AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 GARDIEN ▪ Matthew Daddario ▪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014
MESSAGES : 198
POINTS : 2903



MessageSujet: GARDIEN ▪ Matthew Daddario ▪ LIBRE   Mer 21 Déc - 21:09



Samuel MacGregor

libre réservé(e) pris(e)


Histoire & Caractère.

Réfléchi ҩ Courageux ҩ Pacifiste ҩ Droit ҩ Patient ҩ Têtu ҩ Déterminé ҩ Bavard ҩ Naïf ҩ Très humain

Samuel est né en Ecosse. Il a grandit sans accroc dans une famille aimante et à l'écoute. A la fin de son adolescence, il décide de quitter le cocon familial pour aller faire ses études à l'étranger. Ses parents, la larme à l'oeil mais les yeux plein d'étoiles, le laissent partir en s'attendant à voir revenir d'ici quelques années un jeune homme diplômé à l'avenir brillant et tout tracé.

Officiellement, Sam' réside à Londres depuis presque quatre ans. Il y suit des cours qu'il qualifie de "passionnants", mais croule sous les devoirs et les heures de révisions, ce qui l'empêche de venir rendre visite à sa famille restée dans son Ecosse natale plus souvent. Officieusement, il a arrêté l'université depuis longtemps. Il a échoué aux premiers examens, et n'a jamais réussi à valider sa première année d'étude. Peu désireux de briser les espoirs de ses parents, il a néanmoins décidé de quitter l'école et une orientation qui ne lui plaisait pas plus que ça, pour profiter de cette liberté nouvelle et de la vie, la vraie. Il entretient donc ce mensonge avec soin, sachant que des centaines de kilomètres séparent sa famille de la vérité. Alors, il a dû se mettre à travailler. Aujourd'hui il a décroché un job à Manchester, et vit dans un petit appartement qui lui suffit amplement. Loin de crouler sous les billets verts, il apparaît pourtant toujours le sourire aux lèvres, joyeux et motivé la tâche. Pour rien au monde il ne changerait son train de vie.

Dans le Monde des Songes, Sam' est passé il n'y a pas si longtemps que ça du statut d'apprenti à celui de soldat. Il gère désormais ses propres Rêveurs, et en est particulièrement fier. Cette mission, il la tient à coeur.
22 ANS

1ER OCTOBRE 1994

MÉTIER AU CHOIX

HETERO/BI (au choix)

CELIBATAIRE (au choix)

GROUPE : GARDIEN

RANG : SOLDAT

FT. MATTHEW DADDARIO

Ce que ce personnage demande ...
Ce personnage ne demande pas particulièrement une présence hors norme, mais bien une présence correcte. Les PVs ne sont pas destinés aux membres fantômes, ceci ne choquera personne … Néanmoins il serait intéressant de voir Samuel participer aux intrigues, et pour cause, ce petit au visage innocent va probablement provoquer un grand chamboulement dans les affronts des plus "grands". Sam' va en effet être un lien intéressant entre le camp des Gardiens et celui des Cauchemars, dirigé par Cillian. Il va s'accrocher à Morgan et va tisser des liens avec elle. Ces deux-là vont alors devenir un atout clé pour les dirigeants de chaque équipe. Quoi de mieux que d'user de leur lien pour faire tomber l'ennemi ...


Morgan Gilson
Lorsque ces deux-là vont se rencontrer, les choses vont être explosives. Samuel va surprendre Morgan en pleine action dans le songe d'un Rêveur. Cette dernière le situera automatiquement comme un ennemi. Autrement dit, Morgan va essayer de l'éliminer. Le jeune Gardien, de son côté, va être soufflé par la force de son adversaire, et va plus apparaître épaté qu'autre chose. Il ne va pas chercher à la combattre, loin de là. Il va bien vite comprendre les tourments qui la hante, et va faire la pire des bêtises : Il va lui proposer de l'aider. La jeune femme va prendre peur, et va disparaître sans lui laisser le temps de réagir. Par la suite, Samuel n'oubliera pas ce Cauchemar. Et il n'aura de cesse de la poursuivre. Pas pour la chasser, mais pour la comprendre, et lui apporter son aide. Avec le temps, si Morgan décide finalement de se laisser approcher, ce lien fragile qui le unira pourra provoquer des conséquences bien plus importantes que ce qu'ils pourront imaginer.

Vincent Glenover
Alors que Samuel avait une petite baisse de régime dans sa formation en tant que gardien, il a su trouver un soutien en Vincent. Ce dernier étant gardien depuis plusieurs années, il a décidé de lui donner un coup de pouce et de lui montrer que toutes les épreuves de l’entraînement n’étaient pas si insurmontables et que leur capitaine était si dure pour garder les plus motivés. On peut dire que Vincent est son mentor puisque c’est vers lui qu’il se tourne lorsqu’il a des doutes ou besoin de conseils. C’est une véritable relation de confiance qui unit les deux hommes et d’amitié solides. Vincent est plus vieux et expérimenté que Sam, il l’a pris sous son aile et tente toujours d’être de bon conseil.
Jordan (scenario)
Ils ne se connaissent pas et pourtant, le courant ne passera pas entre eux, car ils sont liés à la même personne: Morgan. Jordan ne peut supporter la nature de la jeune-femme et pourtant, il ne veut pas voir un autre homme aux côtés de celle qu'il aime. Quand à Samuel, il ne comprend pas ce côté jaloux, mais ne supporte pas de voir un gardien près de Morgan alors qu'il tente de l'aider. Tout les oppose, l'un veut détruire Morgan, l'autre l'aider, et pourtant, la brune est sur leur chemin à tous les deux. Une rivalité est née, reste plus qu'à savoir comment elle va évoluer.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GARDIEN ▪ Matthew Daddario ▪ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: J'ai Rêvé de Toi. :: Postes Vacants.-