tout cas hâte de te voir "à l’œuvre" avec le beau Damdam ! Héhé ! :5:

:yaa: :03:

ignorant

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 7:58

Dam : Le tien non plus n'est pas en sureté hein Sifflote

Nana : Ta petite citation

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 14:47

Bienvenue :love:

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 15:44

@Aiden Fawkes a écrit:

En tout cas hâte de te voir "à l’œuvre" avec le beau Damdam ! Héhé ! :5:

:yaa: :03:

Merci ! P't'être que tu pourras me voir a l'oeuvre avec Aiden aussi Sifflote

Merci Shana ! :ker:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 17:56

Hahaha, ça dépend dans quel sens tu entends ça .

libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   Jeu 20 Oct - 18:17

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Je suis trooooop contente de pouvoir te valider :bril: *___* J'ai adoré ta fiche, c'est parfait ! On va bien s'amuser héhé  :muaha:    »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE   

Lorsqu'un voleur vous embrasse, comptez vos dents - SOOKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1