AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravé

Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. HP 7
INSCRIT DEPUIS LE : 18/10/2016

MessageSujet: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Ven 3 Fév - 19:00

Morgan Gilson
Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels ont a survécu. S. King

ÂGE : 24 années que je vagabonde, seule et pourtant, tout à changer maintenant. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : En plein été, le 24 août 1992, à New York. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. De toute manière a quoi bon se mettre en couple, l'abandon nous rattrape toujours. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis bisexuelle, mais je n'ai jamais eu de relation pour tout vous dire, des flirts oui, mais jamais rien d'autre. ▽ MÉTIER : Je fais des petits boulots. En ce moment vous voyez la grosse mascotte qui ressemble à une poule? Et bien, c'est moi, qui distribue les papiers pour un restaurant de malbouffe, qui ne vend que du gras. ▽ NATIONALITÉ : Je suis Américaine, du moins, je le suppose vu que c'est là qu'on m'a retrouvé. ▽ GROUPE : Les Cauchemars sont une "famille". ▽ RANG : Je suis Entravée. ▽ AVATAR : Je ressemble à Lily Collins.

Caractère
Ce qu’il faut déjà savoir, c’est que je suis instable. Je ne maîtrise pas ma nature, je ne maîtrise pas qui je suis, je ne maîtrise pas la frontière entre ce qu’on pourrait appeler le bien et le mal et je ne maîtrise presque pas ma vie. D’après ce que j’ai compris, je suis puissante. Et si ça vous fait peur, je peux vous assurer que ma peur est plus forte que la vôtre. Je peux également vous dire que je crains qui je suis, que j’ai peur de ce que je suis capable et du mal que je fais autour de moi. C'est bien pour cette raison que je refuse de me nourrir. Contre toute attente, je suis par contre une personne avec le sang-chaud. Impulsive, je n’hésite pas à foncer dans le tas, sans réellement me préoccuper des conséquences que ça peut provoquer. Si je dois dire quelque chose, je le ferais, que ça plaise ou non, donc oui, je suis franche. Je ne me confie pas, puisqu’après tout, l’abandon et la trahison sont des choses faciles. Aussi, on me dit souvent que je suis secrète, voir même un peu trop renfermée, mais je m’en moque. Parce que chose importante, je ne me préoccupe pas de l’avis des autres, car depuis toujours, je suis seule. A cause de cette solitude depuis toujours et de cette incompréhension de qui je suis réellement, il faut noter que je suis facilement manipulable, surtout si on me montre que je suis importante pour la personne. Même si bien évidemment, au départ, je serais méfiante, et encore, le mot est faible. Mais si on arrive à passer cette carapace que je me suis formée, on peut très facilement me manipuler. Je suis également corrompue, bien que je n’en aie aucune idée. Il faut savoir également que je suis assez rancunière et surtout, je ne suis pas sociale. J’ai toujours vécu seule, alors pourquoi espérer avoir une importance pour une personne inconnue ?
CREDIT AVATAR: schizophrenic
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Appelle-moi pas. ▽ ÂGE : Un an de plus que l'année dernière. Si si je vous jure! ▽ SCENARIO ? : Le superbe pv de forum  :bril: . ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Alors j'ai suivi Naïla, Sebastian, Oliver et Nyméria, qui m'a cédé sa place. ▽ UNE SUGGESTION ? : emperor's new clothes ? :hihi:  ▽

Dernière édition par Morgan Gilson le Dim 5 Fév - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

entravé

Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. HP 7

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Ven 3 Fév - 19:00

C'est mon histoire ...
Ne m'approches pas, je ne sais pas qui je suis.

Sortir d’un bien être de neuf fois, ça ne plait à personne. Surtout pas à un enfant qui vient juste de pousser son premier cri, son cri de naissance, et qui va déjà connaître l’abandon, après seulement quelques minutes de vie. Le pauvre bébé ne sait encore rien du monde qui l’entoure et pourtant, il se sent déjà seul comme jamais, alors qu’il devrait simplement être entouré d’amour parental. Comment je sais tout ça ? Eh bien, parce que ce bébé abandonné, c’est moi. En réalité, ce que je m’apprête à vous raconter, est mon histoire, bien que j’aurais aimé qu’elle appartienne à quelqu’un d’autre. Je suis née d’une mère sous X, et d’un père … inconnu et donc absent. On ne peut pas dire que c’est le meilleur moyen pour commencer sa vie. Aussi, dès mon plus jeune âge, j’ai découvert ce que moi j’ai appelé par la suite, l’enfer, mais plus communément appeler, le foyer.  Voilà l’introduction de ma vie. Maintenant, commençons par le début, si vous le vouliez bien.

Chapitre 1 : La vie réelle commence là où l’irréel du confort s’arrête.

Ma vie a commencé dans un hôpital New-Yorkais, en plein été, le 24 août 1992. Je suis née dans ce bâtiment, entourée de personnes aimantes, bien que la principale intéressée, ma mère, n’était pas du tout du même avis. En effet, elle a accouché sous X, sans jamais donner sa raison. Etais-je l’enfant non désirée ? L’enfant du diable ? Aucune idée … Dans tous les cas, elle n’a laissé aucune information, aussi, je n’ai jamais su de qui je descendais, ni qui j’aurai pu être, dans une famille normale. Aussi, juste après ma naissance, j’ai été placé, et bien évidement, j’ai dû attendre les deux mois avant qu’on puisse me mettre l’étiquette « peut être adoptée ». Autant dire que ce n’est pas le rêve pour un bébé, mais plus un cauchemar. Un véritable cauchemar vivant dans l’enfer du foyer.
Les trois premières années de ma vie, je les ai passées dans ce foyer, que je n’aimais pas. Ne pouvant pas aller à l’école, j’ai passé de longues journées, seule, à regarder les autres partir pour la journée. La seule personne avec qui je parlais, était Miko, un petit koala en peluche, que j’avais depuis toujours. Les autres enfants me regardaient bizarrement, et je ne me sentais pas à ma place parmi eux. Et puis, alors que je m’apprêtais à entrer à l’école, j’ai appris que je changeais de foyer. En effet, il fermait pour une raison que je n’ai jamais sue, et on a tous été séparés. C’est ainsi que je me suis retrouvé dans un nouveau bâtiment dans la ville de Los Angeles. La ville des Anges, du moins, j’espérai que ça serait un foyer d’Anges. Mais encore une fois, j’étais bien loin de la vérité ...

Chapitre 2 : Le bonheur n’est qu’une illusion à laquelle on veut croire.

Je suis donc arrivée dans ce nouveau foyer. Un nouveau départ. Aussi, malgré mes trois ans et demi, j’ai décidé d’aller vers les autres enfants du foyer. On pouvait peut-être former une famille à nous, vu que nous étions tous des enfants non voulus, abandonnés, ou que sais-je encore. Mais j’ai été rejeté, encore une fois. On ne voulait pas jouer avec moi. Il n’y avait que Miko, qui était toujours aussi gentil, qui était là lorsque je pleurais parce que je voyais les autres enfants jouaient ensemble, alors que je ne pouvais que les observer de loin.
Et puis, Madame Barth, m’a appris que je pouvais enfin intégrer l’école. J’y ai vu une nouvelle chance de me faire des amis. J’ai été ravie de cette nouvelle ! Le premier jour, n’a pas été le plus beau. En effet, je n’osais pas parler avec les autres, alors que je désirais pourtant être amie avec eux. Et puis, c’est là qu’il est arrivé. Jordan, un garçon de l’école, blond est très gentil. Il m’a proposé la moitié de son gâteau au chocolat, que sa maman lui avait cuisiné. Et puis, les jours ont suivi, et je passais mon temps à jouer avec Jordan. Enfin j’étais bien, moins abandonnée qu’avant. Mais Jordan aussi, allait finalement m’abandonner …

••

Alors que je soufflais ma neuvième bougie au foyer, je me rendis compte que j’étais toujours autant seule. Personne ne me parlait, mais finalement, ce n’était pas plus mal. Les filles avaient des voix insupportables et les garçons, ne faisaient que se battre. Les seuls moments où j’étais bien, étaient ceux où j’étais avec Jordan. Lui ne me jugeait pas sur le foyer, ni sur le fait que je n’avais pas de famille. On passait simplement du temps à rire, à travailler, il était mon meilleur ami. Et surtout, il était le seul à ne pas me trouver « bizarre » ou « étrange ».
Alors qu’on était tous les deux assis dans la cour, pendant la récréation, Jordan ne parlait pas ce qui n’était pas dans ses habitudes. Après lui avoir donné un coup de coude, j’ai fini tout de même par lui demander ce qu’il avait. Et je me rappellerais toujours de sa réponse. « Morgan … Je déménage … Je pars vivre en Angleterre, à cause du travail de mon père … Aujourd’hui est mon dernier jour d’école. » J’ai pleuré et lui ai hurlé que lui aussi n’était qu’un menteur, qu’une nouvelle personne qui m’abandonnait à son tour. J’ai refusé de lui parler tout le reste de la journée, ayant trop mal de l’intérieur. Et malheureusement, je ne lui ai pas dit au revoir, alors que j’aurai dû … Mais il était parti, lui aussi … On ne ferait pas notre prochaine rentrée ensemble …

Chapitre 3 : L’adolescence n’est pas toujours la joie de la rébellion.

Un nouveau groupe de jeune fille est arrivé au foyer, alors que j’avais treize ans. Malgré les années, je n’oubliais toujours pas Jordan, et je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir de ne pas m’être excusée avant qu’il ne parte en Angleterre. Mais malheureusement, ce nouveau groupe n’allait pas améliorer mon moral. Au départ, c’était uniquement quelques pages de mes cahiers déchirés. Puis ça a continué avec quelques vêtements qui disparaissaient. Et ça a terminé avec mon Miko en lambeau, impossible à réparer. Lorsque je passais dans les couloirs, elle me faisait des croche-pieds, me pinçaient. Mais je ne pouvais rien dire à Madame Barth, car je n’avais aucune preuve. Je n’en pouvais simplement plus de vivre ici … C’était juste devenu un véritable enfer … Mais à l’école, ce n’était pas mieux.
De la « sorcière » ou de la « fille bizarre », j’étais passée à la « la sorcière démoniaque » ou encore à « la fille effrayante ». J’étais regardée de travers, poussé dans les couloirs. A la cantine, on me lançait de la nourriture, dans les cheveux ou sur mes vêtements et en classe, on faisait tomber mes affaires. Jordan me manquait et tous les soirs, je finissais ma journée en pleurant, regrettant de ne plus pouvoir serrer Miko dans mes bras. Aussi, je m’endormais en espérant pouvoir leur faire payer à tous, le mal qu’il me faisait.

••

C’est à cette même période que j’ai compris que ce que tous disaient, été vrai. J’étais réellement dans leurs rêves ou plutôt, dans leurs cauchemars. Ne comprenant pas ce qui se passait, je paniquais, alors que personne ne pouvait m’aider. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Pourquoi étais-je obligée de leur faire peur dans leur rêve ? Pourquoi je ressentais une faim immense, et que je ne me sentais que rassasiée une fois que la personne tremblait de peur ? Je me faisais peur moi-même. C’est bien pour cette raison que j’ai tenté de ne plus dormir, enchainant les nuits blanches. Mais le sommeil me rattrapait toujours, me forçant à traumatiser les personnes qui me persécutent tous les jours. Malheureusement, je ne pouvais pas en parler … J’étais seule … Seule et effrayée de qui j’étais …

Chapitre 4 : Le soleil brille, soufflant un brin d’espoir, dans ce monde noir cauchemardesque.

Dix-sept ans. Dix-sept ans que je vivais en foyer et pourtant, tout allait prendre fin, enfin. Un couple d’une quarantaine d’années, n’arrivant pas à avoir des enfants, arriva un matin d’automne au foyer. Ils voulaient adopter. J’ai vu l’espoir renaître, lorsqu’ils ont demandé à me rencontrer. J’ai souris à la seule et unique photo que j’avais de Jordan et moi, avant d’aller les voir. Margaret et Pablo, un couple vraiment très gentil. Le contact est passé, l’alchimie est née, et l’adoption a été demandée. J’ai rejoint leur famille à mes dix-sept ans, et j’ai demandé si je pouvais porter leur nom. Malgré qu’à l’école ce n’était toujours pas la joie, j’avais trouvé enfin une famille, et ça, c’était la chose la plus importante.
Même pas un an après, Pablo m’a annoncé qu’on partait vivre à Londres, pour son travail. J’ai vu en ce départ, un nouveau départ certes, mais surtout une chance de retrouver Jordan. Mes parents étaient au courant de tout ce que j’avais vécu en foyer, que ça soit de bons ou mauvais souvenirs. Aussi, on est partis tous les trois à Londres. Là-bas, on a vécu dans une maison, avec un labrador magnifique, Pepito. Enfin, j’étais heureuse ! Même si je me forçais à ne plus dormir, à restreindre cet appétit dévorant dès que je fermais les yeux, j’étais enfin aimée, et bien, à ma place …

Chapitre 5 : Tout s’éteint, le dicton devient le mien.

Alors que j’étais en chemin pour aller chez mes parents afin de fêter mon vingt-troisième anniversaire, j’ai reçu un coup de téléphone. Me garant sur le bas-côté, j’ai appris la nouvelle qui allait tout réduire à nouveau. Qui allait de nouveau créer cette instabilité dans ma vie, dans celle que j’étais devenue. Ils étaient morts, dans un carambolage. J’ai pleuré, hurlé, mais je savais que ça ne changeait rien. Eux aussi m’avaient abandonné ! Je leur en voulais de m’avoir laissé seule. Alors une fois tous les papiers terminés, j’ai vendu la maison, offert tout l’argent à un des foyers de Londres, et j’ai quitté la ville.

••

Il y a quelques mois, j’ai déposé mes valises à Manchester. Pourquoi ? Parce que c’était là que j’avais réussi à trouver que Jordan habitait. Même si je ne voulais plus m’attacher à personne, je voulais m’excuser de mon comportement passé. Le jour de mon arrivée, j’ai entendu un dicton disant qu’on naissait seul et qu’on partirait seul de ce monde. Je l’ai pris pour moi, car c’était entièrement ma situation. Je finissais toujours seule. J’ai trouvé un petit travail, comme mascotte. Autant dire, l’enfer sur place. Mais au moins, ce n’était pas trop fatiguant, surtout que je continuais de faire des insomnies volontaires. Je ne voulais pas dormir, car je blessais tout le monde dès que je fermais les yeux.
Et puis, il y a peu, alors que je m’y attendais le moins, il est arrivé. Une personne comme moi, mais lui, il n’avait pas l’air d’éprouver les mêmes remords que moi. Il avait un sourire chaleureux, un regard rassurant et surtout, il m’a tendu une main. J’avais réellement envie de l’attraper, mais ma méfiance m’empêchait de le faire. Et pourtant, alors que je m’y attendais le moins, je lui ai donné ma confiance, chose que je ne pensais pas pouvoir faire. J’avais peur qu’il ne m’abandonne lui aussi, mais quelque chose en lui me faisait me dire que ce n’était pas le cas, qu’il resterait là tant que j’en aurais le besoin. C’est d’ailleurs grâce à lui, que j’ai découvert qui j’étais, et surtout, qui m’a montré que ce que je faisais n’était pas mal. Pourtant, j’ai encore du mal à me dire que ce n’est pas mauvais ce que je fais. Mais peu à peu, les remords laissent place à la révélation. Finalement, je dois accepter qui je suis et ça, je ne le pourrais que grâce à lui, grâce à Cillian qui me montre la voie.
Je sais que je peux changer. Et surtout, je ne perds pas espoir pour retrouver Jordan. Je sais qu’il est quelque part à Manchester, mais où, c’est une bonne question. Mais je ne perds pas espoir. Après tout, j’avais bien dit que je n’accorderais plus ma confiance, et je l’ai fait avec ce cauchemar. Alors je sais que je pourrais retrouver Jordan pour me faire pardonner. Mais je sais aussi que je vais tout faire pour que celui qui m’a tendu la main, soit fier de l’avoir fait. Je vais essayer d’accepter ma nature, c’est une promesse.

Dernière édition par Morgan Gilson le Dim 5 Fév - 20:41, édité 4 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Ven 3 Fév - 20:28

Rebienvenu ma belle :bril: et avec l'un de nos derniers bébés en plus :hi: Je te souhaite bon courage pour ta fichette, n'hésite surtout pas si tu as besoin, tu connais la maison :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Ven 3 Fév - 23:01

Rebienvenue chez toi Choupette :keur:

entravé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Sam 4 Fév - 10:52

Merci :keur:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Sam 4 Fév - 11:33

Une polymorphe !

Bienvenue avec cette nouvelle bouille !

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 14:46

Re bienvenue =)

entravé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 14:56

Ethan : Merci ^^
Cait: Merci aussi :)

libre

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 20:30

Aloooors, avant toute validation, je passe ta fiche en ZA :hi: PV oblige Mais pour atténuer le suspens, je peux déjà dire que je trouve l'histoire de Morgan très touchante :stp: Comme toutes tes fiches en fait, j'ai l'impression :bril:

J'ai juste une toute petite demande, pour que ça soit plus clair pour tout le monde ... Pourrais-tu simplement rajouter le nom de Cillian juste une fois dans la fin de ta fiche ? :stp: J'ai peur que les gens n'ayant pas lu le PV ne fassent pas le rapprochement avec lui :tombe:

On te tient très vite au courant

entravé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 20:46

Je pensais pas que l'histoire de Morgan pouvait être touchante. Mais si elle t'a plu, c'est le principal. :bril: Et mes fiches ne sont pas touchantes loin de là! :hihi:
J'ai modifié et rajouter Cillian ici: Finalement, je dois accepter qui je suis et ça, je ne le pourrais que grâce à lui, grâce à Cillian qui me montre la voie.
Pas de souci, j'attends votre avis, à toutes les deux! :calin:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 20:51

Oh non, pauvre Miko ! :triste: La Riley en moi meurt d'envie de faire leur fête à ces petites garces :grossecolere: J'aime beaucoup ton personnage en tout cas, très très très bon choix de PV

entravé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Dim 5 Fév - 20:53

Merci beaucoup Riley ! :calin: On va faire leur fête à ces filles à deux si tu veux! :tronço: :hihi:

libre

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Lun 6 Fév - 8:44

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Merci pour la modif'  :03: J'aime beaucoup ton interprétation du personnage :bril: Que de suspens autour de Jordan ! Et pareil que Riley, moi aussi j'ai été révoltée pour le coup de la peluche   C'est tout bon de notre côté en tout cas, on est super heureuses que tu aies craqué pour l'un de nos bébés ! :bril: Amuse toi bien avec ce nouveau perso !! :5: »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Lun 6 Fév - 9:41

Haaann !! :bril:

Je rejoins Dam. J'aime ta fiche *___*

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Lun 6 Fév - 15:33

Résumé : VDM !

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

entravé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   Lun 6 Fév - 18:17

Dam: on va faire un clan pour le doudou Et le mystère qui plane autour de Jordan est fait exprès :huhu: En tout cas contente que la fiche convienne et merci pour la validation! :lov:

Mama: Merci et contente que la fiche te plaise également! :ker:

So': c'est ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.   

Morgan ♥ La manipulation est un don, pas un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1