AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Rêvez avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mer 14 Juin - 12:13

Alors déjà j'ai rêvé que je dormais c'est pour dire mon état de fatigue donc je me reveille de mon rêve dans mon rêve ( vous suivez?)  à cause du chien d'une copine et qui est dans mon lit. Le chien que j'avais garder pour de vrai. Il est arrivé là parce qu'il a sauté par la fenêtre pour rentrer dans ma chambre il y a aucune logique d'autant plus que j'habitais l'étage zero chez ma grand-mère qui elle-même n'habite plus la depuis des années mais je rêve souvent que je suis encore chez elle.  Bref, dans mon rêve je me rendors avant d'entendre le chien se mettre a aboyer côté cuisine, grogner et tout ça. Là je me dit "OMG y a quelqu'un chez moi !!" J'y vais et je vois un homme partir en courant, et le chien qui reviens vers moi tout fier. Je me rappelle bien du rêve parce-que dedans, je racontais a tout le monde cette histoire en mode : t'as vu c'est comme si Joy avait senti qu'il allait y avoir un danger et il est venu pour me sauver !! "

La conclusion de ce rêve c'est : faut vraiment que j'arrête de dormir avec ma porte d'entrée pas verrouillée :tombe:

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

Revenir en haut Aller en bas

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mer 14 Juin - 15:04

Ce qui est bien c'est que tu y as trouvé une leçon XD. Mais oui c'est plus safe de dormir avec une porte verrouillée. J'ai une connaissance qui s'est fait voler des trucs dans son sommeil, juste à côté d'elle... :scared:

ignorant

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Mer 14 Juin - 20:36

Ben ça pourrait être moi ça en plus j'ai le sommeil trop lourd, limite le voleur il allume la lumière j'y vois que dalle.
Mais au pire des cas, il me deposera un peu de thune quand il verra que y a rien de bien chez moi
Rien que mon ordi portable pour m'en servir je dois le brancher sur un ecran et brancher un clavier aussi

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 15 Juin - 12:26

Bien wtf ce rêve ! Le pire c'est se réveiller dans son rêve je crois, quand après tu te réveilles pour de vrai t'es complètement paumé XD

C'était encore un cauchemar pour bibi cette nuit :boude: Vous voyez Attack on titan ? Cet anime à l'ambiance bien malsaine, avec des monstres géants qui s'amusent à dévorer l'humanité pour passer le temps ? Beh voilà, j'étais poursuivie par ces trucs là :peur: :là:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 15 Juin - 15:38

Omg...moi aussi j'ai déjà rêvé d'Attack On Titan ! C'est horriblement stressant !

Ethan...je sais pas quoi dire

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Jeu 15 Juin - 16:32

J'espère au moins que ton rêve était accompagné de la musique qui va avec les titans !

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Ven 16 Juin - 9:57

J'ai fait des rêves chelouuuus, je sais plus de quoi il s'agissait mais je me suis réveillée avec un sentiment de "Beurk, qu'est-ce que j'ai vu/vécu là ?"

:gaga:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Dim 25 Juin - 9:06

*câlin en retard*

Moi aussi c'était grave chelou. Je devais arrêter mes études pour repasser le bac u___U' Quelle horrible expérience

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Dim 25 Juin - 15:27

La tristesse

Je viens de me rappeler que dans mon rêve j'avais les cheveux long et a un moment donné je prenais des mèches, je les aspirais avec l'aspirateur et ca ressortait en anglaises :peur:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   Dim 25 Juin - 15:51

Ptdrrr ! Astucieux

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêvez avec moi   

Rêvez avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2