AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

J'ai mon permis caddie - Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017

MessageSujet: J'ai mon permis caddie - Esteban   Mar 23 Mai - 19:11

J'ai mon permis caddie
◈ They see me rollin', they hatin' ◈
Si Baptiste avait pu y voir quelque chose, il aurait constaté une chose, c'est que tout le monde le regardait. Seulement, il n'y voyait rien, se basant sur les bruits, les odeurs, ses mains, et surtout sa canne. Bon. Soit, ce n'était pas génial, au fond. C'est pour ça qu'il n'allait que dans une supérette dans lequel il allait souvent - avec des gens d'abord - pour connaître par coeur les rayons.
Mais si les regards des autres n'était pas visible pour lui, il pouvait entendre leurs jacassements.
Il serrait sa canne, son caddie, il déglutissait un peu.
D'accord, il faisait rarement les courses seul, et pour le coup, il n'y venait que pour acheter que ce qui lui manquait, mais sinon ? De toute façon, ce n'était jamais lui qui cuisinait, mais il aimait à avoir la nourriture qu'il appréciait, et faire les courses lui même pour prouver au monde qu'il pouvait.
C'était idiot, fou, et pourtant Baptiste le faisait, même si à l'instant il n'avait aucune idée de s'il tenait la boite de céréales qu'il aimait ou une autre. Devoir demander à un vendeur avait quelque chose de frustrant. Tant pis pour les céréales, il reviendrait avec quelqu'un.

Se dirigeant vers un autre rayon, il ne prit pas en compte le fait que l'allée dans lequel il marchait était déjà rempli, et qu'il fonçait droit sur quelqu'un. Pourtant, il faisait attention. C'est pour ça qu'il s'arrêta tout juste avant d'écraser les pieds de la personne.

- Pouvez vous, vous pousser de mon chemin ? J'ai failli écraser vos pieds.

[C'est court et un chouia pas bien, donc si jamais y a besoin de modifier, agresse ma boite mp, elle te diras rien :D]

© Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mon permis caddie - Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1