AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Pretty odd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Pretty odd   Mer 4 Jan - 20:32

Pretty odd

Aujourd'hui fut une journée plutôt...intéressante et pour la première fois depuis des années, la jeune femme c'était attaché à quelqu'un. Même si elle fut plus ou moins sous alcool la veille, ses sentiments pour Vincent était bien réelle...disons que les quelques verres qu'elle eut prit au cours de la soirée l'avait aider à se détendre, briser ses barrières et...peut-être être un peu plus direct ? En tout cas, ça l'avait plutôt libérée sans se soucier vraiment des conséquences. Comprenez, qu'à cet instant elle c'était plutôt laisser aller à ses sentiments sans avoir peur de le voir la repousser, advienne que pourra ! Et, ça a plutôt bien fonctionné...

Le lendemain fut plutôt étrange, mais aussi amusant de voir que finalement elle avait gagner la guerre des toasts, mais il avait gagné l'admiration de ses deux boules de poils qui le suivaient partout, pouf, fini, Dawn n'existait plus pour eux. Ils n'ont pas fait grand chose à dire vrai, juste regarder la télé en comatant un peu l'un contre l'autre, ils ont parler et...aussi dit de vive voix que ce n'était pas l'histoire d'un moment mais...pourquoi pas devenir un couple ? Après tout, ils se connaissaient depuis quelques mois à présent. Puis il est parti et Dawn se trouvait dans cet état assez étrange d'être sur un nuage et en même temps à faire la moue parce qu'il est parti. Ses traitent de chiens assit devant la porte, le regard plein d'espoir.

« Bande de traître ! »

Puis elle reçut un message de son cher voisin de meilleur ami lui demandant si elle pouvait passer si elle n'était pas occupé. La brunette ne répondit même pas, elle prit une douche rapide et se changea pour sortir. Fermant toujours la port à clef derrière elle, elle toqua simplement chez Sébastian avant d'entrer sans même attendre qu'il lui dise qu'elle pouvait venir, ils avaient tellement l'habitude de faire ça que ça soit chez lui ou chez elle. Un sourire radieux alors qu'elle aperçoit en plus Alia dans son parc.

« Bonjour vous deux ! Je vous manquais trop, c'est ça ? »

Elle lança un regard moqueur à Sébastian sans réellement savoir ce qui allait l'attendre...c'est qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il ne les voit pas ensemble, elle voulait en quelque sorte qu'ils restent dans leur bulle pendant encore quelque jours avant de...commencer à en parler à ceux qui leur sont proche.

« Alors, Alia a eut le droit à sa première tournée d'Halloween ou pas encore ? »

La jeune femme se penche pour faire des grimace à la petite qui éclate de rire.


Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 580
POINTS : 1705



MessageSujet: Re: Pretty odd   Ven 6 Jan - 12:35

Pretty odd
Ft. Dawn
Depuis quelques jours, ma vie était rythmée. J’avais dû faire des sermons à une personne dans mon équipe, ce qui ne m’avait pas plus énormément, mais j’avais été obligé de le faire. Je ne pouvais pas me permettre qu’il y est un accident quelconque, tout ça parce qu’elle fonçait tête baissée, sans prendre le temps de réfléchir aux dangers qui pouvaient se dresser sur son chemin. Ensuite, il y avait eu également le retour de la meilleure amie de Lya. Je dois bien avouer que je ne sais toujours pas quoi penser là-dessus, bien que j’essaye de ne pas y penser au maximum. Il y avait eu également ma rencontre avec Thalia, qui, soit dit en passant n’avait pas très bien finie. Et celle aussi avec Léandre, lors d’un de mes cours de karaté. Sans parler d’Alia qui avait décidé de ne pas dormir quand il le fallait et qui le soir, s’amusait à faire la fête dans son lit, tant que je ne cédais pas.

Assis dans mon salon sur le sol, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire aujourd’hui, vu que je ne travaille pas. Alia dort, heureusement vu à l’heure où elle s’est endormie dans mes bras. Peut-être faire du ménage ? Mais en regardant autour de moi, je me dis que non, que c’est bien assez propre pour le moment. Alors que je passe devant la porte, j’entends vaguement une porte s’ouvrir. Bizarre, vu l’heure, Dawn est plus du genre à dormir. Aussi, j’ouvre discrètement ma porte, pour ne pas me faire voir et me demande bien ce qui se passe. Je retiens un cri de surprise, en voyant le spectacle qui s’offre sous mes yeux. Je m’étais attendu à tout sauf à ça ! Refermant la porte, j’explose de rire sans savoir réellement pourquoi. Alia se réveille au même instant, et j’espère qu’elle fera une sieste cet après-midi pour ne pas être fatiguée. Alors que je lui donne son biberon après m’être habillé et en avoir fait de même avec ma fille, j’attrape mon téléphone et envoie un message à Dawn, lui demandant si elle peut passer chez moi. J’ai bien quelques questions à lui poser, même si ça me fait plus rire qu’autre chose.
Quelques minutes plus tard, ma meilleure amie entre dans mon appartement, comme si elle était chez elle. En même temps, c’est une habitude entre nous deux, on l’a toujours fait. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, quand elle nous demande si elle nous manquait. Pourquoi ? Parce qu’elle se dirige directement vers Alia. Ma fille remarque Dawn et un magnifique sourire éclaire son visage. Décidemment, ma voisine de meilleure amie a le don pour nous redonner le sourire à tous les deux. Dawn se met à faire des grimaces à Alia, qui se met à rire aux éclats. Incorrigible ces deux-là. Je me dirige dans la cuisine, tout en levant les yeux au ciel. J’attrape ma tasse de café et le thé de Dawn, avant de retourner au salon. Puis je m’assoie sur le canapé et fais signe à Dawn de me rejoindre. Je la regarde d’un air malicieux, gardant un calme olympien alors que j’ai bien envie de rire.

-Non Alia n’a pas fait Halloween, je n’avais pas envie d’être seul avec elle dans les rues. Et toi, dis-moi, tu as fait halloween ? Qu’as-tu bien donc fait, je ne t’ai pas vu hier soir … Je pensais pourtant que tu passerais nous voir.


_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Re: Pretty odd   Sam 21 Jan - 11:31

Pretty odd

C'est sans surprise que Sébastian fait un thé pour Dawn, il n'avait même plus à le lui demander car il savait très bien que s'il en proposait elle lui dirait oui. Un peu occupé avec la petite, elle sentie soudain un remord la prendre... c'est vrai qu'elle n'a même pas pensé à prendre le temps de venir hier avant sa soirée ! Bon, elle aurait certainement subis un interrogatoire en bonne et due forme pour savoir avec qui elle allait à cette faite et n'oublions pas les recommandation d'être prudente et de ne pas trop boire vu qu'elle y allait seule... mais finalement elle était tombé sur Vincent alors elle fut un peu moins sage sur le nombre de verre ingurgité, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

« Bien...c'est vrai désolée... en fait, j'étais invitée à une fête et j'ai complètement zappé de passer... promis l'année prochaine je ramène une tonne de bonbons pour vous deux ! »

Elle alla s’asseoir aux côté de son ami et souffla quelques instant avant de boire quelques gorgées de son thé. Dawn sentait le regard de Séb sur elle, comme s'il savait quelque chose qu'elle ne savait pas... ou plutôt comme s'il voulait la taquiner, alors elle fronça les sourcils quelques instants.

« Quoi ? Promis, j'ai était prudente, tu vois je suis même encore en vie ! Et oui, j'y suis allé seule, mais je n'ai pas prit de verre venant de n'importe qui et non, je ne me suis pas retrouvé drogué...par contre, je plaide coupable sur le fait que j'ai un peu bu. »

Elle éluda le fait qu'elle était rentré avec quelqu'un, passant la nuit avec...surtout que bon, il s'agissait de Vincent et elle risquait d'en entendre parlé pendant une semaine, à ce qu'il fasse des supposition sur ce qui a bien pu se passer cette nuit là alors... qu'en fait ils ont simplement dormis. Bon, il faut avouer que de l'avoir vu torse nu ne l'a pas laissé indifférente, retrouvant des sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps, mais ils s'étaient juste blottis l'un contre l'autre pour dormir paisiblement.

« En fait, j'ai même pas la gueule de bois ce matin, donc ça ne devais pas être aussi terrible que ça hier soir ! »

Lança-t-elle avec un petit sourire et les joues légèrement rose.


Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 580
POINTS : 1705



MessageSujet: Re: Pretty odd   Lun 27 Mar - 10:46

Pretty odd
Ft. Dawn
Regardant Dawn d’un air malicieux et suspicieux, j’attends de voir si elle va me dire la vérité. Surtout que dommage pour elle, je sais très bien qui était devant chez elle. Et je sais très bien que cette fameuse personne, Vincent en somme, n’est pas un plombier ou un réparateur quelconque. Dawn commence son explication et je l’écoute avec attention. Au mot bonbons, je vois Alia qui se tourne vers sa tata, comme si elle avait compris le sens de ses paroles. Je souris, et me tourne vers Dawn.

-Je te prends au mot, une tonne de bonbons est attendue à Halloween, l’année prochaine. Au moins, on n’aura pas à faire le tour du quartier.


J’attrape une tasse de café, et prends une gorgée tout en regardant Dawn prendre un peu de son thé. Continuant de la fixer par-dessus ma tasse, je me retiens de rire, alors que l’image que j’ai vu tout à l’heure continue de danser devant mes yeux. Ils ne le savent pas encore, mais ils ont été pris en flagrant délit. Je pourrai presque envoyer un message à Vincent, pour savoir s’il ne veut pas passer. Ça pourrait être assez drôle de les confronter tous les deux, l’un en face de l’autre, non ? Retenant mes sarcasmes, je me retrouve avec une Dawn qui se sent obligée de se justifier. J’ai de plus en plus envie de rire, devant la situation. J’ai comme l’impression d’être son père et qu’elle se justifie, pour éviter que je la dispute car elle est rentrée tard. Effectivement, elle y a peut-être été seule, mais apparemment, elle n’est pas rentrée seule. A moi que Vincent, soit un super héros également dans la vraie vie, et qu’il me l’est caché. Si c’est le cas, je serais déçu … Dawn accentue encore plus la situation, m’annonçant qu’elle n’a pas la gueule de bois, signe que ça n’a pas été si terrible que ça. Effectivement … Peut-être que faire du sport, dans la chambre à coucher dirons-nous, lui a permis de dessouler très vite ? Reposant ma tasse, je plante mon regard dans le sien, me retenant toujours de rire.

-C’est dommage que tu es due y aller seule. J’aurai peut-être pu t’accompagner, ça t’aurait évité de rentrer seule en pleine nuit … Même s’il y a les forces de l’ordre, c’est dangereux de rentrer seule …

Me mordant la langue pour ne pas continuer, je décide de jouer encore un peu, pour voir jusqu’où elle va réussir à aller, sans me dire que Vincent était avec elle. Après avoir repris une gorgée de café, je me retourne vers elle.

-Au fait, j’ai cru voir quelque chose ce matin en ouvrant la porte. Mais j’ai dû me tromper n’est-ce pas ? Ce n’est pas possible ?

Maintenant elle va se demander ce que j’ai bien pu voir. Méchant meilleur ami que je suis. Mais pour une fois que j’ai la possibilité de l’embêter, autant le faire. Surtout que j’ai hâte de voir sa réaction, et avec quelle excuse elle va s’en sortir cette fois-ci.

_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 363
POINTS : 3306



MessageSujet: Re: Pretty odd   Lun 29 Mai - 20:19

Pretty odd

Dawn ne préférait pas trop se faire d'illusion et elle tablait sur le fait qu'elle n'attendait rien de sa sœur, ainsi elle ne pourrait pas être déçu. Préférant dériver sur un sujet bien plus concret et..amusant pour la jeune femme : la petite princesse de Sébastian, Alianova ! Plus particulièrement le fait que la petite apprenne à dire « Dawn » et le répéter en boucle à son père, histoire de le rendre bourrique et de rendre au centuple les taquineries qu'il pouvait bien lancer à la brunette. Alia sembla réagir au mot « bonbon », elle n'est pas une bouche sucrée pour rien celle là ! Et tata Dawn ne pouvait décidément pas lui résister...

« Peut-être pas une tonne, mais au moins plusieurs paquets, de quoi tenir une année ! Comme ça on pourra se goinfrer devant la télé en pyjama. »

Un léger sourire naquit sur ses lèvres, oui, elle aimait Halloween, mais elle allait se rattraper l'année prochaine en le fêtant avec eux ! Puis Dawn pourrait faire une petite fête dans l'après-midi juste après la sieste de la petite, elle sera plus grande et comprendra un peu mieux le principe des déguisements et des bonbons. Mais son meilleur ami sembla plutôt insistant dans son regard, c'est comme s'il voulait savoir quelque chose...sauf que ce n'était pas possible, à moins que Vincent n'est déjà vendu la mèche ? Se trouvant presque obligé de se justifier sur cette fête, elle joua la carte de la fille qui a été prudente et dirait ce qu'elle aurait pu dire à un frère un peu trop insistant après avoir su que sa sœur c'est rendu seule à une fête. Puis le voilà qu'il pose sa tasse, ça...ça signifiait qu'il était suspicieux et qu'il allait la faire parler. Elle voyait cependant dans son regard quelque chose de... moqueur, un peu plus qu'habituellement.

Faisant mine de ne pas pouvoir répondre, car elle buvait son thé, elle avait l'impression de se sentir acculé à un mur... il sait ?! Non, ce n'est pas possible, en plus à part dormir et s'embrasser, il n'y a vraiment rien eut d'autre. Elle se racla la gorge et le vit reprendre son café...shit...

« Je suis rentrée en taxi, c'était pas si loin et je ne me voyais pas reprendre le volant quand même... »

Puis Dawn se mit en tête de finir le reste de son thé...sauf qu'elle s'étrangle quand il fait allusion à ce qu'il aurait pu voir ce matin et elle tourna rouge pivoine, autant parce qu'elle toussait qu'elle ne rougissait. Après avoir réussi à reprendre son souffle, elle se dit que c'était foutu, il avait vu Vincent sortir de chez elle et il avait dû se faire tout un tas de film dans sa tête depuis...

« Non, mais c'est pas ce que tu crois... En fait...Vincent était à la soirée, alors du coup on s'est dit autant la passer ensemble plutôt que seul dans notre coin tu vois... Bon en fait il n'avait pas l'air seul quand je l'ai croisé, mais j'avais un peu bu alors je ne m'en suis pas vraiment rendu compte...Puis il a voulu me raccompagner, mais il avait un peu bu aussi alors on a prit un taxi et...il s'est endormit à la maison... Elle se racla la gorge, c'est que ça lui faisait un peu mal maintenant après que le thé soit mal passé. On...il s'est rien passé, je te jure qu'on a juste dormi... »

Elle ne parla pas du fait qu'ils se sont embrassés et enlacés. Elle se mordilla la lèvre inférieure, contemplant d'autant plus la petite puce que son père. Ce n'était pas difficiles de comprendre qu'ils étaient plus que de simples amis à présent.


Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pretty odd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty odd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars
» Pretty Little Liars
» Pretty Little Love - Forum
» Rambo et Pretty woman en Alsacien.
» Ravenswood (spin-off Pretty Little Liars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester East. :: Habitations.-