AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Now, how about a drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Now, how about a drink?    Dim 4 Juin - 13:00

Now, how about a drink?

Pourquoi venir sur son lieu de travail lorsque l'on ne travaille pas ? La réponse était simple, elle allait prendre un verre ou deux en compagnie de son petit ami après avoir prit son planning pour la semaine qui arrivait. Si ce n'était pas vraiment visible, Dawn était bien enceinte d'un peu plus de trois mois à présent et le matin ne la réussissait vraiment pas... alors la patronne décida de faire des horaires aménagés jusqu'au congé maternité de la serveuse. Habillée d'un jean noir, d'un chemisier un peu large bleu foncé et de ballerine noire, elle fut surprise par la chaleur du pub en poussant la porte et en y entrant. Il n'était pas si tard que ça, mais l'ambiance et les clients étaient déjà bien présent. Entre les couples dînant ensemble, les amis levant le coude pour boire leur verres parfois bien trop vite et les habitués au bar, la jeune femme réussit à se frayer un chemin jusqu'au bar ou elle salua l'une de ses collègues qui commença à lui faire la conversation. Ce n'était pas du goût de certains clients voulant certainement battre un record personnel du nombre de verres avalés en très peu de temps, cette dernière leva les yeux au ciel et servit les mécontent avant de donner à Dawn son planning. Elle s'installa sur l'un des tabourets du bar pour l'examiner et trouver qu'elle n'allait pas tellement travailler que ça cette semaine, ce qui l'embêter un peu.

« ça m'arrange pas tellement ça... »

Elle aurait voulut travailler autant que possible maintenant pour se décharger un peu plus par la suite, mais la patronne semblait plus penser à la santé de la jeune femme qu'elle-même. Elle tourna la tête lorsqu'elle entendit le bruit de la porte, certes il n'était pas encore l'heure du rendez-vous et Vincent avait prévenu la brunette par message qu'il risquait d'être en retard à cause d'une réunion, s'en suivit une négociation de la part de la jeune femme qui lui pardonnera uniquement s'il lui apportait de la glace à la vanille et éclat de chocolat blanc le lendemain. C'est qu'ils ne vivaient pas encore tout à fait ensemble, Dawn avait un peu de mal à abandonner son appartement, aussi petit soit-il. Mais revenons à cette fameuse porte, si ce n'était pas Vincent, ce fut quelqu'un d'autre qu'elle connaissait depuis un certain temps maintenant, Damian, habitué du bar depuis bien longtemps et qui glissé à plusieurs occasion son envie de prendre un verre avec la serveuse. Elle ne tenta pas de s'échapper ou de se cacher, de toute manière il l'avait déjà vu, il abordait un sourire et se dirigé droit vers elle... Dawn lui sourit tout autant.

« Damian, désolée, je crois bien m'être assise sur ton emplacement préféré. »

Même si les habitués bougeaient de tant à autres et qu'il y avait encore des tabouret de libre, Dawn avait réussit a prendre celui que Damian occupait la plupart du temps.


Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 




Dernière édition par Dawn Davis le Dim 6 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Now, how about a drink?    Sam 17 Juin - 12:41



   
   Dawn, Vincent & Damian
   Now, how about a drink ?

L
es choses commencent à se mettre en place. C'est là une bien bonne nouvelle, car bien que ma situation de malfrat n'est pas encore véritablement critique, je déteste me sentir épié de loin par un piège savamment camouflé, n'attendant que le bon moment pour se resserrer autour de moi. L'inspectrice Rosebury représente un problème, et ce n'est pas là un fait irrémédiable. Si je ne suis pas assez mauvais pour la mettre physiquement hors d'état de nuire, je me suis malgré tout assuré l'aide d'une alliée de taille pour l'écarter de mes petites affaires privées. Pourtant je ne suis pas assez fou pour imaginer m'en sortir ainsi. Troquer la menace d'Emma - qui n'est parvenue à avancer dans son enquête qu'à cause d'un inouï coup de chance – contre celle de Sookie est certainement bien plus dangereux. L'unique avantage que j'en retire, c'est un temps précieux ainsi qu'une épée de Damoclès moins féroce. Un coup bas de ma rivale me reste plus enviable qu'un séjour longue durée dans les geôles étroites de la prison de Manchester.

Alors voilà la raison de ma présence ici ce matin. Il me faut retrouver ma belle et dangereuse vipère asiatique, pour vérifier que notre plan d'action contre l'inspectrice prend véritablement forme, mais également pour m'assurer que ma partenaire n'est pas tentée par l'envie de retourner sa veste. Il m'en coûte déjà beaucoup trop de m'être procuré son aide. La voir me planter un couteau dans les reins aussi rapidement, et sans la voir venir, ferait d'autant plus mal à mon amour propre.

Le Claddagh est un endroit idéal pour retrouver son associée du crime. Un petit commerce tout ce qu'il y a de plus légal et bien fréquenté ne saurait abriter deux voleurs assidûment recherchés. Plus encore, sa salle continuellement assaillie de clients assoiffés ne peut que favoriser les rencontres fortuites. Qui pourrait m'accuser d'être venu ici précisément pour retrouver Sookie Park ? Personne. Je ne suis qu'un aimable habitué, qui se plaît à aborder de jolies femmes. Rien de plus.

La porte du bar se referme dans mon dos, faisant chanter de ce fait la petite clochette accrochée au plafond. Je m'avance dans la salle, plutôt décidé à m'asseoir à une table aujourd'hui, quand une silhouette familière attire finalement mon attention. Les yeux rêveurs de Dawn et son doux sourire m'accueillent d'un air légèrement contrit. Si je ne comprends pas tout de suite pourquoi, la raison ne tarde pas à se dévoiler. Je souris en retour à la demoiselle et viens appuyer mes avant-bras contre le comptoir.

- Bonjour Dawn,
commençais-je en prenant le temps de lancer mine de rien un coup d’œil circulaire dans la pièce. Tu n'es pas du bon côté du bar aujourd'hui. Tu es en congé ?

Pas de tête indésirable en vu. Ma serveuse préférée m'apparaît alors comme l'occasion parfaite d'attendre ma sournoise coéquipière sans en avoir l'air.

- Tu es toute pardonnée. Seulement si tu accepte ce fameux verre que tu me promets depuis des semaines.

Je me glisse sur le tabouret voisin au sien et commande sans attendre une boisson légère à la barmaid. Je jette un coup d’œil à Dawn et attends patiemment sa réponse. Va-t-elle refuser encore une fois ? Quoi qu'il advienne, je reste un gentleman qui ne la forcera pas. Mais la jolie brune semble comme moi, attendre que quelque chose ou quelqu'un vienne la rejoindre. Alors, il serait dommage de ne pas patienter ensemble.  
WILDBIRD
 

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016
MESSAGES : 384
POINTS : 3461



MessageSujet: Re: Now, how about a drink?    Dim 18 Juin - 12:41

Now, how about a drink?

Impossible d’essayer de passer inaperçu, impossible de s’enfuir en catimini, alors la jeune femme décida de lui sourire tout simplement lorsque leurs regards se croisèrent. Après tout, même si elle n’était pas de service aujourd’hui, elle appréciait Damian. La consigne était d’être toujours souriant et agréable envers les clients une fois que l’on poussait les portes du bar…puis c’était aussi dans la nature de la brunette d’être à peu près toujours de bonne humeur et enjouée.

« Et non, je ne suis pas de service. J’ai accumulé quelques jours de congés parait-il, alors il faut que j’en profite. »

Elle plia soigneusement la feuille de son planning des deux semaines à venir et la rangea dans son sac, elle l’examinera et la retiendrait un peu plus tard, pour l’instant elle n’allait pas fausser compagnie au jeune homme. S’amusant du fait qu’elle était assise sur la place souvent occupé par l’un des clients les plus fidèles et réguliers du bar, il lui pardonne uniquement si elle accepte sa demande depuis plusieurs semaines, si ce n’était pas en mois que ça se comptait. Prendre un verre en sa compagnie. Il prit alors place à ses côtés et commanda pour lui, elle pouvait bien faire ça ? C’est qu’elle risquait d’avoir soif d’ici à ce que Vincent n’arrive.

« Ça sera un jus de pomme pour moi. Elle ne pouvait pas se permettre de commander une boisson alcoolisée, son dernier verre remonte à son annonce à son petit ami qu’ils allaient être parents. Tu attends quelqu’un ou tu es juste venu t’assurer que le service était toujours le meilleur de la ville ? »

Un léger sourire en coin, Dawn n’était pas de ceux à clamer haut et fort que le bar était le meilleur de la ville, mais certains employés pouvaient prendre la mouche parfois lorsqu’un client comparé l’endroit où il travaille à un autre endroit, pour la jeune femme chacun des établissements étaient différents avec des ambiances et thèmes qui ne permettaient pas vraiment de les mettre en compétitions. Remerciant la serveuse lorsqu’elle apporta les boissons, Dawn ne se fit pas prier pour en prendre quelques gorgées. Des cacahuètes furent mit à leur disposition aussi, histoire de grignoter un peu et de mettre du salé dans les bouches des clients qui voudront boire un peu plus encore.

« D’ailleurs, la semaine prochaine on accueil une nouvelle, on risque certainement de demander à quelques clients leur ressentit sur elle. Savoir si elle est bien polie, si elle ne mélange pas trop les commandes, la patronne nous charge de la former, mais par moment elle sera un peu en électron libre. »

Elle ne spécifia pas pourquoi une serveuse de plus aller être bientôt présente, même si elles étaient déjà trois ou quatre à tourner, il fallait déjà prévoir les absences de Dawn dans quelques mois. La patronne prend de l’avance juste au cas où les premiers candidats ne feraient pas l’affaire et ainsi ne pas être pris au dépourvu.


Fiche bye Ethna

_________________
Always and forever, sister? Look what happened to us.

 




Dernière édition par Dawn Davis le Dim 6 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014
MESSAGES : 1822
POINTS : 6799



MessageSujet: Re: Now, how about a drink?    Sam 1 Juil - 15:22



   
   Dawn, Vincent & Damian
   Now, how about a drink ?

C
hose presque ahurissante, la serveuse décide de commander une boisson. Ce sera donc un jus de pomme pour la demoiselle, et une bière pour le voleur sous couverture. Je souris en coin. Au moins, on ne nous prendra pas pour une bande de poivrots imbibés d'alcool de bon matin. Restons soft, ce n'est pas plus mal. Du coin de l'oeil, j'observe la petite feuille blanche qu'elle plie et range avec soin dans ses affaires. J'ignore ce que peut bien faire Dawn ici si réellement elle bénéficie d'un jour de congé. On ne peut pas dire que ce job soit particulièrement intéressant. Après tout servir jour après jour des clients pas toujours très aimables n'entre pas forcément dans ma vision du mot « s'épanouir ». Il serait donc étrange qu'elle ait autant de mal à quitter son lieu de travail pendant ses vacances. Enfin. Je n'ai pas vraiment l'occasion de me pencher sur cette question qui de toute façon ne m'intrigue pas plus que ça. Dawn pose une question pour entamer la conversation, et je ne tarde pas à lui répondre.

- Non, déclarais-je sans détour. Je passais simplement dans le coin. Et toi ?

La petite brune n'a pas besoin de savoir que j'attends réellement quelqu'un. Et encore moins qu'il s'agit de Sookie. Les serveuses sont probablement aussi bavardes que les coiffeuses. Moins Dawn en saura sur mes faits et gestes, mieux nous nous porterons, elle et moi. Lorsque ma belle et sournoise asiatique passera le pas de la porte, je prendrai simplement congé auprès de la barmaid pour faire mine d'aller faire connaissance avec la nouvelle venue. Rien de contraire avec ma couverture en somme.

- Une nouvelle serveuse ? Répétais-je après avoir pris une première gorgée au goulot de ma bouteille. Tes patrons ont enfin compris que vous étiez en sous-effectif ?

Je roule des yeux avec amusement. J'ai toujours pensé que le personnel de cet établissement, bien que performant, croulait sous la quantité de clients et de commandes. Mais cela tient peut-être à ma vilaine manie de vouloir faire un peu de charme aux serveuses bien trop occupées. Car en vérité, pour ce qui est de mon propre commerce, je n'ai aucun scrupule à faire crouler mon employée à mi-temps sous le travail. Les places dans ma boutique sont chères et précieuses, aussi faut-il savoir se montrer à la hauteur.

- Eh bien je passerai donner mon avis dans ce cas. Histoire de m'assurer que le Claddagh prenne toujours soin d'embaucher de nouvelles serveuses aussi jolies que celles qui y travaillent actuellement, lançais-je avec un clin d’œil.   
WILDBIRD
 

_________________
You can't catch me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Now, how about a drink?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Now, how about a drink?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» Drink Estival
» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........
» Drink parrainage CPS/BESOCAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: manchester :: Manchester East. :: Le Claddagh.-