AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 20 Oct - 22:21

Park Huyn-Sook // Sookie

Ton pire cauchemar.
Hyun-Sook est une jeune femme au caractère bien trempé.  Assez difficile à vivre, elle a la gentillesse de n'imposer ça à personne en restant seule tant sur le plan amical qu'affectif.. En effet, d'un naturel très solitaire, elle ne fait confiance à personne, sauf à elle même et n'est d'ailleurs même pas digne de confiance. C'est une femme à l'égo surdimensionné, parfois sous forme d'humour, parfois pensé, qui cumule les défauts : égoiste, arrogante, mauvaise, perfectionniste, menteuse, désinvolte, provocatrice, séductrice, agaçante, méfiante, traitre...  Elle fera toujours passé ses intêrets avant ceux des autres. Pourquoi se préoccuper de son prochain alors qu'elle a déjà bien assez à faire avec sa petite personne ? Dangereuse, elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, et saurait sans aucun soucis comment résoudre ce genre de problème. Pas de corps, pas de crime ? Séductrice, jouant des mots et de son charme, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Et ce qu'elle ne peut avoir, elle le vole. Une vie d'éternelle satisfaction, en somme. Mais dans ce lot de caractère détestable, se trouve aussi quelques qualités. Sookie, de son surnom,  est une jeune femme intelligente malgré l'absence d'études, pleine d'assurance, débrouillarde, souple et agile. Élitiste, elle ne vise que l'excellence. Tête brulée, elle n'a peur de rien, ou presque. Gourmande, elle aime manger de bonnes et belles choses, parfois trop. Vestige d'une enfance trop souvent régit par le manque.
Elle n'est pas de nature bagarreuse, mais sait pourtant bien se défendre et rendre les coups.     Aujourd'hui, Hyun-Sook vit à Manchester, et gagne sa vie de façon honnête. Vous ne me croyez pas ? Alors vous la connaissez bien. Elle n'a plus rien à voir avec la signification de son prénom " femme vertueuse, distinguée, bien élevée".  Sa philosophie de vie c'est plutôt : ici bas, tous les coups son permis. Ce que Dieu donne, Dieu peut te le reprendre, et moi aussi. Voleuse aguerrie, la belle coréenne vole autant de cœurs que d'oeuvres d'art, pour lesquelles elle a un certain penchant. Peut-être simplement l'attrait de l'argent, ou la curiosité d'une éducation qu'elle n'a pas connu. Quoi qu'il en soit, celle qui se fait appeler Sookie désormais n'est pas quelqu'un de fréquentable... Elle travaille à son compte, n'ayant pas confiance aux autres. Il lui arrive parfois de travailler en binome, mais elle s'en tire toujours plus gagnante que l'autre, allez savoir pourquoi.... Ayant découvert la vie, la vraie, Sookie n'est pas du genre à se priver... shopping et restaurant gastronomique, elle est le genre de femme à avoir du gout. "Anglaise" branchée, elle fait la fête lorsque l'occasion s'y prête, avec quelques déformations professionnelles lorsque la situation s'y prête...     Lien direct vers ma fiche

(c) AMIANTE

Dernière édition par Sookie Park le Jeu 20 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 20 Oct - 22:21

Mes liens.

Damian J. Wright
Sookie n'étant pas le genre de personne à s'encombrer de ce que les faibles appellent "amis" ne peut classer Damian dans cette catégorie. Pourtant, la relation qu'ils entretiennent est ce qui s'en rapproche le plus. Mais pas tout à fait. Bien plus douée pour avoir des ennemis, elle préfère penser qu'il est entre les deux. Il n'est pas un ami, parce qu'elle n'hésiterait pas à le poignarder dans le dos si elle y était obligée, ou même pas tout à fait obligée... Il est un rival, peut-être. Quelqu'un qui croise constamment son chemin, avec qui elle est sans cesse en compétition, avec qui elle joue, parfois avec lui, parfois contre lui. Elle s'amuse beaucoup de cette relation particulière qu'ils ont l'un avec l'autre, dans ce monde comme dans l'autre.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Emma C. Rosebury
Emma. Rien que d'y penser, Sookie en rit. Elle la lui met à l'envers, de A à Z. D'une part parce qu'elle est flic, et elle voleuse. D'autre part parce que c'est une Rêveuse, et elle un Cauchemar. Si elle n'avait pas vu l’intérêt que Dam avait envers elle, jamais elle ne s'y serait intéressée. Maintenant que la jolie flic pouvait être une pièce maitresse de son jeu, elle aurait été bien idiote de s'en priver. Se faisant passer pour la gentille copine la journée, elle prend plaisir à se venger de tous ces faux semblants la nuit, en la malmenant. Et si Damian se joint à eux pour la protéger ? Alors là, c'est encore plus drôle...

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom

(c) MORIARTY
AMIANTE

Dernière édition par Sookie Park le Dim 23 Oct - 19:35, édité 2 fois

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 20 Oct - 22:43

Tu ne peux m'échapper :fouet:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 20 Oct - 22:58

*pousse Emma*

Si tu m'oublie, je t'étouffe pendant ton sommeil

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 20 Oct - 23:11

Je vous met à jour tout bientôt

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Dim 23 Oct - 23:07

J'aime ce que tu as écris

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Dim 30 Oct - 9:41

:cc: :bril:

Je cherche un Cauchemar qui aurait embêté Riley dans son sommeil, lorsqu'elle rechignait à aller dans le monde des songes, et qu'elle préférait dormir en se faisant passer pour une rêveuse. Maintenant qu'elle est de retour, elle serait bien tenté de régler ses comptes avec ce/cette fameu(se) emmerdeu(se). Et comme je vois bien Sookie la faire enrager ... Si ça te dit ... :hi:

libre

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    Jeu 3 Nov - 0:43

Et comme c'est tout a fait le style de Sookie de faire chier, je te dis un grand OUI !! :mouton:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie    

Rejoins le côté obscur... on a des cookies ! ~ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1