AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Mer 10 Mai - 0:20

En plus, un sale coup de Damian et d'Etanvousemmerde , ben Baptiste le verrait même pas venir *SBAFF*

Bon ben on attend alors, d'avoir une idée plus possible.

Pour Sookie j'avais pas pensé à ça, mais ça m'dis bien ! Alors alors, deux choix s'offrent à nous

- Soit elle le cambriole, et par la suite, ils sont amenés à se fréquenter.
- Soit Baptiste profite des services téléphoniques de Sookie, elle le cambriole et je sais pas, à un moment donné elle va parler, et du coup, sa voix ne lui serait pas inconnue ? Et ils pourraient aussi avoir à se fréquenter plus tard.

Pour ce qui concerne Ian. Comme la joueuse qui jouait sa fiancée est partie, j'envisage de les faire rompre. Donc il rejoindrait un peu le clan des aigries
Mais en dehors de ça, c'est un gars qui aime bien rire et faire rire, il est gentil et à l'écoute, disponible, mais il a un humour macho et un peu noir. C'est un bon vivant en général, quelqu'un avec qui il fait bon d'être. Il est flic aussi. Du coup si Baptiste porte plainte pour le cambriolage ça peut nous faire une base... Ah, et il est Gardien. Mais il ne le sait pas encore. Donc il pourrait se retrouver à aider Baptiste dans son sommeil, aussi. Sans trop réaliser ce qu'il fait.

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Mer 10 Mai - 7:39

Merci de me faire rire de si bon matin !

Baptiste ! Si tu es inspiré pour commencer, je t'en prie, fais toi plaiz' ^^ ! C'est peut-être même mieux que ce soit toi qui mette en place le lieu de l'entretien xD. (Comme ça tu pourras dire où t'as posté l'annonce et à quoi elle ressemble :D )

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

Revenir en haut Aller en bas

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Mer 10 Mai - 10:08

Ethannulé : Je sais pas si Babar irait profiter du téléphone rose, hahaha, du coup la première option me semble la plus plausible huhu :3
Bah ça serait rigolo, si Baptiste débarquait à la police pour parler d'un cambriolage, et que, s'entendant avec Ianou, fini par changer d'avis quand celui ci se mettra à vouloir trop l'aider comme il est aveugle (genre en sortant du commissariat et tout ça)

Du coup Louloulou, je commencerais le rp !! :D Par contre quand...Je sais pas trop xD Pacque je suis loin d'être à jour sur les autres fos, et mes parents sont à la maison

Baptiste Madigan

« Be blind but don’t trust like you’re blind »

soldat

Devil is here.

INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2016

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Mer 10 Mai - 13:23

No prob' ^^

Je me mets doucement à jour de mon côté ici !

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴« And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. ♫ »

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Mer 17 Mai - 21:44

Sorry pour la lenteur de ma réponse, j'ai un peu oublié :respect:
Donc oui, pourquoi pas

ignorant

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Sam 20 Mai - 18:28

Buhb Milesounet, t'inquiètes, moi aussi j'met du temps en ce moment x) Du coup pour Estebanou ! Pour le supermarché tout ça, tu es dispo niveau rp là ? =) Si yep, qui c'est qui commence huhu ?

*s'en va MAJer ses liens*

Baptiste Madigan

libre

If I Had a Heart

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Dim 21 Mai - 13:34

J'ai un peu du mal à visualiser le début du RP, donc si tu veux bien ce serait cool, sinon, je peux le faire si vraiment :cacher:

ignorant

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Dim 21 Mai - 16:10

Je peux le faire sans problème :D ....Quand je serais à jour sur les autres fos.... *observe son retard, lui dit ocucou, fuit*

Baptiste Madigan

libre

If I Had a Heart

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   Dim 21 Mai - 21:25

T'inquiète y a pas de soucis et puis ça m'arrange, tu n'auras qu'à m'envoyer un petit MP :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.   

Baptiste - C'est pas parce que je te vois pas, que je t'entends pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2