AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 15:23




Orion Blackburn
Une petite citation qui déchire ici


ÂGE : 30 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1987, Londres ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ▽ MÉTIER : Ecrivain, Chanteur & Compositeur ▽ NATIONALITÉ : Anglaise ▽ GROUPE : Cauchemars ▽ RANG : Libre ▽ AVATAR : Evan Peters

Caractère
Je suis un rêveur, le genre à partir facilement dans les méandres de l'esprit tordu qui est le mien. Bien souvent, je suis déconnecté, présent sans vraiment l'être. Le fait d'être timide ne m'aide pas vraiment à sortir de cette sphère tortueuse. Calme mais souriant, masquant à merveille la tempête qui sévi à l'intérieur de mes pensées. Un simple mot, une phrase, un détail peu me faire changer du tout au tout. Hypersensible, un rien me touche, me fait décoler vers les étoiles ou m'enterre six pieds sous terre. Imprévisible, je préfére être seul pour écrire, coucher sur le papier ce qui passe dans ma tête afin d'essayer de canaliser mes pensées malsaines. Les gens autour de moi me paraissent déconnectés, irréels - ou est-ce moi qui ne suis pas vraiment là - naviguant dans un océan de bêtises plus affligeantes les unes que les autres. Je suis égoïste, exclusif, voulant garder mon bout de bonheur pour moi à jamais, même si cela n'a aucun sens, même si c'est impossible. Manipulateur, violant, perfide. Parfois, impossible de me contrôler, parfois, j'oublie comment et pourquoi je fais les choses. Faire la différence entre le bien et le mal ? J'en suis incapable, ou tout du moins, je ne le réalise pas vraiment. Compliqué ? Juste perdu et oublié.
CREDIT AVATAR: BlackCat
CREDIT BANNIERE: BlackCat
CREDIT ICONS: BlackCat




FICHE PAR ATHENA.





Derrière L'écran

PSEUDO : BlackCat ▽ ÂGE : Vieille, très vieille ▽ SCENARIO ? : Blop ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? :  ▽   UNE SUGGESTION ? : un peu moins de rose...  :stp:  ▽



Dernière édition par Orion Blackburn le Lun 22 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 15:23




C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici


« Tu es un accident »
Je suis un accident. C'est ce qui a toujours défini mon existence. Unique cauchemar dans une famille de gardiens, vous devinez la suite. Déjà petit, ma mère aimait me le rappeler. Comme si cela avait plus d'importance que tout, comme si elle voulait se rassurer d'avoir mis au monde quelqu'un comme,moi. En plus d'être l'enfant non désiré, j'étais l'exclu du clan. Celui à qui on ne doit pas parler, si ce n'est pour le remettre à sa place, sale cauchemar qu'il est. Mes deux frères m'ont toujours méprisé, détesté, faisant de ma vie un enfer sans que mes parents ne fassent quoi que ce soit pour les en empêcher. Pris au piège, que ce soit dans la vie ou les songes, je survivais comme il était possible pour moi de le faire.

« Elle » 
Puis, comme une éclaircie dans mon ciel devenu si noir, un espoir me fut donné par ma mère. A nouveau enceinte, elle était impatiente d'accueillir ce petit être qu'elle espérait gardien, voulant redorer le blason de la famille. Malheureusement pour elle, ce fut un nouveau cauchemar qui vit le jour. Ils l'appelèrent Luuna. Son existence même bouleversa toute ma vie. Ma famille l'a rejeta tout comme elle l'avait fait avec moi auparavant. Je devins son grand frère, son unique soutien, son pilier. Elle était la prunelle de mes yeux, elle devint ma raison de vivre. A travers elle, je voyais le bout du tunnel, je voyais une échappatoire. Je m'occupais d'elle comme si elle était ma fille, alors que mes parents disparaissaient de notre existence. Plus elle grandissait, et plus nous étions proches. Je me retrouvais en elle et il n'y avait qu'elle pour me rendre mon sourire. Elle seule arrivait à me gérer, à me canaliser moi et mes crises, mon hypersensibilité, ma dépression et ma folie. C'est à elle que je chantais mes chansons et c'est grâce à elle que je ne sombrais pas. C'est avec elle que je passais mes pires nuits, celles où je n'étais plus moi-même. Ensemble, nous étions heureux, ensemble, nous étions plus fort que tout.

« Echappatoire »
Très vite, soutenu par ma soeur, je trouvais refuge à ce qui me rongeait dans l'écriture. Coucher mes pensées les plus sombres sur le papier avait un effet salvateur. Ce fut grâce à ma plume que je ne devins pas totalement fou, ou du moins pour un temps. Peu à peu, je me décidais à apprendre la guitare, le piano, ayant un besoin vital d'exprimer mon amertume et ma solitude sous une autre forme. Je passais mon temps à composer dans ma chambre, c'est à dire au grenier. J'avais rapidement investi les lieux après la naissance de ma soeur, mes parents préférant garder mon ancienne chambre pour des choses plus importantes. Au final, je ne m'en plaignais pas, j'avais plutôt gagné au change. Je vivais là avec Luuna, c'était notre endroit à nous, les exclus. Plus j'étais loin de ce qui me servait de famille, mieux c'était. Je n'avais pas besoin d'eux, puisque je l'avais elle.

Tout cela fini par avoir de graves répercutions sur mes études. Mes notes dégringolèrent, je perdis toute envie de m'élever à un quelconque niveau. Toujours dans la lune, je ne cessais de rêver à des choses bien plus intéressantes que tout ce que je pouvais apprendre en cours. Je me fichais de tout, n'ayant qu'une seule envie, quitter cet enfer avec Luuna et pouvoir enfin faire ce que j'aimais vraiment.

« Chaos »
Tout bonheur est éphémère, et bientôt, le mien fut réduit en cendres. Alors que nous venions de quitter le foyer familial pour vivre ensemble, mon univers entier s'effondra au moment de la nouvelle de sa mort. Je perdis ma raison de vivre, le seul être que j'avais jamais aimé et qui m'avait jamais compris. Ce fut son décès qui eut raison de ma stabilité mentale. Isolé, oublié mais libre, j'exprimais ma vengeance dans les cauchemars que je provoquais. Les cris que j'engendraient dans les rêves étaient une douce mélodie à mon oreille. Je ne ressentis plus la moindre once de remords ou de regrets lorsque je conduisais mes rêveurs  jusqu'à la dépression, au suicide ou à la folie. Je répandais la désolation où je passais, m'émerveillant du malheur fictif des autres. J'adorais ça. Au réveil, je redevenais l'homme détruit que j'étais devenu, souriant d'un air absent à ceux qui croisaient mon regard. Intérieurement, je bouillonnais d'une rage sourde, une rage de plus en plus intense qui se déversait peu à peu sur mon caractère. Je pouvais être égoïste, narcissique et mauvais tout comme je pouvais être doux, tendre et gentil.

« Be continued »
Il faut continuer pas vrai ? Peu importe ce qui arrive, peu importe ce que tu ressens, la terre n'arrêtera jamais de tourner. Alors, je deviens écrivain, enfin j'essaie. Je me sers de ma destruction pour écrire, pour composer. Je me produis de plus en plus sur scène, seule manière pour moi de ressentir sa présence, son courage et sa force perdue. A travers leurs yeux, je vois les siens, je vois son sourire, et sans que je le veuille, le mien l'accompagne.




Dernière édition par Orion Blackburn le Sam 24 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 15:38

Bienvenue !! :cc: :cc:

J'adore le début de ta fiche :bril:
Hâte d'en savoir davantage.

Surtout n'hésite pas à nous solliciter pour toute question :love:

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 799
POINTS : 4480



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 15:42

Bienvenuuuuue ! :bril: :eheh: J'aime beaucoup le prénom de ton personnage :plz: Le caractère promet héhéhé, j'ai hâte d'en découvrir plus :5:


Oh, par contre, je sais que ta fiche n'est pas terminée ... :stp: mais je glisse juste qu'un Cauchemar ne peut pas avoir le rang d'ignorant, il a le choix entre "libre" ou "entravé" :hi:


Promis à la prochaine maj le rose disparaîtra ! :huhu:
Je te souhaite bon courage pour ta fichette, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question :lov:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 790
POINTS : 3660



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:01

Héhéhé, te voilà enfin ! Bienvenuuuue ! :pompom:

J'espère que tu te plairas autant que moi ici ! :bril:

_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016
MESSAGES : 402
POINTS : 1578



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:04

Super choix d'avatar:!! :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :5:
Je viendrai te quémander un lien :hihi:

_________________
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:06

Quel accueil ! :5:

Merci à tous ! J'espère que je vais vous plaire ! :string:

Pour le rang, en fait j'ai mis ça en "fake" en me disant que je changerais après :hihi:
J'avoue, faut encore que je fouine un peu pour ne pas marquer de bêtises :stp:

:canard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:09

C'est parce qu'on aime accueillir et chouchouter nos nouveaux membres.

Spécialement moi :come: Sifflote

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 799
POINTS : 4480



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:10

Je n'ai rien vu alors :huhu:

édit : EMMA ! :fouet:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:21

Je ne vois pas pourquoi Kay veut me fouetter

_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:28

moi je vois !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

banni

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016
MESSAGES : 790
POINTS : 3660



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 16:32


_________________
Girl...You're driving me crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016
MESSAGES : 145
POINTS : 1239



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 21:51

Hello, est bienvenouille toi ! :inlove:
J'adore déjà le caractère de ton personnage ! Je me réjouis de voir l'histoire :bave:
Bon courage pour la finition de ta fiche et à très vite je l'espère ! :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxictwiggy.tumblr.com/

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017
MESSAGES : 220
POINTS : 1850



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 23:27

Omg. Evan peters.
Je peux pas lire ta fiche parce que je suis dans mon lit en mode dodo mais. Je t'aime déjà :3
Bienvenue !

_________________

Baptiste Madigan


« Be blind but don’t trust like you’re blind »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

informé

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 799
POINTS : 4480



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 23:43

J'ai vu ton MP un peu tard je crois, désolée :cacher: mais ta fiche est juste géniale *____* J'aime le Cauchemar rejeté par sa famille gardienne ! :5: Ton perso promet :5:

_________________
dream is coming true

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014
MESSAGES : 1293
POINTS : 5634



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Lun 22 Mai - 23:53







Félicitation !


- Tu es enfin validé(e) -



«Olala !!! Qu'est ce que j'aime ta fiche ! J'aime tout !! Histoire, caractère, bouille, brioches    !! Bref tout tout tout !! C'est donc avec grand plaisir que je te valide ma petite briochette ! Amuses toi bien sur PUR  :03: »


FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de la conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûremenht vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN




MADE BY .ANGELUS



_________________
Cause in the daylight we'll be on our own.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Mar 23 Mai - 8:57

Merci, merci à tous, moi et mes brioches avons hâte de commencer à rp ! :string: :yaa:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 353
POINTS : 3914



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Mar 23 Mai - 12:13

Maaaah cette fiche ! *-* :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

inconnu

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016
MESSAGES : 132
POINTS : 785



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Mar 23 Mai - 22:32

:bril: je meurs :bril:

Mon chouchou :bril:


Bref, euh. WELCOME ! :cacher:

_________________
After all this time ?
Always.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

anonyme

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016
MESSAGES : 276
POINTS : 2465



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Mer 24 Mai - 21:04

Bienvenue !! :cc: J'adore ton personnage ! :5:

_________________
You make me wanna die
I had everything, opportunities for eternity. And I could belong to the night. Your eyes, your eyes ... You make me wanna die.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

apprenti

avatar

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016
MESSAGES : 244
POINTS : 1255



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Jeu 25 Mai - 12:52

Coucou bienvenue en retard!!!! :pompom: :pompom: (je dois être le lapin dans alice)
J'adore ton personnage et c'est super bien écrit !!! J'espère avoir un lien!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 353
POINTS : 4185



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   Jeu 25 Mai - 13:09

Merci merci, vous êtes adorable !:keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion - "La vie n'est acceptable que dans la démesure."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» A quel age dans la Loola ???
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: personnages :: Qui Es Tu ? :: Validés.-