AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

(M) ALEX PETTYFER ▪ Est-ce toi ou moi qui ai changé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

entravé

Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. HP 7
INSCRIT DEPUIS LE : 18/10/2016

MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ▪ Est-ce toi ou moi qui ai changé ?    Mar 21 Fév - 22:07

Jordan Nom

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.

Caractère :
• Coureur de jupons
• Arrogant
• Sûr de lui
• Manipulateur
• Fêtard
• Rancunier
• Déteste les cauchemars plus que tout
• Protecteur
• Franc
• Très bon gardien

Histoire :

Jordan a vécu à Los Angeles, avec un père riche mais absent, à cause de son travail. A l'école, en maternelles, il a rencontré Morgan. Elle était une enfant seule, et il lui a proposé un morceau de gâteau que sa mère lui avait fait. Et c'est ainsi que leur amitié est née. Jamais il n'a jugé la jeune-fille sur sa vie au foyer, ou son passé. Non elle était simplement sa meilleure amie, et dans le fond, celle qu'il aimait au fil des années.
Alors que Morgan venait juste d'avoir 9 ans, Jordan lui a annoncé pendant une récrée, qu'il déménagé en Angleterre. Morgan l'a traité de menteur, lui reprochant qu'il l'abandonnait aussi. Pendant tout le reste de la journée, alors que c'était la dernière journée de Jordan à l'école, la jeune-fille a refusé de lui parler et de ce fait, de lui dire au revoir. Il l'a très mal pris, et lui en a voulu.

Il a donc déménagé avec ses parents. Et un ou deux ans après, soit vers ses 10/12 ans, Jordan a découvert qu'il était un gardien. Il a réussi avec succès, devenant un des plus forts de sa promotion. Mais dans la vie de tous les jours, Jordan a radicalement changé. Il est devenu un vrai "con" pour ne pas dire autre chose. Les filles sont devenus pour lui un amusement, et il ne les considérait comme des moins que rien. En réalité, malgré les années, Morgan continuait d'hanter ses pensées. Sauf que même en cherchant sur les réseaux sociaux, il ne la jamais retrouver.

Il y a 2 ans, il a perdu son père, emporté par la maladie. Quant à sa mère, un cauchemar l'a emporté, profitant de sa faiblesse suite à la mort rapide de son époux. Jordan, a encore plus détesté les cauchemars à ce moment là. Vu qu'il n'y avait plus rien qui le retenait, il a déménagé à Manchester. Il se comporte toujours très mal la journée, mais la nuit, lorsqu'il enfile son armure de Gardien, il devient droit et un très bon soldat.
Mais bien vite son quotidien risque d'être chamboulé ... Morgan est à Manchester, pour s'excuser de ne pas lui avoir dit au revoir. Mais si elle n'avait que ça à se faire pardonner ... Car dans le fond, il l'aime toujours comme au premier jour. Mais la vie est compliquée, et elle est un cauchemar en plus. Ca, il ne pourra pas le supporter. Les retrouvailles ne risquent pas d'être celles d'un conte de fées.

entre 25 et 30 ans

DATE à Los Angeles

Mécanicien

Hétérosexuel

Volage

Gardien

Soldat

FT. Alex Pettyfer

Mes attentes.

Coucou :cc: Et merci de t'intéresser à ce personnage! Il est super important pour Morgan, car elle est venue à Manchester pour demander pardon à Jordan, lorsqu'elle l'a retrouvé sur les réseaux sociaux. Alors passons aux points importants :cacher:
Le prénom est non négociable, vu que je l'ai cité dans ma fiche. Le nom est au choix, fais-toi plaisir. L'avatar est négociable, mais je me réserve un droit de véto, parce que je veux vraiment qu'il est la gueule d'ange, alors que dans le fond, il est pas super sympa contrairement à quand il était petit. Le lien est assez complexe. Morgan est quelqu'un qui ne s'attache pas etc, alors aimer, c'est presque de l'impossible. Et pourtant, Jordan est un des seuls qui réussit à la faire se sentir bien. Du coup, si la question te vient à l'esprit, un lien love est ce qui risque d'arriver. Mais j'ai pas mal d'idées bien ... corsées pour pimenter le lien, donc on verra au moment venu  :hihi: . Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'elle est un cauchemar, ce qu'il déteste plus que tout. Et bon Morgan est influencée ... Donc je te conseille de lire ma fiche qui est ici, pour mieux comprendre Jordan et surtout Morgan. Je demande une présence correcte et j'accepte tout niveau (mais si possible éviter les 200 mots, j'ai beaucoup de mal en dessous de 200 mots pour répondre). Et avant que j'oublie, le métier est au choix, j'ai mis ça parce que je trouvais ça sympa et que ça peut créer des liens, car on a tous besoin de quelqu'un qui répare notre voiture!  :yaa:
J'espère que le perso t'inspire toujours autant! :bril:  Pour toutes questions hésites surtout pas! J'ai hâte de te voir, alors viens, le forum offre des cookies!  :03:

Morgan Gilson
Elle a été son amie, alors qu'ils étaient enfants tous les deux, vivants à Los Angeles. Lorsqu'il a appris qu'elle vivait en foyer etc, il n'a rien dit, se contentant d'être son ami. Avec les années, en grandissant, il la trouvait belle et il l'aimait. Mais qu'est-ce que ce mot voulait dire pour un enfant de 8 ans? Rien. Lorsqu'il a dû annoncer à Morgan son déménagement, elle l'a mal pris et il lui en a voulu de faire la tête et de ne pas lui dire au revoir. Et bien qu'il a grandi sans nouvelle de la brune, il ne cessait de penser à elle, de l'aimer malgré tout, essayant d'imaginer ses traits. Lorsqu'il va la revoir, rien ne risque de se passer comme prévu... Mais peut-être que tout n'est pas définitivement trace ?
Samuel MacGregor
Ils ne se connaissent pas et pourtant, le courant ne passera pas entre eux, car ils sont liés à la même personne: Morgan. Jordan ne peut supporter la nature de la jeune-femme et pourtant, il ne veut pas voir un autre homme aux côtés de celle qu'il aime. Quand à Samuel, il ne comprend pas ce côté jaloux, mais ne supporte pas de voir un gardien près de Morgan alors qu'il tente de l'aider. Tout les oppose, l'un veut détruire Morgan, l'autre l'aider, et pourtant, la brune est sur leur chemin à tous les deux. Une rivalité est née, reste plus qu'à savoir comment elle va évoluer.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER ▪ Est-ce toi ou moi qui ai changé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1