AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Carnet d'adresse d'une professeur de violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 8:24


❝ I  saw the end of the world. ❞
- Sarah Thunder Holmes -
 36 ans × 13 juillet 1980 × anglaise  × Manchester × Professeur de violon × Rêveurs × Hétérosexuelle × Célibataire × Douce × Aimante × Protectrice × Têtue × Impulsive × C'est un cœur brisé.  
       
Sarah est une femme douce, patiente et compréhensive. Elle prends le temps de connaître les gens, de les écouter et fait toujours de son mieux pour les aider. Sa grande force c'est de ne pas se laisser démonter face à l'adversité. Elle est si têtue qu'elle ne baisse jamais les bras, quitte à se faire du mal au passage.
Elle a cependant une grosse faiblesse avec Naïla, elle a terriblement peur que celle-ci se mette en tête de se suicider. Du coup elle est peut-être excessive quand il s'agit d'elle.
Sarah est aussi une grande rêveuse, artiste dans l'âme, en plus de jouer du violon, elle adore chanter pour elle. Elle écrit énormément, mais n'a pas eu l'occasion de se faire publier. Peut-être un jour trouvera-t-elle un éditeur de confiance ?
C'est une femme relativement discrète. Elle n'ira pas vers vous si elle n'a pas une excellente raison. C'est une personne très optimiste même si elle est sur la retenue, constamment, depuis que son fils adoptif et son compagnon sont morts. Elle estime qu'elle a mal fait les choses et qu'elle n'a plus le droit d'être heureuse. Oh elle rit toujours aux éclats, mais rien ne s'allume dans son regard comme avant.


       
(M/F)UNE AMITIÉ SACRÉE  : Tu es cet(te) ami(e) sur qui je peux compter, tu es la personne qui me soutient dans les pires moments et m'empêche de sombrer. Tu es le symbole de l'amitié.
(M) L'AMOUR : Un jour, tu sauras me faire tourner la page. Tu ne me diras pas d'oublier Richard, non, tu accepteras ce qu'il a représenté pour moi et ce qu'il représente toujours. Tu ne chercheras pas à le remplacer, mais tu voudras me redonner le sourire, me faire reprendre goût à la vie, et me faire découvrir les joies d'un nouvel amour et peut-être d'avoir des enfants.
(M/F) ÉLÈVE A PROBLÈMES : Tu veux apprendre le violon, mais tu veux aller trop vite, tu ne te laisse pas le temps d'assimiler les leçons. Tu rejettes la faute sur moi alors que je prends plus de temps avec toi qu'avec un autre. Tu me fais vivre un calvaire à chaque session d'études, tu le sais et tu ne compte pas t'arrêter là parce que, me faire du mal, ça te permet d'oublier que tu ne vas vraiment pas bien.


       
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

       

       


Dernière édition par Sarah T. Holmes le Jeu 3 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 8:24


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
                       
       
-Naïla Hodgkims -
Ma fille bien-aimée Elle n'est peut-être pas  ma fille biologique mais je l'aime de tout mon cœur. Elle est tout ce qu'il me reste du bonheur familial vécu auprès de Richard et je veux faire mon possible pour la soutenir jusqu'au bout. Elle me fuit, mais peut-être que ce n'est que temporaire, que les choses vont s'arranger ?

       

- Damian J. Wright -
La mine à secrets Cet homme m'intrigue au plus haut point. Il est charmant, très charmant, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en méfier. Il cache des choses sur Richard et je crois...je crois qu'il a des vues sur mes objets précieux. Il faut vraiment que je m'en méfie et que je le surveille...

       
       
- Oliver W. Rosebury -
Gardien de mes nuits Je ne le connais pas, mais il est une présence très rassurante dans mes songes. Il apaise mes tourments nocturnes. Pour sûr, si un jour je le croisai, je le remercierai.

       

- Emma C. Rosebury -
Élève studieuse mais pas très douée... Oh Emma, je me demande si c'est moi qui n'ait pas su se renouveler dans l'enseignement du violon ou si...ce n'est juste pas un instrument pour toi. On a beau essayer de toutes nos forces toi et moi, mais ça ne fonctionne pas. Tu es si adorable et pleine de volonté que je ne peux pas laisser tomber l'affaire, un jour, tu sauras jouer du violon !

       
       
- Riley O'Meara -
Une journaliste bien curieuse A approfondir !

       

- Orion Blackburn -
Irrésistible attirance Avec lui, c'est passionné. Il a été une sorte de coup de foudre. Je suis tombée dans ses bras sans même m'en rendre compte. Je me sens envoûtée en sa présence, incapable de lui résister. Le seul fait de penser à lui me rend toute chose. J'ai constamment envie de le voir et de le toucher. Mais comment appelle-t-on cela ?

       
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

       

       


Dernière édition par Sarah T. Holmes le Sam 1 Juil - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 11:37

Yoooo :cc: Je veux bien voler ton journal intime moi :hi:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016
MESSAGES : 402
POINTS : 1578



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 12:53

J'aime ce que tu as écrit pour nai
Tu veux avec un autre des loulous? ^^

_________________
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 17:42

Hey ! :03:

Damian, tu avais une idée ? C'est vrai qu'elle vient d'une famille riche, elle a beaucoup de trucs à se faire voler . Cela dit, ça pourrait être sympa qu'elle soit sa meilleure cliente. XD (Les deux ce serait un peu gros xD. "Oh bah, c'marrant ça ressemble trait pour trait à ce que je me suis fait piquer y'a un mois...."). *sort*

Nana ! Et bien si tu as des idées je t'écoute ! ^^ En ce qui concerne Ollie, je t'avoue que je ne sais pas trop. Peut-être pourrait-il être entre autre le Gardien de Sarah ?
Pour Sébastian, je ne vois pas^^ et enfin pour Nyméria, même idée que pour Ollie, elle pourrait la tourmenter en Cauchemars. Ou alors être sa meilleure amie en vrai.^^ (Ou les deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

soldat

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016
MESSAGES : 242
POINTS : 1014



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 18:30

Pour ollie oui c'est possible ^^
Pour Nym oui elle serait tout à fait capable de jouer la meilleure amie la journee et voler les rêves de Sarah la nuit ^^ être meilleure amie permet de mieux tourmenter :hihi:

_________________


Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 799
POINTS : 4480



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 29 Nov - 19:30

Je suis encore en mode réflexion :hmm: Ca aurait pu être drôle pour Damdam, mais il ne revend pas ce qu'il vole ... ou du moins pas officiellement aux yeux de tous Je l'ai même noté dans ma fiche, du coup ça ferait un peu contradictoire

On va peut-être partir des bases ... Tu préfères du positif, ou du négatif ?

Richard était prof de littérature si je me souviens bien. Mais est-ce qu'il gagnait bien sa vie ? Il fréquentait quelle classe sociale, en gros ? :hmm:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Jeu 1 Déc - 12:43

@Oliver W. Rosebury a écrit:
Pour ollie oui c'est possible ^^
Pour Nym oui elle serait tout à fait capable de jouer la meilleure amie la journee et voler les rêves de Sarah la  nuit ^^ être meilleure amie permet de mieux tourmenter :hihi:

Tu préfères quoi toi ? ^^

Kaylee : Pour Damdam j'aimerais bien une relation négative, mais pourquoi pas évolutive, un truc pas figé^^.

Richard, je sais pas, prof de lycée, si c'est bien payé XD Il faudrait demander à Nana, c'est son père après tout. ^^ (Est-ce qu'il a profité des moyens de Sarah, aucune idée XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Jeu 1 Déc - 13:36

J'aime le négatif :muaha:

Alors j'ai plusieurs débuts d'idées. Je serais bien partie d'un lien de base entre Damian et Richard. Quelque chose les aurait lié, pour une raison ou pour une autre. Et Richard serait dans la merde à cause de ça. Il aurait souhaité en parler avec Sarah, mais il n'aurait fait que lui évoquer qu'il avait un souci avec Dam. Et finalement il n'aurait jamais eu l'occasion de lui expliquer ce qu'il en était vraiment, car Richard serait mort entre temps

Par conséquent, quand Sarah croiserait Damian, elle pourrait se souvenir de ça, et chercher à savoir ce que cet odieux personnage a bien pu faire à son amour perdu :grossecolere:


Ou sinon ... Sarah a pas mal d'argent, si j'ai bien saisi. Dam pourrait essayer de profiter d'elle, de lui faire les yeux doux et de la charmer, et de la voler par derrière :muaha: S'il réussit son coup, ça pourrait donner une très bonne occasion pour Sarah d'être furieuse contre lui, et de lui réclamer des comptes

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Jeu 1 Déc - 13:43

Hihi, bon alors, si on part du principe qu'on fait un mélange de tout comme dit sur la CB, je vois les choses comme ça :

Sarah ne connait pas Damian plus que ça, du coup elle capte pas tout de suite le lien avec Richard. Damian la charme pour son argent et l'entube. Et c'est suite à ça que Sarah capte le lien avec son défunt chéri et du coup, elle est doublement furieuse contre lui. Mais elle va quand même lui parler, pour espérer savoir ce qu'il s'est passé. :)

Si ça te va. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Jeu 1 Déc - 13:50

Ca me va ! :5: Et on peut dire qu'ils se rencontrent à une soirée d'art !

Pour ce qui est de l'histoire entre Damian et Richard, j'hésite. Soit Richard aurait voulu acheter quelque chose à Damian, peut-être ... une oeuvre pour un cadeau à Sarah, ou un bijou. Ou je ne sais quoi. Sauf qu'il aurait eu des soucis d'argent au final, à cause de je ne sais pas quoi non plus. Et finalement il aurait souhaité se tourner vers Sarah pour l'aider à payer sa dette ? :hmm:

Sinon, Damian aurait déjà essayé de voler Sarah ou Richard, et ce dernier l'aurait presque pris la main dans le sac. Dam aurait donc été obligé d'arrêter son opération cambriolage. Mais Richard aurait souhaité faire part de ses doutes sur Damian à son épouse, sans en avoir le temps donc :hmm:

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Jeu 1 Déc - 14:06

Moi moi moi !!!
Alors Emma joue du piano (si je me rappelle bien de ma fiche que je n'ai pas revérifier... ) Mais LE violon la fait rêver donc elle aurait pu prendre des cours auprès de Sarah... sauf que La pauvre elle n'est pas très douée XDD

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 276
POINTS : 2465



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Sam 3 Déc - 10:20

:string:


Je n'ai pas retrouvé l'info en reparcourant ta fiche, mais je me demandais si Sarah était assez reconnue dans le domaine du violon pour que ma grosse rustre de journaliste vienne l'interroger ? :08:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mar 6 Déc - 14:30

Mama, j'adore l'idée ! J'veux bien partir là-dessus ! :bril: L'élève adorable mais qu'elle ne sait pas comment faire progresser (elle essaiera toutes les méthodes possibles, pédagogiques of course .)

Riley : Sarah n'est pas célèbre mais sa mère l'était du temps de sa jeunesse, sinon son père était avocat, avant de mourir, il aurait pu travailler sur une affaire sordide ou être l'avocat d'Ethan à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 276
POINTS : 2465



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Sam 10 Déc - 13:38

Le truc c'est qu'Ethan est lui-même avocat, donc je ne sais pas Et puis je ne vois pas Riley être mauvaise avec Sarah parce que son père a fait une grosse bêtise à s'alliant à Satan :hi: Je vais réfléchir à quelque chose de plus direct entre nos deux persos!

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Sam 10 Déc - 18:32

Bah après, je ne crois pas qu'on puisse être son propre avocat, alors il faut bien faire appel à un confrère^^ non ? (Je suis pas une pro du droit moi XD.)

Puis Riley n'est pas obligée d'être "méchante" avec Sarah, elle pourrait juste lui poser des questions. Mais ce n'est pas obligatoire que ce soit au sujet du père de Sarah, mais potentiellement sur sa mère. Genre Riley a une "interview chiante" à faire pour l'anniversaire de la remise de prix de je ne sais quel succès d'Enorah, et la voilà obligée d'interviewer la famille.^^ Là tout de suite, je n'ai pas d'autres idées, mais sinon, on peut aussi faire un rp libre et voir ce que ça donne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Sam 10 Déc - 18:33

Cool on part sur ça alors *o*

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 610
POINTS : 1820



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Lun 19 Déc - 18:35

Trois ans après la bataille, me voilà.
Alors on peut partir sur le lien Ollie/Sarah si ça te convient?

_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   Mer 15 Fév - 14:42

Trois mille ans après, oui on peut partir sur ce lien entre Ollie et Sarah xD. :love:

EDIT: Carnet mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'une professeur de violon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse d'une professeur de violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment récupérer son carnet d'adresse et son historique de mail
» Protège carnet de santé
» adresse invalide
» changement adresse mail ?
» quel lien ou quelle adresse fournir à sa famille pour qu'ils ait accès à Planète Généalogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Liens & Demandes. :: Liens En Folie.-