AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 26/10/2016

MessageSujet: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Mer 26 Oct - 23:48

Lisbeth Marshall
Une petite citation qui déchire ici

ÂGE : 29 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 5 novembre à Manchester ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Médecin militaire ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Soldat ▽ AVATAR : Lyndsy Fonseca

Caractère
Du haut de son mètre soixante-cinq, Lisbeth Marshall est une jeune femme qui sait exactement ce qu’elle veut. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup. Ce n’est pas un moulin à paroles. Mais quand elle parle, c’était toujours pour dire quelque chose. D’apparence très froide, elle est pourtant un ange de douceur en compagnie d’enfants ou bien de malades. Ses sourires, elle les leur distribue sans réserve alors que pour le reste du monde, son masque n’est que très rarement enlevé.
De nature bosseuse, elle avait appris très tôt qu’on arrivait à rien sans s’y mettre à fond. La jeune femme était une perfectionniste née. Dure avec les autres, elle l’était plus encore avec elle-même. Et si tout le monde s’accordait à dire qu’ils n’avaient jamais autant appris qu’en travaillant à ses côtés, Lisbeth était surtout craint parce qu’elle pouvait se montrer très acerbe. Ses piques avaient fait pleurer bon nombre d’étudiants. Mais on ne pouvait diriger une équipe dans des endroits très compliqués sans l’être.

Mais sous cette carapace se cachait une personne avec une sensibilité exacerbée. Très loyale, lorsqu’elle donnait son cœur ce n’était pas à moitié. Les personnes qu’elle aimait, elle les protègerait jusqu’à sa mort et même là encore ce n’était pas assez. Il n’y avait que très peu de personnes qui comptaient pour elle. Et ces personnes représentaient tout pour elle.

Dans le monde des Songes, Lisbeth était un excellent Gardien. Comme dans le monde réel, elle ne laissait rien au hasard et aidait volontiers Shin pour l’enseignement du maniement des armes. Infatigable aussi bien le jour que la nuit, cette jeune femme semblait toujours sur les charbons ardents, en quête de toujours plus d’actions. Dans le monde de la nuit, Lisbeth se transformait. Oublié le masque de froideur. Elle était bien plus vivante et plus ouverte. Le sourire qu’elle n’offrait qu’à ses patients, elle les offrait bien volontiers à tous ses collègues. Elle se dévoilait femme tour à tour drôle, gentille et sexy.

En gros, vous l’aurez compris. Il existe deux Lisbeth.
CREDIT AVATAR: Hepburns
CREDIT BANNIERE: Roleplay Legend
CREDIT ICONS: Avahelps

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Pretity ▽ ÂGE : Vieille ▽ SCENARIO ? : Vi  :hi:  ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Damian m'a entrainé dans ses délires :fouet:UNE SUGGESTION ? : Bisous sur vos fesses gauches  :keur:  ▽

Dernière édition par Lisbeth Marshall le Jeu 27 Oct - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Mer 26 Oct - 23:49

C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici

Il était une fois, un homme et une femme qui tombèrent fous amoureux l’un de l’autre. Ils se marièrent, eurent une merveilleuse petite fille et vécurent heureux jusqu’à la fin des temps.

Quelle belle histoire. Une histoire digne des contes de fées. Vraiment. Oui mais voilà. Ce n’était pas celle de Lisbeth Marshall. Oh ses parents sont bien tombés amoureux l’un de l’autre. Mais son père, véritable cœur d’artichaut, abandonna bien vite sa mère. Cette dernière eut le cœur brisé. Cet homme avait été son premier amour, son premier amant. Elle avait à peine 18 ans. Après quatre mois à se morfondre au fond de son lit, Mary Marshall se mit alors à boire et à sortir pour oublier. Elle coucha à droite et à gauche. Ce fut dans une boite de nuit qu’elle eut d’horribles crampes d’estomac. Ou du moins ce fut ce qu’elle crut mais elle n’en tint pas compte et continua de boire et de danser toute la soirée jusqu’au moment où en sortant des toilettes, elle sentit un liquide coulait le long de ses jambes. Paniquée, elle s’effondra dans le couloir provoquant un moment de panique. Une ambulance plus tard, elle découvrit avec effroi qu’elle allait devenir maman. Déni de grossesse lui dit-on à l’hôpital. Elle devint alors la maman d’une petite Lisbeth.

Cela marqua un tournant dans la vie de la jeune femme. Mary essaya de se racheter une conduite et fit de son mieux pour élever sa fille le plus convenablement possible. Lisbeth passa donc les premières années de sa vie entourée de l’amour de sa mère et de ses grands-parents. Ces derniers la gardaient tandis que Mary travaillait dur pour gagner leur vie. Mais tout bascula dans la petite vie bien ordonnée des Marshall lorsque les parents de Mary périrent dans un accident de voiture. La petite fille était assise à l’arrière et c’était un miracle qu’elle n’ait rien eu. Ce fut le début d’une véritable descente aux enfers pour Mary. Lisbeth avait à peine cinq ans.

La jeune femme cumula dès lors deux boulots afin de subvenir à leurs besoins. Lisbeth apprit donc à se débrouiller seule très tôt Mary n’ayant pas les moyens d’engager une nounou. La plupart du temps, c’était leur vieille voisine à demi impotente qui la surveillait. Très intelligente, la petite fille avait compris que sa maman faisait tout pour ramener de quoi manger à la maison et fit de son mieux pour bien travailler à la maison. Sa mère lui disait toujours de faire de grandes études afin d’avoir un bon métier plus tard. Elle travailla donc très dur afin de ne pas décevoir cette mère qu’elle chérissait tendrement. Ce fut à peu près à cette époque qu’elle apprit sa condition de Gardienne. Et comme tout ce qu’elle faisait, Lisbeth se donna à fond dans cette nouvelle vie. Très appliquée, elle adorait l’idée de pouvoir aider les rêveurs à avoir des sommeils réparateurs.  Elle se lia avec d’autres apprentis, un en particulier. Oliver. C’était devenu un peu son pilier dans ce monde inconnu.

Si tout se passait pour le mieux pour Lisbeth dans le monde des Songes, cela l’était nettement moins dans la vie réelle. Une petite dizaine d’années, elle ressentait le manque de sa mère qu’elle ne voyait en somme que très peu. A l’école, elle se lia avec une autre fille de deux ans son ainée. Elle passa rapidement tout son temps libre chez Lyana. Cette dernière était devenue la sœur qu’elle n’avait pas et ses parents l’oncle et la tante qu’elle n’avait pas non plus. Les deux petites filles devinrent rapidement inséparables. Lisbeth avait pris l’habitude de tout confier à la petite blonde. Toutes ses peines, ses espoirs et doutes. Et quand sa mère se remaria, elle passa encore plus de temps dans sa famille adoptive. Elle détestait son beau-père. Certes, il était riche et semblait gentil mais quelque chose en lui mettait Liz sur ses gardes. Elle avait douze ans et commençait à devenir plus jeune fille que petite fille. Son corps se transformait ce qui la mettait assez mal à l’aise.

Mais ce qui la mettait encore plus mal fut les regards que lui lançait son beau-père. Sa mère ne semblait rien remarquer ce qui blessa Lisbeth. Elle essaya de lui en parler une fois mais le regard que lui lança Mary coupa net sa fille de toute velléité de se confier à elle. L’amour rend aveugle n’est-ce pas ? Durant deux ans, Lisbeth subit les regards, les petits gestes parfois déplacés de ce beau-père qu’elle abhorrait. Elle n’osait en parler à Lyana de peur de voir dans son regard la même lueur qu’elle y avait vu dans celui de sa mère. Et même à Ollie bien que ce dernier ne la connaissait pas dans la vie réelle. Lisbeth devint de plus en plus renfermée et froide. Le sourire qui illuminait si souvent son visage se faisait de plus en plus rare dans cette maison qui était devenue la sienne. Seules Lyana et sa famille y avait encore droit. Et si la blonde s’inquiétait pour sa meilleure amie, jamais Lisbeth ne lui parla de ce qui se passait chez elle. Mais le jour de ses quatorze ans, tout bascula pour la jeune fille. Alors qu’elle venait de se glisser dans son lit, la porte s’ouvrit à nouveau.

« Maman ? »

Mais ce n’était pas le doux visage de Mary qui s’offrit à elle mais celui de Philip. Ce qui se passa cette nuit-là, nul besoin d’être devin pour le comprendre. Cela transforma Lisbeth à jamais. Le calvaire dura encore pendant un an. Un an pendant lequel Liz pensa plus d’une fois à mettre fin à ses jours. Le secret devint trop lourd pour ces frêles épaules mais ne pouvant se confier à personne dans ce monde-là, elle prit Ollie comme confident lui faisant promettre de n’en parler à personne. Ce fut lui qui lui conseilla de garder avec elle un couteau. Elle mit du temps à le faire car Philip avait bien travaillé. Il avait vite vu quel était le point faible de la brune. Sa mère. Il suffisait qu’il menace Mary pour que Lisbeth se taise et subisse encore et encore tout cela.

On dit souvent que la mort pouvait être libératrice. Ce fut le cas pour elle. A quinze ans, elle devint tout à fait orpheline. La voiture devait être quelque chose de maudit dans la famille Marshall car Mary et son mari eurent un accident à leur tour. Si Philip fut tué sur le coup, Mary fut transportée à l’hôpital dans un état critique. Lisbeth fut dépêchée au chevet de sa mère mourante.

« Désolée… »

La jeune fille resta interdite devant ce que lui dit sa mère. Mary lui révélait par ce simple mot et le regard qui l’accompagnait qu’elle savait. Tout ce temps, elle savait et n’avait jamais rien fait pour sa fille. Sans un mot, Lisbeth tourna les talons et s’enfuit. Elle resta prostrée dans la chapelle de l’hôpital complètement anéantie par la trahison de sa mère. Ce fut Lyana qui la trouva et qui, se méprenant sur les raisons de son état, resta à ses côtés lui serrant la main. Lisbeth emménagea chez eux et sembla reprendre vie petit à petit. Il fallait dire que sa mission de Gardienne l’occupait énormément. Ne voulant pas de l’argent de son beau-père, elle en fit don à des associations pour enfants. Et à l’âge de 18 ans, elle s’engagea dans l’armée dans l’intention de financer ses études de médecine. Ce fut aussi à cette période que Lyana fit la rencontre de celui qui allait devenir son petit-ami puis mari. Cela semblait donc la meilleure des solutions.

La jeune femme fit merveille dans l’armée. C’état exactement ce qu’il lui fallait et elle gravit vite les échelons et obtint le grade de Capitaine dirigeant l’équipe médicale de son unité d’une main de maître. C’était une meneuse née sachant exactement ce qu’elle voulait et comment faire pour y parvenir.

Les hommes, elle ne les comptait pas. L’amour cela était bon pour les autres pas pour elle. Comme tout le monde, elle avait des aventures mais était-ce son passé ? L’endroit où elle travaillait ? Rien n’était fixe chez elle. Et si elle avait un pied à terre à Manchester c’était juste pour faire plaisir à Lyana qui espérait qu’elle arrêterait de parcourir le monde au gré des exigences de son unité et qu’elle s’installerait pour de bon à Manchester. Mais au lieu de quoi, elle préférait inviter sa sœur de cœur dans des endroits toujours plus exotiques. Seb n’était jamais invité. Ces moments étaient les leurs.

« Seb je te confie ma meilleure amie, ma sœur. C’est notre rayon de soleil. Fais qu’elle brille toujours autant qu’aujourd’hui. Fais de ses jours un paradis sur Terre et veille sur ses nuits tel le Gardien de ses rêves. Ne laisse aucun Cauchemar venir troubler le cours de son sommeil. Je te confie ma Lyana… »

Ce discours de demoiselle d’honneur avait de quoi émouvoir le public. On ne connaissait pas Lisbeth si poétique. Mais la brunette savait que le marié avait compris chacun de ses mots. Leurs natures de Gardien se comprenaient. Lyana continua de rayonner. La dernière visite de Lisbeth à Manchester fut pour la naissance d’Alianova sa petite nièce, sa filleule. Elle tomba aussitôt en amour pour ce petit ange blond. La réplique miniature de sa chère Lyana. Lisbeth resta une dizaine de jours avant de repartir rejoindre son équipe. Mais resta en contact tous les jours avec sa meilleure amie et sa filleule par Skype ou facetime.

« Lya, je pars en mission. Je ne serais pas joignable un moment… »

Le moment dura presque quatre mois. Quatre mois sans aucun contact avec le reste du monde. Liz en était ressortie épuisée aussi bien physiquement que mentalement. Mais le coup de grâce lui fut porté par la nouvelle du décès de Lyana survenu un peu plus de deux mois plus tôt. Ni une ni deux elle quitta l’armée pour rentrer à Manchester. Elle avait un compte à régler. Aussi bien avec le Cauchemar qui avait poussé sa meilleure amie à mettre fin à ses jours que son Gardien de mari qui l’avait laissé dépérir.

Dernière édition par Lisbeth Marshall le Dim 30 Oct - 8:44, édité 1 fois

ignorant

18 Mois que je t'es abandoner part obligation... Mon bébé ma vie... Pardonne maman. Je t'aime mon amour

INSCRIT DEPUIS LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Mer 26 Oct - 23:54

Bienvenue (: bon courage pour ta fiche (:

soldat

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 0:17

Merci beaucoup :03:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 6:58

Bienvenuuuue ! :cc:

Actrice inconnue au bataillon mais bien belle ma foi^^.

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :bril:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 8:34

Lisssssssssssssssssssssssss!!!! :inlove: :keur: :bril: :eheh: :calin:
Merci encore de prendre ce scénario. Je vais aimer jouer à cache-cache niveau sentiment :5: Tu sais où me trouver si jamais :yes:

Bon courage pour ta fiche!! :hihi: J'ai hâte de la lire
avalanche:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 10:25

LYNDSY :plz: Tu nous la sors enfin ta fameuse Liz ! :muaha: :muaha: Je suis contente de voir ce petit personnage débarquer ici :bril: C'est Seb qui va être content et laisser ma Mama en dehors de son lit puahahahah Rebienvenue ma vieille, j'ai hâte de découvrir tout ça :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 10:36

@Damian J. Wright a écrit:
laisser ma Mama en dehors de son lit

On dévoile déjà ses sentiments mon cher :hi:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

soldat

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 10:38

Merci tout le monde !! :keur:

Seb : Toi et moi on va faire de grandes choses :come: :bed: Sifflote :huhu:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 11:28

Je crois que toi et moi on va bien s'entendre... :calin:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 11:30

@Emma C. Rosebury a écrit:
@Damian J. Wright a écrit:
laisser ma Mama en dehors de son lit

On dévoile déjà ses sentiments mon cher :hi:

C'est comme les enfants, j'aime pas qu'on me pique mon jouet préféré

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 20:09

Mdrrrr !! Sale gosse va !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Jeu 27 Oct - 21:39

Re-bienvenue ♥
Super avatar je l'adoooore :D

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Dim 30 Oct - 8:58

C'est parfait pour moi :bril: :calin:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Dim 30 Oct - 9:08

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Brrrr, j'ai adoré cette conclusion à la fin de l'histoire :tombe: :5: J'crois que certains vont se prendre des coups de pieds au cul  :muaha: J'ai adoré le caractère, et la double facette de Liz, ça promet ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve :bril: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

soldat

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Dim 30 Oct - 9:34

Hihi Merci :calin:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Dim 30 Oct - 9:41

Bienvenue camarade ! :cc:

soldat

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   Dim 30 Oct - 9:43

Merci Riley !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul   

Lisbeth ~ I am the master of my fate I am the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1