AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

♦ Sumnium Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: ♦ Sumnium Mundum   Mer 10 Mai - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Le Faiseur de Mondes

MessageSujet: Re: ♦ Sumnium Mundum   Ven 23 Juin - 16:20

Bonjour à toi, cher partenaire ! :)

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passée, je m'en excuse, période d'examen oblige, je n'avais pas trop de temps à consacrer au forum. Voilà que c'est terminé.

J'arrive avec quelques nouveautés. Dans les temps à venir, nous intégrerons un nouveau monde, je nomme, City Hall, œuvre originale de Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin. Il s'agit d'un monde Steampunk où le fait d'écrire la description d'un personnage ou d'une créature sur une feuille de papier donne vie à cette créature. Selon le talent de l'écrivain, elle est plus ou moins réussie, plus ou moins puissante. Dans l'œuvre originale, nous suivons des personnages tels Jules Verne ou encore Arthur Conan Doyle.

Dans Sumnium-Mundum, nous nous inspirons juste de l'univers. Les personnages se réveilleront dans un amphithéâtre. Johan Dumont, chef de police, se présentera à vous avec une affaire de meurtre sous le bras. Votre rôle sera d'élucider ledit meurtre.

Ce monde est basé sur une enquête policière avec au programme, des indices, des PNJ-témoins, ou non. A vous de découvrir ce qui s'est passé dans ce petit hôtel parisien !

A l'occasion de ce nouveau monde, le forum a revêtu de nouvelles teintes et un tout nouveau thème Steampunk, avec une mise à jour de la page d'accueil. D'autres changements sont à venir, notamment un tutoriel pour utiliser le forum pour ceux qui ne s'en servent pas habituellement, une réadaptation des liens entre les différents articles. Bref. Le travail est en cours et j'ai les vacances pour m'en charger.

J'ai également modifié les droits forum pour que les partenaires aient l'autorisation de poster sans créer de compte. J'ai ajouté la rubrique "devenir partenaire" que j'avais oublié jusque là. Bref.

N'hésitez pas à passer faire un tour sur Sum pour me donner votre avis, vos idées, ou juste pour échanger ?

Bisous ♥

*Le Faiseur de Mondes*
Revenir en haut Aller en bas

♦ Sumnium Mundum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1