AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 
 

 Need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Need some help.   Ven 24 Fév - 20:52

Need some help.

Cela faisait plusieurs jours que Dawn ne se sentait pas très bien, plutôt le matin à dire vrai, elle se sentait vaseuse et nauséeuse, mais elle n'y prêtait pas attention plus que ça car après le reste de la journée elle se sentait bien. Elle s'arrangeait juste pour éviter de travailler le matin...mais ce matin elle n'avait pas pu y échapper et alors qu'elle était sur son lieu de travail, à servir quelqu'un, elle sentit qu'elle ne pouvait juste plus tenir et parti en courant aux toilettes réservé aux employés derrière, elle arriva juste à temps pour rendre son déjeuner. Super, mais maintenant elle se sentait encore plus mal. Elle fut rejoins quelques minutes plus tard par sa collègue qui lui apportait gentiment un verre d'eau.

« Merci, je crois que j'ai choppé un truc, un virus ou je sais pas quoi...mais c'est que le matin, c'est trop bizarre. »

Sa collègue eut un sourire en coin en la toisant de haut en bas, Dawn la regarda à son tour en fronçant les sourcils, c'est qu'elle avait une idée derrière la tête.

« Tu serais pas plutôt enceinte ?
-Quoi ? Mais dit pas n'importe quoi, c'est pas possi...
-Bah quoi ? Tu as bien un copain depuis un petit bout de temps maintenant, puis te connaissant, tu as du zapper une ou deux fois ta pilule dans le mois si c'est pas plus. »

Puis, un instant de panique...et si...elle avait raison ? Après tout, Dawn est tête en l'air, puis bon...oui...ils étaient devenu un peu plus intime, même s'ils avaient prit leur temps...mais...si... là ils auraient pas prit leur temps du tout ! La brunette écarquilla grand les yeux, sa tête tournée et elle s’excusa auprès de sa collègue, mais il fallait qu'elle rentre, cette dernière ajouta tout simplement de la tenir au courant et elle s'enfuit. Elle prit de grande bouffée d'air dehors avant de passer à une pharmacie un peu plus loin de chez elle et elle rentra, jetant les testes sur le divan et se ruant sur sa table de chevet d'où elle extrait sa pilule avec....en effet plusieurs oublie.

« Merde...Mais...mais....je fais quoi ?! »

Son regard se perdit dans l'appartement et se raccrocha à se qu'elle put et se fut à ses chiens qui étaient juste content de la voir en se rapprochant d'elle. Cachant à nouveau son médicament, elle se surprit à caresser ses chiens pour repousser le moment où elle allait faire le fameux test, elle n'y arriverait pas à le faire seule en vérité, mais il le fallait bien ! Elle n'allait pas réveiller ou déranger quelqu'un qui serait au boulot pour lui tenir la main après qu'elle est fait pipi sur une petite languette en attente de savoir si elle devait paniquer ou non. La jeune femme hésita tout de même à appeler les trois personnes qui compte dans sa vie, Vincent, Caitlin et Sébastian...mais comment faire ? Comment expliquer ? Elle avait peur de décevoir sa sœur, que Vincent ne prenne ses jambes à son cou et que Sébastian ne lui explique la vérité, qu'elle avait déjà du mal à joindre les deux bouts. C'est en prenant une grande inspiration qu'elle se dirigea de nouveau sur son canapé pour prendre l'un des deux tests et alla donc dans son toilette pour le faire. La panique, la peur, elle sentait son cœur battre dans ses tempes et elle avait une irrésistible envie de pleurer, mais elle garda tout !

Ensuite, elle sorti de la salle pour aller s'allonger sur son lit, elle devait attendre une bonne dizaine de minutes, mais cette épreuve semblait insurmontable, c'est alors qu'elle se saisit de son portable et se décida tout de même d'appeler Caitlin. Si elle voulait sa mère, elle savait que malheureusement elle n'était plus là pour la rassurer en ce moment même et même si les sœurs Davis n'était pas encore aussi proche qu'avant, ces derniers temps elles avaient renouer le contact et se voyaient assez régulièrement, s'envoyant même des messages. C'était étrange, mais à la fois agréable de retrouver petit à petit la sœur qui les a quitter il y a si longtemps. Elle prit donc une grande goulée d'air avant d'appuyer sur la touche pour appeler sa sœur. Chaque sonnerie lui semblait interminable et même si elle décrocha rapidement, Dawn cru qu'au moins 5 minutes s'était écoulé. Au départ, elle n'arrivait pas à décrocher un mot, puis ensuite ce fut une voix assez angoisser qui passa à travers ces lèvres.

« Cai...Caitlin ? C'est Dawn...Je ne te dérange pas au moins ? C'est...Elle se racla la gorge. En fait là je suis un peu stresser et j'avais besoin de parler à quelqu'un...tu...travail ou tu peux passer ? Elle réfléchit un instant. Enfin, je peux passer aussi... »

Elle n'avait pas le courage de dire qu'elle ne voulait pas être seule, la rendant légèrement mal à l'aise, elle préféra ne pas prévenir tout de suite Vincent pour ne pas l'effrayer ni le paniquer, puis elle n'avait pas entendu de bruit dans l'appartement de Sébastian donc il ne devait pas être là...puis elle n'allait pas tout de suite alerter tout le monde juste parce qu'une collègue lui a fait peur, non ?


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Dim 26 Mar - 12:01



Need some help
ft. Dawn


Caitlin avait attaché ses cheveux et se penchait sur son microscope avec intérêt. Cela faisait déjà deux heures qu’elle était arrivée. C’était qu’elle était arrivée tôt, comme tous les matins en faîte. Du coup, ça faisait un petit moment qu’elle était sur cette recherche. Elle avait l’impression qu’elle arriverait enfin au but. Comme à son habitude, elle avait rembarré ses collègues qui lui avait proposé d’aller boire un café. Ce n’était pas méchant, c’était juste que lorsqu’elle était dans une étude, rien ni personne n’avait le droit de la déranger. Enfin, ça, c’était ce qu’elle croyait.

Alors qu’elle notait les résultats de ses observations, elle sentit son téléphone personnel sonner. C’était assez rare pour qu’elle s’arrête et regarde qui pouvait l’appeler. C’était qu’elle n’avait personne qui avait intérêt à l’appeler… A part la maison de retraite peut-être ? Mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait de Dawn, sa petite sœur.

Elle fronça les sourcils et décrocha. Pourtant personne au bout du fil. Elle vérifia qu’elle était bien en ligne et entendit enfin sa petite sœur dire quelques mots.

« Dawn ? Tout va bien ? » demanda-t-elle surprise encore par l’appel de sa sœur. Même si elles se rapprochaient un peu plus, elle se demandait bien pourquoi la belle brunette l’appelait. Elle ne répondit même pas au fait qu’elle la dérangeait… Techniquement, elle était toujours occupée, mais ça elle préféra ne pas l’ajouter.

« Euh oui je travaille… Tu veux que je passe… maintenant ? » ajouta-t-elle toujours aussi surprise. « Tu vas bien ? T’as une voix bizarre… »

Elle observa alors ses documents. Voilà qu’elle était de nouveau face à un dilemme. Son travail ou sa sœur ? Elle avait déjà fait ce choix il y a quelques années, fuyant la famille pour faire ses études. Devait-elle faire le même choix ? Au vu de l’anxiété dans la voix de sa sœur. Elle ne pouvait pas l’abandonner de nouveau. Surtout que ça la rendrait vulnérable face aux cauchemars. En plus, elle avait du faire preuve d’une force sur humaine pour l’appeler, elle ne pouvait pas lui claquer la porte au nez de nouveau.

« Ecoute. Ne bouge pas j’arrive. Tu es chez toi ? » la questionna-t-elle, alors qu’elle rassemblait ses affaires. Dés qu’elle eut la réponse, elle mit fin à la conversation et s’en alla sans dire un mot à ses collèges, ça ne les regardait pas !

Une petite dizaine de minutes plus tard, elle était arrivée chez sa sœur. C’était la première fois qu’elle venait. Elle sonna en bas de l’appartement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 18:13

Need some help.

Si elle se doutait que ce n'était pas dans les habitudes de sa sœur de recevoir des coups de fils, ce n'était pas non plus dans les habitudes de la jeune Davis d'en passer, mais là c'était une urgence. Elle avait bien trop peur pour gérer la situation, que ça soit l'attente ou le résultat final, sans compter de ce qui se passerait ensuite...ou pas d'ailleurs. C'était cette étrange mélange entre la peur d'avoir un résultat positif et la possibilité d'être peut-être déçu lors d'un résultat négatif. Certes, ils étaient ensemble depuis plusieurs mois, tout se passer merveilleusement bien, mais ils n'ont jamais évoqués ne serait-ce que la question sur les enfants et encore moins exprimé le désir ou non d'en avoir. Puis ce n'était pas avec son salaire de barmaid qu'ils pourraient se dire qu'un enfant été une bonne idée, certes Vincent semblait avoir un salaire confortable, mais la jeune femme ne se reposait généralement pas sur les autres.

Sous la panique, elle s'était saisie de son portable pour appeler quelqu'un, elle avait besoin de parler, c'était inévitable et le numéros composé fut celui de sa sœur. Éludant la question de savoir si tout aller bien pour Dawn, la jeune femme regarda autour d'elle, ses deux compagnons venant tout juste de la rejoindre à ses pieds, la regardant comme avec un air inquiet. Puis la brunette se dit que ce ne fut pas une très bonne idée lorsque sa sœur lui affirma qu'elle travaillait, mais elle semblait prête à venir et sans discuter, voilà peut-être un point commun. Ni l'une, ni l'autre n'était prête à quitter son poste de travail sans une réelle bonne raison.

« Comme tu veux...je euh....Honnêtement je ne sais pas, je ne me sens pas trop bien et...je suis un peu stressé. Mais je peux attendre que tu ai fini. »

Les minutes s'écoulaient alors qu'un silence s'installa sur la ligne, elle ne voulait pas non plus mettre des bâtons dans les roues de Caitlin et lui proposer l'option de venir plus tard, même si clairement elle avait besoin de soutien maintenant. Son esprit tournait à cent à l'heure, impossible de se concentrer sur une même chose, un même fil de pensée, tout se mélangeait et heureusement Caitlin l’interrompis pour lui dire qu'elle venait.

« Oui, je suis à l'appartement. »


Puis la conversation fut interrompue, Dawn se sentit légèrement soulagé de savoir qu'elle n'allait pas être seule à affronter ça. Se laissant retomber sur le lit, elle caressa ses boules de poils, légèrement distraite en attendant la blondinette. Et quelques minutes plus tard, elle se leva pour lui ouvrir en bas. C'était une ancienne bâtisse sans sas pour pouvoir entrer mais une bonne vieille clef comme celle ouvrant la porte de son appartement, elle prit soin que les terreurs ne la suivent pas et ouvrir à sa sœur qui lui prit immédiatement le bras en lui demandant ce qui se passait.

« Je...elle prit une grande inspiration. Vient. »

Fermant derrière elle, elle saisit le poignet de la blondinette pour l'accompagner jusqu'à son petit appartement, fermant bien derrière elle, il fallait d'abord passer par l'étape des deux sacs à puce faisant littéralement la fête et là, sur la table trônait le test de grossesse que Dawn n'avait pas encore prit la peine de regarder le résultat.

« C'est...ça...Dit-elle en désignant l'objet sur la table. Je ne me sens pas bien depuis plusieurs jours et ma collègue à dit en rigolant que j'étais peut-être enceinte, alors je suis rentré car je n'arrivais pas à travailler et maintenant que j'ai fais le test, je n'arrive pas a regarder le résultat...Elle se sentit honteuse vis à vis de sa sœur, lui avoir fait quitter son travail pour ça. Je suis...je suis désolée, je sais, c'est idiot, je n'aurais pas dût.»


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 18:46



Need some help
ft. Dawn


Caitlin avait été surprise de l’appel de sa jeune sœur. Déjà, elles ne s’appelaient presque jamais, au mieux elles s’envoyaient des sms. Mais en plus, elles travaillaient souvent et du coup, ce n’était pas vraiment le plus pratique. Du coup, elle s’était tout de suite mise à s’inquiéter pour sa petite sœur et avait miraculeusement décroché.

Elle fut étonnée d’apprendre qu’elle voulait qu’elle vienne. Enfin, elle l’avait pas dit comme ça, aussi directement, mais c’était bien ce que ça voulait dire ?! Du coup, ce n’était pas pour la rassurer. Elle eut alors ce dilemme terrible : travail ou famille. Elle se dit qu’elle pouvait sauver le monde plus tard. Du coup, elle avait pris ses clics et ses clacs et avait dit à sa sœur qu’elle arrivait.

Elle était donc montée dans ma petite voiture et était rapidement arrivée chez sa sœur. Elle avait senti un certain soulagement lorsqu’elle avait dit qu’elle arrivait. Caitlin se dit alors qu’elle avait fait le bon choix. Elle avait donc sonné et attendait patiemment sa sœur. Enfin, patiemment, n’était pas vraiment exacte.

Dès que la porte s’ouvrit, Caitlin fonça vers sa sœur, lui prenant le bras comme pour la soutenir. C’était qu’elle avait besoin d’un contact physique pour savoir que ce n’était pas un cauchemar. Qui avait osé faire du mal à sa petite sœur chérie ?!

« Qu’est ce qui se passe Dawn ? Tu m’as inquiété au téléphone. » dit-elle, l’inquiétude se lisant dans ses yeux. La brunette prit une grande inspiration avant de l’entraîner à sa suite dans son appartement. Caitlin l’observait à la dérobée, tentant de comprendre ce qui se passait. Elle semblait aller bien pourtant… Ou alors elle avait d’autres soucis ?  

Dés qu’elles passèrent la porte de son appartement, Caitlin fut attaquée par les deux boules de poil de Dawn. Elle les avait déjà rencontré, aussi les caressa-t-elle rapidement tout en leur disant bonjour. Pour ensuite reporter son attention sur sa sœur. Qu’est ce qui se passait ? Kate détestait ne pas contrôler la situation !

Elle désigna alors quelque chose sur la table. Caitlin tilta et se figea. C’était un test de grossesse ?! La blondinette posa alors son regard sur sa sœur, perdue. Elle était enceinte ? Mais comment c’était possible ?! Alors que Dawn commençait à paniquer à lui dire qu’elle était désolée, Caitlin se dit qu’elle avait deux façons de réagir… Soit en commençant à lui faire la morale comme elle savait si bien le faire, soit en se montrant digne de son titre de grande sœur. Elle inspira un grand coup et prit une décision.

Délicatement, elle prit sa sœur dans ses bras, et lui caressa doucement ses cheveux.

« Ne t’inquiète pas ça va aller, d’accord ? Je suis là. Avant qu’on regarde le résultat… Il faut que tu te demandes ce que tu vas faire si le résultat est positif, ok ? » demanda-t-elle simplement, d’une voix qui se voulait douce et rassurante. « Alors je t’écoute… » ajouta-t-elle en posant son regard sur sa sœur et en lui offrant un sourire tendre. Elle ne voulait pas qu’elle se sente juger… même si elle se demandait tout de même qui pouvait être le père !!




made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 20:07

Need some help.

Sa sœur était là à présent, soulageant un peu plus la jeune femme, même si la blondinette n'était pas encore au bout de ses inquiétudes avec la brunette peu loquace. Elle dut attendre une montée de marche d'escalier et une attaque sauvage de chien réclament de l'attention et de l'amour pour ensuite comprendre se qui la tourmenté et visiblement elle ne s'y attendait pas.

Ce qui fut le plus étrange, c'était d'avoir le contact de Caitlin, elle venait de recevoir son premier câlin depuis des lustres et alors qu'elle pensa la repousser, dans la confusion, elle se laissa bercer par ses bras qu'elle avait tellement aimé. Les siens se refermèrent aussi sur elle, alors qu'elle senti des caresses dans ses cheveux, la calmant et l'apaisant lentement alors qu'elle lui dit qu'elle ne devait pas s'en faire. Hochant positivement la tête comme pour lui dire qu'elle n'allait pas fondre en larme, elle se devait de se concentrer sur le fait que s'il était positif, elle devait faire un choix et ce choix n'était pas simple...Ce qu'elle allait faire si le résultat était positif ? Elle n'en savait fichtre rien ! C'est vrai qu'elle se devait de prendre une décision avant même de savoir, avant même d'inclure le possible père. Se séparant enfin des bras de sa sœur, elle pouvait voir qu'elle posait sur elle un regard bienveillant plutôt qu'un regard dur ou la jugeant hâtivement.

« Je crois que....je crois que j'aurais peut-être besoin de temps pour y réfléchir, c'est trop nouveau, trop soudain...j'ai déjà deux bébés. Dit-elle en hochant son visage vers les deux boules de poils. Puis...j'ai pas les finances à part si j'arrête moi-même de manger. Elle se mordilla la lèvre inférieur. Mais en même temps... dès que je vois un bébé, j'ai envie de le pouponner, de le protéger et ça me fait parfois réfléchir... »

Elle garda une main de sa sœur dans la sienne. Elle ne lui ferait pas l'affront de lui demander ce qu'elle ferait à sa place, elle a toujours trouvé cette question déplacer et totalement bête car chacun est différent émotionnellement et ne se trouve pas dans la même situation financière. Elle jeta un rapide coup d’œil sur la table avant de reposer son regard azur sur Caitlin.

« Tu...tu regarderais pour moi ? »

Mentalement, elle tentait déjà de se faire un discours pour Vincent, que ça soit un test positif ou négatif, au moins pour qu'ils en parlent car ça ne leur était encore jamais arriver, pas parce que c'était taboue, mais ils n'y avaient pas encore pensé, tout du moins, du côté de Dawn.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 21:17



Need some help
ft. Dawn


Caitlin était inquiète. Même si sa sœur semblait bien allée, elle avait un air grave. Que pouvait-il se passer ? L’aînée des Davis savait que ce n’était pas leur père qui était en mauvaise santé vu que c’était elle qui était la première à contacter. Elle l’observait, tentant de comprendre ce qu’il se passait.

Mais finalement, la situation fut vite élucidée. Dawn pensait être enceinte et paniquée. Elle observa sa sœur et se décida à être rassurante. Surtout que la pauvre brunette semblait perdre pied. Elle prit donc sa petite sœur dans ses bras et tenta de la calmer, lui demandant de se poser. Dans un sens,  c’était une question important parce que Dawn était en âge d’être maman.

Du coup, lorsque Dawn se recula, elle croisa son regard pour tenter de lui faire comprendre qu’elle la soutiendrait quelques soit sa décision.  Elle l’écouta donc avec attention. Elle montra alors ses deux chiens en parlant d’eux comme des bébés. Caitlin fronça les sourcils.

« Oh ne pense pas à tout … le reste. Juste est-ce que tu aurais envie d’être une… maman ? » oui elle avait lâché le mot fatal ! Elle avait osé. Soudain, Cait eut envie de se cacher dans un trou de souris. Sa petite Dawn, sa petite sœur pourrait devenir une .. maman ?! Pour le coup, elle était persuadée qu’elle serait une mère fantastique.

Elle avala sa salive, déglutinant légèrement lorsqu’elle demanda d’aller regarder. Elle ouvrit la bouche, tentant de trouver quelque chose à lui dire de rassurant.

« D’accord. » se contenta-t-elle de dire. En se redirigeant vers la table basse et en prenant l’objet dans ses mains. Il lui suffisait de le retourner. Elle regarda une nouvelle fois sa sœur, avant de reposer son regard sur le test de grossesse qu’elle retourna.

« Oh… » Lâcha-t-elle, ses yeux s’écarquillant. Comment devait-elle dire ça à sa sœur ? Elle se retourna vers elle, ne sachant pas quoi dire. « Euh… je ne sais pas trop comment te le dire mais… c’est… positif. » dit-elle finalement en lui montrant le teste avec le petit signe positif dessus. La bombe était lâchée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 21:44

Need some help.

Être une mère ? C'est vrai qu'elle aimait bien les bébés, s'en occuper et qu'elle réfléchissait parfois, mais sans vraiment y donner trop d'importance, car pour être une mère il faut aussi que son partenaire soit d'accord. Pour Dawn, en l’occurrence, elle avait un peu l'impression de marcher dans le brouillard, mais il fallait d'abord qu'elle se concentre sur ses propres envies, si elle se sentait la taille d'avoir un petit être rien qu'à elle...enfin à elle et, ici, Vincent. Elle y réfléchit, elle ne voulait pas répondre à la hâte à sa sœur pensant que ça ne serait pas sérieux. Il y avait les bons et les mauvais côtés aussi à avoir un enfant, c'est qu'il fallait être très présent, s'en occuper autant que de lui prodiguer des soins et de le nourrir aussi. Après mûre réflexion, elle allait enfin répondre à Caitlin.

« Oui, j'aurais envie d'être maman, je ne sais juste pas si....si c'est le bon moment. Mais si je dois juste me concentrer sur moi et pas sur ma situation...oui. »

Elle imaginait que ce devait être étrange pour sa sœur de l'entendre dire ces mots, elles ne s'étaient pas vu depuis des lustres et voilà que quelques mois plus tard elles en viennent a discuter bébé. Certes, c'est un peu à la demande de la brunette et de sa peur. C'est qu'elle voudrait les meilleurs conditions pour un enfant, mais en même temps elle était persuader qu'elle finirait jusqu'à sa retraite à travailler au bar irlandais alors autant ne pas prendre se paramètre en compte.

Ne pouvant aller voir elle-même, elle demanda à sa sœur de le faire pour elle, la jeune femme n'était pas sûre qu'elle accepte, car après tout il s'agissait plus du destin de Dawn que de Caitlin, même si cela impacterait aussi la vit de la blondinette. Mais heureusement elle accepta. La jeune femme se prépara physiquement en s'asseyant sur une chaise, comme pour éviter une éventuelle chute puis elle fut légèrement affolé de la réaction de sa sœur.

« Quoi ? »

Puis elle finit par lui annoncer la nouvelle, Dawn scruta l'objet dans les mains de sa sœur, à la recherche d'un éventuelle erreur avant d’elle-même écarquiller les yeux.

« Oh...ça veux dire que...je suis enceinte ?! »

Elle savait parfaitement ce que positif voulait dire, mais elle avait ce besoin de le dire à haute voix. Qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle l'annoncer à Vincent ? Les discours pré-établis dans son esprits c'était soudain envoler et elle jeta un œil à son ventre comme-ci ce dernier aller se mettre à soudain enfler. Sa tête lui tournait un peu, mais elle ne pouvait cacher cette autre émotion qui l’envahissait : la joie.

« Du coup...mais du coup....puis elle sortit un peu n'importe quoi. Mais du coup je vais être malade tout les matins ?! Et comment je vais faire pour le travail, pour les chiens et...Elle prit une grande inspiration chuchotant ces derniers mots. Pour lui dire... »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 22:08



Need some help
ft. Dawn



Pour Caitlin, ce n’était pratique qui était important. Le plus important était de savoir si elle avait envie d’un enfant. Surtout que Caitlin pouvait très bien aider sa sœur discrètement, notamment financièrement. Et puis, elle pourrait être là pour elle. Enfin, elle essayerait… C’était que c’était un peu compliqué pour elle de penser à quelqu’un d’autre qu’elle.

Elle lui demanda alors directement si elle avait envie d’être une maman. LA réponse de Dawn la surprit. Elle avait apparemment cet envie… Ce qui était assez risible pour elle, surtout parce qu’elle n’avait jamais envie d’avoir d’enfant… Enfin pas vraiment, enfin c’était compliqué. Elle avait un travail trop important après tout. Elle n’avait pas le temps pour ça.

Du coup, elle se contenta d’acquiescer d’un signe de tête lorsqu’elle dit qu’elle ne savait juste pas si c’était le bon moment. De toute façon, elle le verrait bien… Et en réalité, elle ne savait pas vraiment s’il fallait que le test soit positif et négatif. Du coup, elle se contenta d’aller chercher le test et de regarder le résultat qui la laissa d’abord sans voix.

« euh et bien oui… en théorie oui… Enfin il peut toujours y avoir un soucis dans l’analyse d’urine, pour ça il faudrait que tu fasses une prise de sang… » dit-elle simplement, tenant de s’auto-rassurer. Sa petite sœur enceinte c’était assez fou non ? Mais étonnement, en voyant le visage de Dawn… C’était finalement de la joie qu’elle voyait sur son visage non ? Elle s’avança alors vers sa sœur pour tenter de la calmer.

« Woh calme toi ! Tu as le temps d’accord… 9 mois c’est long. Et puis je pourrais t’aider au besoin ok ? Je sais que je n’ai pas toujours été là, mais je ne vais pas t’abandonner. » dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

« Euh par contre… Question comme ça mais… C’est qui le père ? » oui, qui était celui qui l’avait mise enceinte !! Elle allait le tuer… C’était certain !

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 22:27

Need some help.

L'esprit et les paroles de Dawn partirent un peu dans tous les sens, c'est que l'information était ingéré, mais elle n'était pas la seule a devoir être au courant et pouvoir décider de l'avenir final. Puis comme Caitlin le souligna, il lui fallait une prise de sang pour être certaines à 100%...devrait-elle le mettre au courant avant ou...après ? Elle se décida pour après, jute au cas où, mieux valait un avis définitif que des peut-être. Dawn leva finalement les yeux vers sa sœur, elle avait 9 mois pour savoir ce qui aller en devenir de son emploi et de tout les à côtés, elle se proposa même pour l'aider, un peu comme pour la réconforter et se dire que si auparavant elle avait déserté la vie de sa sœur, à présent elle était là pour l'aider.

« Okay...oui...il faut juste que je vois tout ça. »

Puis la question tomba, de qui elle était enceinte. La réponse était simple et pourtant... Dawn n'était pas très fière de ne jamais lui avoir parler de Vincent, alors autant dire que là, l'entré en matière était assez brutale. Visiblement gênée, elle se tritura les doigts, ne sachant pas très bien par où commencer et elle se lança enfin.

« Je....vois quelqu'un depuis plusieurs mois maintenant...enfin nous sommes ensemble en tant que couple depuis...Halloween. C'est un ami et...à force de passer du temps ensemble et de le connaître, j'ai un peu craqué sur lui et j'ai compris que c'était réciproque alors... »

Elle n'était pas des plus à l'aise pour parler de ses amours avec Caitlin alors imaginer parler...sexe ? Car concrètement, c'est ce qui se passe pour tomber enceinte, ça et aussi une jeune femme légèrement étourdie qui oublie sa pilule, elle qui était persuadé qu'il lui faudrait du temps avant de pouvoir enfanter se retrouver enceinte avec simplement quelques oublis.

« Enfin voilà, on a prit notre temps et...j'ai du oublier ma pilule le jour qu'il ne fallait pas. »

Dawn se mit à regarder ailleurs, c'est vrai que dans un sens, c'était sa faute, mais l'un dans l'autre c'était peut-être un mal pour un bien ?

« Je ferais rapidement une prise de sang...le plus vite possible pour être certaine. »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 22:50



Need some help
ft. Dawn


Caitlin tentait de rassurer la jeune femme comme elle le pouvait. C’était que c’était un peu compliqué entre elles du coup, Cait ne se sentait pas forcément légitime dans cette histoire. Du coup, la blondinette se sentit un peu blessée lorsque sa sœur balaya sa proposition d’un revers de la main. Son aide ne semblait pas la bienvenue. Soit. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle déglutit discrètement, piquée au vif.

Enfin, du coup, la jeune femme demanda à sa petite sœur qui était celui qui devenait père. Elle semblait gênée de lui dire la vérité… Soudainement, la blondinette eut peur que ce soit une sale histoire, avec un sale type… Elle fut rassurée d’entendre que c’était une relation qui avait débuté depuis quelques mois déjà. C’était déjà ça ! Ce n’était pas un parfait inconnu ! Enfin, de toute façon cela n’aurait pas été son genre…

« Oh… Et tu crois qu’il va prendre la nouvelle comment ? » demanda-t-elle en s’approchant de sa petite sœur. Oui, elle n’avait même pas fait attention au fait qu’elle ne lui avait pas révélé son nom. Après tout qu’importe ! Tant que c’était un type bien pour sa petite Dawn.

« Oui si tu veux… je connais quelques personnes qui pourraient faire passer ton analyse un peu plus rapidement… Comme ça tu seras vite fixée. Faudrait que tu prennes rendez-vous pour ta prise de sang. » dit-elle d’une voix plutôt froide. Elle se racla alors la gorge, se rendant compte que c’était encore son côté professionnel qui avait pris le dessus.

« Dawn… Ca… Ca va aller ? » demanda-t-elle en posant sa main sur celle de sa sœur et en s’accroupissant devant elle.  



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 14 Avr - 23:29

Need some help.

Caitlin redevenait plus ou moins une sœur pour Dawn, elle ne se voulait pas la face, elle ne serait plus jamais comme elle l'a était avec elle lorsqu'elles étaient enfants, elles avaient grandis séparément et cela marquait comme une fracture entre elles, qu'elles semblaient vouloir réparer à présent. Mais comme les os, après une fracture, il n'est plus comme avant.

Elle ne posa pas plus de question que ça sur le futur père et elle lui en fut reconnaissante de ne pas non plus prendre la mouche sur le fait qu'elle ne soit pas au courant pour sa relation sentimentale. Si au départ elle pensait que cela aurait pu être juste un coup de foudre qui passe, ils ne se quittent pas et leur amour ne semble pas s'atténuer, bien au contraire. La seule autre question que la blondinette posa fut s'il prendrait bien la nouvelle.

« Je ne sais pas...il est gentil et doux donc ça m'étonnerait qu'il se mette en colère mais...on a encore jamais évoquer cette éventualité et je ne sais même pas s'il veut des enfants en fait... pas qu'il est un inconnu ou qu'on s'en fou, mais...l'occasion ne c'est encore jamais présenter vraiment. »

ça faisait toujours peur peut-être, d'entendre l'autre commencer à parler bébé, même lorsque l'on en veut, les choses deviennent beaucoup plus...sérieuse.

« Oui, j'aurais le temps de peaufiner mon discours une fois que je serais sûre d'être enceinte. Elle se rapprocha et fini à nouveau dans les bras de sa sœur, mais de son propre chef à présent. Merci d'être venue, merci d'être là. »

Elle se détendit enfin, poussant un soupir toujours un peu soucieuse de ce que pourrait en penser Vincent. Dawn ne voulait pas le faire fuir et elle ne voulait pas non plus le mettre devant le fait accomplie, malgré qu'il est là....il y a plusieurs options pour eux en fonction de ce qu'ils décident.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Sam 15 Avr - 0:05



Need some help
ft. Dawn


Dawn semblait plutôt bien le prendre cette nouvelle. Ce qui étonnait le plus la jeune femme c’est qu’elle ne commençait pas à paniquer mais penser à déjà financièrement comment ça se passerait. La blondinette demanda alors comment était le jeune homme qui l’avait mise enceinte. C’était qu’elle voulait savoir qui était ce salaud qui avait chopper sa sœur ! En plus, elle n’était pas du tout au courant que Dawn était en couple… En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elles n’étaient pas très proches… Certes, elles s’étaient retrouvées récemment il y a quelques semaines, mais ça ne serait jamais comme avant…

« Oui c’est sûre qu’au bout de quelque mois on commence pas tout de suite à parler bébé. » dit-elle avec un petit sourire de coin compatissante.

Caitlin tenta alors de la rassurer sur le fait qu’il fallait tout de même être sûre en faisant une prise de sang. C’était qu’en tant que scientifique, la blondinette savait que certains facteurs pouvaient rendre un test de grossesse positif alors que ce n’était pas le cas.

C’est alors que Dawn prit sa sœur dans ses bras. Sur le coup, la capitaine ne sut pas quoi faire, surprise par cet élan de tendresse. Elle laissa échapper un petit sourire et répondit à son étreinte.

« C’est normal. » lâcha-t-elle pour ensuite lui offrir un sourire timide. Au départ elle avait voulu dire logique… mais la logique c’était un peu trop son truc.  « Bon. TU as besoin de moi encore ? Tu veux que je t’accompagne au laboratoire pour la prise de sang ? » proposa-t-elle simplement. C’était que pour le coup, elle avait quitté son travail alors autant que ça serve à quelque chose.






made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Sam 15 Avr - 12:02

Need some help.

Dawn n'aurait pas a paniquer avant la prise de sang, le test c'est peut-être trompé. L'idée d'avoir un bébé la faisait sourire, mais ça lui faisait extrêmement peur aussi, serait-elle à la hauteur ? Mais pour l'instant elle gardait ça pour elle, certes, c'était assez étrange vu qu'elle avait appelé sa sœur totalement paniqué, mais au moins l'un des premiers résultat était tombé et pas des moindres. Pourrait-elle assumer un enfant ? Est-ce que Vincent ne s'enfuirait pas en courant à cette annonce ? Ne lui dirait-il pas qu'il avait besoin de réfléchir sur leur avenir ? En tout cas, il ne le précipiterait pas dans cette spirale de questionnement pour l'instant, autant être sûre à 100 %. Si ça tombe il en sauterait de joie et voudrait cette enfant, mais si le test de la prise de sang revenait négatif cela risquait de lui donner un coup dur.

« Je sais que certains le font, mais...on l'a pas fait. »

Cailtin avait su trouver le moment pour être celle dont Dawn avait besoin pour ne pas finir totalement paniqué extérieurement, car oui, intérieurement c'était bien une autre pair de manche, mais c'était déjà une bataille de gagné en soi. A présent, elles se retrouvaient dans les bras l'une de l'autre, Dawn remerciant sa sœur d'être là pour elle sur l’instant, cette dernière lui dit que c'était normal, mais les Davis n'avaient plus vraiment l'habitude de ce qui était normal entre sœur et ça lui tenait à cœur de le lui dire tout de même qu'elle appréciait sa compagnie et la façon dont elle l'aidait et certainement l'aiderait à gérer la situation. Se relâchant, Caitlin lui demanda si elle avait besoin d'elle pour l'accompagner au laboratoire, elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse, mais finalement ça lui faisait du bien de l'avoir auprès d'elle.

« Si ça ne te dérange pas...je veux bien... »

Elle savait qu'elle n'aurait pas le résultat avant ce soir et qu'elle ne verrait pas son cher et tendre avant le lendemain, mais au moins l'aider à franchir le pas et aller au laboratoire pour qu'elle n'y aille pas à reculons, la peur reprit légèrement le dessus, nouant son ventre. Son cœur semblait vouloir s'échapper de sa poitrine alors qu'elles n'étaient pas encore devant le laboratoire, ça promettait !

Ce fut moins d'une heure plus tard qu'elles franchirent les portes du laboratoire, une infirmière lui demanda pour quel type d'examen c'était et Caitlin, jouant peut-être de ses relations réussi a la faire passer entre deux clients si elles pouvaient attendre cinq minutes. Dans la salle d'attente, Dawn prit la main de sa sœur, légèrement tremblante et pourtant les aiguilles ne lui faisaient pas peur ! Lorsque son nom fut appelé, elle serra un peu plus la main de Caitlin pour se donner du courage et elle s'en alla dans la salle pour revenir cinq petites minutes plus tard.

« On aura le résultat du test vers 18h ce soir... »

Il était hors de question qu'elle ne dise pas le résultat à sa sœur, après tout, elle était sa famille et était déjà au courant de cette histoire. Puis... elle saurait en même temps si elle allait devenir une tata.


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 28 Avr - 20:19



Need some help
ft. Dawn


Caitlin avait tenté de la rassurer, surtout lorsqu’elle avait vu le résultat. Pour le coup, elle ne savait pas vraiment trop comment réagir. En plus, elle ne savait pas si sa sœur se sentait prête… Par exemple si ça lui arrivait, elle deviendrait folle. Elle ne se sentait pas du tout prête à être mère… Elle n’était pas assez maternelle, plutôt égoïste et surtout elle pensait beaucoup trop à son travail, que ce soit de jour ou de nuit. Mais étonnement, c’était différent pour Dawn, tout du moins, c’était ce que pensait l’aînée des Davis. Même si cela ne faisait pas très longtemps qu’elles se revoyaient, la blondinette savait que c’était une jeune femme douce et aimante.

Enfin, le plus choquant fut d’apprendre qu’elle avait un petit ami. Enfin, en même temps, elles ne se parlaient pas beaucoup et encore moins de leur vie personnel… En même temps, Caitlin n’avait pas de vie privée. Quoiqu’il en soit, elle lui annonça que le test de grossesse n’était pas le moyen le plus fiable pour savoir si elle était enceinte… Elle lui proposa même de l’accompagner. Façon, journée de travail foutu pour foutu, autant s’occuper de sa petite sœur. Elle lui devait bien ça ? Elle lui offrit un petit sourire rassurant.

« Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas sinon je te l’aurai pas proposé. » ajouta-t-elle pour la rassurer de nouveau.

C’est donc assez rapidement que les deux jeunes femmes s’étaient dirigées vers le laboratoire le plus proche et surtout celui que Cait connaissait le mieux. La blondinette proposa de prendre sa petite voiture.  Bon, clairement, Caitlin n’était pas la plus apprécié, mais par contre tout le monde la respectait et aurait aimé être dans ses bonnes grâces… Du coup, rapidement, les deux jeunes femmes eurent un rendez-vous, un passage éclair entre deux clientes. Fallait bien que son acharnement de travail serve à quelque chose !

Alors qu’elles attendaient patiemment, Dawn prit soudainement la main de sa sœur. Cela la surprit, mais lui fit énormément plaisir. Elle serra sa main légèrement, bienveillante. Ce ne fut que cinq minutes plus tard que Dawn fut appelé pour faire la prise de sang. Elle était stressée, ça se voyait.  

« Je t’attends. » dit-elle simplement. A peine Dawn avait-elle passé la porte, que la jeune femme avait sorti son téléphone portable, consultant ses mails. C’était qu’elle devait bien s’occuper. Finalement, Dawn sortit rapidement et l’aînée se leva pour allait à sa rencontre. Les résultats étaient pour 18h, la jolie blonde consulta sa montre.

« Bien. On a le temps d’aller prendre un petit goûter ? Et un bon thé ! T’en penses quoi ? On reviendra chercher les résultats à 18h » proposa-t-elle, souriante.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/color]

[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Ven 28 Avr - 21:12

Need some help.

C'était évident qu'elle ne le lui avait pas proposé juste pour l'entendre refuser derrière et être soulager pour vaquer à ses occupations ensuite. Leurs boulots étaient primordiale pour les deux Davis, même si Dawn savait un peu plus s'en détacher en quelque sorte, elle se dit cependant que cela risque d'être assez dur à gérer si elle attend un enfant. Autant qu'elle bosse le plus possible sur les premiers mois afin de lever un peu le pied ensuite, peut-être ? Toutes ces questions lui donnaient le tournis, puis elle se trouva ridicule de penser à tout ça alors que pour l'instant, de cette existence, il ne ressortait qu'un énorme point d'interrogation.

« Merci. »


Dawn n'était pas vraiment en état de conduire, elle semblait un peu plus sereine, mais elle avait l'impression qu'à un moment ou à un autre elle allait imploser sous ce stress et ces questionnements. Ce qu'elle apprécia cependant, c'est que ça sœur ne l'avait absolument pas jugé ou forcé à prendre tel ou tel décision, elle lui a même dit d'oublier ce que son compagnon pouvait bien en dire, se concentrer sur ce qu'elle voulait elle et surtout si elle se sentait capable. Prête, c'était autre chose, elle ne se trouvait ni trop âgée ni trop jeune, si elle pouvait avoir un peu plus d'argent afin qu'elle ne se voit pas dans l'obligation de se serrer la ceinture encore plus qu'à présent.

Le plus long serait d'attendre, avant et après. La pression montant doucement, la jeune femme eut besoin de faire quelques choses et elle eut le besoin de se rapprocher de sa sœur en lui prenant la main. Prise en charge rapidement, la piqûre en dura pas plus d'une minute et fut libéré aussitôt...cependant les résultats ne tomberaient pas avant 18h, alors il faudrait s'occuper...elle hocha positivement la tête alors que Caitlin lui proposa un goûter et un bon thé certainement pour s'apaiser...ou même une infusion ! Le temps passa rapidement, se goinfrant de biscuits et autres muffins comme si elle mangeait son propre stress et opta pour une verveine histoire de se calmer un peu plus. C'est sur les coups de 18h que les deux jeunes femmes passèrent de nouveau au laboratoire et Dawn tenait la lettre si attendu. Prenant une grande inspiration et étant bien assise dans la voiture de sa sœur, elle sentait le regard de sa sœur sur elle. L'enveloppe fut ouverte et elle sembla vouloir déchiffrer comme si les mots écrits étaient du chinois pour elle...puis elle papillonna des yeux, sembla presque faire un malaise même.

« Je...c'est....positif...puis plus bas, comme pour elle-même. Comment je vais lui dire... »


Fiche bye Ethna

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

capitaine

avatar




INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 309
POINTS : 1915



MessageSujet: Re: Need some help.   Lun 5 Juin - 19:59



Need some help
ft. Dawn


Caitlin tentait de faire son possible pour être présente pour sa sœur. Bon, en réalité, elle pensait parfois encore à son travail et s’en voulait un peu de lâcher ses cherches, même pour une journée. Mais elle tentait de se raisonner, se disant que ce n’était pas en un jour qu’on avait construit Rome et que ses collègues n’allaient pas faire d’avancer majeur en quelques heures. Elle avait donc fait attention à sa petite sœur… Surtout qu’il s’agissait d’un bébé ! Et un bébé, ça durait pour toute la vie… Enfin, il fallait l’espérer.

Dawn la remercia. Elle semblait toucher des attentions de sa grande sœur. C’était plutôt un bon point. Caitlin avait compris que pour la rendre moins fragile à l’influence des cauchemars, elle devait se rapprocher d’elle. Finalement, sa stratégie du passé qui consistait à s’éloigner d’elle pour la protéger était mauvaise à présent. Elle devait faire le contraire. Du coup, elle se contenta d’offrir un sourire réconfortant à sa sœur.

La capitaine se décida alors à la conduire pour qu’elle aille faire une prise de sang. C’était qu’il était important de savoir si elle était vraiment enceinte ou non. Elles se prirent même la main pour tenter de rassurer la cadette des Davis, attendant qu’elle aille faire la prise de sang. Une fois cela fait, elles allèrent se promener un peu, la gardienne proposant d’aller prendre un goûter au vu de l’heure. Elles se goinfrèrent de muffins et de thé, avant d’aller chercher les résultats.

Dawn était tremblante. Caitlin se trouvait à ses côtés, attendant les résultats avec une certaine impatience. Elle résista à la tentation de lire par-dessus l’épaule de sa sœur… Mais au vu du visage de cette dernière, elle comprit légèrement. Les mots sortirent enfin des lèvres de sa sœur. Elle s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

« Ne t’inquiète pas, tu vas tout simplement lui dire… Si il t’aime je suis sûre qu’il l’acceptera. » Elle lui offrit un sourire.  « Allez viens, je te ramène chez toi ! On va passer une soirée tranquille entre sœurs ok ? Si tu veux, on peut aller faire quelques courses… Ou commander. C’est moi qui offre. »

Elle pouvait bien faire ça pour sa sœur ! Elle lui sourit et passa donc le reste de la journée avec Dawn, tentant de lui changer les idées.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Fin !
Merci pour ce rp ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 414
POINTS : 3916



MessageSujet: Re: Need some help.   Sam 17 Juin - 13:41

Need some help.

Si Dawn aurait rêvé mieux pour pouvoir passer une journée avec sa sœur, elle était tout de même contente d’être avec elle, qu’elle la rassure du mieux qu’elle puisse et qu’elle ne la juge pas comme on aurait pu la juger. Dawn était tête en l’air, mais à ce point, certains l’auraient traités de trainer ou même qu’elle n’a que ce qu’elle mérite pour oublier sa pilule à ce point…sachant qu’en vérité, il ne suffise que d’un oubli le mauvais jour. Puis elle finit par se demander comment serait Caitlin en tant que tante…est-ce qu’elle serait aussi froide qu’à présent ou plus tendre comme elle pouvait l’être avant ? Car, même si la décision appartient à Dawn et Vincent, la blondinette risquait de prendre part à la vie de ce petit être.

Elle ne doutait pas de l’amour de Vincent, mais il y avait tout de même une différence entre l’amour et annoncer qu’un bébé risquait de montrer le bout de son nez quelques mois plus tard si elle le gardait. Mais elle savait que sa sœur tentait de la réconforter, de l’apaiser. Mais de toute manière, il n’y avait pas trente-six façon d’annoncer ce genre de nouvelle, surtout quand il n’était pas vraiment prévus. Puis Caitlin proposa qu’elles passent une soirée ensemble, tranquillement entre sœur et de lui offrir un repas confectionné par les mains…. D’un restaurant proposant la livraison. C’est avec un léger sourire qu’elle accueillit cette proposition.

« Tu n’as pas peur de devoir glisser un peu de nourriture à mes deux fauves ? C’est qu’ils maitrisent parfaitement l’art du regard de chien battu. »


Le reste de la journée se passa bien, elle appréciait l’effort de sa sœur de rester en sa compagnie et elles passèrent un vrai moment à deux, ne sentant pas que ce dernier était forcé. Bien entendus, elle avait toujours cette peur au ventre, mais celle-ci ne pourrait partir qu’une fois face à Vincent et la vérité dite.


Fiche bye Ethna




Fin, merci ♥

_________________

   
   
Love in the middle of the firefight

They'll not gonna dream as big as us
We come outside
They run and hide
In the morning sun, baby, we were born to run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Need some help.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Need some help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-