AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

(F) Song Hye-Kyo - L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

soldat

Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou..

INSCRIT DEPUIS LE : 18/02/2017

MessageSujet: (F) Song Hye-Kyo - L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.   Sam 25 Fév - 17:37

Soo-Jin Kim

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.
Son histoire est totalement libre,
place to the imagination. Je ne suis franchement pas pénible sur les détails. Le principale étant que ton personnage te colle à la peau et que tout les petits détails qui le composent soit tiens. J'adore être surprise !  
L'unique chose que je peut préciser, c'est que je n'imagine pas Jin maman - ou du moins pas tout de suite  :huhu: -. C'est le seul détail que je demanderais pour son histoire.  :hihi:

Pour son caractère, je la vois bien: Bosseuse - Magnanime - Timide mais Caractériel - du Répondant, ça oui, oui, il en faut beaucoup avec Noah ! :muaha: - Franche - Peut sûr d'elle même et de ses capacités pourtant grandes, soit donc Modeste - Bonne vivante quand son boulot l'en lui laisse le temps - je l'imagine sournoisement très mal tenir l'alcool, pour un coté Funny    - - Ouverte d'esprit avec une non peur de l'inconnus. Partir pour une petite mission humanitaire au Pole Nord ? Oké, c'est partis, on y va ! Ouwaaah ! Ouais, je l'imagine comme ça ! *o* - Et hm.... c'est tout ce que je vois en GROS, mais n'hésite surtout pas y poser ton grain de sel, par-ce qu'une personne, c'est bien plus complexe que ça en réalité.  :hi: Met moi sur le cul ! Fait moi trembler de trouille et douter de mes capacités en mon petit Noah pour arriver à dompter cette supère nana que promet d'être Jin  :bril:

Ce que j'ai prévus pour elle. Hahaha ! Vaste programme !
J'ai laissée volontairement le choix entre Rêveur et Égaré par-ce que c'est vraiment comme bon te semble. On peut partir sur du triste et remonter sur du beau - mais c'est long et il faut être capable de jouer un personnage un peut dépressif, chose qui n'est pas toujours évidente, ni même enviable - ou alors, on peut rester sur une rêveuse prête à basculer dans le coté obscure de la force * respiration chaotique * Etre sans arrêt sur le file du rasoir peut-être une sacrée belle aventure à jouer *o*
Ce que je te propose donc là, c'est un personnage lié à Noah car celui-ci a été élu gardien attitré de Jin par le Maître des Songes il y a de ça moins de 6 mois.
Ils ce serraient rencontrés un an avant alors que Jin aurait vus débarquer ce soldat suturé de cicatrices, dans son bloque opératoire, après qu'il ce soit pris une balle dans l'épaule et la jambe - cool comme première rencontre, nan ?    - Elle ne comprendrait pas pourquoi elle voit subitement et régulièrement Noah dans ses rêves depuis donc, les 6 mois derniers.
Pour précision, Noah est un responsable de l'unité Alpha des forces spéciales d’Angleterre, il n'est donc que rarement présent à Manchester. Mais la visiterait très, très, très souvent dans ses songes, nous permettant de jouer un lien complexe qui se construirait de manière chaotique entre rêve, rêve, rêve et encore rêve avec une petite pointe de réalité de temps en temps. Reste à nous de torturer et de tordre au possible ce lien entre risque du métier de Noah, indisponibilité de Jin face à la masse colossale de travail qu'elle abat chaque semaine. Rêve incompris et inexplicable pour cette dernière, alors que Noah, lui, sait tout de ce monde... Mystère face à ce Noah envahisseur de rêve qui refuse de lui dire ce qu'il fait dans la vie. Incertitudes de Noah face à l'affection qu'il ressent pour Jin... coincé entre son devoir de la protéger et de ce protéger lui même de ses émotions grandissantes.
Ha ! Imagine le potentiel...  :bril:  
Entre 27 et 30 ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE

Médecin Chirurgien

Hétérosexuel

Célibataire

GROUPE : Rêveur ou Égaré

RANG : au choix

FT. Song Hye-kyo

Mes attentes.
Bon... Comme tu l'a certainement déjà constaté(e), ma fiche est un peut - BEAUCOUP - chaotique, je te pris de m'en excuser. C'est pourtant super clair dans ma tête..  :huhu: Là est peut-être le problème, ha (♥️) ! Mais si par miracle tu y a compris quelque chose et que tu a aimé(e) ce que tu y a ressentis, que tu a la moindre question et la plus petite infirme intention de craquer pour Jin,  - déjà... Mille merci !  :03: - Tu peut me contacter par Mp ou sur Facebook sous le pseudo de: Léo Mâts. Je suis, en général, plutôt très réactive. Sache que je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scéna et d'y avoir accordé(e) ton attention. Je fais un peut tarée sur le papier, mais je ne ferrais pas de mal à une mouche. Je t’accueillerais à bras ouvert ! :bril:

Pour ce qui est de mes attentes, je ne demande pas de présence particulière, juste quelque chose de standard, ni trop, ni pas assez. Je tiens juste à faire note que je ne suis pas quelqu'un de stressant de ce coté là, je suis là pour m'amuser, pas pour répondre à une quelconque compétition de " je répond le plus vite possible pour que... " Je suis une prôneuse de la qualité, pas de la quantité.
Question contenance, je me définis dans la moyenne, j'en attend donc de même pour mon partenaire. Pas que je fasse de la sélection - enfin... si malheureusement  :ass:   - Mais Jin est le file rouge de Noah, donc il est normal pour moi de quémander un rpgiste majeure, premièrement ( j'ai 25 ans personnellement  :là: ) et avec une plume capable de clouer en beauté le grand bec de Noah.  

Ce passage désagréable pour moi, enfin écrit - c'est dur de poser ses "exigences" *__* - Je peut enfin HURLER que je t'attend avec IMPATIENCE et que je te choierais comme un lion qui défend sa nana !  :bril: Je t'offrirais mes tablettes de chocolats et tout un tas de choses qui s'apparentes aux mondes et merveilles dans lesquels je souhaite te plonger. Je te jure que même dans t'es nuits les plus sombres, tu ne serra plus jamais seul(e) !   :hug:

Noah MacClaren
Cet homme, que tu vois dans t'es nuits, que vient donc t'il y faire ? Cette toute première fois où tu la trouvée mourant sur ce brancard sortie des gueules béantes d'une ambulance, aurais-tu pu alors deviner qu'il te poursuivrait de son sourire insolent ? Lorsque les méandres d'un cauchemar ce profilent aux aurores de ton esprit, il arrive et désembue t'es craintes de son charme agacent. Pourquoi toujours lui ? Qui est-il ? Tu ne l'as jamais revus. Pourtant, c'est bien toi qui lui a sauvée la vie, laissent sur son corps déjà cartographié de mauvais souvenirs, deux nouvelles cicatrices cuisantes de mystères. T'es rêves t’échappent, comme sa vérité, il te file entre les doigts tel un nuage de fumée, insaisissable soldat de t'es nuits. Est-il possible d'apprendre à aimer un mirage ? Comme une sorte de fantasme ? Où se situe la subtile frontière entre le rêve et la réalité ?
Damian J. Wright
Tu ne le sais pas, mais cet homme diablement sexy est en vérité ton pire cauchemar. Se repaître de tes songes il a voulut, une nuit, mais le soldat qui veille sur toi l'en a barré la route. C'est deux là ne s'entendent pas, comme un lion et un tigre ne peuvent cohabiter sans se détruire l'un et l'autre. Tu ne peut rien faire contre ces deux forces opposés, tu n'en ais que la simple victime. Cet âme sombre tourne autour de toi, tel un miasme noir, gorgé de mauvaises promesses, cherchant à te blesser pour atteindre l'homme qui est charge de te maintenir vivante. Physiquement, comme mentalement, tu es en sursis et ne peux que compter sur l'aide de ce mystérieux et imprévisible gardien de t'es songes. Une proie inconsciente du danger qui se targue, voila ce que ce cauchemar à fait de toi. Prend garde, car il vit non loin de toi.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

▽ C'est qu'il trébuche et souvent tombe,
Et son cœur saigne plus qu'on ne croit,
Mais se relève parce qu'en lui grondent
Les cris de ceux qu'on n'entend pas ... » — Béatrice EL BEZE.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Song Hye-Kyo - L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1