AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Esteban Velárrez ☼ Lets live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017
MESSAGES : 43
POINTS : 405



MessageSujet: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 0:50




Esteban Velárrez
The sun loved the moon so much, he died every night to let her breathe.


ÂGE : 24 ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Un 21 juin 1992, Mar del Plata, Argentine. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Femme. ▽ MÉTIER : Traducteur. NATIONALITÉ : Argentin. ▽ GROUPE : Rêveur. ▽ RANG : Ignorant. ▽ AVATAR : Francisco Lachowski.

Caractère
STYLE : Toujours décontracté et souriant, je préfère le pratique au beau, même si je parviens souvent à associer les deux. Mes yeux verts, mes dents blanches et mes cheveux bouclés me font ressembler à un ange, je ne prends pas vraiment soin de mon apparence, même si j'avoue y faire un peu attention tout de même. Le strict minimum. J'ai quelques tatouages, pour le côté rebelle et ma peau dorée me vient de mon pays ensoleillé. Il m'en reste également un accent espagnol assez prononcé. ▽ PENSÉE : Avec moi, jamais de problème, tout va toujours bien. Je suis toujours très positif, et prends toujours tout à la rigolade. Après tout, on ne vit qu'une seule fois. Je ne vis pas dans la réalité, j'ai la fantaisie, je suis assez impulsif la plupart du temps. Ce qui peut s'avérer épuisant. ▽ RELATION : J'aime allez vers les autres, rendre service, j'ai la discussion facile, simplement car j'ai beaucoup de sujets sur lesquels débattre, beaucoup d'histoires à raconter, et un esprit très ouvert. Je suis une personne de confiance, à l'écoute, une épaule sur laquelle on peut pleurer en toute sécurité, mais il ne faut pas m'embêter non plus. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Je suis très fleure bleue avec les femmes et très intentionné. Malheureusement, ça ne dur jamais très longtemps, je n'ai jamais trouvé celle avec qui ça allait fonctionner.
CREDIT AVATAR: /
CREDIT BANNIERE: /
CREDIT ICONS: /




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : Twiggy. ▽ ÂGE : 17 ans. ▽ SCENARIO ? : Nope. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Au tout départ, par Naïla d'amour. ▽ UNE SUGGESTION ? : Love you all. ▽






C'est mon histoire ...
Sleeplessly embracing


Je suis né un 21 juin 1992 en pleine saison sèche sur les côtes d'Argentine, de deux parents argentins qui m'aimaient et m'attendaient depuis déjà longtemps. J'ai très peu de souvenirs de mes zéro à trois ans. Paraît-il que c'est normal, mais je trouve cela triste. Il ne me reste que quelques photos de moi et ma masse de cheveux déjà incroyable à l'époque.

Ce que je peux vous affirmer avec certitude, c'est que j'ai commencé le surf très tôt, avec mon père qui est moniteur. Tout au long de l'année, on y rencontre des tas de touriste, venus des quatre coins du monde, c'est assez incroyable de les rencontrer. Très vite m'est venu l'envie de voyager, malheureusement le salaire de mes deux parents ne le permettait pas. Mais je ne baissais pas les bras pour autant.

Ma vie en Argentine était un rêve éveillé, je suivais les cours le matin et l'après midi, je travaillais soit dans les bars ou bien je surfais avec mon père et mes potes. J'étais le petit gamin blond qui courrait partout à pied nu, qui n'avait jamais assez de temps pour faire tout ce qu'il voulait en une seule journée, je ne m'ennuyais jamais.

J'ai suivis des cours exclusivement en anglais et j'ai appris le français. Avec ma langue maternelle, l'espagnol et ces deux autres langues, j'étais presque sûr de pouvoir voyager et me faire comprendre partout dans le monde. L'année de mes 18 ans, quand j'eus fini mes études secondaires, je vis un Erasmus en Angleterre, à Londres durant un an. J'étais en famille d'accueil, tout se passait à merveille. Le plus dur ? Me passer du surf et l'adaptation au climat. Dans le nord est de l'Argentine, les températures ne chutent jamais en dessous de zéro, même les années les plus froides.

Quand je revins dans mon pays natal, je pris des cours à l'université pour approfondir mes connaissances en langues, j'étais déjà bilingue grâce à mon Erasmus, mais ma connaissance en français n'était pas suffisante à mon goût. Après 3 ans d'études et un master en traduction, je ressortis de là, diplômé avec une distinction. La vie reprit son cours normalement. Je donnais parfois des cours de rattrapage, à d'autres moments, j'exerçais des petits jobs dans les bars. Je vivais toujours chez mes deux parents qui m'aimaient de tous leurs cœurs.

Tout se déroulait de façon parfaite, jusqu'à un jour de Noël en 2014, lorsque l'un de mes amis avaient trouvé intelligent d'aller surfer en pleine tempête. Les vagues étaient tellement haute au-dessus de moi que je n'en voyais même plus la fin. L'orage tonnait au-dessus de nos têtes. Je me souviendrai toute ma vie de l'adrénaline que cela m'avais donné. Je suivais mon meilleur ami, sur ma planche rouge, celle que mon père m'avait offert pour mon 20ème anniversaire. Samuel s'était lancé dans un tuyau et je l'avais suivi. Nous voyons l'issus, mais la vague se referma peu à peu sur nous, l'eau grise m'entourait entièrement et c'est là que le drame s'était produit. L'eau se referma sur nous, comme si la vie avait décidé de nous manger. Ma tête cogna contre quelque chose de dur. Ma planche, probablement. Mes poumons ne pouvaient plus se remplir d'air et j'ai cru que c'était la fin.

J'ai eu beaucoup de chance quand moins d'une heure plus tard un pêcheur avait retrouvé mon corps. Je me suis réveillé à l'hôpital après deux jours de coma, ma mère était en pleure. Samuel a eu moins de chance que moi. On n'a jamais retrouvé son corps. Je ne suis jamais remonté sur une planche de surf depuis mon accident et c'est pour cela que j'ai décidé de déménager à Manchester. Non seulement car une place de traducteur s'était offerte à moi non loin de là et puis je connaissais un peu l'Angleterre.

Souvent, quand je me retrouve face à la mer, j'ai le vertige. Mes pieds nus dans le sable et le vent dans mes cheveux me donnent des frissons. Je repense à Samuel, à cette dernière vague qui l'a pris avec elle. On s'est quitté là où tout a commencé. Je me dis que j'aurai dû y rester aussi, que je suis un miraculé. Souvent, face à la mer, je tourne le dos et je laisse mes larmes couler le long de mes joues. Mais jamais trop longtemps. Après cela je rentre chez moi, je reste debout, car pour moi, la vie n'est pas finie et ce n'est pas le moment de se laisser abattre. Je reste fort et chaque soir, je pense à Samuel, en secret. C'est lui qui me permet de vivre. Et je continue de croire qu'un jour je pourrais surfer comme je le faisais avant, sans cette peine qui me pèse.

Aujourd'hui, j'arrive à Manchester, j'ai acheté un petit appartement au cinquième étage dans le centre ville et je travaille dans les bureaux d'un journal assez connu à partir de demain. C'est un nouveau départ, pour... Apaiser ma douleur. Je ne me laisserai pas manger par les démons car je suis fort, qu'on ne vit qu'une seule fois. Pourtant... C'est déjà ma deuxième chance et je me dois de ne pas la gâcher.




Dernière édition par Esteban Velárrez le Ven 7 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 1:50

Bienvenuuuuuue et je connaissais pas ton vava mais j'aime :bave: :03:
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1337
POINTS : 5902



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 7:27

Rebienvenue avec ce bogosse !!! :calin:

Tu connais La maison Ma belle mais si jamais tu sais où nous trouver :keur:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016
MESSAGES : 636
POINTS : 1496



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 7:54

Rebienvenue ma belle!!! :03:
hâte d'en savoir plus!! Puis bon, tu sais déjà que j'aime ton avatar :bril:
Viendrais te quémander des liens :hihi:

_________________

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 420
POINTS : 3960



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 9:06

Bienvenue sous ce nouveau visage :D

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 892
POINTS : 4235



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 9:43

Rebienvenue ! :bril:
Ton avatar apporte un peu de soleil dans ce monde froid et hivernal ! :pompom:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017
MESSAGES : 43
POINTS : 405



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 15:42

Merci à vous tous pour vos messages de (re)bienvenue ! :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 909
POINTS : 5140



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 20:21

:huhu:

Spoiler:
 

Rebienvenue baby ! Je suis probablement en train de tomber amoureuse de ton beau gosse à bouclettes :bril: J'aime déjà beaucoup son caractère très positif ! Vivement l'histoire Bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 318
POINTS : 1980



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Ven 6 Jan - 21:26

Re bienvenue ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017
MESSAGES : 43
POINTS : 405



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Sam 7 Jan - 17:39

Merci merci les filles :bril:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1337
POINTS : 5902



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Sam 7 Jan - 18:33







Félicitation !


- Tu es enfin validée -



«Il est tellement chouuuuuuu !! :bril: T'as envie de le prendre dans tes bras *o* J'ai adoré lire ta fiche et hâte de voir évoluer parmi nous le petit Esteban ! Rebienvenue sur PUR ma belle  :03:  »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS



_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 306
POINTS : 2728



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Dim 8 Jan - 13:16

Rebienvenu (un peu en retard) ! :bril: :cc:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017
MESSAGES : 43
POINTS : 405



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Dim 8 Jan - 13:52

Merci ! (Mieux vaut tard que jamais !) :string:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016
MESSAGES : 248
POINTS : 1378



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   Jeu 12 Jan - 19:11

Y'a trop d'animaux tout partout, je craque !:inlove:

Bienvenue en retard!!

_________________



We're not real, but we still
making your nightmares
true.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Esteban Velárrez ☼ Lets live   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban Velárrez ☼ Lets live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live chat MAC
» LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
» Assister "en live" à vos émissions préférées.
» Escorte live ou seulement pour le spectacle ?
» Photos en live des ports dans le monde (webcam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-