AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 1:04

Ian Samuel Blackwood
¦ Que faisiez vous avant de vous marier ?
Avant ? Je faisais ce que je voulais...

ÂGE : 26 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 22 Août 1990, Florence. ▽ ETAT CIVIL : Fiancé. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ MÉTIER : Policier ▽ NATIONALITÉ : Italienne et Américaine ▽ GROUPE : Gardien ▽ RANG : Inconnu▽ AVATAR : Paul Wesley

Caractère
Tête de cochon, Ian n'aime pas avoir tord. Déjà lorsqu"il a raison, il est juste insupportable, alors imaginez quand il à tord ! De nature sociable, Ian est un grand amoureux des fêtes, bien qu'aujourd'hui, il a beaucoup moins l'occasion de s'amuser comme il y a quelques années encore. Mature à temps partiel, il peut être relativement con quand il s'y met, surtout lorsqu'il se met à tout tourner à la dérision. Plus fidèle en amitié qu'en amour, même s'il y travaille un peu plus chaque jour. Ian est quelqu'un qui à le coeur sur la main, parfois un peu trop. Bon délire, on ne s'ennuie pas en sa compagnie. C'est quelqu'un d'assez jaloux, qui se renferme sur lui même quand ça ne va pas, avant d'exploser comme une bombe, pouvant se montrer assez violent. Parfois impulsif, parfois réfléchit, on n'sait jamais trop sur quel pied danser avec lui. Mieux vaut ne pas l’énerver. Souriant, arrogant parfois, Ian fait preuve d'autant d'autodérision à son égard que de flatterie. On n'est jamais mieux servit que par soit même, non ? Parfois Romantique, parfois gros con, il n'aime pas trop qu'en amour, on lui casse les couilles. Ni dans la vie de tous les jours en faite. Macho moderne, il n'est pas trop pour le partage des tâches à la maison.
CREDIT AVATAR: EndLessLove
   CREDIT BANNIERE: Giftvd
   CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Nana ▽ ÂGE : 26 ans ▽ SCENARIO ? : Nope ▽COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'est un double compte ▽ UNE SUGGESTION ? : Un RP Harry Potter  :hihi: . ▽

Dernière édition par Ian S. Blackwood le Dim 20 Nov - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

inconnu

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 1:04

C'est mon histoire ...

Ne laisse jamais les ombres d'hier
obscurcir la lumière de demain...

L'ENFANCE:

LA FIN DE L'ADOLESCENCE:

L'ENTRE DEUX:

LE RETOUR A NYC:

LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 8:45

Re bienvenue parmi nous!! :hihi: J'aime beaucoup ton personnage ^^

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 11:24

!Ahhhhh Paul Wesley *-*

Rebienvenue =)

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 11:30

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Rebienvenue ! Ta suggestion m'a fait rire Je suis ravie d'accueillir notre premier gardien inconnu Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 11:43

rebienenue ! :cc: le rang de ton personnage m'a peut-être donné une idée de lien :hmm: je viendrai faire un tour sur ta fiche :string:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 12:10

Ian is here !!!!!! Bon désolée pour la fiche hein

Je vais venir violer ta fiche et peut-être plus Sifflote

inconnu

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 14:35

T'inquiète Mama, ca me reconforte encore plus dans l'idée de les quitter tu vois :roll:

Merci tout le monde :calin:
Je t'attends sur ma fiche de lien Riley :bril:
Et toi aussi blondie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Dim 20 Nov - 22:13

Salut toi :douche: :bed: :come: :mouton: :fan: :ker: :douche: :bed: :come: :mouton: :fan: :ker: :douche: :bed: :come: :mouton: :fan: :ker: :douche: :bed: :come: :mouton: :fan: :ker:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    Lun 21 Nov - 15:41

:03: Re bienvenue en retard aussi ! x) ça faisait longtemps que j'avais pas vu Paul sur un forum rp ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~    

IAN BLACKWOOD ~ Ne devenez pas adulte, c'est un piège ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1