AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Une histoire de meubles Ikea ☼ Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 06/01/2017

MessageSujet: Une histoire de meubles Ikea ☼ Cassiopée   Dim 8 Jan - 16:15

Une histoire de meubles Ikea
ft. Cassiopée & Esteban۰  

Je venais tout juste d'atterrir à Manchester, j'étais exténué et par le voyage -ce n'était que mon deuxième vol en avion- et par le décalage horaire, dès mon arrivée, j'envoyais un message à ma cousine, Nyméria et à ma mère pour la rassurer. Le changement de climat était très flagrant, en effet, ici en Angleterre, il pleuvait. Le soleil me manquait déjà. Je me dirigeai vers les toilettes pour me changer, mettre un pantalon et une grosse veste que j'avais acheté pour l'occasion. Je pris la navette, il y avait énormément de monde dedans, mais je me faufilait tant bien que mal à l'intérieur avec mes deux gros sacs.

Après environs 30 minutes, j'arrivais au centre avec un mal de dos épouvantable. Mon sac de 20 kilos commençait à vraiment peser lourd sur mes épaules. Je me dirigeai à pied jusqu'à l'immeuble où se trouvait mon appartement, c'était le numéro 53, au 5ème étage, appartement B. J'eus un peu du mal et demandai à plusieurs reprises mon chemin. En toute logique, l'un de mes collègues de bureau avait déjà dû apporter quelques meubles, un divan, un lit et un armoire pour ranger mes vêtements. En toute logique, la cuisine était déjà équipée. J'arrivais enfin au bon endroit, trempé jusqu'aux os. J'allais à la réception pour récupérer mes clés, ce qui me prit encore la tête car la dame s'était trompé dans le jour de mon arrivée. Après une longue discussion j'obtins enfin la clé de mon appartement.

Je montai dans l'ascenseur, beaucoup trop fatigué que pour monter par les escaliers et arrivai enfin, devant la grosse porte en bois de mon chez moi. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis, deux grosses boîtes en carton, une dans laquelle se trouvait le lit, l'autre mon armoire... Heureusement, le canapé était déjà là et monté. Je déposai mes sacs au milieu de la pièce et enlevai mon manteau... Quel froid ! Je m'empressai de descendre dans les caves pour allumer l'électricité. Je mis le chauffage à fond. Quand on vient d'un pays où il fait toujours chaud... Il me faudrait sans doute un temps d'adaptation. J'allumai les appareils ménagés, le frigo, micro-onde et le four. Il n'y avait rien à manger. Heureusement, j'avais conclu avec ma cousine que nous irions manger ce soir au restaurent chinois. Les courses seraient pour demain aussi. Je trouvai une petite feuille sur la caisse du lit sur laquelle il était écrit : "Le matelas sera livré demain."

Super... Je dormirais dans le divan ce soir. Je visitai les autres pièces de l'appartement et remarquai qu'il n'y avait ni couverture, ni coussin... Était-ce sérieux tout cela ? Je décidai d'aller sonner chez mon voisin de palier, sûrement aurait-il quelque chose pour me dépanner. La porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus très clair.

- Salut heu... Excuse-moi de te déranger, je viens d'emménager et... En fait, j'ai aucune couverture, ni coussin, je voulais savoir si tu pouvais me dépanner, le temps d'une nuit, demandai-je gêné en essayant de camoufler mon accent espagnol.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de meubles Ikea ☼ Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1