AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Rêvez avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: Rêvez avec moi   Mer 21 Déc - 23:26

Songe d'une nuit

- Parce qu'on rêve tous -

Sur un forum parlant de rêves, quoi de plus naturel que de parler des nôtres ?

Parce qu'on rêve tous, venez partager avec nous les rêves et cauchemars des nuits dernières. Faites nous rire avec vous par vos rêves complètement WTF, faites nous peur avec vos horribles cauchemars, faites nous devenir tout guimauve avec vos rêves à l'eau de rose...

Bref faites nous rêver !  :ker:

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mar 27 Déc - 9:39

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais amie avec Miles IRL On était près d'une fenêtre, affalés sur un canapé, et on discutait de je ne sais plus quoi :huhu: Bien étrange quand même :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 12:22

Bon moi cette nuit, j'ai rêvé d'une rencontre Dawn, Vincent, Lizy et Seb.

En fait, Seb était chez lui avec Dawn (comme dhab) et Vincent appelle seb pour aller boire un coup etc. Du coup il arrive chez Sebouche et tombe nez à nez avec dawn *gros malaise* Seb se demande ce qui se passe et découvre la vérité. ..Il se met donc à charrier ses deux meilleurs amis. Et lizy débarque pour engueuler seb (encore pour pas changer ) et dawn se met entre seb et lizy en disant à lizy de partir sinon elle va se mettre en colère. .. (Seb charrie Dawn en disant qu'elle ressemble au champignon marron dans Mario ce qui fait rire Vincent). Et après je sais plus ce qu'il y a mais tout le monde fini par finir la soirée chez Seb. Dawn la tête sur les genoux de Vincent et les pieds sur ceux de Seb, sur le canapé. Lizy sur l'épaule de Seb et Alia sur les genoux de seb et pieds de Dawn (qui dit qu'Alia est une couverture)
Enfin c'était assez drôle, même s'il me manque une partie

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

libre

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 14:33

J'adore le tableau final !

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 16:31

En vrai, Dawn elle est la reine, quelqu'un pour lui soutenir la tête et les pieds. Personne ne me résistera! :muaha:

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 18:07

Et ben moi je rêve pas de vous

J'ai rêvé que j'étais dans une maison où  des fantômes tuaient tout le monde, après c'est devenu une sorte d'orphelinat où j'aidais les fantomes enfants a trouver des parents fantomes.  Bref dans la logique de mes rêves partant en couille il y avait dans cet orphelinat un magasin avec des pieges mortels et un concours.  Le premier arrivé en caisse après toutes les épreuves et qui payait son article gagnait un voyage.
Évidemment j'ai réussi    Même si, arrivée en caisse après avoir déjouer tous les pièges j'ai réalisé que je n'avais pas mon sac a main :rah: La caissière m'a discrètement filé un billet. J'ai gagné un cheque voyage de 940e. J'ai décidé d'inviter mon meilleur ami pour retourner en Irlande et faire tout ce qu'on a pas pu faire la première fois.
Du coup j'étais trop saoulée que ca ne soit qu'un reve et j'ai été de mauvais poil toute la journée :tronço:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 18:13

Pas mal comme rêve

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

libre

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 2 Jan - 19:44

Ptdrrrrr ah ouaiiiis

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mer 18 Jan - 18:41

@Ian S. Blackwood a écrit:
J'ai gagné un cheque voyage de 940e. J'ai décidé d'inviter mon meilleur ami pour retourner en Irlande et faire tout ce qu'on a pas pu faire la première fois.
Du coup j'étais trop saoulée que ca ne soit qu'un reve et j'ai été de mauvais poil toute la journée :tronço:

Irlaaaaaaaande :inlove: Je meurs d'envie d'y retourner !

En ce moment je rêve de maisons avec des passages secrets et des ambiances malsaines, je serais incapable de raconter un truc tellement c'est pas cohérent.

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mer 18 Jan - 23:58

C'est bien on a l'air d'être net dans nos têtes !

Cette nuit j'ai rêvé que je retrouvais dans un canal, le corps d'une nana avait été protée disparue, avec l'aide de son fantome - façon méduim -   c'était franchement gore. Coïncidence ou pas, aujourd'hui j'ai retrouvé une souris noyée dans une vitrine au travail ! :muaha:
Je rêve vraiment que de fantôme, c'est chaud :cacher:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 19 Jan - 8:37

Je confirme Pour Ian et les fantômes !

Dans le genre reve déprimant, j'ai rêvé que je me réveillais parfaitement reposée et prête à attaquer la journée. Mais genre je m'étais la forme quoi... je vais vraiment pas bien dans ma tete -_-"

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 19 Jan - 9:26

Sookie ! Comment ne pas y voir une coïncidence en effet !

Pas cool Mama XD. T'aime trop ton boulot on dirait ! :p

J'ai encore rêvé de bâtiments dans une ambiance malaise. Je me souviens de deux choses. Je cherchais mon copain, pièce par pièce, et je finis par recevoir un texto où il me dit qu'il rentrera pas parce qu'il a loupé le dernier train. Et bien sûr, il est coincé avec LA meuf que je considère comme ma rivale vis à vis de lui.  T-T (du coup je pète mon câble)
Et le second truc dont je me souviens c'est que pendant mes recherches pièce par pièce (je fouillais les affaires des gens, me demandez pas pourquoi XD, genre mon copain allait se trouver dans une boite en carton quoi XD) et bah  j'ai trouvé une petite feuille sur laquelle était écrit un truc genre "Zuzana mais quel prénom ridicule !" Et je l'ai lu avec la voix d'Homer Simspon. HOMER QUOI. XD

*sort*

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 19 Jan - 16:01

@Aiden Fawkes a écrit:
genre mon copain allait se trouver dans une boite en carton quoi [:hin: :hin: :hin: :hin: ]

et bah j'ai trouvé une petite feuille sur laquelle était écrit un truc genre "Zuzana mais quel prénom ridicule !" Et je l'ai lu avec la voix d'Homer Simspon. HOMER QUOI. XD

J'ai trop sa voix en tête, JPP

libre

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 19 Jan - 17:55

Ptdrrrrrr ! Ton rêve m'a tuée !

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 2 Mar - 2:12

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais en train de me sécher les cheveux et que tout à coup mes cheveux se sont emmêlés dans l'aspiration du sèche-cheveux ils ont pris feu et quand je m'en suis rendu compte j'ai frappé ma tête jusqu'à ce que tous les cheveux morts tombent. J'avais genre la moitié du crâne comme s'il était tout rasé à blanc et une petite touffe de cheveux au sommet et la seule réflexion que je me suis fait au lieu de pleurer c'est : putain ça fait chier je suis allé au coiffeur y a 2 jours"
Après je balançais mon sèche-cheveux dans le couloir parce que j'avais peur qu'il explose et même débranché il continuait de fonctionner et j'étais terrorisée

:gaga: :gaga: :gaga:

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 2 Mar - 7:48

Ca c'est pour avoir fait La coupe De Ma nièce par snap

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

libre

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 2 Mar - 8:34

Ptdrrrrr ton rêve est horrible !

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Ven 7 Avr - 18:29

Cette nuit j'ai rêvé que je revenais d'une fête de village qui se passait chez mes grand-parent avec le fils du type qui tenait le resto où je suis allée hier (il est canon en plus), puis qu'on était sur le parking d'un super marché dans petite voiture et qu'on s'embrassait...
OMG et j'ai un copain trop la honte

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Ven 7 Avr - 18:36

Rassure toi, tu n'es pas la seule à rêver que tu fricotes avec d'autres gars que le tien (et ça me rassure aussi au passage XD) :cacher: On a un inconscient ignoble Milou

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Ven 7 Avr - 18:41

Saleté d'inconscient ! Après je dis toujours, ce n'est pas parce qu'on est servi qu'on ne peut plus regarder le menu ! :hihi: Mais je me sens coupable quand même :triste:

libre

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 13 Avr - 10:47

J'ai rêvé que je formais un duo de voleurs avec Dam :huhu: :5: Bon après le rêve en lui-même était un peu wtf, je saurais pas tout remettre en ordre pour bien raconter ce qu'il se passait :hmm:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Sam 10 Juin - 11:13

Voilà. J'ai arrêté de faire des cauchemars / des mauvais rêves / des rêves pas agréables dont je me rappelais à peine, et j'ai enfin fait un rêve.
Par contre. Comme je m'en rappelais méga bien, il est assez méga super long.... Mais voilà, quand je disais que je pouvais fair edes trucs mieux que juste me rappele rque c'était le néant et qu'il bouffait le monde....

"J'ai rêvé que j'étais dans un salon du livre nommé crunchyroll et que les auteurs étaient un peu tous entasse l'un à côté de l'autre et que y avait surtout des mangakas. Et en fait comme c'était loin ben du coup je devais me poser chez de la famille à moi et j'arrivais en parachute dans une église sataniste ou du moins j'imaginais que c'était ça parce que c'était mega sombre intérieur et extérieur. Et je disais à ma soeur qu'on allait arriver tard du coup on se depechais et on arrivait après midi à crunchyroll mais y avait personne niveau monde et du coup je savais que y avait l'auteur du manga les vacances de jésus et bouddha et je lui exprimait tout mon amour en anglais et il (alors que normalement c'est une fille) rougissait et la je me disais que c'était un rêve.  Mais j'étais toujours au salon du coup je recommençait j'avais même le tome 1 du manga même si pour moi c'était le tome 8 et je disais même au mangaka que je préférait les parties avec jésus que l'entourage de bouddha. D'ailleurs il était habillé différemment que mon premier essai l'auteur. Mais y avait toujours la meuf mangakas à côté de lui qui semblait vouloir aussi signer parce que c'était son assistante (wtf). Et je me réveillais et je me disais "ah merde c'était vraiment un rêve haha" mais après je me suis rendormi....Et rebelote j'étais dans le salon du livre. Et en fait j'allais pas voir yoshiki nakumura mais d'autres et je voyais des auteurs que je voulais trop voir mais qui étaient pas la. Du vous j'allais en voir d'autres dont deux à une table qui vendaient plus des trucs amateurs. Et du coup ce qu'il se passait c'est que les travaux d'une, celle de droite m'intéressais plus mais apparemment celui de gauche avait pas eu succès parce qu'apparemment ses marques pages est tout étaient en noir et blanc sur du papier normal parce qu'il s'était fait avoir du coup c'était un peu minable donc je regardais dans son lutin à dessins et y avait pleins de trucs. Au point qu'en fait les pages se dedoublaient, en fait c'est comme si y en avaient certaines qu'étaient collées au palstique et du coup ça se dédoublait, parce que fallait les décoller. Du coup a udébut, j'étais pas trop motivé par ce qu'il y avait et au fur et à mesure je voyais des perles. Et le mec était blond et jap (même si je voyais pas so nvisage maintenant que j'y pense, juste ses cheveux courts) et en fait y avait de tout en illustration, même une petite BD. qui parodiait un peu la petite marchand d'allumettes. et je m'en rappelle méga précisément. Elle avait un bonnet rose et un chale rose, et elle tendait des allumettes e ton la voyait de dos dans une petite case, et on voyait une main lui tendre de l'argent pour prendre l'allumette et dire "sois prudente et couvre toi bien" un truc du genre, et la petite disait "oh oui merci monsieur" et là on voyait son visage parce qu'elle avait des zolis chevuex blonds et le dessin était trop classe, et en fait, elle voyait quelqu'un lui dire coucou (qui était hors champ) du coup elle disait coucou aussi, et là on voyait un squelette (Papyrus dans Undertale me semble-t-il) semblant représenter la mort qui lui répondait à son coucou et ça faisait genre "la petite va vers la mort" d'une façon allégorique, et ça me plaisait trop. Sauf que je perdais la page parce que bon... Les pages se dédoublaient hein. Et je crois que y avait des dessins vachement troublants, et je demandais au monsieur de raconter son histoire - enfin "monsieur" y devait avoir mon âge - et en fait, le truc, c'est qu'en même temps je commandais ce que je voulais (par contre je me rappelle plus du second que je prenais) et je cherchais mon argent. Et là, le jap a commencé à raconté son histoire. Ou en fait il vivait au japon (et je le voyais comme si je matais une série quoi), quand il était petit, mais il était pas très asiat dans mon rêve vu qu'il était blond, cheveux mi-longs, lisses yeux marrons. Maiiis bon. Et y courait sur une scène voulant je crois je sais plus, échapper à son père et rejoindre son frère (son papa lui demandant, me semble-t-il un truc chiant mais si ça se trouve j'invente), et son frère en fait c'était lui dans le présent (pas REELLEMENT, mais ils avaient la même apparence) sauf que je sais plus je crois que son frère avait fait une connerie, et du coup il était recherché, du coup le petit voulait partir avec et moi je m'émoustillais tout seul en me disant "oh une histoire de frère" (j'adore ça donc forcément) et finalement je sais plus, je crois que y a une ellipse sur le petit devenu grand (donc notre japonais vendeur de dessin), qui débarque en France en parlanrt plutôt pas mal (dans ma tête je me faisais le commentaire que c'était parce qu'il était un petit génie et donc qu'il avait appris vite en matant des trucs en VF) et en fait il conduit n'importe comment parce qu'il sait pas ce que c'est un feu rouge ou certains panneaux (parce que selon moi ça semblait logique parce que je cite "on conduit pas pareil au japon" wtf), et sauf qu'après c'est un peu parti en live mon rêve, parce que j'étais avec lui je sais plus poruquoi, parce qu'il cherchait son frère, ou alors c'est son frère que j'aidais, là c'est assez vague, mais du coup je l'embarquais pour l'aider à trouverson frère mais fallait mettre le GPS, et en fait, j'y arrivais pas et ma soeur - qui d'un coup m'avait rejoins - me disais des trucs mais je sais plus quoi, et mes parents débarquaient et ma mère faisait "prend plutôt notre GPS il est plutôt performant" et ils étaient dans leur camping car et papa me tendait son GPS et ça allait dix fois plus vite, et là je me suis réveillé
Et aussi, entre, quand j'étais au salon, y avait des sous entendus comme quoi ma grand mère qui apparemmeznt devait venir avait des problèmes de santé et devait restée alitée, et je pensais à la vieille église"

Baptiste Madigan

« Be blind but don’t trust like you’re blind »

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Sam 10 Juin - 11:59

Eh ben, ça c'est du rêve complexe ! :tombe: J'ai beaucoup aimé le passage avec la petite fille aux allumettes :bril: C'est cool que t'aies enfin fais un rêve alors :stp:

C'était Cauchemar pour moi cette nuit :boude: Pour faire bref, j'étais poursuivie par un gros tigre blanc, qui finalement s'avérait être une femme métamorphe qui voulait absolument me faire la peau. Je me souviens m'être réfugiée chez un mec, qu'elle m'avait retrouvée et se léchait les babines en me traquant inlassablement, et que je n'arrivais pas à lui planter mon fucking couteau de cuisine dans le bide T_T Bref, je me suis réveillée en mode :peur: :peur: :tombe:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 12 Juin - 9:06

Oooow baby Kayleenette ! *câlin* Ca va aller.
Moi le reste de la semaine (enfin le week-end quoi) j'ai pas fait des rêves agréables non plus, c'triste.

Baptiste Madigan

« Be blind but don’t trust like you’re blind »

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Lun 12 Juin - 11:07

Mooooh *Fait un gros câlin à sa Kaykay d'amour* :calin:

Courage Bapt' *Lui colle une tape amicale dans le dos.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi