AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Tenter un retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 296
POINTS : 1755



MessageSujet: Tenter un retour aux sources.    Jeu 20 Oct - 15:32



Tenter un retour aux sources
ft. Sébastian



Caitlin venait de se prendre sa petite tisane. Elle était rentrée il y a à peine une heure de son travail et elle était déjà en pyjama et avait diner. C’était qu’elle avait du travail qui l’attendait durant sa nuit.. La capitaine voulait comprendre ce qu’il s’était passé lors de ce cauchemar géant… Ce que voulait ce Cillian… Elle n’était pas prête de baisser les bras et se devait de rassembler ses troupes, de faire ne sorte qu’elles soient plus efficace pour défendre les rêveurs.

La veille, elle avait trouvé un semblant de réconfort dans les bras d’un inconnu. Se sentir l’espace de quelques heures moins seuls, séduisante et femme, lui avait fait du bien. Mais elle savait au fond d’elle qu’elle était avant tout une capitaine. C’était une parenthèse comme il en existe peu dans sa vie. Elle prit dans ses bras sa petit Yoko qui se mit à ronronner sous les caresses de sa maîtresse. Il était temps de reprendre du service, de s’attaquer à sa seconde journée.

Elle se dirigea dans sa chambre. Pas une seule chose n’était pas à sa place. C’était la vie de Caitlin, rangée et cadrée au centimètre près. Elle posa son chat sur son lit et se glissa sous les draps. Elle se saisit de son lire pour le lire quelques minutes avant de décider d’éteindre la lumière. Elle se cala confortablement, sentant la présence rassurante de son animal à ses pieds et s’endormit.

Lorsqu’elle arriva dans le monde de songes, elle passa une main dans sa chevelure dorée et se les attacha en une queue de cheval haute. D’un pas décidé, elle entra dans ce château, cette sorte de Poudlard pour gardien. La jeune femme donnait parfois des cours à certains gardiens en dernière année d’apprentissage. Ce n’était pas ce qu’elle préférait, elle savait qu’elle les mettait en difficulté, qu’elle les impressionnait et parfois même les faisait renoncer… Mais elle se devait d’avoir les meilleurs soldats dans ses rangs.

Elle se rappela également qu’elle avait un rendez-vous prévu et se dirigea donc vers son bureau. Elle avait un bon quinze minutes d’avance. Elle attendait un gardien, ou plutôt un gardien qui avait préféré démissionner suite à une perte tragique dans sa vie réelle. Oui, Caitlin savait tout grâce au faiseur de rêves. La capitaine savait aussi qu’il voulait réintégrer ses rangs, mais quand on avait déserté, quelques soit sa raison, on ne revenait pas aussi facilement. La blondinette devait donc établir si ou non, il était apte au service.

La jeune femme prit un ouvrage, elle cherchait beaucoup de réponses dans les livres pour savoir comment Cillian avait réussi son coup. Elle espérait aussi que son invité ne serait pas en retard, elle détestait les retardataires.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 610
POINTS : 1820



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Ven 28 Oct - 10:55

Tenter un retour aux sources.
Ft. Caitlin
Ce soir, en me couchant, j’ai ce qu’on peut appeler « la boule au ventre ». J’ai rendez-vous avec mon ancienne et future capitaine, dans le monde des songes. En effet, je veux reprendre mon rôle de gardien. J’ai déserté pendant trop longtemps, à cause du décès de Lyana. Maintenant que j’ai pris la décision de reprendre ma vie en main, je veux pouvoir donner de mon temps afin que les cauchemars ne poussent plus les pauvres rêveurs ou égarés, au suicide. Si je peux empêcher des familles d’être détruites comme je l’ai été, je le ferais.

J’écoute une dernière fois la respiration d’Alia dans le babyphone, avant de remonter la couverture et de fermer les yeux. J’entre dans le monde des songes mais je me stoppe pendant quelques secondes. Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu, et pourtant, j’ai l’impression que de nombreuses choses ont changé. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais si j’ai la possibilité d’apprendre ce qui s’est passé ces deux derniers mois, je le ferais. Mais pour le moment, ce n’est pas le cadet de mes soucis. Je relève ma manche afin de voir l’heure. Il me reste une dizaine de minutes pour arriver au bureau de la capitaine. Mais je n’avais pas pensé à un problème majeur … Je ne sais plus réellement où il se trouve. Vu la situation, j’aurai bien envie de me taper la tête contre les murs, pour enlever mon idiotie. Mais ce n’est pas le moment de se lamenter. Faire mauvaises impression en arrivant en retard, n’arrangera sûrement pas mon cas de déserteur.

Après avoir inspiré profondément, je m’avance, espérant être dans la bonne direction. Surtout que pour le moment, il n’y a pas un gardien en vue qui pourrait m’indiquer le chemin à suivre. Et en plus, je vois le temps qui file un peu trop rapidement, vu qu’il me reste cinq petites minutes. Fort heureusement, j’aperçois un gardien de loin. Je lui tape sur l’épaule, afin de pouvoir lui demander mon chemin. Il me l’indique, non sans rechigner que je devrais savoir où c’est. Je le remercie tout en faisant demi-tour. Mes muscles hurlent de douleur, du fait que je ne me suis pas échauffé avant ma course effrénée. Mais le plus important est que j’arrive pile à l’heure, devant la porte du bureau de la capitaine. Maintenant, la grande question est : dois-je attendre qu’elle vienne me chercher ou dois-je frapper à la porte pour signaler ma présence ? C’est un véritable calvaire cette soirée ! Je me retrouve planter devant la porte comme un idiot, ne sachant pas quoi faire. Pourquoi il n’y a pas un livre, expliquant comment se comporter lorsqu’on veut récupérer son poste après avoir déserté ? Il faudrait que quelqu’un écrive ce livre pour les personnes étant dans la même situation que moi ! J’inspire profondément, et prends mon courage à deux mains, pour donner deux coups rapide sur le champ de porte. Il me semble entendre une voix, aussi, j’ouvre un tout petit peu la porte, passant ma tête.

-Hum …Excusez-moi, j’ai cru avoir entendu que je pouvais rentrer … Hum … Je suis Sébastian Evans …

Je me traite mentalement d’idiot. Elle doit bien se douter de qui je suis, vu que j’ai fui mes devoirs mais qu’en plus, nous avons rendez-vous … Ce retour possible dans mon rôle de gardien me stresse énormément. J’ai réellement peur qu’elle n’accepte pas ma présence dans le monde des songes …Enfin, ce n’est pas en ayant peur que je lui montrerai que j’ai les capacités pour qu’elle me reprenne dans ses rangs. J’inspire de nouveau, me mets une claque mentalement, avant d’attendre patiemment sa réponse.

_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 296
POINTS : 1755



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Jeu 17 Nov - 19:18



Tenter un retour aux sources
ft. Sébastian



Caitlin ne connaissait pas par cœur tous les gardiens qu’elle avait sous sa garde… Elle essayait un maximum de les rencontrer une fois, mais on ne pouvait pas dire qu’elle avait l’air à porter pour discuter… En même temps, c’était qu’elle avait des choses à faire !

C’est d’ailleurs dans un geste ravageur qu’elle envoya valser le livre qu’elle tenait quelques secondes plus tôt en main. Elle ne trouvait aucune réponse. Elle ne savait toujours pas comment Cillian avait réussi à créer ce cauchemar géant... Pourtant, il était hors de question que cela se reproduise, Cait devait trouver une solution pour l’en empêcher.

Elle passa une main sur son visage et se dit qu’elle devait tout de même se concentrer sur le dossier du gardien qui allait débarquer dans quelques instants. Elle alla donc à son bureau et chercha son dossier, pour un savoir un peu plus sur lui. Une femme décédée, à cause d’un cauchemar, une petite fille sur les bras dans le monde réel… Bref. Il fallait voir s’il était assez fort psychologiquement et physiquement pour combattre les cauchemars.

Elle s’était donc tranquillement assise sur son siège de bureau lorsqu’elle entendit deux coups rapides sur la porte. Elle lâcha un faible ‘’entrée’’ avant de lever les yeux d’un air légèrement hautain, lorsqu’on ouvrit la porte. Le pauvre garçon semblait décontenancé. Mais, bien qu’elle ne le laissa pas paraître, elle fut réellement surprise en reconnaissant le bel homme. Ils s’étaient rencontrés quelques jours plus tôt dans le monde réel, ils avaient eu quelques affinités… Et avaient trouvé du réconfort dans les bras de l’autre, sans explication, sans conséquence. En réalité, dans sa tête, c’était une vulgarité qui arrivait.


« Vous pouvez rentrer. » Dit-elle en posant son regard froid sur lui et en lui proposant de la main le siège en face d’elle. Elle ne se présentait pas… Façon, il connaissait son prénom… Mais ici en général c’était capitaine.

« Asseyez-vous » Demanda-t-elle, tout en claquant le dossier pour le refermer. Elle se redressa sur son siège et posa ses mains sur son bureau, les doigts emmêlés.

« Alors… Entrons directement dans le vif du sujet voulez-vous ? » ajouta-t-elle lorsqu’il venait de s’asseoir. « Pourquoi voulez-vous redevenir gardien ? Surtout que vous avez abandonné votre post… Qui me dit que ce n’est pas ce que vous allez refaire ? » le questionna-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

C’était dur, mais c’était son boulot. Et Cait n’était pas du genre a mélanger travail et plaisir… En même temps, elle était pas trop plaisir en général.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 610
POINTS : 1820



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Jeu 5 Jan - 19:41

Tenter un retour aux sources.
Ft. Caitlin
Après avoir frappé à la porte de la Capitaine Davis, je passe ma tête dans l’espace entre la porte et le mur. J’ai l’impression d’être un enfant qui vient d’être convoqué dans le bureau du directeur. Et la métaphore n’est pas si loin de la vérité. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça. Le stress est déjà bien assez présent. Pourtant, je sais ce que je veux. J’ai remonté la pente maintenant, et même si Lya me manque chaque jour, j’ai l’envie de défendre les rêves des égarés ou des rêveurs. Si je peux éviter à une quelconque famille de vivre le calvaire que j’ai eu il y a quelques mois, je le ferais. La motivation est bien présente. Et c’est pourquoi j’espère que la Capitaine avis acceptera de me rendre mon poste et ne me considèrera pas pendant trois heures comme un déserteur.

Je pose avec un peu plus d’attention mon regard sur ma supérieure et reste scotché. Il ne manquait plus que ça. Pourquoi elle ? Ca ne pouvait pas être n’importe qui ? Apparemment non. Le destin avait décidé d’être bien cruel avec moi. Je pousse la porte quand elle me dit que je peux le faire, tout en me traitant mentalement d’idiot. Pourquoi m’étais-je laissé aller, alors que j’avais quelques verres dans le nez ? Décidemment, s’il y avait une énorme bêtise à faire, j’étais certain que je la ferais ! D’ailleurs, une idée me vient en tête. Dawn et elle sont-elles de la même famille ? Peut-être que oui, peut-être que non, je n’irai pas poser la question. De toute façon, là n'est pas la question pour aujourd'hui. On verra ça une autre fois. C’est déjà assez désagréable de se retrouver face à sa boss qui est aussi, dans le monde réel, une personne avec qui on a partagé ses draps.
La capitaine m’indique le geste et je la remercie d’un signe de tête. Je n’ose même pas parler, c’est vraiment désagréable comme sensation. Pourquoi je n’avais pas fait le rapprochement dans le monde réel ? Tout simplement parce que je ne l’avais pas vu souvent dans le monde des songes. Caitlin claque le dossier sur le bureau pour le refermer, et je me demande s’il s’agit du mien. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle entre directement dans le vif du sujet. Heureusement, je m’étais préparé à ce genre de questions, donc j’ai eu le temps de réfléchir mûrement à mes réponses et à mes mots surtout.

-Je veux redevenir gardien, pour lutter contre les cauchemars. Vous n’êtes pas sans savoir, je suppose, qu’un a eu raison de ma femme. Je ne désire pas que ça arrive de nouveau à quelqu’un. Qu’est-ce qui vous dit que je ne vais pas de nouveau mon poste ? Rien. Tout comme rien ne vous dit que je vais rester. La seule chose qui pourra vous le prouver, c’est de me reprendre dans vos rangs. Mais sachez que je hais plus que tous les cauchemars, peu importe qu’ils soient novices ou les plus rusés.


J’ai peut-être été trop direct. Mais dans tous les cas, je veux rejoindre les rangs de nouveau et je ne compte pas les abandonner. Ma petite puce est malheureusement un cauchemar, mais je ferais mon possible pour qu’elle ne soit pas comme le monstre qui a tué sa maman. D’ailleurs, je me ferais un plaisir de le retrouver celui-là, et le moment venu, je lui ferais payer ce qu’il a fait. Plantant mon regard dans celui de la Capitaine, j’attends sa réponse. Si elle a besoin d’explication ou de preuves, elle n’a qu’à me le dire, je ferais mon possible pour lui prouver ma bonne foi.

_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 296
POINTS : 1755



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Ven 14 Avr - 18:17



Tenter un retour aux sources
ft. Sébastian


Caitlin était très exigeante pour ses soldats et c’était pour cela qu’elle allait clairement être froide et dure avec ce Evans. C’était qu’elle ne supportait pas les lâches.  Du coup, lorsque l’on vint toquer à la porte, elle commanda d’entrer et posa son regard bleu acier sur le nouvel arrivant. Quel ne fut pas sa stupeur de se rendre compte qu’il s’agissait du même homme qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Heureusement, la capitaine savait pertinemment cacher ses émotions. C’est donc sans sembler le reconnaitre qu’elle lui indiqua le siège.

La blondinette était du genre direct. De toute façon, elle n’allait pas passer trop de temps pour cet entrevu. Son jugement serait vite rendu. Elle s’était donc installée confortablement, claquant le dossier du jeune homme avant de l’observer. Elle voulait qu’il se sente mal à l’aise et qu’il en perde ses moyens… Comme ça elle pourrait facilement voir s’il pouvait redevenir un gardien. Tel un rapace, Caitlin se jette sur sa proie, ne lui laissant pas le temps de s’habituer à son nouvel environnement.

Il s’agissait donc d’une question de vengeance ? C’était les soldats les plus coriaces, mais aussi les plus instables. Pas sûre que ce soit une bonne idée. Après, la jeune femme manquait aussi de soldats pour vaincre Cillian… Surtout que ce dernier montait en puissance. La jeune femme fut sensible d’apprendre qu’il souhaitait surtout que ce malheur n’arrive pas à une autre famille. C’était également sa première motivation.

Lorsqu’il eut fini son petit discours, elle se contenta de l’observer, restant dans un silence qui serait sûrement pesant pour le jeune homme. Elle décroisa ses jambes et s’avança un peu plus sur son bureau pour croiser les mains au-dessus  de ce dernier.

« J’aime votre côté direct. Mais, vous savez que la haine ne fait pas tout. Ce n’est pas parce que vous les détestez que vous saurez le combattre. Au contraire. » Elle marqua une courte pause. « Je peux comprendre vos… motivations. Mais être motiver ne fais pas tout… Surtout que cette motivation pourrait s’envoler… Et que deviendraient vos protégés ? Vous les abandonneriez ? De nouveau... » demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Articulant particulièrement le dernier mot.

Elle plissa les yeux, l’observant toujours. Au moins, il ne semblait pas la craindre. Elle se releva donc brusquement, lâchant un simple ‘’bien’’.

« Suivez moi. Nous allons voir si vos réflexes de combat sont toujours opérationnels. » dit-elle en sortant de son bureau, ne cherchant même pas à savoir si il la suivait. Ils iraient en salle d’entraînement et il pourrait se battre avec l’un des formateurs. Cela sera formateur pour tout le  monde, les apprentis, le formateur et ce jeune homme.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 610
POINTS : 1820



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Sam 6 Mai - 17:07

Tenter un retour aux sources.
Ft. Caitlin
Il ne manquait vraiment plus que ça. Que la Capitaine Davis, soit également la dernière et seule femme, avec qui j’ai partagé une nuit avec Lya. Heureusement, elle n’en parle pas et ça me soulage. Je n’ai pas envie de parler de ça maintenant, c’est bien déjà assez humiliant de devoir venir pour dire que je suis prêt à reprendre mon poste, après un abandon. Je sais que ça ne sera pas mince affaire de la convaincre, c’est bien pour cette raison que je m’étais préparé à de nombreuses questions, histoire de pouvoir répondre au plus rapide. Au moins ainsi, elle verrait peut-être que je suis motivé à entrer de nouveau dans les rangs des gardiens, de me battre contre les cauchemars.

Répondant à sa question, j’ai peut-être été un peu trop direct, honnête. Mais ça ne fait rien. Je suis prêt à prouver que je veux revenir dans les rangs des gardiens. Je veux combattre les monstres qui m’ont pris ma Lya, et que personne ne souffre comme j’ai souffert. Perdre l’être aimé à cause de cauchemar, est bien trop douloureux. Observant, elle essaye sûrement me mettre mal à l’aise. Mais je n’en montre rien. Je ne veux pas lui donner une occasion de me faire repartir. Elle me répond, avant de laisser une courte de pause, avant de reprendre. Et je m’étais attendu à ce genre de question. Elle était tout à fait justifier, car la vie des rêveurs était tout de même en jeu. Justement, ce n’était pas un jeu, mais une histoire sérieuse.

-Je n’abandonnerai pas mon poste de nouveau, comme vous le dîtes. On ne pourra jamais me ramener ma femme, aussi, ma motivation existera tout le temps que je vivrai.

Au moins, les choses sont claires. Vu qu’on ne pourra pas me ramener Lya, je me battrai toujours contre ces monstres. Ma réponse à l’air de la satisfaire, alors qu’elle se relève brusquement en lâchant un bien. Un bien quoi ? Oui je peux reprendre mon poste ? Ou bien, vous êtes convié à prendre la porte ? Heureusement, elle m’explique ses attentions. Heureusement pour moi, j’ai toujours continué le karaté. J’avoue que ce petit test me met de bonne humeur, car là-dessus, je suis certain de mes compétences. Rapidement, on se retrouve dans une salle d’entrainement, fort heureusement, vide. Hormis à l’exception d’un instructeur et quelques apprentis. Rien de bien méchant. Retirant ma veste sans demander la permission, je laisse à la Capitaine le loisir d’expliquer la situation, me dirigeant vers un tatami vide. Je me retrouve en terrain connu, en terrain que j’aime. Regardant l’homme qui s’avance vers moi, je ne perds pas une seconde. J’attaque. Je prends quelques coups qui n’auraient pas été grave si c’était un vrai combat. Mais à la fin, bien des minutes plus tard, c’est l’instructeur qui est à terre. Me relevant, je me dirige vers la Capitaine.

-Là-dessus, vous ne pouvez pas dire que j’ai perdu mes réflexes, avec tout le respect que je vous dois.


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 296
POINTS : 1755



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    Ven 4 Aoû - 16:33

Retour aux sources
Sébastian

Il y avait sûrement un fossé entre la femme qu’il avait rencontré la veille et celle qu’il voyait à présent. Caitlin était beaucoup plus froide et son sens de l’humour était beaucoup plus cynique. En même temps, dans les rêves elle était capitaine.

« Ça c’est ce que vous croyez… » ajouta-t-elle plongeant son regard dans le sien. Elle détaillait ses réactions de son regard de glace.

Son but était de le rendre mal à l’aise. Caitlin avait de l’expérience, notamment en tant que responsable. Lorsqu’on avait déserté une fois, la jeune femme avait beaucoup de mal à faire confiance une deuxième fois. Et puis, sa première motivation était la vengeance de sa femme… Mais le temps apaise la douleur, notamment lorsqu’on rencontre quelqu’un de nouveau, une autre femme par exemple ?

Quoiqu’il en soit, la jeune femme décida qu’il était alors temps de vérifier les réflexes du jeune homme. Elle s’était levée brusquement et sans attendre qu’il la suive, elle s’était dirigée vers les salles d’entraînement. La jeune femme faisait donc claquer ses talons, jetant juste un regard par-dessus son épaule pour voir si le jeune homme avait suivi. Elle réfléchissait encore à son sort…

Ils arrivèrent dons ensemble en pleine entraînement. Les apprentis se battaient ensemble sous le regard presque bienveillant du formateur. Caitlin se dirigea vers lui, alors qu’Aiden semblait se préparer au combat. Elle lui expliqua ce qu’elle voulait. Qu’ils se battent ensemble pour voir si il était toujours apte à se battre.

C’est donc d’un regard exigeant qu’elle se positionna sur le côté pour observer le combat. Aiden se débrouillait plutôt bien, bien qu’il eût certains réflexes qui auraient pu être plus rapide.

« Je vous l’accorde, ce n’est pas mal… » ajouta-t-elle du bout des lèvres.

Seulement voilà, elle avait entendu certains commentaires qui n’avait pas plus. Comme quoi, elle n’avait pas le droit de juger vu qu’elle ne venait que rarement sur le terrain et qu’elle ne ferait pas trop. Ça l’agaça. Elle lança un regard de la mort qui tue à l’apprentis qui avait murmuré cette idiotie. Elle soupira. La capitaine lâcha alors le dossier au sol et retira à son tour sa veste, s’attachant les cheveux avec un élastique qui se trouvait à son poignet. De toute façon, elle devait vérifier quelque chose.

« Voyons voir de plus près de quoi vous êtes capables ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, comme si tout cela n’était qu’un jeu.

Ils commencèrent donc par se tourner autour. Leur combat fut comme une véritable danse. Ils pouvaient se parler sans que personne ne les entende… Le combat continuait de plus belle, Aiden résistait bien à l’assaut de la jolie blonde.

« Alors Aiden… Dis-moi… » ajouta-t-elle avec un petit sourire provocateur. « Vous n’avez pas été capable de protéger votre propre femme… Qu’est ce qui vous dit que ce sera différent cette fois pour des inconnues ? » demanda-t-elle.




© Gasmask



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenter un retour aux sources.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenter un retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources de Lanza del Vasto
» D Day - le 6 juin 1944, débarquement allié en Normandie
» Retour aux sources
» Retour aux sources.
» [12*23] Retour aux sources 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: monde des songes :: Tour des Gardiens. :: Salles d'Etude.-