AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Time for some bonding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 415
POINTS : 3946



MessageSujet: Time for some bonding.   Jeu 29 Déc - 22:25

Time for some bonding.

Dawn était invité chez sa sœur pour passer la soirée et dîner avec elle, même si elle était légèrement fatigué de sa journée, voir même de sa semaine, la jeune femme semblait étrangement contente de pouvoir revoir sa sœur. Même si elle n'était pas encore très sûr de savoir où ça aller la mener, elle se méfiait un peu par peur d'être à nouveau déçu ou de souffrir, mais elle avait aussi l'impression qu'elle avait besoin de se contact...c'est qu'elle lui avait bien longtemps manqué et à force elle avait cessé de faire le premier pas. Plusieurs années après, se rencontrant au hasard, il semblait que c'était Caitlin qui faisait à présent le premier pas...et si la brunette était septique quant a savoir combien de temps elle voudra garder le contact avec sa petite sœur, Dawn décida de ne pas fermer la porte et...un peu de prendre comme les choses viennent.

Elle décida de ne pas amener ses chiens, elle ne voulait pas troubler Yoko, la maîtresse des lieux en lui imposant deux petits chiens assez foufou qui ne pensaient presque qu'à jouer toute la journée. La jeune femme ne savait pas trop ce qu'aurait pu apprécier sa sœur comme cadeau pour la remercier de l'invité, alors elle avait choisit un vin rouge, choisit par quelqu'un qui s'y connaissait un peu plus qu'elle pour le coup. Si Caitlin apportait la nourriture, l'autre Davis pouvait apporter la boisson.

La jeune femme décida de s'y rendre à pied, après tout il n'y avait pas loin à aller et marcher lui ouvrira l'appétit. Elle n'était jamais vraiment aller dans ce coin, elle ne connaissait personne habitant dans cette partie de Manchester, ou tout du moins à sa connaissance ! De prime abord, c'était bien plus luxueux et calme que son quartier, on a cette agréable impression qu'il y fait bon vivre, mais...cela manquait un peu de personnalité peut-être ? Tout semblait se ressembler ici, les immeubles, les maisons, les garages...cela avait peut-être un côté assez rassurant pour certains ? Même si elle ne cracherait pas pour habiter des appartements qui semblait assez spacieux, l'originalité des lieux lui manquerait bien vite !

Dawn eut d'abord à faire avec une grille, puis un interphone, deux porte et un ascenseur avant de retrouver sa sœur. Si ce n'était pas des plus sécurisé, elle ne comprendrait pas ! De son côté, chez elle c'est une porte, un escalier et la porte de son appartement. Elle se racla la gorge puis sonna pour n'attendre que quelques secondes. Caitlin lui ouvrit et sa petite sœur lui offrit un sourire, ainsi que la bouteille de vin.

« Bonsoir, je ne tenais pas à venir les mains vide. »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run


Dernière édition par Dawn Davis le Dim 6 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Ven 13 Jan - 20:48


Time for some bonding
Dawn & Caitlin
Caitlin avait passé le pas. C’était qu’il fallait avouer que le rapport que lui avait fait son gardien n’était pas des plus positifs. Bon, il faisait du bon boulot le petit Glendower apparemment. Elle se demandait d’ailleurs si ce n’était pas ‘’tricher’’ d’avoir lu ce rapport… En même temps, c’était elle qui avait demandé cette nouvelle protection, elle avait un peu le droit ? Et puis, qui viendrait lui chercher des explications ?

Du coup, Caitlin l’avait invité chez elle. Histoire qu’elle ne rêve plus d’elle en ennemie… Surtout que, ça la rendrait folle que Cillian l’utilise pour blessé sa sœur. C’était qu’elles avaient un peu repris contact, mais elles ressemblaient encore à deux inconnues plutôt qu’à deux sœurs.

Du coup, la capitaine souhaitait que tout soit parfait. Elle aurait bien cuisiné pour montrer son implication, mais il ne valait mieux pas. A part les desserts, elle n’était pas vraiment plat salé… Elle avait tout de même fait un petit crumble en dessert, framboise et chocolat blanc… Elle espérait que ça lui plairait, c’était qu’elle venait de se rendre compte qu’elle ne connaissait pas vraiment ses gouts.

Elle inspira un bon coup. Elle avait préparé l’apéro et espérait que ça se passerait bien… Surtout qu’elles allaient réussir à trouver de quoi discuter. Elle jeta un coup d’œil à l’heure, elle ne devrait pas tarder, même si elle ne s’imaginait pas vraiment Dawn du genre à être à l’heure, allait savoir pourquoi. Elle passa une main dans sa chevelure dorée et observa d’un regard critique son appartement. Tout était placé à sa place, au millimètre près… Ca montrait bien le besoin de contrôle de sa propriétaire. Son salon était grand et moderne.

Soudain, l’interphone sonna. Elle répondit et ouvrit à sa soeur les deux portes de sécurité. Elle inspira de nouveau un bon coup, tournant comme un lion en cage en attendant la montée de Dawn. Lorsqu’on toqua à la porte, cette dernière s’ouvrit rapidement sur la belle brunette. Elle répondit à son petit sourire par un autre.

« Bonsoir. Bienvenue. » dit-elle en se décalant et en lui permettant d’entrée. Dawn lui donna alors une bouteille de vin, Caitlin l’observa. Elle le connaissait et elle l’appréciait bien ce petit rouge.

« Merci fallait pas. » ajouta-t-elle. « Je débarrasse ton manteau ? Ça va tu as trouvé facilement ? » demanda-t-elle, apparemment légèrement anxieuse. Elle la débarrassa de son manteau, le mettant sur un cintre dans un son placard.


Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 415
POINTS : 3946



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Ven 13 Jan - 22:21

Time for some bonding.

Dawn ne tenait pas à être méchante avec sa sœur, mais elle n'allait pas non plus tout de suite sauter de joie ou la rejoindre sur son canapé ou dans son lit pour faire comme avant et partager ses rêves avec elle. Pourtant elle sentait bien qu'elle voulait retrouver cette complicité, qu'elle soit de nouveau sœur, mais aussi amie...mais il faudra du temps au temps. Oui, elle serait prête à laisser sa sœur se rapprocher d'elle, mais elle aura toujours ce petit recul et cette crainte pendant un certains temps du moins, elle espérait vraiment que Caitlin soit dans l'envie de passer les « épreuves » de ne pas juste se contenter de la contacter de temps à autre, de l'invité tout les 36 du mois. En même temps, la brunette savait que la jeune femme consacre énormément de temps à son boulot, un peu comme elle... donc elle peut être un peu plus indulgente peut-être.

Une fois son périple passé, elle se retrouva devant la blondinette qui semblait déjà un peu plus chaleureuse que la dernière fois, c'est à dire qu'ici au moins il n'y avait pas la surprise de se retrouver l'une en face de l'autre, surtout après autant d'année passé dans la même ville.

« ça va, pourtant je ne connais pas vraiment cette partie de la ville, mais au moins les chiffres sont bien visible et je ne me suis étonnement pas trompé de rue ! »

Elle lança un léger sourire tout en offrant la bouteille et ensuite son manteau à sa sœur. C'est que dehors il faisait froid, mais une fois à l'intérieur on pouvait bien vite l'oublier alors que l'on avait cette impression d'être étreinte dans la chaleur du chauffage. C'est bien quelque chose dont elle ne pourrait pas vivre sans, le chauffage...et les couettes extra moelleuse et extra chaude, avec si possible un verre de chocolat chaud et un bâton de cannelle. Dire qu'elle serait surprise de voir à quel point l'appartement de Caitlin était propre et rangé serait mentir, mais elle se disait que c'était peut-être même un peu trop bien ranger pour une personne vivant avec un chat...puis elle se dit que sa sœur n'arriverait jamais à mettre un pied chez elle...c'est tellement...le contraire d'ici en tout. Mais cela dit, elle ne serait pas contre un coup de main pour ranger un peu...non, non, on utilise pas sa sœur pour ça Dawn !

« Alors, es-tu aussi bonne cuisinière que moi ? »


Un léger regard taquin alors qu'elle se souvenait de leur dernière conversation et sur le fait qu'elle commanderait plutôt à manger, c'était peut-être de famille...ou leur mère cuisiner tellement bien qu'elles n'ont jamais oser demander à essayer à leur tour. Bon, elles auraient certainement dû participer un peu plus dans l'élaboration des repas, même si...concrètement, Dawn pensait que la cuisine avait un problème avec elle, elle réussissait ce qu'elle entreprenait une fois sur dix seulement.

« J'ai laisser mes deux boules de poils à la maison, ils semblaient un peu trop plein d'énergie et...c'est jamais bon quand on quitte l'appartement quand ils sont comme ça. »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run


Dernière édition par Dawn Davis le Dim 6 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Dim 5 Fév - 16:37


Time for some bonding
Dawn & Caitlin

Caitlin était stressée de la venue de sa sœur. C’était qu’elle aimerait récupérer son rôle de grande sœur et surtout qu’aucun de ces vils cauchemars n’utilisent son apparence contre Dawn. C’était qu’elle ne s’était pas vraiment rendu compte à quel point elle avait fait de la peine à sa petite sœur en partant à l’aventure loin d’eux. Elle avait eu ses raisons à l’époque, elle était jeune et pensait qu’être loin des personnes qu’elle aimait lui permettrait d’être plus forte… Elle avait réussi donc elle n’avait pas eu si tort que ça… Surtout que depuis qu’elle avait repris contact avec Dawn, cette dernière devait avoir des rêves plus agités. Cait aimait toujours autant sa sœur et ferait tout pour la protéger…

La blondinette tentait d’être chaleureuse. Ce n’était pas vraiment facile pour elle qui avait l’habitude d’être froide et indifférente avec les gens. Ce n’était pas sa faute, c’était dans sa façon d’être… Elle lui offrit donc un timide et discret sourire lorsque Dawn lui avoua ne pas connaître la partie de cette ville. C’était que ce n’était pas du tout comme le quartier dans lequel elle vivait.

« Tant mieux si tu n’as pas pris trop de temps à trouver. Je me suis dit qu’on aurait pu aller au restaurant, mais après je me suis rappelée que tu devais rencontrer Yoko ! » plaisanta-t-elle, toujours un peu tendue tout de même.

Elle prit alors la bouteille et surtout le manteau  de la jeune femme qu’elle alla mettre dans le petite dressing de l’entrée. Finalement, le duplex de Caitlin était un peu à son image. Il était très bien rangé et tout organisé. Les couleurs étaient dans les tons bruns pour ajouter de la chaleur que la jeune femme ne semblait pas savoir donner. C’était qu’elle aimait bien quand c’était chaleureux chez elle… Sauf que, les meubles restaient assez épurés.

« Je crois malheureusement que ce talent à dû passer une génération. » ajouta-t-elle en lui lançant un petit regard complice. C’était qu’elles savaient toute les deux que la cuisine c’était pas leur truc. Contrairement à leur mère qui savait parfaitement cuisiné… « Je me suis dis qu’on commanderai après l’apéro. Ca te va chinois ? » demanda-t-elle. C’était qu’elles en avaient déjà parlé la dernière fois et Cait était restée là-dessus. Elle espérait avoir bien fait.

« Tu aurais pu les ramener. Je pense que Yoko les aurait directement calmé ! » ajouta-t-elle une pointe d’amusement dans la voix. « tu veux que je te fasse visiter ? » proposa-t-elle. Après tout, elle n’était jamais venue ici, c’était l’occasion. Sa sœur accepta et du coup, Cait commença la visite. Son appartement était plutôt grand du coup, ça leur prendrait bien 15 bonnes minutes…

« Donc… Le salon avec la cheminée… et la cuisine juste dernière. Bon, j’avoue elle ne sert pas souvent. » plaisanta-t-elle en lui offrant un petit sourire de coin. « La porte derrière c’est une petite chambre d’amis. » dit-elle en s’y dirigeant et en ouvrant la porte. C’était une chambre toute bête, mais toujours aussi bien rangée… C’était que de toute façon, elle n’accueillait pas grand monde. IL y avait les toilettes dans une pièce juste à côté, Cait ne s’attarda pas forcément sur cette pièce…

Après avoir laissé Dawn faire le tour du rez-de-chaussée, elle lui proposa de monter les escaliers qui menait à l’étage et à son bureau qui surplombait le salon sur une mezzanine.




Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 415
POINTS : 3946



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Mer 22 Mar - 16:27

Time for some bonding.

Au moins sa sœur devait être à l’abri du bruit la nuit...mais aussi au petit matin, en soit, Dawn n'avait pas à se plaindre avec le temps elle s'était habituée à avoir du passage en voiture où des personnes un peu éméché après une soirée dans le coin. Cependant, elle n'a jamais eut aucun soucis et ne c'est toujours sentie en sécurité chez elle, mais aussi lorsqu'elle rentrait le soir après avoir fait la fermeture, jamais quelqu'un n'avait tenté de l'aborder ou de lui voler quoi que ce soit. Il n'y a eut qu'une fois, un homme sous l'emprise de l'alcool qui rechercher la rue où il habitait, mais rien de bien méchant, peut-être une petite frayeur au début, mais ensuite c'était plutôt drôle de l'entendre essayer de retrouver ne serait-ce que le nom de la rue.

« Puis le restaurant, c'est peut-être un peu moins conviviale ? Certains n'attendent qu'une chose, qu'on engloutisse notre repas et que l'on paie en partant. Pas trop le temps de discuter. »

Au moins ici elles auraient le temps de discuter et de manger à leur rythme, même si la jeune femme ne tenait pas non plus à s'imposer et rester trop tard, empêchant sa sœur de dormir quand elle le voulait. Caitlin confirma à Dawn qu'elle n'était pas non plus douée en cuisine, heureusement qu'ils avaient pas mal de petit restaurant offrant la livraison et ouvert tous les jours, même si cela pouvait coûter un certains prix à force. Par contre, faire la vaisselle, ça il n'y avait pas de soucis, elle était passer maîtresse dans cet art depuis qu'elle travail au bar, il fallait faire dans l'efficacité, mais aussi dans la qualité ! Dawn lui proposerait très certainement son aide si jamais il y avait quelque chose à faire dans ce domaine, même si clairement elles pouvaient manger à même les contenant, il resterait donc les verres.

« Chinois me semble une bonne idée ! En plus ça fait un petit moment que je n'en ai pas mangé. »


Expliquant qu'elle n'était finalement pas venu avec ses monstres bien trop énervé pour ça, en blaguant Caitlin lui dit qu'elle aurait pu les ramener, Yoko se serait charger de les rendre plus calme, puis elle proposa de lui faire faire le tour des lieux. C'est qu'elle était bien curieuse de voir l'endroit où sa sœur vivait.

« Tu crois qu'elle serait mater deux chiens version miniature et foufou ? Et je veux bien une petite visite... tu vis dans ce loft depuis longtemps ? »

Si la brunette n'avait changé qu'une fois de logement, elle savait que certains changeait assez régulièrement avant de trouver le chez soit. Elle aimait où elle vivait, même si elle avait conscience que c'était bien trop petit pour eux, elle s'en était fait son petit nid douillet avec ses moyens. Elle parcourra l'endroit guidé par la blondinette. Son regard avide de nouveauté parcourait chaque mètre carré de l'endroit et elle ne put s'empêcher de sourire à la petite boutade de sa sœur, il est vrai que sa cuisine semblait presque neuve et bien reluisante... d'ailleurs ça lui rappela qu'elle avait quelques cartons de nourriture à emporter empiler sur son plan de travail, demain, elle ferra un peu de ménage et tenter d'y voir un peu plus clair ! Elle pu se rendre compte à quel point elles pouvaient être à l'opposé l'une de l'autre. Si les murs de chez Dawn semblait aussi chaleureux, rien n'était rangés parfaitement comme ici, les draps n'étaient pas bien étendus sur le lit et il devait y avoir des pièces de monnaie un peu sur toutes les tables. Elle se trouvait finalement heureuse que ses chiens ne saccage pas tout, car ils pourraient s'ils le voulaient, laissant traîner quelques vêtements ayant besoin d'être laver etc... mais ils préféraient jouer entre eux ou avec leurs jouets. Arriver sur la mezzanine elle admira encore plus l'endroit.

« C'est...très spacieux et charmant ! Je t'avoue que je suis en train de me dire que tu dois en passer du temps pour faire le ménage ici. »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Dim 6 Aoû - 23:05


Time for some bonding
Dawn & Caitlin

Caitlin était légèrement stressée d’accueillir sa sœur chez elle. En réalité, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’inviter de personne chez elle… Et puis, Dawn ce n’était pas pareille… Elle avait comme envie de lui montrer qu’elle avait changé dans un sens. Elle s’était en effet rendu compte que pour protéger sa sœur, elle devait se rapprocher d’elle plutôt que d’être une étrangère. Elle lui avoua alors qu’elle avait hésité à faire un restaurant.

« Oui je te l’accorde ! Enfin, il y a certains restaurants très sympas dans le coin. » lui avoua-t-elle avec un petit sourire désolée. Oui, elle le savait également parce qu’elle y allait souvent au restaurant, bien qu’elle évitait d’y aller seule.

Les deux Davis discutèrent ensuite cuisine. Cait n’avait pas vraiment de talents culinaires, ou plutôt, elle ne prenait jamais le temps de cuisiner… Même si en tant que scientifique, suivre une recette à la lettre était un jeu d’enfant.

« Parfait ! » dit-elle avec un petit sourire satisfait lorsque sa sœur lui confirma que manger chinois lui convenait.

Dawn lui expliqua ensuite qu’elle n’avait pas osé prendre ses deux chiens parce qu’ils étaient du genre trop énervé. Pourtant, selon la doc, Yoko aurait sûrement réussi à les faire marcher à la baguette ! C’était qu’elle avait du caractère la petite ! Comme tout chat tricolore. La blondinette se proposa alors à faire visiter son appartement à sa sœur.

« Oh tu sais elle est capable de tout ! J’y vis depuis… une petite année maintenant. J’ai pas mal bougé avant d’accepte ce post à Manchester. » dit-elle après avoir calculer.

C’était que Caitlin avait beaucoup bouger avant. De toute façon, elle n’avait pas besoin de s’arrêter à un endroit vu qu’elle n’établissait jamais de liens alors aucune raison de rester. La doctoresse lui indiqua alors les différentes pièces du rez-de-chaussée pour ensuite se diriger au premier étage. Elle fut légèrement gênée lorsqu’elle pensa qu’elle devait passé du temps pour le ménage.

« Merci c’est gentil… Et bien… En faite, pour tout t’avouer j’engage quelqu’un pour le faire… »

Elle lui montra donc son bureau sur la mezzanine et enfin, sa chambre avec une petite vue sympa.

« Voilà ! Tu as tout vu ! »
ajouta-t-elle assez fière d’elle. Elle était à présent un peu plus détendue. Elles redescendirent donc et Caitlin s’en alla du côté du frigo.

« J’ai pris du champagne, ça te tente ? Ou tu préfères autre chose ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.



Emi Burton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 415
POINTS : 3946



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   Dim 3 Sep - 13:36

Time for some bonding.

Elle ne saurait dire si les deux jeunes femmes seraient plus à l'aise dans un restaurant qu'ici, c'est que Dawn ne tenait pas non plus à envahir Caitlin, mais après tout, cette dernière l'avait invitée, c'est donc qu'elle faisait un premier pas vers elle, afin qu'elle se rapproche à nouveau un jour. Cela apportait un peu d'espoir de chacune de leur côté. Dawn ne pût réprimer un sourire lorsqu'elle l'entendit dire que certains étaient chaleureux... aucune des deux Davis n'avaient donc hérité du talent culinaire de la mère, entre Caitlin qui fréquente les restaurants un peu plus souvent qu'elle ne cuisine et Dawn grande adepte des livraisons à domiciles, leur mère devait rouler des yeux en les voyant d'en haut.

« Il faudra tester alors, un de ces quatre. »

Dans cette phrase, Dawn implique qu'elle voudrait la revoir, puis à vrai dire elle ne connaissait pas bien le quartier et serait curieuse d'y découvrir ce que l'on pouvait trouver comme restaurant... oui, elle pense avec son ventre, c'est qu'il ne fallait pas rigoler avec la nourriture ! Vous pouvez très bien lui emprunter un vêtement sans lui demander la permission, mais quelques choses dans son assiette et elle peut vous sortir le regard qui tue. C'est ça d'être gourmande. D'ailleurs, en parlant de manger, la jeune femme proposa qu'elles commandent une fois l'apéro passé, en plus elles mangeraient chinois ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour la brunette.

Revenant sur leurs animaux de compagnies respectifs, La blondinette n'avait aucun doute sur le fait que Yoko soit capable de remettre dans le droit chemin ses deux fous de chiens. En maîtresse des lieux, elle semblait avoir un fort caractère et capable de tout pour que la quiétude reste dans le loft.

« J'ai hâte de la rencontrer alors, je lui laisserais peut-être la tâche de les éduquer, elle pourrait peut-être faire des miracles, qui sait ! Elle hocha finalement la tête, comprenant mieux pourquoi elles ne s'étaient pas rencontrées plus rapidement. C'est tout récent donc. Et ça va pour prendre tes marques ? »

C'est qu'on arrivait encore rapidement à avoir des petites habitudes, même en habitant dans une nouvelle ville où on ne connaît personne. Mais les voilà à visiter le loft, tout semblait si bien rangé, si propre, tout le contraire de chez Dawn. Bon, elle ne vivait pas non plus dans un appartement insalubre et il n'y avait pas une pile de choses dégoûtantes ! Elle était à jour dans les lessives et le repassage, mais ranger un peu plus et passer au moins l'aspirateur ne serait pas du luxe. C'est qu'elle avait l'impression que ses chiens perdaient toujours des poils à tire-larigot. Bon, ce n'était pas la blondinette qui faisait le ménage, mais au moins elle semblait rigoureuse pour bien ranger les choses à leurs places.

« Je devrais peut-être faire la même chose...mettre des brosses aux pattes de mes chiens pour qu'ils le fassent ! »

Un léger rire en les imaginant, patinant plus que nettoyant, les pauvres. Bien entendus, elle ne ferait pas cela et concrètement son salaire ne lui permettait pas d'avoir une femme de ménage. De plus, vu l'espace qu'elle a chez elle, se serait totalement ridicule, il lui faudrait juste un peu plus de courage. Elle suivi sa sœur pour descendre à nouveau et passer aux choses sérieuses : l'apéro.

« Du champagne ? On fête quelque chose? »

C'est que la jeune femme avait associé cette boisson aux grandes occasions, comme à la retraire de son ancienne patronne, remplacé depuis par sa progéniture. Lors de l'annonce des fiançailles puis du mariage des certaines collègues. Puis au même instant, une petite frimousse fit son apparition, se tenant comme une princesse, Yoko a enfin dénié les gratifiés de sa présence. Dawn sourit à cette apparition et s'accroupit pour tendre la main vers elle... le chat s'arrêta net et sembla choqué de sa présence, semblant la dévisager encore quelques secondes elle vint enfin renifler la main de l'invitée -qui devait certainement sentir le chien- et c'est avec un peu d'hésitation qu'elle finit par se laisser caresser.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Time for some bonding.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time for some bonding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester West. :: Habitations.-