AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

PARRAINAGE → tous copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: PARRAINAGE → tous copains !    Sam 22 Avr - 18:55

Le parrainage

- Etre bien entouré -

Tout d'abord, bienvenu à vous si vous êtes un visiteur intéressé par notre forum adoré ! Si vous débutez dans le monde du RPG sur forum, ou si vous avez simplement envie d'un petit coup de pouce au niveau de l'intégration, alors ce sujet est fait pour vous. PUR n'aime pas laisser ses membres dans le besoin, aussi nous avons décidé de mettre en place un système d'entraide !

Le parrainage se résume à vous confier entre les bonnes mains de l'un de nos membres présents et actifs, qui saura tout vous expliquer et répondre à vos questions en cas de besoin. Ce membre est votre « parrain », il est là pour vous accompagner tout au long de votre aventure parmi nous. Au-delà d'une aide à titre personnel, être parrainé signifie aussi tisser un bon lien avec la personne qui vous est assignée, pour peu d'être un brin sociable. Tout benef donc ! ♥

Comment être parrainé ? C'est simple, il suffit d'en faire la demande soit à la suite en postant un message en tant qu'invité, soit en faisant part de votre souhait à l'un des admins, que ce soit par MP ou par toute autre forme de communication dont vous disposez. Pour la suite, on se charge de tout !

Votre parrain est absent ou ne donne plus de nouvelles ? Pas de panique, les admins seront toujours là pour voler à votre secours, quel que soit le problème, quelle que soit la question. Vous n'êtes jamais seul !

☆ ☆ ☆

Envie d'aider le staff et le forum ? Vous vous sentez motivé pour rejoindre les rangs et aider les nouveaux membres dès leur arrivée ? Attention, devenir parrain signifie être présent sur le forum, connaître son bon fonctionnement et s'estimer assez pédagogue pour soutenir un membre le temps nécessaire. Toujours partant ? Alors vite, on remplit le formulaire suivant ! On vous remercie d'avance ♥

Code:
[b]Nom et Prénom[/b] :
[b]Ancienneté sur le forum[/b] :

[i]Je m'engage à aider le membre qui m'est assigné, sauf absences légitimes et signalées de ma part[/i].

Liste des bons samaritains :

- Caitlin Davis
- Dawn Davis
- Thalia Cambell
- Naïla Hodgkims
- Nathan L. Goldwinn
- ...

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Le Faiseur de Rêves le Dim 23 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PARRAINAGE → tous copains !    Mer 26 Avr - 17:54

Nom et Prénom : Nathan L. Goldwinn
Ancienneté sur le forum : officiellement depuis le 2 octobre 2016, mais depuis bien plus que ça en réalité :luv:

Je m'engage à aider le membre qui m'est assigné, sauf absences légitimes et signalées de ma part.

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: PARRAINAGE → tous copains !    Jeu 27 Avr - 8:36

Meri Nath ! :love:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARRAINAGE → tous copains !    

PARRAINAGE → tous copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1