AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(M) Matt Smith • Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: (M) Matt Smith • Best Friend   Lun 24 Oct - 20:02

Matthew Jones

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.

Caractère

Matt a beaucoup d'humour. Il fait dans l'originalité toujours, ce n'est pas sa faute c'est dans ses gènes. Il est assez exubérant ce qui peut en agacer plus d'un.

Il est en réalité adorable et d'une générosité à toutes épreuve. Il veut le bien de tous. Il est terriblement intelligent malgré les apparences.

Histoire

♠️ Sa mère est partie alors qu'il n'était qu'un enfant.
♠️ Son père est un fou, qui avait la main légère.
♠️ Matt connait Lily depuis toujours et ils ont toujours été très proches.
♠️ Il a découvert assez jeune qu'il était un gardien, contre toutes les lois en vigueur, il révèle la vérité à Lily qui ne savait encore rien de sa nature de cauchemar.
♠️ Lorsque le père de Lily lui explique sa nature, cette dernière vient se réfugier prés de Matt.
♠️ Matt a tenté d'être un bon gardien, mais c'est fait recalé par les examens, étant trop indiscipliné pour les rangs des gardiens.
♠️ Un jour, Lily a compris qu'il se faisait battre... Elle est allée hanté les rêves de son père pour lui faire peur.
♠️ Ils savent tous les deux que leur amitié est contre nature, mais ils s'en fichent et s'en amusent plutôt.
♠️ Lily perd sa meilleure amie lors d'une affaire de police et elle préfère déménager à Manchester pour oublier.
♠️ Il finit par rejoindre son amie pour lui faire la plus belle surprise de sa vie.

la trentaine

né en Angleterre

Médecin légiste

au choix

au choix

gardien

exclu

FT. CÉLÉBRITÉ

Mes attentes.

Je t'attends pour tout nos rps de folies ♥️

Beaucoup de points sont négociables alors n'hésites pas si tu as des envies de quelques changements ! Il peut être cauchemars ou rêveur si vraiment son rôle de paria vous dérange, mais pas égaré ^^ Lily ne l'aurait jamais laissé faire.

Je ne suis pas bien difficile, tu seras forcément accueilli avec des cookies ! La disponibilité rp doit être convenable ! Je comprends qu'on est tous une vie :) Je veux juste pas que tu le prennes pour ne pas le faire vivre ♥️

Leur lien est biensûre non négociable ! Ils sont amis, presque frère et sœur ! Et sont aussi fous l'un que l'autre !

Alors viiienns  :cookie:

Lily Blue Spencer
C'est sa moitié. Sa meilleure amie envers et contre tout. Elle est son monde, il est son monde. Malgré leur nature opposé, ils s'entendent très bien chacun ne voulant finalement pas faire de mal à qui que ce soit.
Les songes sont leurs terrains de jeu. Folie, rire et joie. Voilà ce qui les caractéristiques ensemble.

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

(M) Matt Smith • Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1