AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou..

INSCRIT DEPUIS LE : 18/02/2017

MessageSujet: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Sam 18 Fév - 23:53

Noah McClaren
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.

ÂGE : 31 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 27/10/1986 dans le New Jersey. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ▽ MÉTIER : Commandant en chef de l'unité spécial Alpha. ▽ NATIONALITÉ : Américain - Coréen. ▽ GROUPE : Gardien. ▽ RANG : Soldat. ▽ AVATAR : Song Joong-ki.

Caractère

Fiable - Protecteur - Mystérieux - Décontracté - Intense - Incompréhensible - Sans attache - Menteur - Courageux - Bon vivant - Raisonnable un jour & Déraisonnable le lendemain - Blagueur - Fier - Têtu - Intelligent - Observateur - Dissimulateur - Comédien.

Avec Noah, on ne sait jamais trop sur quels pieds danser. Il est totalement impossible de savoir si l'on va avoir droit à son aspect sérieux et professionnel ou à sa déconcertante décontraction. La seule chose qui est vraiment sûre, c'est que cet homme est capable de vous prendre de cours au moment où vous vous y attendrez le moins. Passer du coq à l’âne est devenus une véritable manie qui le rend imprévisible et déroutant. Ainsi, beaucoup le prennent pour un idiot volage qui ploie sous un cruel manque de sérieux. Il aime lui-même cacher sa véritable nature sous de vieilles insinuations en grand manque de bon sens. Il est donc difficile de comprendre qui est véritablement ce mec joyeux et facile à vivre.
Mais lorsque les choses se corsent, il garde une étrange et irréel maîtrise de lui-même, s'arment d'humour pour affronter ce qui ferait pisser de trouille la plupart des êtres normalement constitués qui peuplent notre grande planète. En vérité, c'est une manière bien à lui de ne pas prendre les choses trop dramatiquement, car, ne vous y trompez pas, son sourire et sa décontraction cachent un véritable professionnel et un homme de terrain qui n'a plus rien à prouver. Ses yeux pétillants de malices sauront vous mener là où il le souhaite, car, qui se méfierait d'un homme aux allures du banal ?
Est bien en mal celui qui voudra le comprendre, car Noah cultive son mystère et est scellé par l’anonymat de son d'job très particulier. Ça fait de lui un électron libre qui ne s’attachera pas à parler de lui-même, s’arrangeant toujours pour déporter le sujet sur une autre chose digne de titiller votre intérêt.

Dites-vous bien une chose... Si vous pensez connaitre Noah, c'est que vous avez forcément loupé quelque chose. Ce mec est simplement et totalement incompréhensible.

Mais, p'tain, que-ce qu'il est sexy...!  
* tousse *

CREDIT AVATAR: Dlack
CREDIT BANNIERE: Tumblr-Inline
CREDIT ICONS: Allkpop

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Pitite Dlack ▽ ÂGE : Haaan... Ça ne ce fait pas demander son age à une vielle dame !  :vole:  ▽ SCENARIO ? : Nop, il est inventé de toute pièce. Enfin.... presque. Time DOS activé.  COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Hm... Je le connais depuis son tout début. J'ai tournée autour pendant looooooongtemp. A hésiter, à reculer, à revenir, hésiter de nouveaux, puis par finir par me dégonfler. Je crois que j'attendais d'avoir le perso' parfait pour enfin poser mes petites pattes ici. C'est qu'il y en a que je ne voudrais pas décevoir par ici...  UNE SUGGESTION ? : J'amène mes tablettes de chocolat ! J'étais certaine qu'elles étaient cachés dans mon placard ! Hm.. après, je ne m'attendais pas à les trouver entre le riz blanc et la sauce soja... Bizarre nais-ce pas ?  :muaha:

▽ C'est qu'il trébuche et souvent tombe,
Et son cœur saigne plus qu'on ne croit,
Mais se relève parce qu'en lui grondent
Les cris de ceux qu'on n'entend pas ... » — Béatrice EL BEZE.

Dernière édition par Noah McClaren le Dim 19 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Sam 18 Fév - 23:55

C'est mon histoire ...
“ Courage... la mort fait moins mal qu’on le croit. ”

" Aller les gars, vous savez ce qu'on dit... Quand on est dans la merde jusqu'au cou, vos mieux marcher la tête haute. "

Je m’arrête quelques micros secondes pour rouler des yeux décontenancés au plafond. La voix de Noah fait encore écho dans le tunnel sombre et étroit de l'égout dans lequel notre division rampe depuis une très très longue demi-heure. Noah a toujours eu le chic pour sortir ce genre de connerie dans les moment les plus malvenu possible et imaginable. Malgré tout, j'entends nos hommes derrière mes semelles, qui baignent agréablement dans la merde, s'esclaffer discrètement. J'imagine sans mal Durgond ce mordre furieusement la lèvre pour éviter de nous faire repérer avec son rire gras et assourdissent. Bien lui en pris. Du plat de la main, je poussa la rangers de Noah qui rampait devant moi un peu plus lentement, certainement très fier de sa petite blague. À la lueur de ma lampe frontale, j’entraperçus son petit sourire quand il tourna légèrement la tête sur le côté avant de reprendre son rythme d'avancé lambda. Je connais Noah depuis un bon bout de temps, suffisamment pour dire sans prendre le risque de me tromper, qu'il s'en veux de ne pas avoir trouvé d'autre solution que... l'option égout. Il n'était pas ravi lui-même. Mais il sait qu'on préfère ça à une mission suicide. La merde, c'est mieux que la mort. Ça sent un peu moins mauvais.

Noah et moi nous sommes engagé ensemble il y a de cela un peu plus de dix ans. C'est une véritable coïncidence que deux Coréens hautement gradés de l'armée Anglaise, amies qui plus est, se retrouvent dans la même section des forces spéciales. Il faut dire que nos supérieures ont rapidement comprit que nous étions complémentaires et bien plus efficaces ensemble. Noah est aussi cinglé que je peux être rigoureux.
Notre histoire a commencé aux six ans de Noah et donc à l'apogée de mes cinq ans. Nous sommes tous deux fils de personnes. Personnes de vivants tout du moins. Nous étions les deux petits bridés du foyer, trop turbulent et insoumis pour plaire aux luxueuses familles de blancs en manque de pouponeries. Ni Noah, ni moi ne nous en sommes jamais plains. Je dois dire que, même en tant que meilleure ami de longue date, je n'ai jamais entendu le moindre mot sur la vie passée et défunte de Noah. Il ne m'en a jamais parlé et si je connais la suite c'est seulement par-ce que j'étais constamment avec lui. Je me souviens d'un soir où son humeur était calme, nous étions alors déjà des hommes, sérieux, les yeux dans le vague, il m'avait lâché sans m’avertir que le passé est constamment derrière nous et qu'il préférait s'occuper de l'instant présent. Ce moment d'ouverture n'a pas duré, car il a rapidement remis son masque de clown et est repartis effacer l’ardoise de ce moment rare en une pitrerie que j'ai depuis longtemps oubliée. Noah a toujours été comme ça. Les seuls instants paisibles chez lui son durant son sommeil. Ce mec est totalement imperturbable durant ses nuits, à croire qu'il y vaque dans un monde meilleurs au vu de son sourire tranquille.

Doucement, mais surement, on s'est tous les deux faits une place de choix au sein de l'armée. Car si bien des choses nous opposent, Noah et moi sommes fait du même bois sur le terrain dangereux que nous arpentons constamment. Je l'ai longtemps admiré pour sa capacité invraisemblable à étouffer ses moindres doutes. Il avance toujours, même sur terrains minés, avec cette sorte d’aura qui nous fait croire en l'impossible. Il semble ne jamais avoir peur de rien, pire, tout semble étrangement l'amuser. Mais je sais que ce n'est qu'une foutue façade, il a peur, comme nous tous, mais le cache, portant sur ses épaules le lourd poids de sa fonction de commandant. Mais il a cette sorte de pouvoir de faire d'une catastrophe, quelque chose de réalisable. Je ne l'aie jamais vu reculer. Jamais.

Parfois, il bougonne le matin, c'est peut-être le seul moment où il est véritablement grognon. Je vous conseille de l'éviter quand ça lui arrive, car il peut être tout aussi désagréable qu'agréable. Je l'ai déjà vu forcer déraisonnablement un entrainement matinal par-ce que monsieur avait fait un mauvais rêve. Il semble sensible là-dessus, mais il m'est simplement impossible de comprendre pourquoi. Si je lui posais la question, il me répondrait son doute un truc complètement hors normes et invraisemblable qui me priveraient définitivement de l'envie de recommencer.

Bref... le temps a passé et on ce fait maintenant un peu vieux. Ouais... j'ai le blues de la trentaine, ça fait mal à ma jeunesse. Mais hormis les années qui s'ajoutent, on n'a pas tant changé que ça, ce qui me réconforte finalement. On disparaît durant de longues périodes en mission, que je ne peux développer ici sous risque de briser le secret défense, ce qui ne serait pas bon pour ma peau. Puis, on savoure nos perm en revenant dans notre petite ville natale qu'est Manchester, par habitude. C'est notre vie.

" On y est les gonz', j'espère que vous n'avez pas eu le temps de rouiller, ça grouille dehors. "

Les yeux de Noah sont traversés par un rayon de lumière qui vient resserrer ses pupilles sombres. Il blague encore, mais son expression est, cette fois-ci, extrêmement sérieuse. Il calcule, examine nos chances de survie avec une minutie rapide et efficace. On lui fait tous confiance pour mener à bien cette fin de mission. Sa main droite saisit l'Ak 47 qui lui saigne les épaules depuis tant d’années. Sans même regarder l'arme, il déjoue sa sécurité avec aisance, nous ordonnant par sa seule action d'en faire de même.
Il vient silencieusement de lancer le jeu. Alors... Que la partie commence.

Dernière édition par Noah McClaren le Dim 19 Fév - 18:08, édité 2 fois

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Sam 18 Fév - 23:59

IIIIIIIHHHH :5: :5: :inlove:  :string: ! Toi + cet avatar + ce personnage ... Mamamiaaaaa :5: :5: Bon je ne suis pas sur le bon compte pour étaler mes tablettes de chocolat avec toi :huhu: Ca m'empêchera pas de te souhaiter un gros BIENVENU :eheh: :ker: J'ai trop trop hâte de lire ta fiche :hi: Et encore une fois, je suis trooop contente que tu aies décidé de nous rejoindre  :mouton: Si tu as le moindre souci, tu sais déjà où nous trouver

:cookie: :cookie: :cookie:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 0:23

Bienvenue par ici !  Je ne connais pas ton avatar, mais je trouve qu'il a une bouille trop chou :bril:  Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ce personnage, vu l'hystérie de Kay ça promet !

Bon courage pour ta fichette en tout cas

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 0:55

Bienvenue mon commandant !

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 1:20

Kaylee: Hahahaha ! Je savais que tu aimerais mon chocolat spéciale ration de survie. Remarque, tu a raison, c'est riche en magnésium, en fer, en vitamine E et surtout en flavonoïdes. Bonne dégustation !
Connerie mise à part, je suis moi aussi SUPER heureuse d'être enfin arrivée à me rendre d'accord avec moi même - bah quoi ? C'est Français, nan ? - pour débarquer sur votre jolie PUR !
Et arêteuuuuuuh , ne me met pas le pression comme ça, tu sais que j'suis fragile du cœur ! :muaha: :lov:
Merci en tout cas :bril: , j'espère ne pas te décevoir. :keur:

Riley: Merciiii beaucoup ! :03: On est bien d'accord là dessus, j'ai déjà réussit à pervertir Kaylee, peut-être trouverais-je d'autres gourmandes pour idolâtrer avec nous Joong-ki ? En attendant, je vais essayer de faire mon max pour être à la hauteur ! :sm:

Et merci demoiselle Park ! :hi:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 8:23

Bienvenue parmi nous :bril:
Ton vava ❤️
Bon courage pour ta fiche!!

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:30

Merci beaucoup ! :03:  J'adore ton pseudo :bril: Sebastien, c'est juste super classe

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:32

Haaaaaaaaannnnnn !!!!!! Haaaaaaaaaaannnnnnn !!!! Haaaaaaaannnnnn !!!!!

Wesh !! Même pas on me prévient !!! :fouet: :fouet: :fouet:

Comment je suis trop contente de te voir ici !!!!!!! Azy ! Je vais me les faire DoS ! Y a pas moyen La !

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:42

Le pire, c'est que j'ai fait ça sous ton nez Mama ! :lang:
Hahahaha ! Je savais que tu ferrais partie du clan des gourmandes.
Régale toi, je suis sur que tu va adorer... :hi:

Et.... Merciiiiiii ! Je suis super heureuse de vous avoir rejoint ! :fan:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:45

Si je me retrouve à faire des nuits blanches je vous frappe

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:46

Mdrrrr t'es connais un rayon sur le chocolat

:huhu:

J'adore tellement l'avatar que t'a mis sur ta fiche en plus làààà :bave:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 9:50

Aie... * va ce barricader dans un coin *

:hin:

C'est mieux de savoir ce qu'on déguste. Fait gaff' à l'indigestion quant même !

Maaaaaw.... ! Et que devrais-je dire du tiens...  :bril: * meurs dans une coulée de chocolat *

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 14:35

C'est marrant, une coulée de chocolat ça m'évoque vraiment pas quelque chose d'appétissant :pq:

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 15:17

T'as des goûts vachement chelous Ethan :là:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 15:20

Toi, mon gars, on vois que tu a perdus la capacité de rêver ! Tu y perd quelques chose, j'te jure ! :hin:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 16:06

Vu ce a quoi ça me fait penser, je n'ai aucun regret quand au fait que je loupe très certainement quelque chose

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 16:15

Ouais... t'es dans la merde quoi... * lui patpat l'épaule *

:hin:  

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 18:22

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Quel mystère que tu instaures !! :fouet: J'ai adoré lire ta fiche, je me suis bien marrée Et ta plume, comme d'habitude... :bril: Y'a toujours cette petite pointe philosophique qui me fait tellement aimer tes personnages  :03:  Il promet tellement ce Noah  :muaha: ! Compte sur moi pour squatter tes liens »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Dim 19 Fév - 18:37

Wow ! Merciii Cam' :bril:
Je t'y attendrais en faisant le pied de grue.  :5:  J'te jure que tu ne t’ennuieras pas..

Et ouais, fallait bien que je laisse planer le mystère sur Noah,  ça laisse place aux rêves et aux interprétations douteuses. :huhu:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Lun 20 Fév - 11:19

Héhéhé ! Voilà, je m'absente un weekend et un BG nous rejoint ! ^^ Bienvenue à toi ici ! C'est cool que tu aies finalement craqué ! Amuse-toi bien parmi nous ! ^^

What should I do with you two ?

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   Lun 20 Fév - 22:30

Merci Sarah ! :03:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.   

Noah MacClaren - Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1