ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Call me crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyLun 24 Oct - 15:45


Call me Crazy
Cillian & Lily
Lily était de sortie… Enfin comme tous les soirs, elle était obligée de se balader de rêves en rêves pour se nourrir. Elle n’aimait pas vraiment ça, mais vu qu’elle était créé pour ça autant qu’elle le fasse correctement. Surtout que ce n’était pas comme-ci elle n’avait pas une ombre derrière elle pour l’obligeait à faire ça correctement. Elle avait voulu à un moment arrêter et se laisser à mourir… Mais sa nature de cauchemar avait repris le dessus et son père lui avait montré la voix. Oh, elle n’était pas comme lui. Mais il avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui.

Quoiqu’il en soit, cette fois, ce n’était pas pour se nourrir que la belle était dans le monde des songes. Elle avait voulu rencontré le roi des voleurs à ses yeux. Elle l’avait admiré quelques jours plus tôt lors de ce cauchemar géant qu’il avait créé. Impressionnant. Oh, elle n’avait pas pris part à la bataille, à quoi cela aurait-il servi vu qu’elle n’avait aucune épingle à tirer du jeu ? Mais l’idée de Cillian était séduisante, tout comme lui d’ailleurs… Sauf qu’elle avait une ambition autre que d’être un petit toutou parmi tant d’autres. Elle voulait entendre ses arguments, et surtout ce qu’il pouvait lui offrir si elle joignait sa cause.

Du coup, Lily était dans l’endroit où seul les cauchemars osaient s’aventurer. Elle savait qu’elle pourrait le trouver ici. IL finirait par montrer le bout de son nez. Il le faisait souvent aux rumeurs qu’elle avait entendu. En même temps, c’était logique les cauchemars qui voulaient le rencontrer devait venir ici. Oh, Lily n’aimait pas particulièrement ce lieu, elle le trouvait un peu trop morbide… Elle qui était un petit soleil à la chaleur froide. C’était trop stéréotypé. Pourquoi les cauchemars seraient-ils si sombres ?

Du coup, la belle s’était assise sur un muret, posant ses mains sur la pierre froide. Il n’avait pas mis beaucoup de temps avant d’apparaître. Il était sexy on ne pouvait que le remarquer… Et puis, Lily adorait jouer, en particulier avec les hommes.


« Bonsoir mon mignon. Je t’attendais justement. » dit-elle en lui adressant un sourire charmeur et en continuant à balancer ses pieds dans les airs.

Elle s’était laissée alors tomber. Ses talons venant claquer sur le sol de pavé encore humide, comme si la pluie était toujours passé avant eux.

« Alors… » dit-elle en penchant la tête sur le côté pour l’observer, toujours un petit sourire de coin.  « Il paraît que tu as de beaux projets pour les cauchemars ? J’aimerai bien les entendre. » ajouta-t-elle en le déshabillant du regard avec de plonger son regard dans le sien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyJeu 22 Déc - 19:25

Call me crazy
I wanna use you.

   
   

   
Cette nuit, Cillian se fit désirer dans l'antre des cauchemars. Une réunion interminable suivit d'une femme qui visiblement ne voulait pas le lâcher, au début c'était amusant, faisant croire qu'il se laisser draguer alors qu'elle tentait de se coller à lui, décolleter plongeant en avant. Cependant, ce soir il n'était pas vraiment d'humeur à repartir avec une femme à mettre dans son lit, il s'excusa poliment cependant et prit le bout de papier avec le numéros de la charmante demoiselle inscrit dessus avant de prendre un taxi, direction chez lui. Il savait déjà que ce soir il rentrerait tard et qu'il n'aurait pas le courage et ne serait peut-être pas assez alerte pour conduire sa voiture de luxe. Il se prit de la nourriture chinoise à emporter avant de s'écrouler dans son lit.

Comme un écran de fumé, Cillian apparut à son endroit favoris du monde des songes, peu de personne s'y aventurer et il avait le calme qu'il désirait. Seulement, face à lui, une rouquine attira son attention. Il leva un sourcil alors qu'elle venait de l’appeler « mon mignon » ce qui n'était pas forcément un bon début mais...pourquoi pas.

« Eh bien me voici, mademoiselle. Que puis-je faire pour vous? »

Si elle était assise sur un muret, à présent elle avait rejoins le sol, inclinant légèrement la tête tout en lui laissant entendre qu'elle aimerait entendre les projets qu'il a pour les cauchemars. Donc, elle n'est vraiment pas au courant ? Ou peut-être ne veut-elle pas entendre les bruits de couloirs et l'entendre de la bouche de l'homme, lui-même. Vu le regard qu'elle lançait, il avait bien l'impression qu'il avait affaire à une 'admiratrice', il allait donc lui faire son numéro...s'il n'était pas vraiment d'humeur à faire son charmeur dans la vie réel un peu plus tout, il était tout à fait disposé pour le faire ici.

« En effet, j'ai surtout un grand projet, tout le monde n'y accroche pas...mais je me battrais pour le réaliser. »

Il boutonna le bouton de sa veste de costume et s'approcha un peu plus de la jeune femme, sentant son parfum délicat, elle n'était pas mal non plus et elle semblait loin d'être idiote. Il l'invita à s'avancer un peu plus vers la lumière, il pouvait sentir qu'elle n'était pas tout à fait à son aise et d'ici, on pouvait voir la population des cauchemars s'aventurer un peu chaotiquement, certains même se batte avant d'entrer dans un songe et se font refouler d'entré par des gardiens.

« Ce que je désire, c'est changer ça. Ce fonctionnement, car nous n'avons aucun fonctionnement. La seule règle reste de ne pas se révéler aux rêveurs, que ça soit dans le monde réel ou ici...mais le reste, tout n'est que chaos et chacun pour soit. Il faudrait mettre de l'ordre dans tout ça, bien entendus chacun est libre d'avoir ses opinions, mais il faut être réaliste et si nous ne marchons pas un minimum dans le même sens, les gardiens nous feront la peau. Instaurer une hiérarchie serait un début. »

Il savait pertinemment qu'avec certains il se heurtait à un mur juste avec cette idée, qu'ils allaient trop ressemblaient à leurs ennemies jurés...certes, mais ils avaient bien vu qu'en combinant leur forces et en étant un minimum organiser, il avait eut une belle victoire avec ces songes de rêveurs concentrer en un seul et même cauchemar, cette nuit ils avaient gagnés bien plus d'égaré qu'en une année entière.

   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyJeu 22 Déc - 22:00


Call me Crazy
Cillian & Lily
Heureusement que la jeune femme n’était pas du genre à se coucher tôt ! Sinon elle aurait attendu un petit moment. Mais ce ne fut pas le cas, même si il se laissa désirer. C’était que de toute façon,  Lily Blue était patiente. Elle s’amusait juste avec ses doigts, vérifiant que son vernis noir ne s’écaillait pas.

Quoiqu’il en soit le célèbre Cillian O’Hares apparut. Comme à son habitude, la jeune femme accueillit le jeune homme d’un surnom ridicule. C’était sa façon à elle d’être… Gentille ? Les gens pensaient souvent que c’était pour les ridiculiser. Elle, ça l’amusait juste. Elle n’alla pas par quatre chemins, elle avait besoin de réponses… De choses plus tangibles.

Elle s’était donc avancée, son petit sourire enjoué sur les lèvres ne la quittant pas. Elle était comme ça notre Lily-Blue. Un jolie soleil à la chaleur froide. Sa chevelure de feu faisait souvent penser à un brasier, contrairement à la blancheur de sa peau qui rappelait la glace des plus hauts glaciers. Son regard était plutôt chaleureux et approbateur. Si il fallait suivre quelqu’un, autant qu’il ait un beau petit cul.

Elle haussa un sourcil, amusée, lorsqu’il lui dit qu’il était prêt à se battre pour son projet. Il avait plutôt intérêt au vu du nombre de rumeurs qui circulaient à son sujet… Si c’était juste pour faire du bruit c’était un peu idiot non ? Elle s’était arrêtée à quelques pas de lui, à lui de faire le chemin qui les séparait après tout c’était l’homme dans l’histoire. Elle lui offrait toujours un petit sourire sur les lèvres qui ne la quitta pas. Oh, elle ne se moquait pas de lui, c’était juste qu’elle était joyeuse par nature. Ou tout du moins par apparence.

IL l’invita à avancer un peu plus à la lumière ce qui amusa la jeune femme qui se plia à l’exercice. Après tout, c’était chacun son tour de se rincer l’œil ? Oui, elle savait qu’elle était agréable à regarder, surtout dans le monde des songes. Elle fit mine de réfléchir aux paroles du jeune homme, se demandant sincèrement si c’était possible.

« Une hiérarchie où… Tu en saurais au sommet je suppose ? » demanda-t-elle, son sourire s’élargissant légèrement, les yeux malicieux. Elle inspira.

« C’est que certains sont comme des chiens fous… Et aurait besoin d’un…Entraînement pour être à arme égale avec les gardiens. Et tu comptes faire comment pour…. Organiser tout ça ? » demanda-t-elle simplement, se rapprochant un peu plus du jeune homme encore pour être à quelques centimètres.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyLun 26 Déc - 18:41

Call me crazy
I wanna use you.

   
   

   
Il ne savait pas si elle l'attendait depuis longtemps, mais qu'importe, il n'avait aucun rendez-vous de prévu donc elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même si elle était ici depuis longtemps. Au vu de son comportement, cependant, il pu en déduire qu'il était arriver bien avant que ça patience ne soit même ébranlé, la jeune femme semblait plutôt d'une bonne humeur...mais pas le même genre qu'il avait déjà pu croiser. C'était, rafraîchissant, de voir en plus un nouveau visage et qui vient pour voir si les bruits de couloir sont réelles ou si l'homme de la situation semble lui convenir.

Ils semblent se jauger, se rapprocher un peu chacun leur tour avant qu'il ne l'invite à s’avancer un peu plus vers la lumière. Il en profitait autant pour jeter un œil sur elle, puis il fit admirer le paysage qui contraster nettement de celui des gardiens et cela n'avait rien à voir avec le côté sombre du domaine des cauchemars, mais bien se capharnaüm presque incessant et en hauteur, tout ses pantins semblèrent sorti tout droit d'une mauvaise comédie tellement ils semblaient ridicule à s'évertuer de ne pas vouloir s'entendre entre eux. Certains voulaient changer ça, pour qu'ils dépensent moins d'énergie avant même d'avoir pénétrer un rêve. Puis, il exposa son projet à la jeune femme à ses côtés, il n'y avait là rien de secret et tout le monde pouvait bien l'entendre, il n'y avait aucun 'truc' et encore moins de secret.

Il ne fit qu'un signe de la tête, répondant ainsi par l'affirmatif qu'il serait en haut de cette hiérarchie, après tout c'était bien lui l'investigateur de ce projet qu'il avait mûrement réfléchit depuis des années. Elle semblait bien comprendre que certains cauchemars étaient plutôt... du genre à être agressif et vouloir en faire trop, voir ne pas se contrôler du tout. Elle lui demanda comment il comptait organiser et certainement pouvoir mettre en application cette idée de hiérarchie, tout en s'avançant. Il sourit lui-même à la jeune femme.

« En m'entourant des meilleurs éléments. En plaçant ma confiance en ceux qui le mérite et qui aimerait que cet endroit soit mieux organiser et moins chaotique. Nous sommes une communauté et sans règles, rien n'avance comme il le faut. Il prit le temps de la dévisager, avant de la jauger de haut en bas, un peu plus charmeur à présent. Et vous, mademoiselle Spencer, êtes vous pour le chaos ou une organisation bien huilé, mais qui offre tout de même des libertés ? »

Un sourire au coin des lèvres, il s'approcha un peu plus de la rouquine. Oh oui, il avait entendus parler d'elle et il avait tenter de dire ce nom, au petit bonheur la chance, même s'il doutait qu'il y est beaucoup de jeune femme rousse avec ce sourire qui vous ferez oublier qu'elle est un cauchemar.

   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyLun 26 Déc - 20:05


Call me Crazy
Cillian & Lily

Cillian intriguait Lily. Il fallait dire que son père lui avait clairement conseillé de se rapprocher du jeune homme… Au moins il était mignon pour un grand méchant. Si c’était lui qui avait la moindre chance de faire une communauté de cauchemars, autant qu’elle soit de son côté… Ils s’observaient donc mutuellement.

Elle eut un sourire de coin lorsqu’il répondit qu’en effet il serait à la tête de cette nouvelle hiérarchie. Ca ne l’aurait pas étonné plus que ça de toute façon. Cillian était quelqu’un d’ambitieux ce qui était plutôt plaisant d’ailleurs. Il lui expliquait qu’il voulait s’entourer des meilleurs éléments et la belle rouquine espérait qu’elle serait considérée comme sa meilleure recrue.. Elle devrait faire ses preuves, mais elle en était capable. De toute façon, la pression de son père était telle qu’elle serait bien obligée…

« Quel sens de l’observation Mr. O’Hare. Je suis flattée que tu connaisses mon nom. » dit-elle avec un petit sourire de coin de nouveau.  Elle appréciait le nouveau regard qu’il venait de lui porter, comme si elle avait réussi à piquer sa curiosité.

« J’avoue être séduite par une organisation pour obtenir plus de … Pouvoir face aux gardiens. Mais… J’aspire à plus haute inspiration qu’un simple soldat… Si tu vois ce que je veux dire ? » dit-elle en remettant correctement le col de la veste du jeune homme.

« Je n’aimerai pas brider mon intelligence, tu comprends ? Je suis sûre que je pourrais t’être utile. » ajouta-t-elle avec un sourire séducteur.
 
Il fallait dire qu’il fallait mieux se mettre Lily dans la poche… Il n’avait qu’à voir ce pauvre homme qui avait tué son amie dans la vie réelle. Le pauvre n’avait pas duré très longtemps avant de perdre la tête et de se tuer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyDim 29 Jan - 21:25

Call me crazy
I wanna use you.

   
   

   
De l'ambition, Cillian en avait à revendre, que ça soit dans le monde réel ou celui des songes, il devait certainement moins faire ses preuves dans la vie de tous les jours. C'est qu'il a une bonne réputation, de manière général, même si dans le monde des songes il doit se montrer un peu plus féroce que dans la vie, mais ça ne le dérange pas. Il fera ce qu'il faut pour arriver là où il veut.

Le jeune homme portait une certaine attention aux personnes semblant vouloir que les choses changent, c'est qu'il sait très bien que son idée fait le tour des cauchemars et il sait différencier ceux qui seraient près à s'allier à lui. La jeune rouquine semblait avoir réagi positivement sans pour autant vraiment l'afficher, c'est pour ça qu'il était l'un des noms qu'il avait retenu...elle pourrait faire une bonne alliée, mais il était certains qu'elle faisait parti de ceux qui voulait plus qu'être le simple petit soldat.

« Il y a certains nom que l'on retient plus que d'autre. Que ça soit pour l'attrait, ou parce que l'on sent que bientôt on risque de côtoyer plus régulièrement cette personne. J'ai pu t'observer quelque fois et je sais que tu n'es pas de celle qui suivent le troupeaux. »

Elle confirma par la suite qu'elle aspirait à bien plus qu'un rang de soldat. Sans vergogne, elle lui demandait une promotion directement alors que rien n'était encore fait. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant qu'il y avait encore des personnes qui veulent atteindre un certains grade sans pour autant marcher sur la tête de ceux qui sont au plus haut. Mais il n'était pas non plus né de la dernière pluie et garderais un œil avertis sur tous ce petit monde.

« Je vois, un poste au dessus des soldats, comme par exemple un poste de capitaine ? Il détourna le regard quelques instants. Mais pour ça, il va aussi me falloir des preuves, que je sache que je peux compter pour toi et que tu sois faite pour...le poste. »

Il n'allait pas accorder sa confiance à la première personne venu tout de même. C'est qu'il voulait des preuves avant tout, puis ensuite il l’accueillerait les bras ouvert s'il le faut.

   
   

made by pandora.

   


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyVen 28 Avr - 21:52


Call me Crazy
Cillian & Lily

Lily aimait être des côtés des plus forts… Ce n’était pas sa faute, elle ne prêtait allégeance que lorsque ça l’arrangeait. Oh, ce n’était pas une vilaine fille, juste qu’elle n’aimait pas perdre… Surtout que son père lui avait souvent fait comprendre qu’elle n’avait pas le droit de perdre. Du coup, il lui avait suggérer de prendre contact avec le beau Cillian. Ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme.

Une chose était sûre. Elle voulait que les choses changent et Cillian ferait en sorte que ça arrive. De toute façon, les choses avaient besoin de changer. Elle en avait assez d’être considéré comme un monstre. En plus, dans la vraie vie, elle aidait les personnes qu’elle venait hanter parfois… Mieux, elle pouvait aussi retrouver un criminel grâce à ses nuits… Elle l’avait bien fait pour venger sa meilleure amie.

« Oh que non… Mais j’aime être auprès de ceux en qui je vois un beau potentiel… Et puis qui sait, on pourrait allier l’utile et l’agréable. » dit-elle en parcourant ses doigts sur le torse du jeune homme, un petit sourire coquin de coin.

Du coup, Lily profita pour en effet lui faire comprendre qu’elle n’était pas un simple pion dans un échiquier. Elle détestait ça, et puis, elle était beaucoup trop intelligente pour que ce soit le cas. Elle pouvait être une arme redoutable, elle en était persuadée. Elle inspira et commença à marcher tranquillement, faisant mine de réfléchir.

« Je me doute que tu ne donnerais pas ta… confiance à n’importe qui. » ajouta-t-elle en tapotant sa lèvre de son doigt. Elle se retourna alors brusquement vers lui, faisant tournée sa longue chevelure rousse.

« Tu n’as qu’à me mettre à l’épreuve. Ca m’amusera. Et comme ça tu verras que ma réputation est fondée. » lâcha-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle s’avança vers lui, un petit sourire toujours de coin. « Et tu pourras découvrir tous mes … talents ? » ajouta-t-elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptySam 17 Juin - 17:11

Call me crazy
I wanna use you.

 
 

 
S’il allait s’entourer d’allier pour reigner en quelques sortes sur les cauchemars, il savait aussi d’avance qu’il ne pourrait réellement que compter sur lui-même. Il faudrait du temps pour tisser ce lien de confiance, celui que semble vouloir Lily. Son ambition séduit cependant le jeune homme et quelque chose lui disait que l’avoir dans son armée ne serait que bénéfique.

Elle confirma qu’elle n’était pas de ceux à suivre le troupeau, s’il l’observait dans le monde des songes, il se dit qu’il ferait mieux de commencer à faire de même dans la vie réelle. Il sentait son petit jeu de séduction, il devait avoir une réputation sulfureuse alors qu’en réalité, il ne rentrait pas chez lui tous les soirs avec une femme à mettre dans son lit. Oh oui, cela lui arrivait, mais il préférait garder les idées claires de façon général… cependant il n’était pas contre le fait de se faire séduire, ce petit jeu l’amusait beaucoup et parfois, s’il appréciait vraiment ce petit moment en compagnie d’une jeune femme il poussait parfois l’expérience de la performance au lit.

« Qui sait. »

Ajout-a-t-il à son allusion. Après tout, pourquoi pas ? Mais si elle pensait pouvoir le manipuler par les petits plaisirs qu’elle pourrait lui offrir, il fallait qu’elle comprenne qu’elle jouerait avec le feu. Si ce n’était en effet que pour allier l’utile à l’agréable…pourquoi pas. Elle finit par s’éloigner, faisant quelques pas pour réfléchir à ses mots, qu’il lui faudra des preuves, car il n’était pas de ceux qui donne sa confiance à tout va. Elle fit volte-face pour accepter sans réel surprise d’être mise à l’épreuve. Il accueillit d’ailleurs cette nouvelle avec un sourire, s’approchant de lui et plongeant un regard lourd de sens il allait peut-être céder à cette tentative de séduction. Parcourant les quelques pas les séparant, en d’autre circonstance la situation pourrait être gênante, mais ici…

« Je suis ravis d’entendre que tu relèves le défis…j’ai hâte de découvrir tous tes talents. »

Un sourire charmeur bordant ses lèvres, ses doigts effleurent le bras de la jeune rouquine pour finir leurs courses au bas de son dos.

« Dis-moi à partir de quand tu serais prête pour me montrer tout ça et je serais là. »
 
   

made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyDim 6 Aoû - 22:06


Call me Crazy
Cillian & Lily


S’amuser. Lily adorait s’amuser. C’était un peu ce qu’elle faisait avec ce beau ténébreux. En plus, elle savait que Cillian avait de grands projets pour les cauchemars et la jolie rousse voulait faire partie de ceux qui en profiterait un maximum.

Lily lui avoua alors ne pas apprécier faire partie du troupeau. Surtout qu’elle était une fille intelligente. En plus, le jeune homme ne semblait pas froid à ses avances. Ça aussi c’était un jeu pour tous les deux. Bon, elle savait pertinemment que sa confiance ne serait pas gagné comme ça. Du coup, elle lui promit de faire ses preuves ses nécessaires. Après tout, elle adorait les défis ! Le fait qu’elle ne se laisse pas démonter et accepte sans rechigner à prouver sa valeur sembla lui plaire au vu du large sourire qui éclaira son visage.

« J’ai hâte de te les faire découvrir. » plaisanta-t-elle avec un petit sourire de coin de nouveau.

Il se rapprocha alors d’elle, un sourire charmeur sur les lèvres. Il était séduisant, elle ne pouvait le nier… Mais ce n’était pas le genre d’hommes en qui on pouvait avoir confiance. Il l’effleura du bout des doigts, ce qui fit sourire la belle.

« Mais je suis déjà prête. Dis-moi ce que tu veux et je te l’obtiendrai. » ajouta-t-elle en s’approchant un peu plus de lui, un sourire de défi aux lèvres.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyDim 6 Aoû - 22:33

Call me crazy
I wanna use you.

 
 

 
Allait-elle se brûler les ailes en s'approchant ainsi de lui ? En jouant ouvertement entre séduction et défis. Cillian y répondant était certainement une bonne chose, finalement elle pourrait aussi jouer des ses atouts et atours avec les autres, il ne peut nier que ça lui ait déjà arrivé, même si c'est mois connu chez les hommes. Quand il veut, il a, c'est aussi simple que ça et peut importe la manière de l'obtenir. Lily serait donc bientôt une nouvelle pièce sur son échiquier et elle ne serait pas qu'un vulgaire pion, très certainement un cavalier, même si pour l'instant elle est au rang de tour. Sa métamorphose se fera après son test.

S'approchant, il s'amusa d'un discours à double sens. Il ne promettait rien, cependant, juste qu'il attendait de voir ses multiples talents en action et pour habiter un cauchemar il en fallait du talent, un poil d'imagination et d'observation sur sa victime afin de choisir le scénario sur mesure. Elle était déjà prête, ce qui le ravit car il avait bien envie de semer encore un peu plus la zizanie dans le clans des gardiens et quoi de mieux que de déstabiliser cette chère capitaine Caitlin Davis.

« Tu m'en vois ravis. En vérité, j'aurais une mission à te confier, garde un œil sur une rêveuse du nom de Dawn... ne t'en fait pas, tu n'auras pas a juste rester les bras croisé devant sa bulle chaque soir, non, tu peux aller t'y amuser aussi. Il me faudrait une information assez... peu conventionnel pour les gardiens, je soupçonne quelque chose et j'aimerais en avoir le cœur net, seulement, je suis un peu trop occupé dernièrement. Reviens moi le jour où tu trouveras une information que tu trouveras intéressante et tu auras passé le test. »

Un sourire presque commercial aux lèvres, il était presque certains qu'elle ne reculerait pas devant les moyens et il pourrait en même temps se délecter des frayeurs qu'elle pourrait causer à la jeune Davis.
 
   

made by pandora.

 


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptyDim 3 Sep - 18:46


Call me Crazy
Cillian & Lily

Lily était le genre de fille qui semblait tellement sûre d’elle que ça pouvait en devenir déconcertant. Malheureusement, elle avait en face d’elle quelqu’un qui savait être à sa hauteur. Et ça, ça lui donnait envie de jouer. Elle savait bien ou irait son intérêt. Cillian avait réussi à mener une attaque contre les gardiens. Au fond, tout ça Lily s’en fichait, mais pour son père elle devait faire croire qu’elle était une redoutable cauchemar. Et puis, Cillian était plutôt beau gosse, alors elle pouvait peut-être lier le travail et l’agréable.

Les deux semblaient plutôt bien s’entendre ensemble. Le cauchemar était réceptif aux charmes de la belle rouquine, tout du moins il semblerait. Elle lui dit alors qu’elle était déjà prête à lui prouver sa valeur, c’était bien vrai ! Lily était douée, c’était un don, mais aussi une malédiction selon elle… Le souci c’était qu’elle n’aimait pas au fond faire du mal… mais ça elle ne l’avouerait jamais. Il lui avait donc déjà trouvé une mission, Lily en sourit, amusée. Finalement, elle allait pouvoir lui montrer qu’elle était douée bien plus vite que prévu. Elle l’observa alors un peu suspicieuse. Il s’attendait déjà à quelque chose…

« J’accepte avec plaisir… Je suppose que je découvrirai rapidement qui est cette Dawn. » ajouta-t-elle, un sourire amusé sur les lèvres.

Elle se détacha alors de lui, un petit regard coquin en direction du jeune homme. Elle tourna un peu sur elle-même, sa chevelure de feu brillant dans l’ombre, toujours un sourire mystérieux sur les lèvres.

« Et bien, du coup… Je te dis à très bientôt Cillian. » dit-elle en lui lançant un petit clin d’œil complice.

Elle tourna ensuite les talons, laissant à Cillian l’occasion d’observer ses courbes parfaites, pour finalement disparaitre.

Emi Burton


Fin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ EmptySam 23 Sep - 20:32

Call me crazy
I wanna use you.

 
 

 
Si Cillian n'était pas spécialement un coureur de jupon, il aimait de temps en temps les plaisirs de séductions et parfois un peu plus si affinité... mais il savait aussi que séduire pouvait lui être favorable, après tout, il était notoire que le jeune homme ne cherchait pas de femme à marier alors elles sont prévenues dès le départ qu'une relation avec Cillian n'était pas des plus courant. En ce moment même, il aimait ce petit jeu entre lui et Lily, plein de sous-entendus pour pouvoir obtenir un poste meilleur que celui de simple soldat... mais contrairement aux gardiens, le jeune homme allait s'entourer de quelques « hauts gradés » afin que ce soit un peu plus simple de surveiller ce petit monde. Oh non, il n'en aurait pas non plus une dizaine, tout au plus de quoi les compter sur les doigts d'une seule main, car il voulait pouvoir faire entièrement confiance à ses généraux afin qu'aucun soulèvement n'ait lieux et que le travail soit bien fait. Confier un nombre aussi important de cauchemar à une seule personne serait bien trop demandé et celui se vantant de pouvoir le faire serait bien trop prétentieux et n'attirerait pas l'attention du jeune homme, bien au contraire.

Se laissant un peu aller au jeu de séduction dont ils répondaient tous les deux favorablement d'ailleurs, elle lui confia être prête pour faire ses preuves et il n'avait pas qu'une idée en tête, en faire baver aux gardiens et toucher d'un peu plus près celle qu'ils nomment « capitaine » en allant s'occuper de la chère Dawn. Elle accepte sans broncher et ne lui pause pas plus de questions sur qui est cette jeune femme, disant qu'elle le découvrirait bien assez vite et cette initiative fit sourire Cillian.

« En effet, tu le découvriras rapidement et tu comprendras aussi bien vite à quel point la jeune femme est...sensible face aux cauchemars. »

Admirant sans retenue la jeune femme qui faisait comme les paons, déployant leurs belles plumes, elle déployait ses cheveux d'un roux éclatant même dans l'ombre, avant de prendre congé.

« A bientôt chère Lily. »

Il resta encore quelques instants pour le plaisir des yeux avant de retourner vaquer à ses occupations.
 
   

made by pandora.

 


 


Fin, merci pour ce rp :03:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Call me crazy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Call me crazy ♥   Call me crazy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me crazy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-