ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orion - Welcome in my minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:30

Pour le côté orpheline, elle a perdu ses parents lors d'un accident, mais ils ne l'ont pas abandonné. Mais oui il pourrait se rencontrer dans des rêves ou sinon lors d'une de ses représentations ??!
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:59

Nan mais je sais qu'ils l'ont pas abandonné c'était juste pour le côté "on a perdu nos parents" mais soit.
Mais oui sinon pendant une des représentations c'est bien aussi. On partirait sur quelque chose de positif ou de négatif ? Sachant qu'Orion n'est pas le genre à beaucoup apprécier les gardiens en général.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:45

Riley O'Meara a écrit:
Sookie Park a écrit:
il pourrait s'allier a un cauchemar dans le monde des songes quand il ne sera plus un ignorant, pour être tranquille tout en brisant Riley - ben ouais il manquerait plus qu'il soit reconnaissant !

Non mais quelle enflure celui-là ! :là: :grossecolere:

Mais sinon j'approuve totalement l'idée en ce qui concerne Riley :huhu:



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :lang: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:15

Négatif pourquoi pas elle n'a pas beaucoup de lien comme tel
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:42

Partons de là alors. Une idée du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:01

Ca pourrait se dérouler dans un bar, elle serait en train de travailler et lui "fais" un peu trop de bruit à son goût s'en qu'il se produise?
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:04

Ok ça me va :string:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:06

Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:12

Je t'avoue que ça va être un peu compliqué pour le moment, j'ai atteint mon quota de rp, mais dès que c'est possible je te mpotte Orion - Welcome in my minds - Page 2 1140577874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:15

Ne t'inquiète pas, j'ai encore au moins 2 ou 3 rp et je vais encore prendre des semaines avec les révisions de bac donc je t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

informée

Kaylee L. Harrington
Kaylee L. Harrington

Orion - Welcome in my minds - Page 2 408c4f8c46253d5d-mila-kunis-brasil

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015
MESSAGES : 1482
POINTS : 8428



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:01

Hey dis, je me posais une petite question par rapport à notre lien ! Je me demandais si Kaylee pouvait être au courant de la mort de la soeur d'Orion ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:20

Et bien j'avoue que c'est une excellente question. Le plus trash serait qu'elle ne soit pas au courant et qu'elle fasse l'erreur d'en parler. J'aime le trash :tronço:
Revenir en haut Aller en bas

lieutenant

Shin Lee
Shin Lee

Orion - Welcome in my minds - Page 2 190816022314410698

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 2335
POINTS : 10664



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:54

Oooohh bonne idée ouais ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-ice.skyrock.com/

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:52

Bonjour petit cauchemar ! Je viens pour une demande de liens entre ton monstre et mon énergumène ! D'après ce que j'ai cru comprendre, ton personnage n'hésite pas à abuser de sa situation, tout comme la mienne. J'ai parcouru ta fiche quand je faisais la mienne et je me souviens de ton personnage comme quelqu'un de timide et hypersensible, mais qui peut aussi se montrer hyper violent et manipulateur. Je pense que les deux pourraient se rencontrer à Manchester, dans un premier temps. Red est nouvelle en ville et donc doit prendre ses repères : quel tabac dévaliser etc... Ils auraient pu se rencontrer, j'imagine par accident vus leurs problèmes à communiquer en société. Red ne regarde pas où elle va, Orion regarde ses pieds... ET BAM ! Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer lors de son arrivée à Manchester, à la gare ? Ceci reste un lien plutôt positif, à développer.

J'ai également une autre idée, qui est modifiable, ajoutable, négociable jusqu'au bout des ongles ! Les deux en tant que cauchemars auraient pu se rencontrer dans la tête de plusieurs personnes et se mettre des bâtons dans les roues. Du coup c'est un lien plutôt négatifs car Red, flemmarde entière, n'aime pas tellement que l'on se croit meilleur cauchemar qu'elle. Ils auraient pu se croiser dans la vraie vie et leur sang ne fit qu'un tour.

Dis-moi ce que tu en penses vite. Orion - Welcome in my minds - Page 2 3317894179 Orion - Welcome in my minds - Page 2 3317894179 Orion - Welcome in my minds - Page 2 3317894179
Revenir en haut Aller en bas

libre

Orion Blackburn
Orion Blackburn

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-39566da896afa4031f2d743cf9725d16-219fe044-500

I just want to be with you

Orion - Welcome in my minds - Page 2 Tumblr-oqbgi9-JUi21v8hcteo1-500


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 962
POINTS : 7460



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:46

Helllloooooo ! :string:

Alors déjà désolé du retard ! Tes deux idées me plaisent mais j'avoue préférer un lien positif vu ton perso, j'adore les énergumène Orion - Welcome in my minds - Page 2 2991267416

Mais du coup il me vient une idée ! Pourquoi ne pas partir sur du positif dans la vie réelle et quelque chose d'un peu différent dans les cauchemars ? Orion est très différent dans le monde des songes, il se laisse totalement aller, et serait bien du genre à vouloir se faire des petits défis, du genre plutôt que de se mettre des battons dans les roues, être alliés pour faire vivre les pires cauchemars possible :evil:

Voilà, après dans la vie réelle je me dis pourquoi pas quelque chose à la hauteur de leurs caractères, genre ils s'adorent et se déteste en même temps, en mode amour vache. Orion serait aussi bien du genre à la prendre parfois pour sa soeur, parce qu'elle l'encouragerait à mettre en avant son côté obscur, ce qui mettrait un peu de piment ! Trop d'idées trop d'idées ! :tombe:

Enfin voilà dit moi ce que tu en penses avant que je ne parte trop loin dans mes délires :yaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:19

Heureusement que je suis encore plus en retard sinon tu te sentirais gêné hein ? :lang:

Partons donc sur un lien positif ! Cependant, Red n'est pas du genre partageuse, du moins pas en cauchemar. Si dans la vie, elle n'a aucune notion de propriété privée, elle ne supporterait pas de partager ses victimes. Mais c'est vrai que s'ils entretiennent une bonne relation, elle pourrait se servir de lui sur certains rêveurs entourés par pleins de gardiens ou pour semer la zizanie. :cookie: Cette idée d'amour vache me plaît bien ! :keur: On part sur ça ? :inlove:

Great. :fan:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion - Welcome in my minds   Orion - Welcome in my minds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion - Welcome in my minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Listen to me ♦ Orion
» One more light - {Sarah & Orion}
» Perfect - {Sarah & Orion }
» Fuite {Sarah & Orion} HOT
» Premier contact - {Morgan & Orion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: Liens En Folie.-