AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou..

INSCRIT DEPUIS LE : 18/02/2017

MessageSujet: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:37

❝ A votre service M'dame ! ❞
- Noah MacClaren -
 31 ans × 27/10/1986 × Américain - Coréens  × Réside de fugace instant à Manchester × Commandant en chef de l'unité spécial Alpha × Gardien × Hétérosexuel × Célibataire.  

Fiable - Protecteur - Mystérieux - Décontracté - Intense - Incompréhensible - Sans attache - Menteur - Courageux - Bon vivant - Raisonnable un jour & Déraisonnable le lendemain - Blagueur - Fier - Têtu - Intelligent - Observateur - Dissimulateur - Comédien.

Avec Noah, on ne sait jamais trop sur quels pieds danser. Il est totalement impossible de savoir si l'on va avoir droit à son aspect sérieux et professionnel ou à sa déconcertante décontraction. La seule chose qui est vraiment sûre, c'est que cet homme est capable de vous prendre de cours au moment où vous vous y attendrez le moins. Passer du coq à l’âne est devenus une véritable manie qui le rend imprévisible et déroutant. Ainsi, beaucoup le prennent pour un idiot volage qui ploie sous un cruel manque de sérieux. Il aime lui-même cacher sa véritable nature sous de vieilles insinuations en grand manque de bon sens. Il est donc difficile de comprendre qui est véritablement ce mec joyeux et facile à vivre.
Mais lorsque les choses se corsent, il garde une étrange et irréel maîtrise de lui-même, s'arment d'humour pour affronter ce qui ferait pisser de trouille la plupart des êtres normalement constitués qui peuplent notre grande planète. En vérité, c'est une manière bien à lui de ne pas prendre les choses trop dramatiquement, car, ne vous y trompez pas, son sourire et sa décontraction cachent un véritable professionnel et un homme de terrain qui n'a plus rien à prouver. Ses yeux pétillants de malices sauront vous mener là où il le souhaite, car, qui se méfierait d'un homme aux allures du banal ?
Est bien en mal celui qui voudra le comprendre, car Noah cultive son mystère et est scellé par l’anonymat de son d'job très particulier. Ça fait de lui un électron libre qui ne s’attachera pas à parler de lui-même, s’arrangeant toujours pour déporter le sujet sur une autre chose digne de titiller votre intérêt.

Dites-vous bien une chose... Si vous pensez connaitre Noah, c'est que vous avez forcément loupé quelque chose. Ce mec est simplement et totalement incompréhensible.

Mais, p'tain, que-ce qu'il est sexy...!    
* tousse *

(M/F) RECHERCHE 1 : U.C

(M/F) RECHERCHE 2 : U.C

(M/F) RECHERCHE 3 : U.C

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

▽ C'est qu'il trébuche et souvent tombe,
Et son cœur saigne plus qu'on ne croit,
Mais se relève parce qu'en lui grondent
Les cris de ceux qu'on n'entend pas ... » — Béatrice EL BEZE.

Dernière édition par Noah McClaren le Dim 19 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:37

❝ Elle ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Noah McClaren le Dim 19 Fév - 22:19, édité 1 fois

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:40

❝ Lui ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Noah McClaren le Dim 19 Fév - 22:20, édité 1 fois

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:41

A vous les loulous ! :sm:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:46

Pas le bon compte Mais Liz plante sa tente !

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 19 Fév - 19:47

*débarque avec ses gros sabots* Hello

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Lun 20 Fév - 14:49

Hey hey hey :hi:

Je me suis dis que ça pourrait être drôle de confronter les caractères de nos persos :huhu: Riley est du genre bien grognon, et je l'imaginais trop faire la tronche, blasée comme à son habitude, devant l'entrain et la bonne humeur imperturbable de Noah

Un peu comme ça :
Riley > :boude: et :08: < Noah

Ca pourrait être sympa, par exemple s'ils partent en mission dans le monde des songes ensemble !

Après tout dépend aussi de la vision que Noah a des gardiens qui ont abandonné leur poste :hmm: Pour t'expliquer vite fait, Riley est journaliste. Un jour, elle a été chercher les puces à Ethan. Il l'a envoyé promener d'une façon particulièrement mal polie, elle l'a mal pris, et elle lui a balancé son poing dans la figure L'avocat s'est fait une petite joie de lui ruiner sa carrière après ça. Ca l'a anéantie, au point qu'elle a complètement abandonnée sa mission de Gardienne. Elle revient seulement aujourd'hui dans le monde des songes, prête à se racheter aux yeux de ses camarades :stp:
Sa désertion pourrait être très mal vue par certains gardiens, qu'en serait-il du tiens ?

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Lun 20 Fév - 22:18

Owi ! Ramène t'es jolies fesses Liz et assied toi qu'on discute.
Bon par-contre, range t'es seringues, hein ! Sinon je file en douce par la fenêtre !

* met un paillasson devant les pieds de Dam' *
J'te rajoute, hm... dès que... que j'ai le courage de le faire
Merci pour t'es pures bonnes idées Cam' ! :5: :03:

Agréable Riley (  ), avec Noah, tu ne risque pas de subir le jugement dernier, surtout s'il venait à apprendre le pourquoi du comment. En vérité, il risque fort d'être trèèèèès amusé de la beigne qu'elle a mise à Ethan ! :hin: Après, il garde son d'job de gardien bien à l'esprit et pourrait l'aider de temps en temps à dompter ce fougueux personnage ! Ce que je veut dire par là, c'est que ton lien me botte et que je suis prête à partir là dessus. :03:
Mais je tiens à te prévenir que Noah peut être aussi extrêmement ronchon parfois, alors je sais pas ce que ça va donner eux deux, mais ce qui est de sur, c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer !

Et hm... ils se serraient rencontré dans le monde des songes ? Où... j'sais pas, Riley aurait pu avoir à faire une interview en rapport avec la section Alpha que dirige Noah ? - à savoir qu'ils doivent rester incognito, ce qui est un peut contradictoire, herm..  :huhu:  -, mais une idée de ce genre, suffisante pour qu'ils se croisent au moins une fois, sympathisent et se reconnaissent une fois au QG des songes ? - idée en l'aire, hein - :hi:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Mar 21 Fév - 13:14

Parfait alors ! Je les imagine tous les deux ronchonner côte à côte maintenant :hin:

L'interview c'est une super idée ! Voilà ce que je propose, tu me diras si ça te botte ou pas :ass: Noah et Riley auraient pu tout d'abord se rencontrer dans le monde des songes. Ils n'ont pas tissés d'affinité particulière, ils sont surtout collègues, ils n'ont pas fait leur apprentissage ensemble ni rien, donc bon Un jour, dans le monde réel Riley se retrouve bien nez à nez avec le Noah militaire d'élite pour l'interroger. Truc auquel elle ne s'attendait pas du tout Comme Noah est obligé de laisser plein de questions sans réponses, ça va encore plus piquer la curiosité de Riley à son égard ! Depuis elle pourrait essayer d'en apprendre plus sur lui, en bonne fouineuse qu'elle est, et notamment le harceler de question sur sa vie si Noah l'enquiquine d'un peu trop près :huhu:

Je ne sais pas si je suis explicite :cacher:

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Mar 21 Fév - 17:47

Hein, quoi ? J'ai rien compris !  

Hahahaha, je rigole, hein :hi:  - même si y'a que moi que ça fait rire, ha !    - J'ai hâte de la voir essayer de lui tirer les vers du nez, tiens :hin: Ça va être fort drôle, si tu veux mon avis, avec nos deux têtes de pioche là. :vole:

Bon bah ça marche pour moi ! Merci pour ce petit lien sympa Riley ! :03: J'te rajouterais en même temps que Dam', Kaylee et Liz' quand... j'en aurais la motiv'... ....

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Ven 3 Mar - 0:13

Tu penseras à me faire une place aussi ?

J'sais pas trop pour quoi encore, mais ça va venir :muaha:

Faute d'idée là tout de suite, je t'offre au moins le choix entre mes trois jeunes gens : Sookie la voleuse ~ Cauchemar / Ian, policier ~ Gardien / Ethan avocat ~ Égaré

soldat

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   Dim 12 Mar - 14:08

Absolument ma chère Sookie ! *_*
Je suis moi aussi en train de chercher quelque chose de sympa à te proposer, quelque chose qui va au delà du simple lienhistoired'avoirunlien. Je te tiens au jus dès qu'une idée lumineuse m'éclaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.   

Noah MacClaren - Non, non, tu ne rêve pas, j'existe vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1