ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hellcome to not so much Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyDim 26 Juin - 17:42


Hellcome to not so much Wonderland.
You've been gone too long, Alice... ✧La nuit tout est possible, les pauvres âmes endormies peuvent hériter d’un doux rêve ou d’un effroyable cauchemar. Comment savoir ce qui se passera une fois que les yeux se ferment ? Impossible à savoir, à comprendre, on ne choisit pas ses rêves car c’est bien eux qui vous choisissent, de leur propre volonté ou par hasard, une personne vous scan pour vous offrir un produit sur mesure…ou parfois ils laissent place à l’improvisation pour que vous vous réveillez en vous demandant « Mais pourquoi j’ai rêvé de ça, moi ?! » ce qui est assez amusant.

Mallory se balade, cherche sans réellement chercher et finalement choisit une jeune fille qui vient tout juste de s’assoupir. Elles ne se connaissent pas et elle ne sait comment elle se nomme. Peu importe, la jeune femme va entrer en scène en plantant son décor favoris. Alice aux pays des cauchemars à défaut du pays des merveilles.

Le noir complet, ou presque, Mallory s’y cache, y danse. Elle laisse apparaître un petit lapin blanc, d’un blanc immaculé qui trottine jusqu’à la jeune femme aux cheveux bleus. Ils sont les deux seuls êtres visibles. Puis, en y regardant de plus prêt on peut apercevoir quelques tâches rouge sur le pelage de l’animal. Le décor se révèle peu à peu, tout est sombre, apocalyptique, les seuls couleurs sont le marron, le rouge sang et le bleu nuit du ciel avec une lune voilée. Un chemin de fer comme à l’abandon avec des wagons tagués et certains sont même renversé, une table semble dresser au milieu d’une voie. Des tasses de thé dans des coupelles, d’autres cassés sur la table voir même sur le sol. Non loin de là, une gare délabrée, à moitié effondré et encore menaçant, mieux vaut ne pas s’en approcher ! Autour de Naïla, des petites flaques rouges sang, dont certains occupé par des cadavres. Le petit lapin la quitte à la hâte et s’avance vers Mallory qui finalement se montre.

Ses longs cheveux brun flottent au grès du vent, sa longue robe blanche fait penser aux robes de chambres de l’ancien temps, avec de la dentelle et dans le bas le rouge à teint la robe comme-ci elle s’était plongé dans le sang, ses mains en étaient couverte. Pourtant comment se méfier, alors qu’elle a se visage angélique et qu’en faisant semblant de découvrir le lapin son sourire s’agrandit pour le prendre dans ses bras et le serrer contre elle. C’est ainsi qu’elle pause enfin les yeux sur Naïla et Mallory s’approche lentement d’elle.

« C’est l’heure du thé ! »

Un homme gisant dans une flaque se relève avec un trou dans son crâne, son sourire est tordu et il court vers eux, comme s’il allait les plaquer au sol, mais il s’arrêta à quelques centimètres du visage de la pauvre Egaré. Puis il cris « Quelqu’un a dit thé ?! », la main ensanglanté de Mallory vient saisir celle de la fille aux cheveux bleus et l’homme avec le trou dans le crane lui saisit l’autre pour la conduire en courant vers la petite table, la forçant à s’assoir sur une chaise dont la stabilité resté à désirer.

© Starseed


Dernière édition par Mallory L. Knox le Ven 4 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyMar 28 Juin - 11:54


Hellcome to not so much Wonderland
Mallory & Naïla


Les photos de l’écureuil  sont réussies et développées, et il ne me reste plus qu’à prévenir l’homme pour qu’il vienne voir lesquelles lui conviennent le mieux pour pouvoir faire sa peinture. Mais vu l’heure, je lui téléphonerai demain matin maintenant, parce qu’il se fait tard et qu’il doit sûrement dormir. En même temps, si je le pouvais, je dormirai aussi à cette heure tardive, tout comme lui. Mais je sais pertinemment que ça n’arrivera pas de moi-même. Aussi, j’attrape mes cachets et en prends deux, avant de me diriger vers ma baignoire. Je fais couler un bain. Et lorsque je me sens commencer à m’endormir, je sors et me dirige rapidement dans mon lit. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas me retrouver par terre. J’arrive à me glisser entre les draps et je sens le sommeil qui arrive. Mais comme souvent, juste avant de sombrer dans l’inconscient qu’est le sommeil, je me rappelle d’Achille. Je ferme les yeux, mais les larmes coulent tout de même sur mes joues avant que je ne m’endorme enfin.

Les yeux grands ouverts, je cherche à regarder autour de moi. Sauf que je ne vois rien, c’est le noir total. Et j’ai horreur de cette couleur, de cette sensation qui me fait avoir l’impression d’étouffer. J’ai l’impression que n’importe quoi peut se cacher dans la noirceur de la nuit et que je ne pourrais rien faire pour me défendre. Je me mets en marche, prudemment, essayant d’apercevoir un brin de lumière qui m’indiquerait là où je me trouve. Sauf que je ne vois rien et plus j’avance, moins je ne vois quelque chose. Je me retiens d’hurler de peur. Soudain, j’entends du bruit. Je me retourne vivement, prête à hurler. Mais finalement, je ne le fais pas lorsque je remarque qu’il s’agit d’un petit lapin blanc tout mignon. Je me baisse pour attraper l’animal et me mets à caresser son pelage. Jusqu’à ce que je remarque des tâches de sang dans son duvet blanc.
Je relève la tête, après avoir remarqué qu’il n’était pas blessé. Et ce que je vois me terrifie. Tout est sombre et je ne sais pas où je me trouve. Il y a des tasses brisées ou non, du sang et la nuit est bien trop sombre. J’ai encore plus l’impression d’étouffer et j’ai juste envie de me mettre à courir pour fuir ce monde apocalyptique.  Je tourne la tête et vois ce qui m’entoure. Je n’aime pas du tout cet endroit et je frissonne de peur. Je sers le lapin contre moi, avant qu’il ne m’échappe. Au moment où je le vois atterrir sur le sol, je remarque les flaques de sang. Un cri d’effroi m’échappe lorsque je vois qu’il y a des cadavres dedans.

Je vois le lapin courir et se perdre dans les bras d’une jeune-fille. Que fait-elle ici ? Depuis quand est-elle là ? Je n’en sais rien. Pourquoi vient-elle dans un monde aussi horrible ? Lorsqu’elle s’approche, je vois qu’elle a plein de sang sur elle. Je me retiens de fuir. De toute façon, mes jambes tremblent tellement que j’en serais incapable. L’inconnue a l’air innocente et pourtant, je ne peux m’empêcher d’avoir peur. Ce monde me terrifie complètement. Elle se met à parler de thé et j’entends du bruit sur ma gauche. Je tourne la tête et vois un homme courir vers nous, un trou dans la tête. J’hurle, et recule mais je ne peux pas fuir, la main de l’inconnue se glisse dans la mienne. L’homme mort hurle devant moi et je me sens faiblir. Je ferme les yeux, alors que lui aussi glisse sa main dans la mienne. Je veux mourir. Ils me conduisent tous les deux vers la table et me forcent à m’asseoir sur une chaise peu fiable. Si je fais le moindre mouvement brusque, je crois bien que je me retrouve sur le sol. Je regarde la jeune-fille, complètement terrifiée.

-Que … Que me voulez-vous … ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyJeu 30 Juin - 22:54


Hellcome to not so much Wonderland.
You've been gone too long, Alice... ✧L’une des théières semble colorée, ou plutôt fut-elle colorée et à présent le temps l’a marqué, mais ce fut elle que la brunette choisit pour verser dans la tasse face à Naïla. Etrangement, le liquide ressemblait bien à du thé et s’en été bien ! Un thé noir, peut-être un peu fort, mais c’était le préféré du cauchemar. Elle libéra le lapin sur la table et se dernier sautilla pour pousser de son museau un sucrier vers l’invitée principale. Mallory offrit son sourire le plus innocent alors qu’elle lui demandait ce qu’elle voulait.

« Mais…juste passer un peu de temps avec toi et prendre le thé ! Tu sais à quel point c’est important. »

Ici, la seule chose qui contraster avec le décor, c’était bien le blanc du lapin et de la robe de Mallory, mais aussi les cheveux de Naïla, venant clairement apporter un peu de gaieté face à ce décor en piteux état. Soudain, Mallory se dit qu’elle aurait peut-être dût mettre un bandeau de couleur dans ses cheveux, pour faire un peu plus apprêté. Ses souvenirs ce mélange, elle voit en la fille apeurée sa jeune sœur décédée. Le mort vivant s’était servi une tasse de thé qu’il but d’une traite et fini par un bruit de contentement et désaltération.

« Ça manque un peu de sang tout ça ! »

Haussant les épaules, l’enfant trouvait qu’il avait toujours exagéré de toute manière. Car oui, ils sont les acteurs de sa vie, les acteurs qu’elle amène avec elle dans la plupart de ses cauchemars. Vous voyez donc bien que son père est toujours vivant ! Puis quelques instants après, deux hommes prirent places près des jeunes femmes, un avec une profonde entaille au cou et un autre avec une fourchette planté dans un œil fermé. Poliment, ils dirent bonjour et ceux déjà installé leur rendirent la pareille. Cette fois-ci, une théière en fer forgé apparut devant eux et soudain elle sembla avoir des pieds comme des pattes d’araignée métallique et un œil orange en amande comme ceux des chats, celle-ci se déplaça à une vitesse folle pour remplir les deux nouvelles tasses.

« Tu ne bois pas, Naïla ? »

Une voix si douce et tendre, alors qu’elle porta elle-même sa tasse à ses lèvres pour y boire et légèrement grimacer, quelques mots s’échappèrent de ses lèvres « trop chaud » alors qu’elle reposait cette magnifique tasse peinte à la main. Quelques petits biscuits à grignoter trônés sur un large plat triste et terne, cependant je vous défends d’y mordre dedans, ils sont fourrés à l’humain la plupart du temps ! Mais rassurez-vous, Mallory est beaucoup de chose, mais le cannibalisme ne fait pas encore partit de ses vices. Sans gêne aucune, la petite fille sortit tout droit d’un film d’horreur se mit à observer la pauvre Egarée. Tout le monde était enthousiaste, faisant de grand geste sauf Mallory et Naïla, qui restèrent plutôt discrète. Ce qu’elle aimerait brosser cette crinière, Mallory, comme le dernier geste d’amour qu’elle avait offert à sa petite sœur, mais ce n’était pas encore l’heure, pour l’instant c’était l’heure du thé et il fallait attendre que tout le monde soit présent pour que la fête commence réellement.

Quelques briques s’effondrent du bâtiment de la gare, non loin d’eux, parfois dans un fracas que l’on pourrait penser que l’une d’entre elle allait tomber sur la table ou sur l’un des convives. Pourtant, ce n’est pas de ça qu’il faut s’inquiéter…

© Starseed


Dernière édition par Mallory L. Knox le Ven 4 Aoû - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyLun 11 Juil - 14:36


Hellcome to not so much Wonderland
Mallory & Naïla


Je ne sais pas ce que la jeune-femme me veut, mais je ne sais pas réellement si j’ai envie de savoir. Bien qu’elle possède un visage angélique, le décor qui nous entoure me fait penser à un film d’horreur. J’ai juste envie de fuir mais j’ai l’impression qu’il n’y a que là où je me trouve qu’il y a de la lumière. Et pourtant, assise sur cette chaise miteuse, j’ai l’impression que je serais plus en sécurité dans l’obscurité que dans la lumière. J’observe la jeune femme me servir du thé. Je n’aime pas spécialement ça, mais je me sens incapable de répliquer que je n’en veux pas. Après tout, l’homme qui ressemble à un cadavre, est assis avec nous à table. Et plus il est loin de moi, mieux je me porte !

Le lapin blanc que l’inconnue tenait sur elle, pousse le sucrier vers moi. Je regarde bien attentivement dedans, histoire d’être sûre et certaine que ça soit bien du sucre, avant d’en mettre deux dans ma tasse. Je ne compte pas le boire mais je n’en dis rien, n’étant pas sûre de ma voix. J’ai tellement peur que j’ai l’impression que tout mon corps est figé dans le froid. Lorsque j’ose enfin lui demander ce qu’elle me veut, sa réponse me glace le sang. Je ne la connais pas, alors pourquoi veut-elle prendre le thé avec moi ? Ne peut-elle pas rester en compagnie de ces hommes qui nous entourent ? En quoi prendre le thé est important ? J’ai l’impression que plus le temps passe, moi je me sens bien dans ce décor lugubre …

-Si vous le dîtes …


Je ne vois pas quoi répondre de plus. Je me sens mal et, boire cette boisson me dit rien du tout. L’homme qui est avec nous à table boit le thé d’une traite, et ajoute que ça manque de sang. Je frisonne de dégoût, parce que cela me semble étrange. Tout est étrange. J’entends vaguement du bruit et deux hommes nous rejoignent. Ils sont horribles, surtout celui avec la fourchette dans l’œil ! J’hoche la tête pour dire bonjour, pour ne pas me faire remarquer. Mais ils me terrifient et j’espère qu’ils vont rapidement nous quitter. La théière prend vie, reportant mon attention sur la table. Je retiens un cri d’effrois en mordant ma lèvre, alors qu’elle ressemble énormément à une araignée. Et c’est bien un animal que je déteste profondément ! La théière se déplace rapidement et j’ai peur qu’elle vienne vers moi. Lorsque la voix de la jeune-femme retentit dans ce décor cauchemardesque, je relève la tête vers elle. Je secoue négativement la tête en guise de répondre, incapable de lui en dire plus. Lorsqu’elle dit que le thé est trop chaud, je trouve enfin mon excuse.

-Euh … Non je … Je ne bois pas, c’est trop chaud.

J’observe la table et remarque qu’il y a des petits biscuits. Mais je n’en veux pas, alors que pourtant les autres hommes ont l’air de les apprécier. Le bruit se fait entendre et je tourne la tête en direction de la gare. Elle est en train de s’effondrer et j’avoue que ce bruit me donne envie de fuir. Je me tourne vers la jeune-femme et inspire pour lui parler. Mais soudain je me souviens qu’elle connait mon prénom. Pourtant, il ne me semble pas que je lui ai dit …

-Comment savez-vous mon nom ? Et … Vu que la … la gare s’écroule, il ne faudrait pas partir ?

La théière en forme d’araignée est toujours sur la table et elle me fait toujours aussi peur. Pour l’instant, elle est toujours au même endroit et j’espère qu’elle ne va pas bouger encore une fois. C’est pourquoi je ne bois pas non plus, afin d’éviter qu’elle s’approche de moi pour venir me resservir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyMar 11 Oct - 17:23


Hellcome to not so much Wonderland.
You've been gone too long, Alice... ✧Tant de joie dans un décor si chaotique, c'est étrange n'est-ce pas ? Presque aussi étrange que de prendre le thé en plein milieu d'un chemin de fer. Il n'y a vraiment que Naïla qui n'avait pas l'air à son aise, Mallory faisait parti des personnes les moins animés de cette petite fête organisé, non pas qu'elle n'appréciait pas ou qu'elle ne se sentait pas à l'aise parmi tout ce monde, la jeune fille aimait aussi beaucoup observer son entourage et ce monde qu'elle créait depuis...toute petite déjà. Il s'agrandit un peu plus chaque soir, même si au fond, elle le contrôle, il lui arrive d'être surprit par ce que son esprit légèrement tordus peut créer de nouveau.

Alice a bien changé n'est-ce pas ? Des cheveux blonds comme les blés devenue noir comme le charbon et sa robe n'a plus rien d'innocent avec l'ourlet bordé de sang, seul reste le magnifique et angélique sourire...même si elle sembla parfaitement intégrer à l'environnement, elle ressort du tableau, comme ci elle n'appartenait presque pas à cette peinture. Pourtant, c'est elle seule qui l'a créée, forgé à la force de son esprit malade depuis la plus tendre enfance, est-ce donc pour ça qu'elle tua sa famille bien des années en arrière ? A dire vrai, même elle ne le sait pas, ou a-t-elle oublié ?

Mallory sembla quelque peu contrarié à ne pas la voir aussi enthousiaste pour le thé, c'était une chose très respecter ici, et même dans la vie de tout les jours, l’enfant ne pouvait se passer de cette boisson chaude, quand il lui arrivait d'avoir une lubie d'en boire, peu importe l'heure qu'il pouvait être ! Le jour, la nuit, pourvus qu'il y en ait ! Elle ne lui en voudrais pas, mais la lumière baissa légèrement, comme en réponse à ses émotions.

La petite théière décide de faire le tour de la table, pour voir si chacun à besoin encore de thé et semble attendre patiemment devant l'un d'entre eux qu'il lui laisse sa tasse. Celle-ci n'a pas pour qualité la patience, si on y regarde de plus près, on aurait l'impression que celle-ci croiser ses pattes sur le devant et tapoter la table de l'autre, puis elle se rua sur la tasse une fois celle-ci enfin posé sur la table.

« Ici, même les contenants ont mauvais caractère. »

La brunette ne répondit pas aux questions de Naïla, elle se contenta de lever la tête et de la hocher une fois, comme ci elle répondait affirmativement à un fantôme. Oh, la jeune égaré pouvait jeter un œil, il n'y avait rien à part le mur de la gare qui s'effondre et se rapproche dangereusement du petit groupe.  Personne à part la rêveuse ne semble soucieux de se détaille et pourtant...tout vola en éclat ! La table fut touché en plein centre par deux pierres, tout ce qui était dessus vola dans les airs ! La pauvre théière leva ses pattes pour garder son socle fermé, le sucre alla s’étaler un peu plus loin, les gâteaux en milles morceaux sur le sol. Puis une autre pierre tapa dans la table, créant comme un trou noir ! Mallory se laissa glisser par la table qui avait des allures de toboggan à présent, le lapin blanc dans ses bras et elle se laissa tomber dans se vide. Elle aida Naïla qui était tête en bas, poussant sur l'une de ses mains pour la remettre dans le bon sens.

« C'est mieux pour l'atterrissage ! »

Le sol n'était plus très loin, même si peu visible, Mallory le savait, elle le sentait. Naïla tombant dans une fleure géante, Mallory elle fut sur un champignons tout aussi imposant que la fleur bleu nuit dans laquelle la pauvre jeune fille atterrit. Le décor n'était plus le même, peut-être moins hostile ? Pourtant, il y avait un nombre impressionnant de ronce, et tout semblait démesuré rendant les deux jeunes filles bien petites ! Oui, il ne restait plus qu'elle et lapin blanc. Les fleurs, bleus foncés, jaunes et rouges semblaient bougeaient à leur passage et finalement, de la fumé en forme de lettre d'alphabet. S'approchant de l'endroit ou la fumé semble être émise, une énorme chenille se tiens là, avec un narguilé et leur crache cette fumé au visage. Mallory toussote et la chenille ouvre un œil.

« Qui va là ? Qui ose me déranger pendant ma séance de détente ? »

Il semble fier, la tête haute il n'hésite pas à uniquement baisser les yeux pour regarder les deux jeunes filles.

© Starseed


Dernière édition par Mallory L. Knox le Ven 4 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyVen 6 Jan - 15:41


Hellcome to not so much Wonderland
Mallory & Naïla


La jeune femme me dit que même les contenants ont mauvais caractère. En même temps, quand on voit l’endroit où ils vivent, je peux les comprendre. Hormis la peur, je ne ressens rien d’autre. J’ai simplement envie de rentrer chez moi, de me blottir au chaud contre une couette, et dormir sans mauvais rêve jusqu’à demain matin. Mais pour le moment, je ne peux pas et je me retrouve bloquer avec ces personnes, qui n’ont pas l’air d’avoir toute leur tête. Surtout qu’ils se servent d’une théière qui ressemble a une araignée et se comporte comme telle … Peut-être est-ce un robot, une nouvelle technologie ?

Attendant patiemment, j’attends que la jeune-femme veuille bien me répondre. Mais elle ne le fait pas et pourtant, la gare continue de s’écrouler au fur et à mesure que le temps passe. Si on continue à attendre, les pierres vont finir par nous toucher, et on va tous mourir ! Mais pourtant, en regardant autour de moi, personne ne semble s’inquiéter du danger qui nous guette. Je commence à paniquer et j’ai raison, alors que deux pierres viennent s’écraser contre le bois de la table. La théière araignée vole dans les airs, ses pattes horribles s’accrochant à son couvercle comme si sa vie en dépendait. Le sucre s’écrasa en compagnie des gâteaux, sur le sol. Un cri sourd m’échappa lorsqu’un trou noir se forma. C’était quoi ce cirque ? Un cri raisonna à mes tympans, lorsque je me fis aspirer en compagnie de la jeune-femme et du lapin blanc. La tête en bas, je continue d’hurler de peur. Pourquoi moi ?! Une main se posa sur moi, ce qui stoppa mon cri pendant quelques secondes. C’était l’inconnue et elle hurla, pour se faire entendre par-dessus le vacarme, que c’était mieux pour l’atterrissage. Mais de quoi parlait-elle ? Comment pourrions-nous atterrir alors que nous étions, il y a à peine quelques minutes, sur la terre ferme ? C’est complètement illogique ! Mais je n’ai pas la force de protester, que déjà, j’atterris sur quelque chose. Je baisse les yeux, après avoir repoussé quelques mèches de cheveux. Je suis sur une fleur, et la jeune inconnue sur un champignon.
Il y a des fleurs partout, ce qui est moins effrayant que l’endroit précédent. Et pourtant, des ronces sont partout dans mon champ de vision. Qu’est-ce encore ce décor ? Que va-t-il encore arriver, qui va me faire peur ? De la fumée se fit voir et je suivis Mallory, les jambes tremblantes. Une immense chenille se tient au bout du chemin et sa fumée me répugne. Pourtant, contrairement à l’inconnue, j’arrive à ne pas tousser bien que la fumée en forme d’alphabet, me brûle les yeux et la gorge. Lorsqu’elle se met à parler, je sursaute. Comment une chenille peut-elle parler ? Décidemment, c’est un monde bien étrange ici … Je ne sais pas comment j’y suis arrivée, mais je me note mentalement de ne jamais revenir si je peux l’éviter ! Voyant que Mallory ne répond pas, je prends la parole. Cette bestiole est peut-être ma seule et unique porte de sortie, pour revenir chez moi.

-Je suis Naïla, et je suis sincèrement désolée de vous déranger … Dîtes-moi, vous savez comment je peux rejoindre Manchester ? Je veux rentrer chez moi et vite s’il vous plait … Et cette femme,je ne la connais pas …


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. EmptyVen 11 Aoû - 17:37


Hellcome to not so much Wonderland.
You've been gone too long, Alice... ✧Oh, mais où sont donc les douces fleurs colorés qui chantent de jolies chansons sur celle de leur espèce ? Certes, elles ne restent pas gentilles bien longtemps, mais au moins seraient-elles bien plus rassurantes que ses ronces. Mallory semble comme une enfant dans ce monde, émerveillé à chaque nouveau décor et nouvel acteurs. Ce monde, elle le créa de la force de son imaginaire malade depuis son enfance, bien même avant qu'elle ne tue sa famille. Naïla, quant à elle ne semblait pas avoir le même engouement à la découverte de chaque nouveau tableau. À présent les voilà face à un étrange personnage, une chenille bien trop grande qui leur crache de la fumée au visage. La brunette toussota alors que ce dernier sembla outré de les voir non loin d'elle, demandant qui osait le déranger. La jeune femme aux cheveux colorés sembla s'empresser de lui dire son nom, s'excusant de surcroît ! Mais surtout, elle lui demanda par où se trouve Manchester. Il leva les sourcils qui lui manquaient, passant son regard entre les deux jeunes femmes.

« Eh bien, présentez-vous chère enfant ! Il semblait un peu plus irrité.
-Alice, monsieur. Dit-elle en faisant une petite révérence, donnant l'impression de lever un voile sur son identité.
-Alice, Naïla... en voilà des drôles de prénoms ! Quant à votre Manchester, je ne sais ce que c'est, ou même où le trouver. Il regarda autour du champignon sur lequel il reposait. Dites-moi donc, à quoi cela ressemble un Manchester ? »

Elle choisit de ne pas révéler sa véritable identité, jouant parfaitement la comédie, comme le lui avait apprit son cher et tendre à l'hôpital. Il prit une grande inspiration dans son long tube pour recracher une fumée violette sur la rêveuse. Mallory quant à elle s'assit sur l'un des petits champignons non loin de là, pour suivre la conversation. Le lapin blanc à ses pieds. La chenille rapprocha son visage de celui de Naïla, sans pour autant bouger le reste de son corps du champignon.

« Vous semblez bien pâle. Êtes-vous malade ? Pour votre Manchester, fermez les yeux et pensez-y très fort. Un chemin s'éclairera. »

Après avoir obéi, le sol sembla s'éclairer pour montrer un chemin. Au moment où Mallory allait se lever, une plante carnivore géante se fraya un chemin à travers les ronces et... engloutis le lapin.

« Oh ! C'était mon lapin ! »

Furieuse, la brunette voulue s'en prendre à la plante qui...la saisie de ses feuilles vertes foncées, elle en fit de même avec Naïla et les emporta jusqu'aux ronces qui s'animèrent elles aussi, lacérant la peau, laissant les habits s'imprégner du sang de leurs deux prisonnières...mais contrairement à Naïla, la brunette ne sembla pas ressentir la douleur liée à ses blessures... bien entendus, même si elle semblait découvrir ce monde, c'était bien elle qui tirait les ficelles de ce cauchemar.Elles finirent par se faire avaler complètement, dans l'impossibilité de voir un seul rayon de soleil ou de lune, les ténèbres les entoura. Seuls le bruit des végétaux environnants se faisaient entendre, avant qu'elle ne soit comme recraché un peu plus loin sur un sol lumineux. Les blessures sont refermées, laissant cependant le sang sur leurs peaux et vêtements, seule preuve de l'épreuve qu'elles venaient de subir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hellcome to not so much Wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Hellcome to not so much Wonderland.   Hellcome to not so much Wonderland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcome to not so much Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-