AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 22:42

Ethan Warner
“Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”

ÂGE : 36 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 23/01/81, Londres. ▽ ETAT CIVIL : Marié ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ MÉTIER : Avocat ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Égarés. ▽ RANG : Ignorant ▽ AVATAR :  TOM ELLIS ♥

Caractère
Ethan est compliqué, et surtout, compliqué à vivre. Quelle chance pour sa femme de ne jamais l'avoir à la maison, donc. En revanche, c'est un vrai calvaire pour les avocats du cabinets travaillant sous ses ordres, sujets à ses humeurs. Mais ils ne sont pas les seules victimes du pouvoir d'Ethan. Oh que non. La ville entière pourrait être sous sa coupe, mais il n'en a pas l'ambition, la politique n'étant pas sa vocation. De là où il est, il peut contrôler ce qu'il veut, dans la plus grandes des discrétions. Monsieur Warner à une vie plutôt simple, en apparence. Un travail, une femme... Il n'est pas du genre à afficher sa fortune, n'ayant pas le temps pour ça, contrairement à son épouse. L'entretenir n'a jamais été un problème pour lui, ayant grandit dans cette idée que la femme restait à la maison pour les enfants, tandis que l'homme ramenait l'argent. N'ayant pas d'enfant, il doit donc occuper madame, même si madame sait s'occuper "seule"...
Ethan n'a pas besoin d'en faire des caisses pour imposer sa présence, parce qu'il s'impose de lui même. Où qu'il aille, même en restant discret et en retrait, tout le monde sait que Warner est dans le coin. Le charisme, parait-il. Il préfère appeler ça : le pouvoir. Parce que oui, c'est un homme de pouvoir, et dangereux qui plus est. Dangereux parce que le temps à briser le Ethan d'autrefois, laissant place à un homme sans scrupule, froid, ironique, indéchiffrable, luttant faussement pour la justice, œuvrant pour son propre bénéfice. La renommée de Warner s'étant au delà de Manchester, faisant de lui un homme quelque peu imbus de sa personne. Pourtant, il garde les pieds sur terre. N'est-ce pas le meilleur endroit pour piétiner ceux qui osent se mettre sur son chemin ?  
CREDIT AVATAR: Morning rose
  CREDIT BANNIERE:Tumblr
  CREDIT ICONS: Magicheart

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Nana ▽ ÂGE : 26 ans  ▽ SCENARIO ? : oui, celui de Riley :bril: :bril: :bril:  ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : C'est mon troisième compte  :cacher:  ▽ UNE SUGGESTION ? : Merci d'être vous  :03:  ▽

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

Dernière édition par Ethan Warner le Lun 23 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 22:42

C'est mon histoire ...

“Faites que le crime paye... devenez avocat.

Ethan est né au début des années 80, à Londres. Sa famille ne vivait pas là pour profiter de la richesse de cette capitale en plein essor, mais bien plus pour y contribuer. En effet, la ville regorgeait de travail en tout genre à cette période, et son père y trouva un boulot comme ouvrier. Afin d'offrir a sa famille la vie descente qu'ils méritaient, Papa Warner se tuait à la tache, faisant des journées si longues qu'il en ferait pâlir les droits de l'homme... Mais, grâce à son dévouement pour sa famille, avec l'aide de quelques bourses, Ethan pu entreprendre des études de droit à Oxford. Ca n'était pas vraiment la carrière qui l'intéressait, mais il se voyait mal refuser. Comment dire à l'homme qui a travaillé pour Ethan toute sa vie qu'il n'était pas intéressé par cette filière ? Comment avouer ça à ce même homme qui, droit dans les yeux, avec beaucoup de tristesse, lui dit devant la porte de sa chambre universitaire : «  Fais de longues études mon Fils, accroche toi. Et offre toi une meilleure vie que celle que j'ai pu vous offrir à toi et à ta mère. Ne reproduit pas mes erreurs, sois fier de ta vie comme je le suis de toi aujourd'hui... » Ethan rendit à son père son étreinte, sans dire un mot. Oui, l'ouvrier en face de lui était touchant, mais pourquoi ne se sentait-il pas ému ? Peut-être parce que son père l'avait envoyé ici sans trop lui laisser le choix, et que pour ce faire, il avait surtout sacrifié sa vie de famille. Cet homme qu'il serrait dans ses bras n'était qu'un fantôme, qu'Ethan avait croisé toute sa vie durant. C'était peut-être ça, la seule et vraie raison pour laquelle ce futur étudiant acceptait son destin, prêt a embrasser la cause de la justice : il ne voulait pas être comme son père. Il voulait être quelqu'un, et pas qu'un fantôme.

Ses années d'université furent bien différente de ce qu'il avait pu imaginer. Il n'avait pas ce côté « déjanté » qui lui permettait de participer aux fêtes de sororités, et se sentait bien plus à l'aise avec ses bouquins à la bibliothèque qu'en compagnie des autres étudiants. Ethan n'était pourtant pas coincé, mais son père avait travaillé dur pour qu'il étudie, pas pour qu'il se saoule et s'envoie en l'air avec des étudiantes encore plus saoule que lui. Tout ça ne l'intéressait pas, et pire encore, l'ennuyait.  De toute façon, il avait tellement de travail qu'il n'avait pas de temps à perdre pour ces futilités. Et étrangement, il n'avait pas l'impression de passer à côté de quelque chose.  Il s'amusait dans ce qu'il faisait. Jamais il n'aurait penser aimer le droit, et pourtant, il s'avérait être excellent la dedans. Les quelques amourettes et amitiés qu'il avait pu avoir durant sa scolarité ne durèrent pas, il mettait toute son énergie dans son apprentissage, au dépit de sa vie sociale. Mais tous ces sacrifices furent payant au bout du compte : Ethan sorti diplômé et major de sa promotion.

Il commença sa carrière en se battant pour la défense des plus démunis. Commis d'office, le jeune avocat enchaina les victoires lors de ses procès, si bien qu'il arrêta de les compter. Il rencontra sa future femme sur une affaire. Comme tout homme à succès, Ethan profitait de certains avantages liés à la réussite, comme par exemple : les femmes. Pourtant, celle qu'il avait défendu devant la barre ce jour là était différente. Captivante. Elle avait ce petit truc en plus qui la différenciait de toutes les autres, et qui lui donnait une certaine importance aux yeux du jeune avocat. Elle n'était pas aussi insignifiante que les autres, elle avait su, d'une façon ou d'une autre, susciter son intérêt, ce qui n'était pas une mince affaire lorsqu'on connaissait d'un peu plus près notre homme, blasé de naissance. Cette façon d'être ennuyé par le monde n'avait rien à voir avec de la nonchalance. Il parait que l'intelligence isole, ce génie incompris en fait les frais au quotidien...   Prenant confiance en lui, prenant conscience de tout son potentiel, Ethan se sentait de plus en plus comme la rock star du barreau, jusqu'à ce qu'il soit confronté à plus fort que lui. Ce jour là, à Manchester, ville dans laquelle il s'était installé avec celle qu'il avait épousé, l'égo de l'avocat avait été réduit à néant. Il venait de perdre son procès. Sa première défaite. Ayant des propos virulent avec l'avocat de l'autre parti, il s'énerva : «  Vous réalisez que vous venez d'envoyer un innocent en prison! »  l'autre avocat le regarda d'un air hautain, avec mépris : «  La seule chose que je réalise, c'est que je viens d'empocher un chèque plus gros que ce que tu gagneras en toute une vie, petit. Tu veux une leçon autre que celle de ton université ? La justice ne paye pas. Les clients, oui. Essuie le lait au coin de ta bouche, prends ça et réfléchis-y. Tu as du potentiel mon garçon, ne le gâche pas pour quelques idéaux utopiques... »  suggéra Maitre Parker, lui balançant une carte de visite à la tronche avant de partir.  Il avait beau avoir fait tout ce qu'il pouvait faire, il avait perdu, et dehors, les gens dans la rue le lui rappelèrent... Il avait l'impression de n'être qu'un moins que rien, et se sentait désolé pour cet homme qui finirait sans doute ses jours en prison, tout ça parce qu'il s'en était prit au mauvais poisson, comme si la police était intouchable, comme si un Lieutenant pouvait tuer un homme de sang froid, et ne pas en subir les conséquences. Ce pauvre homme allait être incarcéré à tort, pour avoir voulu protéger son fils menacé et tué par ce policier, et Ethan n'avait rien pu faire.

Ethan comprit alors, à grand coups de déceptions, que la justice était corrompu, et qu'il n'était pas en mesure de se battre contre ça. Pire encore, cette pseudo justice entachait progressivement sa renommée naissante, et elle allait le tuer dans l'oeuf s'il ne prenait les choses en mains. Dégouté par tout ça, il se demanda si tous les beaux principes vu à Oxfort n'étaient pas que de la poudre aux yeux comme s'il y avait deux sortes d'avocats : ceux qui connaissent la loi, et ceux qui connaissent le juge... Progressivement, les dettes s'accumulèrent, ses quelques affaires sans intérêt ne rapportant pas grand chose, son couple battait doucement de l'aile et, alors qu'il se voyait déjà devoir quitter son travail pour devenir comme son père, ses yeux tombèrent sur ce petit morceau de papier glacé.  Il prit cette carte de visite qu'il avait gardé presque un an, avant de se rendre à ce cabinet d'avocat. Il n'avait pas d'autre choix, il devait accepter de défendre des personnes qui ne méritait rien d'autres que la prison. Parce que ce Parker avait raison, s'il voulait devenir ce grand avocat en devenir, il devait se battre du bon côté. Paradoxalement, il s'agissait là du mauvais côté. Le crime paye, mais les criminels, encore mieux. Sa femme, d'années en années, s'habituait aux belles choses, ce qui l'entraina dans une sorte de cercle vicieux. Il travaillait beaucoup, et pour faire oublier à sa femme qu'il n'était jamais là, il lui offrait tout ce qu'elle désirait, l'obligeant à travailler encore davantage pour subvenir à son rythme de vie et ainsi, la boucle recommençait éternellement. Les problèmes qu'il avait eut avec sa conscience au départ, lors de ses premières défenses, n'existaient plus aujourd'hui. Il avait l'air comme insensible à tout ça, comme si détruire la vie des plus pauvres au profit des plus riches n'avait pas de prix, à part celui de ses honoraires exorbitantes. Ethan avait même réussi à passer associé, ayant alors sa place sur les lettres argentées à l'entrée du bâtiment. Il avait donc réussi, réussi à ne pas être comme son père, travaillant pour pouvoir s'offrir un paquet de pâtes... Lui, travaillait pour pouvoir offrir à sa femme une croisière, une nouvelle voiture, un nouveau bijou... Et pourtant, dans sa réussite résidait un échec cuisant Si aujourd'hui, Ethan Warner faisait trembler le barreau, et que son nom n'était inconnu pour personne, il était, comme son père, un fantôme à la maison. C'était bien parce qu'il n'y était jamais qu'il avait cette dispute continuelle avec sa femme, celle d'avoir un enfant. Ethan n'était pas contre l'idée, mais il ne voulait pas infliger à un innocent ce qu'il avait enduré étant gamin. Pas à cet innocent là. L'harmonie de son couple foutait le camps jour après jour, et, alors que sa femme lui disait qu'il la trompait avec son cabinet, elle, le trompait avec son associé. Il le savait mais était impuissant face à ça. Presque impuissant. Son associé réussissait à consacrer du temps à sa femme, temps qu'Ethan n'avait pas. Temps qu'il n'avait pas, parce qu'il s'occupait des affaires que son associé délaissait, pour avoir du temps, justement. Ethan était impuissant en ce qui concernait le fait de pouvoir récupérer sa femme qui semblait ne plus l'aimer - il était sans aucun doute trop différent du jeune avocat qui l'avait fait craquer, comble de l'ironie puisqu'il était aussi devenu ainsi pour elle - , mais il n'était pas du genre à se laisser faire non plus. Sans doute avait-il donné le bâton pour se faire battre, mais il comptait bien briser ce même bâton entre sa mâchoire de requin. À coup de manipulation et de savoir faire, l'avocat fit jouer ses connaissances pour évincer son associé du cabinet d'avocat, et, bientôt, seules les lettres composant son nom demeurèrent à l'entrée, faisant de lui le boss de la boîte. Il était parti de tout en bas pour finir tout au dessus, et pourtant, malgré le succès, l'argent, le pouvoir, la réussite, Ethan n'était pas un homme heureux. Observant la ville depuis son bureau au sommet de l'immeuble, comme s'il surveillait son gagne pain, il soupira avant de prendre une gorgée de ce Whisky d'exception. Il était tellement fatigué...

Dernière édition par Ethan Warner le Lun 23 Jan - 23:55, édité 2 fois

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 22:46

MOUAHAHA !!!!!!! J'adore Nana la schizooooooo !!!

Rebienvenue avec ce super choix de scéna ma Nana :keur: :keur: :keur: :keur:

Tu sais où me trouver même si tu connais déjà la maison :03: :03: :03:

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2016

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 22:54

Re bienvenue! :calin: Super choix de scénario et l'avatar, je ne peux qu'approuver ^^
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche! :5:

Tu es ma meilleure moitié, celle à qui j'aimerai me confier.

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 22:58

Hiiiiii !!! :5: :5: :fan: Toi, tu as refais ma soirée, j'te jure :bed: Je suis tellement contente qu'Ethan t'ait pervertie pour un troisième compte :evil: Merci, merci, merciiii ! Je vais me jeter sur ta fiche pour dévorer ce que tu as déjà écris :hi: Si tu as la moindre petite question, je suis tout à toi ! :bril:

ignorant

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:00

Mama  Ouais ben va falloir que je calme ma schizophrénie, parce que avant, c'était tout les trois mois , là.... je me fais peur :huhu:

Ollie, Merci ! :5:  Mais elle est déjà presque finie, trop hâte de donner vie à ce superbe scénario , en espérant être à la hauteur des espérances de Riley :bril:

Riri, le plus gros arrive   J'espère que ça te plairas, si tu as des réclamations n'hésite pas ! :calin: :calin: :calin: :calin:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:06

"Mama" dans ta bouche ressemble tellement à un mot d'amour

Ouais je me rappelle mais avant c'était des nuits blanches à concocter le PI donc plus compliqué

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:07

Rebienvenue !! :5: Vu Sookie, je suis vraiment pressée de découvrir ce que tu vas nous faire avec Ethan ! ça promet :5: :tombe: Et puis Tom Ellis quoi ... :bave: Bon courage pour cette fin de fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:12

Ce que tu as écris est déjà tellement parfait :bril: ! Quel caractère ! :fouet:

ignorant

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:35

Dam, Sookie était l'ébauche de tout mon machiavélisme, place à l'oeuvre d'art maintenant ! :evil: :muaha:

En tout cas, c'est fini pour moi. Je me relirais pour les fautes, mais en attendant, j'attends l'avis de Riley :5:

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

anonyme

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Lun 23 Jan - 23:57

Oh ! :5: :5: :5: :5: J'ai dévoré ton histoire :bril: J'adore !! C'est parfait, je n'ai vraiment rien à redire, j'aime ce que tu as fais de lui, de son passé, de sa rencontre avec l'avocat qui l'a battu, et son côté ... rock star ! Et cette dernière scène en haut de sa tour de glace ...

Tu as ma bénédiction ! :huhu:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Mar 24 Jan - 0:03

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Je te valide très vite, je devrais déjà dormir :cacher: Mais je tiens quand même à préciser que j'ai adoré lire cette fiche Ethan promet tellement ... ! :muaha: J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Mar 24 Jan - 10:17

Et moi toujours en retard ! Re bienvenuuuuuue et vivement les rps de ce cher Ethan ! :string: :pompom: :trio: :vole: :faim: :grossecolere:

ignorant

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   Mar 24 Jan - 17:01

Merci :5:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”   

Ethan Warner ~ “Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1