AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 
 

 Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Jeu 8 Juin - 19:13

Nous venons de .

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Sarah était tout simplement ravie ! Orion avait compris très vite et c'était tant mieux ! A présent, elle le voulait pour elle, rien que pour elle...Et elle ne comptait pas dormir....Lorsqu'il lui demanda de récupérer ses affaires, elle se détacha de lui à regrets. Elle se tourna vers sa veste et son violon qui, fort heureusement, étaient encore bien là. Le taxi appelé, les affaires rassemblées, ils n'avaient plus qu'à partir.

La jeune femme était absolument fébrile. Pas une fois elle ne se posa la question qu'il puisse être dangereux, elle ne demanda même pas où ils allaient, c'était plutôt évident. Sarah ne pouvait détacher son regard d'Orion. Leurs doigts étroitement serrés, ils étaient tous deux tiraillés d'impatience. Mais ils étaient dans un taxi voyons, il fallait se tenir ! Sarah ne cessait de sourire, collée à son beau blond. Elle ne regarda pas non plus par la fenêtre du véhicule, n'ayant absolument aucune idée de l'endroit où habitait Orion. Lorsqu'il avait donné son adresse au chauffeur de taxi, elle était trop occupée à admirer les boucles sur la nuque de ce dernier. C'était terriblement sexy.

Enfin arrivés à destination, Sarah n'était pas au bout de ses peines. Voilà qu'il fallait monter vingt-trois étages. Enfin, c'est ce qu'elle vit lorsqu'il sélectionna le bouton dans l'ascenseur. Heureusement pour eux, à cette heure-là, l'engin n'était guère fréquenté. Autant dire que Sarah ne se priva pas d'embrasser Orion, avec une passion dont elle ne serait pas cru capable quelques heures plus tôt. Après une longue attente, les portes s'ouvrirent sur le couloir et Orion l'entraîna vers sa demeure. Sarah se mordait la lèvre avec envie, presque timide soudain.

Ils entrèrent dans l'appartement qui était simplement éclairé par la lumière du lampadaire qui filtrait à travers les fenêtres. La jeune femme n'eut pas le temps d'en voir plus, Orion la poussait déjà contre le mur le plus proche pour l'embrasser de nouveau. Le souffle de Sarah était saccadé par le désir et le plaisir de sentir la bouche du jeune homme sur la sienne ainsi que ses mains parcourant son corps, dévoilant sa peau alors qu'il lui retirait sa veste. Elle frissonna, répondant avec la même envie à son compagnon. Lorsque sa veste fut au sol et qu'elle eut les mains libres, elle en profita pour les glisser sous le t-shirt de ce dernier, collant ses paumes froides dans son dos pour l'attirer encore un peu plus contre elle.

Elle ne pensait plus, tous ses gestes étaient dictés par son seul désir, répondant en harmonie à ceux d'Orion. Elle avait envie de plus, toujours plus. Elle commença alors à soulever le tissu qui recouvrait le torse du jeune homme pour le lui enlever. Elle avait un sourire en coin, la mine espiègle, même si dans l'obscurité ambiante, il ne pouvait que le deviner à sa son attitude. Sarah songea qu'il était dommage qu'elle ne puisse pas voir le corps du jeune homme. Cela dit, elle devrait alors le toucher, c'était encore mieux !

Une fois le t-shirt enlevé, elle s'adonna à des caresses sur son torse, puis à des baisers, s'arrêtant à la limite de son ventre, marquant un temps d'arrêt avant de remonter le long de son torse puis, dans le creux de son cou, et enfin, pour de nouveau s'emparer de ses lèvres, glissant sa main sur sa nuque, puis remontant, ses doigts dans ses cheveux. Il ne tarderait sûrement pas à vouloir enlever le sien de T-shirt et elle le laisserait volontiers faire.


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Ven 9 Juin - 9:18

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Il ne m’avait pas fallu longtemps pour reprendre mes baisers où je les avaient laissés. Toute l’excitation et le désir que nous avions dû retenir le temps d’arriver jusqu’ici pouvaient enfin être libérés de leurs chaines. J’avais déjà commencé à enlever sa veste avant même de me débarrasser de mes clés ou même d’allumer la lumière. La nuit régnait sur mon appartement mais pour le moment, cela n’avait aucune importance. Tout ce qui importait était de se laisser aller et d’assouvir nos envies de plus de plus en plus pressantes.

Elle me répondait avec la même passion, la même intensité, ne manquant pas de s’attaquer rapidement à la peau de mon dos. La sensation de ses mains froides contrastant avec la chaleur de nos corps me fit iriser mes poils sur ma nuque. C’était délicieux et surprenant à la fois mais rapidement, cette sensation se dissipa alors qu’elle retirait ce qui semblait la gêner. Mon tee-shirt disparu, rejoignant sa veste à nos pieds tandis qu’elle s’adonnait à de douces caresses sur ma peau découverte. Bientôt, ce fut ses baisers qui prirent place, de plus en plus aventureux et sulfureux. Je la laissais descendre jusqu’à la lisière de mon jean, me mordant la lèvre en fermant les yeux, essayant tant bien que mal de ne pas céder trop vite à toute cette effervescente. Tout comme moi, elle désirait prendre son temps, profiter de chaque instant, chaque seconde pour découvrir ce corps qui ne demandait qu’à découvrir l’autre. Le souffle court, je frissonnais à chaque baiser, chaque contact et d’autant plus lorsqu’elle remontait dans mon cou. C’était une de mes zones sensibles, beaucoup trop sensible.

Je me fis violence en reprenant sa bouche, laissant danser ma langue avec la sienne tandis que mes mains s’aventurait sous son tee-shirt pour le lui enlever à son tour. Rapidement, il rejoignit les autres vêtements au sol et alors, je pus à mon tour commencer à embrasser ce trésor que je découvrais. J’en profitais pour enlever habillement son soutien au passage, prenant un temps d’arrêt pour pouvoir contempler sa poitrine avant de me rappeler que je ne pourrais rien voir. Légèrement déçu, je décidais de remédier rapidement au problème en passant mes mains sous ses cuisses, la soulevant avec une facilité déconcertante. Je l’incita à s’accrocher à moi alors que je nous conduisais vers ma chambre, à quelques mètres de là. A aucun moment, je ne relâchais la pression sur ses lèvres, me délectant de la chaleur de sa peau contre mon torse. D’un habile mouvement, je passais la porte puis allumais la lumière qui donna de suite une ambiance tamisée à la pièce.

Ma chambre se voulait plutôt grande, équipée d’un grand dressing et d’un petit salon mais surtout, le plus intéressant pour le moment, d’un lit king size. Je la déposais sur celui-ci, accompagnant le mouvement jusqu’à me retrouver sur elle avant de m’éloigner un peu. J’avais atteint pour objectif. Affichant un sourire malicieux, je pris alors le temps de détailler ce que j’avais déjà sous les yeux. Je laissais mes doigts caresser sa peau, frôlant sa poitrine, prenant mon temps avant de descendre sur son ventre et d’arriver finalement à son jean. Dans un regard enflammé, je remplaçais mes doigts par ma langue et mes lèvres, m’amusant à tracer des arabesques sur cette peau si douce, si parfaite. Je passais plus de temps sur ses zones les plus sensible tout en analysant ses réactions. J’étais quelque peu rouillé, j’avais un peu peur de mal faire mais le désir prenait le pas sur toutes mes interrogations.

(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Ven 9 Juin - 18:55

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Sarah libérait sa passion sans plus aucune retenue à présent. Orion répondait à chacun de ses gestes de manière si harmonieuse. Il soupirait sous ses baisers et cela la rendait plus désireuse encore, si c'était possible. Elle dû cependant suspendre ses baisers le temps de se laisser embrasser à son tour, son t-shirt des Beatles retiré ne suffisait pas à Orion, il s'attaqua également et très habilement à son soutient-gorge dont il ne verrait ni la dentelle, ni la couleur nuit, qui prit le même chemin que le reste.

En tant normal, Sarah aurait rougit, aurait peut-être recouvert ses seins désormais libres de ses bras, pudiquement, mais....ce soir-là, il s'agissait d'une autre Sarah. Celle qui avait bu, celle qui s'était libérée de ses pensées, de sa pudeur, de ses questionnements. Elle avait trouvé le partenaire parfait pour répondre à ses désirs enfouis.

Visiblement l'endroit ne convenait pas à Orion, il la souleva subitement et Sarah qui crut qu'il allait de nouveau la plaquer au mur pour l'embrasser manqua de perdre l'équilibre alors qu'il se dirigeait dans une autre direction. Elle se rattrapa en le serrant autour du coup, plaquant sa bouche contre la sienne, l'embrassant encore. Ils ne pouvaient pas être plus proches que ça, enfin...si, mais c'était encore à venir. Il traversa la pièce pour entrer dans la chambre, la portant sans difficulté. Une chose dont Sarah ne songea même pas à s'étonner, pas plus qu'elle ne détailla la pièce.

Elle s'aperçut qu'elle était sur un lit lorsque le corps de son beau blond s'était écarté du sien, pour rester juste au-dessus d'elle. Là, enfin, elle put le regarder, grâce à la légère lumière de la pièce. Être torse-nu lui allait bien. Sarah eut un sourire presque gourmand sur les lèvres. Il la regardait aussi et pas une fois elle ne songea à cacher ses seins. Elle n'avait pas froid mais frissonnait de tout son corps. Elle ne désirait qu'une chose, qu'il l'embrasse de nouveau, mais il s'amusa à parcourir sa peau libre du bout des doigts, doucement, c'était de la douce torture pour Sarah. Alors qu'elle soupirait la suite la fit presque gémir, la langue d'Orion reprenait le tracé laissé par ses doigts, la sensation en était différente, presque surprenante. Elle ne savait que faire d'autre que subir les délices que lui imposait le jeune homme...

Mais elle avait envie d'agir elle aussi. Alors, doucement, elle commença à lutter contre les frissons qui l'animaient pour se redresser un peu. Elle fixa ses yeux de braise sur Orion. « A mon tour de jouer.... » murmura-t-elle. Elle plaqua une main ferme sur son torse pour le pousser à rouler sur le lit dans le but de pouvoir se placer au-dessus de lui. Une fois ceci fait, elle posa une main de chaque côté de sa tête pour pouvoir s'appuyer puis descendit doucement son visage vers le sien, pour l'embrasser, doucement d'abord, puis plus passionnément ensuite. Elle avait envie de mener la danse cette fois et elle s'amusa avec la langue du jeune homme.

Elle se redressa légèrement, pour reprendre son souffle et l'observer. Il avait un regard si sombre et pourtant, cela ne lui faisait pas peur. Elle l'embrassa de nouveau au coin des lèvres, puis sa bouche se glissa délicatement dans son cou. Elle avait remarqué l'effet que ça lui faisait et comptait bien jouer là-dessus pour le rendre encore fou de désir, si c'était possible. Tout en l'embrassant ainsi, sa main vint caresser son torse, puis doucement, ses doigts vinrent tourner autour d'un téton, juste pour le titiller.


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Lun 12 Juin - 9:17

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Durant quelques secondes, peut-être plus, j’eu le plaisir de pouvoir m’amuser avec sa peau, faisant ce que bon me semblait de cette poitrine qu’elle m’offrait. Ses réactions, ses soupirs de plus en plus appuyés ne firent que confirmer à quel point elle pouvait aimer la douce torture que j’avais commencé à lui procurer. Ce n’était que le début, j’espérais bien la rendre plus folle de moi encore, curieux de voir jusqu’où est-ce que je pourrais aller avant qu’elle ne cède.

Malheureusement, elle me coupa dans ma lancée alors que je descendais de plus en plus, estimant que c’était maintenant à elle de me rendre la pareille. Elle voulait jouer elle aussi, visiblement. Alors qu’elle me poussait, me forçant à m’allonger à mon tour, je la laissais faire sans rechigner, mordant ma lèvre, déjà impatient d’embrasser à nouveau ce corps qui me faisait tant frémir.

Au-dessus de moi, je profitais de cette vue qu’elle m’offrait avant qu’elle m’embrasse à nouveau, d’abord doucement puis de manière plus passionnée. Mes mains glissèrent sur ses cuisses puis ses fesses encore recouvertes d’un tissu que je n’avais pas eu le temps d’enlever. Légèrement frustré, cette sensation fut décuplée alors qu’elle s’attaquait à mon cou, consciente qu’elle était de pouvoir me rendre encore plus désireux d’elle. Tirant ma tête en arrière, je profitais de ses baisers qui me torturaient tout en serrant ma prise sur elle, le souffle court. Lorsqu’elle rajoutait ses doigts, je sus que je ne tiendrais pas longtemps comme ça, si bien qu’après quelques secondes, je nous retournais à nouveau, mettant fin à cette torture qui devenais presque insupportable.

Je repris ses lèvres sans attendre tout en glissant une de mes mains au niveau de son bassin, déboutonnant son jean avant de me relever ensuite pour le lui retirer rapidement, l’envoyant dans un coin de la pièce. J’affichais un sourire plus gourmand encore.

« C’est mal de s’attaquer au zones sensibles… »

Mon sourire s’étira d’autant plus tandis que je revenais vers elle, l’embrassant une dernière fois avant de descendre doucement jusqu’à son entre jambe tout en laissant une multitude de baisers sur mon passage. Je me servais de mes doigts pour caresser son corps, espérant la faire frissonner avant d’arriver où je le désirais. J’admirais le sous-vêtement qu’elle portait encore, ayant une légère pensée pour son soutien qui devais être assorti et dont je ne verrais pas la couleur. Amusé, j’embrassais la lisère de ce dernier vêtement avant de continuer sur ma lancée. Je la fit languir quelques secondes avant de me décider, enlevant délicatement le dernier rempart qui lui restait.


(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Lun 12 Juin - 12:32

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Sarah savourait le pouvoir qu’elle avait soudain entre les mains. Sous ses doigts et ses lèvres, la peau d’Orion était terriblement douce, savoureuse. Elle se délectait de la sensation de bien-être qu’ils se procuraient mutuellement, le silence de la pièce seulement perturbé par leurs souffles haletants. Il était de plus en plus difficile pour eux de prendre le temps. Chacun de leurs gestes enflammaient l’autre encore et encore.

Les mains du jeune homme sur ses cuisses, bien qu’à travers le tissus de son jean la mettait en émoi, la perturbant presque dans la mission qu’elle s’était fixée tandis qu’elle l’embrassait dans le cou. Elle se mit à le mordiller en sentant les mains de celui-ci glisser sur ses fesses. Il sembla à Sarah qu’elle sentit les muscles sous ses doigts se tendre… Ni une ni deux, elle se retrouva de nouveau sur le dos, sans avoir réellement compris comment. Cela lui arracha un petit gémissement de reproche, mais elle était très excitée, si bien qu’elle ne prit pas la peine de se plaindre d’avoir perdu le contrôle et ses mains devinrent baladeuses sur le corps d’Orion, sa bouche cherchant la sienne avec avidité.

La jeune femme trouve son désir décuplé lorsque la main d’Orion alla se glisser sous la ceinture de son jean. Elle savait très bien où ça allait les menait et elle n’en pouvait plus d’attendre. Elle lui facilita au maximum la tâche, se tortillant pour qu’il puisse retirer son vêtement. Il s’était redressé, une expression joueuse sur le visage. Sarah, qui était à présent simplement en culotte se mordit la lèvre avec envie. La remarque d’Orion la fit sourire avec malice et défi. Et bien qu’il se venge, elle n’attendait que ça !

« Tu feras attention, tu as quelques vêtements en trop… » Lance-t-elle malicieusement. Mais Orion, plutôt que d’enlever son propre jean revint au-dessus d’elle pour l’embrasser de nouveau. Sarah en profita pour déboutonner le jean du jeune homme, mais elle n’eut pas le temps d’en faire plus car il descendait progressivement le long de son corps, embrasant sa peau, la faisait soupirer d’aise et d’envie.

Cambrée sous l’effet du plaisir, des papillons s’animaient dans le creux du ventre de Sarah, elle était partagée entre l’envie de faire durer cette sensation et qu’il lui enlève enfin le dernier-sous-vêtement qui lui restait. Ce qu’il ne tarda pas à faire. Elle redressa alors légèrement sa tête pour le regarder, comme un accord pour la suite, il pouvait faire ce qu’il voulait.

L’instant d’après, elle renversa de nouveau sa tête en arrière, soupirant et gémissant sous les caresses de son compagnon. Il pianotait sur elle de ses tendres mains aussi talentueusement qu’il le faisait sur un piano, la mélodie qui provenait alors de la jeune femme était-elle assez douce à l’oreille du musicien ?



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Lun 12 Juin - 15:42

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Spoiler:
 



(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 13 Juin - 21:52

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





...:
 



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 14 Juin - 11:31

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Spoiler:
 



(c) sweet.lips

_________________


Dernière édition par Orion Blackburn le Jeu 22 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Ven 16 Juin - 19:26

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





...:
 



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 20 Juin - 11:18

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Spoiler:
 



(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 20 Juin - 15:27

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





...:
 



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 20 Juin - 16:31

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions
plus ample connaissance ?"❞

Je l’avoue, je m’étais bien vite perdu dans mes pensées tandis que je la contemplais. Le fait qu’elle rougisse alors ne fit que la rendre plus adorable encore. Mon esprit me semblait quelque peu vide mais je me sentais ailleurs, dans un univers oscillant entre rêve et réalité. Mes doigts jouaient inlassablement avec ses cheveux et sans que je m’en rende compte, je m’imprégnais totalement d’elle. Mon souffle s’était peu à peu calmé jusqu’à redevenir normal alors que mon cœur battait encore à vive allure. Je la laissais s’installer sur mon torse, caresser mon corps encore moite de nos récents ébats. Je frissonnais alors qu’elle glissais sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts dans un geste de tendresse absolue. A ses mots, je ne pus m’empêcher de sourire quelque peu, de par ses paroles autant que par sa réaction. Il s’agissait donc de notre première fois à tous les deux, si l’on pouvait dire. Je m’en sentais d’autant plus flatter et ravi de cette nouvelle. Comme pour la rassurer alors et parce que je voulais le lui dire, je lui glissa un petit « Pour moi aussi.. » à l’oreille avant d’embrasser son front.

Rapidement alors, mes pensées commencèrent à envahir mon esprit. Ce que j’avais vécu avec Luuna avait été bien différent de ça. J’avais vécu les choses pour elle, je m’étais toujours plié à ses exigences et à ses envies sans jamais penser à moi, car à l’époque, il n’y avait qu’elle qui importait. Jamais encore je n’avais connu d’autre femme, jamais encore je n’avais connu d’autres sensations que celles qu’elle m’avait offert. C’était grisant et déstabilisant à la fois.

Bien trop vite, de vilaines pensées vinrent polluer mon esprit alors que ma belle se collait un peu plus à moi. Elle frissonnait, cherchant sans doute un peu de chaleur tandis que je sentais moi-même le froid commencer à transpercer mon corps. Sans attendre, je me redressais alors pour atteindre ma couette que je rabattais sur nous, me tournant ensuite vers elle tout en la gardant dans mes bras, la forçant à se redresser quelque peu. Mon corps était fatigué alors que ma tête était encore bien éveillée mais j’avais l’impression que mon esprit ne suivait pas. Il était hors de question de gâcher le moment avec des pensées néfastes, j’aurais bien le temps pour ça lorsque mon oiseau s’envolerais. Était-ce vraiment nécessaire d’ailleurs ? Nous verrions ça plus tard. Pour l’heure, je me contentais d’essayer de nous réchauffer en caressant sa joue du bout des doigts. Elle me semblait soudain bien lointaine elle aussi, comme perdue dans ses pensées, refusant de garder un semblant de contact visuel. Était-ce ma faute ? Regrettait-elle quoi que ce soit ? Avais-je été si nul que ça ? Glissant mes doigts sous son menton, j’exerçais une légère pression afin qu’elle puisse croiser mon regard.

« Hey… Tout va bien ? Tu es bien silencieuse d’un coup… »

Je lui souriais doucement, essayant tant bien que mal d’ignorer les frissons qui me traversais, tout comme le vide qui semblait doucement se créer en moi. Je ne savais pas si tout cela était la faute de l’alcool ou non, mais dans tous les cas, je voulais qu’elle se sente bien.

(c) sweet.lips

_________________


Dernière édition par Orion Blackburn le Dim 25 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 20 Juin - 18:23

Pouet:
 

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Pour lui aussi, visiblement, c'était la première fois qu'il faisait ce genre de choses. Sarah sourit à cette idée, c'était un hasard bien fait alors. Était-ce vraiment un hasard d'ailleurs ? Pourquoi se poser des questions ? Il fallait profiter de l'instant présent...Il lui embrassa le front, elle ferma les yeux par automatisme, une habitude bien ancrée qui s'était alors éveillée. Ce geste de tendresse pure lui rappelait quelque chose de profondément enfoui. Le geste qu'avait souvent Richard à son égard. La gorge de Sarah se serra soudain et son cœur se mit à lui faire mal, comme si une vieille cicatrice venait de se réveiller. Non il ne fallait pas penser à ça... Elle se sentait si vide d'un coup. Il y avait pourtant cette personne adorable à ses côtés, mais...ce n'était pas Lui.

Sarah qui avait les yeux fermés eut soudain le tournis, elle eut le sentiment de perdre pied. Elle avait froid. Elle se serra instinctivement un peu plus contre Orion, comme si elle se raccrochait à une bouée. On n'effaçait pas son premier amour comme ça, d'autant plus quand il s'agissait de dix années de vie commune et que la personne qu'on s'était juré d'aimer toute sa vie avait disparu sans crier gare. Sarah lutta de toutes ses forces pour ne pas pleurer. Bien qu'elle soit à fleur de peau et pas complètement maître de ses actes depuis le début de la soirée, elle se refusait à ruiner la complicité naissante qu'elle avait avec le jeune homme allongé contre elle. Elle ne remarqua même pas la douceur de la couverture qui les recouvrait à présent.

Orion dû sentir le changement d'ambiance car il la poussa à le regarder, glissant ses doigts sous le menton de la jeune femme, avec douceur mais fermeté. Sarah plongea ses prunelles noisettes qui ne savaient pas mentir dans celles du jeune homme. Non ça n'allait pas, mais ce n'était pas de sa faute. Elle se devait d'être honnête sans trop en dire....ce serait dommage de gâcher les choses maintenant.
« Je..hum...je sais pas pourquoi d'un coup je me sens bizarre, comme si...j'étais...j'arrive pas à expliquer, j'ai jamais été dans cet état-là. Je ne me sens pas moi-même alors qu'il y a cinq minutes j'étais totalement euphorique, vraiment, c'est étrange... »

Voyant le regard d'Orion allant de l'interrogation à l'inquiétude, elle se sentit obligée de compléter pour le rassurer : « Je suis très heureuse d'être là avec toi Orion, j'ai passé un moment merveilleux, je.... rah..mon impression n'est pas du tout logique, je ne trouve pas d'explication...Ou c'est peut-être la fatigue ? Oh je suis désolée de dire ça comme ça à un moment pareil... » Termina-t-elle en enfouissant son visage dans le cou d'Orion. Il sentait bon. Ça avait quelque chose d'apaisant de respirer son odeur et de se serrer contre lui ainsi. Quelques secondes plus tard, elle délogea son visage du cou du jeune homme pour le regarder avec de grands yeux inquiets : « Tu ne m'en veux pas j'espère ? Comment tu te sens toi ? »

Elle redoutait au plus au point qu'il se vexe et la mette à présent à la porte. S'il lui disait qu'il se sentait pareil, cela la rassurerait presque à vrai dire. Même si elle ne souhaitait pas qu'il aille mal. C'est juste que ce flot de pensées lugubres à un moment comme celui-là, alors qu'elle aurait dû s'endormir comme un bébé et songer aux conséquences de ses actes seulement une fois chez elle, ne lui semblait pas logique. Peut-être qu'elle n'admettait juste pas d'avoir apprécié ces ébats, ou même d'avoir envie de rester avec lui, de le revoir, de recommencer. Que penserait Naïla si elle apprenait que Sarah voyait déjà un autre homme ? Que faire si pour Orion ce n'était que l'histoire d'une nuit ? Serait-elle déçue ? Soulagée ? Sarah luttait pour repousser toutes les questions qui l'assaillaient à présent.


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 21 Juin - 9:35

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Lorsqu'elle releva enfin la tête pour me regarder et me répondre, je sus que j'avais bien fait de poser la question. Alors qu'elle m'avouait ne pas se sentir bien, j'affichais un regard rempli d'inquiètude à son égard. Une marée de doutes m'envahirent alors et j'avais beau essayer de la repousser, cela ne faisait qu'attiser les pensées néfastes qui trottaient déjà dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire tandis qu'elle essayait de me rassurer, m'assurant que son mal-être naissant n'avait rien à voir avec moi. J'avais du mal à me dire qu'elle était sans doute dans le même état que moi au final et que je n'y était pour rien. Mon côté rationnel voulait y croire mais une voix dans ma tête s'acharnait à me dire qu'elle mentait, qu'elle disait tout cela seulement pour pouvoir mieux s'enfuir par la suite. Imperciptiblement, je resserrais ma prise sur elle alors qu'elle enfuissait son visage dans mon cou, profitant de ce contact se voulant tout aussi rassurant que ses mots. Durant les quelques secondes où elle restait ainsi, j'essayais de me ressaisir, de ne pas me montrer parano et d'arrêter de penser à Elle par la même occasion.

Lorsqu'elle relevait la tête pour me demander alors comment je me sentais, je profitais de l'occasion pour lui dire ce que j'avais sur le coeur, sans filtre, chose que je faisais très rarement de manière générale. Alors que j'avais passé la soirée à lutter pour me faire paraitre le plus normal possible, je me sentais trop mal à présent pour faire comme si de rien était.

" Je sais pas, je me sens bizarre aussi. J'essaie de penser de manière positive mais j'y arrive juste pas, j'ai ses foutues pensées de merde dans la tête alors que j'aimerais juste profiter de ce moment avec toi et en même temps.... Je doute, je me dis qu'à un moment ou à un autre tu vas vouloir rentrer chez toi et j'ai simplement pas envie, j'ai envie que tu restes encore, juste un peu."

Je lui souris alors timidement, glissant mes doigts sur sa joue pour la caresser avant de partir à nouveau dans ses cheveux. J'avais un truc avec ses cheveux. Il me semblait les adorer de plus en plus au fur et à mesure que je jouais avec.

" Alors non, bien sur que je t'en veux pas, je trouve ça juste dommage d'être dans un état pareil maintenant. Ça me saoul."

Rien que le fait d'en parler n'avait fait qu'attiser le sentiment que j'avais déjâ. J'en avais ras le bol, je voulais juste être bien et arriver à penser à autre chose pour encore quelques heures. Alors, je fini par me lever, me dirigeant vers le salon pour aller récupérer mon ordinateur avant de revenir, persuadé qu'un peu de musique nous apaiserait tous les deux. J'en profitais pour récupérer mes clopes, en allumant une au passage avant d'ouvrir la fenêtre histoire de ne pas intoxiquer ma chère invitée. Rapidement, je passais en revue mes playlists pour finir par mettre un morceau apaisant mais pas trop, juste ce qu'il fallait avant d'aller me rasseoir sur le bord de mon lit, me tournant vers Sarah.

" Tu as encore froid ? Tu veux quelque chose ? Un truc à boire peut-être ?"


Je grelottais moi-même, mais j'avais bien l'intention de revenir rapidement sous la couette juste après.

(c) sweet.lips

_________________


Dernière édition par Orion Blackburn le Mer 21 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 21 Juin - 15:27

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Sarah apprécia qu’il la serre un peu plus fort alors qu’elle se lovait contre lui. Il semblait que c’était à présent le moment de livrer ce qu’ils avaient tous les deux sur le cœur. Elle ne savait dire si elle était soulagée ou non. Lui non plus ça n’allait pas. Ce n’était décidément pas normal cette histoire. Ils n’étaient absolument pas fatigués à cette heure tardive de la nuit après tous ce qu’ils avaient fait et tous deux entraient doucement en dépression. Quelque chose ne tournait pas rond et Sarah n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Il lui avoua qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. Pas tout de suite en tout cas. A vrai dire, elle n’en avait pas envie, mais elle ne dit rien, le laissant poursuivre, et puis, il avait cette manière de s’amuser avec ses longues mèches brunes, les faisant tourner entre ses doigts qui était bien agréable pour la jeune femme et l’empêchait de réfléchir. Elle prenait goût à ces petits gestes de tendresse qui pouvaient paraître anodins et pourtant en disaient long sur les intentions de chacun. Elle ferma de nouveau les yeux, l’espace d’un instant lorsqu’il lui caressa le visage. Elle sourit doucement. Que ce contact était doux. Elle voulait lui rendre la pareille mais elle se contenta de caresser du bout des doigts le bras avec lequel il la tenait contre lui.

Il poursuivit son explication et bien qu’il lui assurait qu’il ne lui en voulait pas, Sarah sentit dans le changement de ton qu’il commençait sérieusement à s’énerver. Son mouvement régulier sur le bras d’Orion s’arrêta. Elle voulait dire quelque chose pour le rassurer, pour qu’il se sente mieux, mais elle ne savait pas quoi. Elle ne le connaissait pas assez et elle-même se sentait au plus bas. Elle l’avait certainement vexé sans qu’il veuille lui dire, pour ne pas la blesser. Voilà, elle avait tout gâché…. Sarah se sentait misérable soudain et ne chercha pas à retenir le jeune homme lorsqu’il quitta le lit. Elle ne lui demanda même pas où il allait. Elle resta immobile, le regard dans le vague, perdue dans ses pensées, la couette remontée au-dessus de ses seins, les mains posées par-dessus au niveau de ceux-ci.

Il revint dans la chambre, un ordinateur à la main. Sarah haussa un sourcil interloqué. Il avait vraiment l’intention de geeker maintenant ? Il alla ouvrir une fenêtre en s’allumant une cigarette. Lorsque quelques effluves de fumées atteignirent ses narines, Sarah fronça le nez. Fumer c’était quelque chose qu’elle n’appréciait pas, mais elle n’était pas chez elle, alors elle ne dit rien. Soudain une mélodie apaisante surgit de l’appareil électronique et lui tira un sourire, enfin quelque chose de familier et qu’elle aimait. Elle commençait à être déstabilisée, sans repères. Orion lui posa alors une question.

Sarah releva le regard vers lui, avec un petit sourire et murmura : « J’avoue que je ne serais pas contre une petite boisson chaude....et…hum, je récupèrerai bien mon radiateur humain aussi, il fait un peu froid ici. » termina-t-elle en tapotant l’emplacement vide qu’il avait laissé, un sourire plus franc et chaleureux sur les lèvres. « Mais tu veux peut-être que je t’aide à préparer quelque chose ? » Elle avait froid mais ne comptait pas rester à rien faire pour autant. D’ailleurs, bouger la réchaufferait sûrement. Elle amorça un geste pour sortir de dessous la couette mais sa pudeur sembla revenir d’un coup et soudain montrer son corps nu lui semblait être honteux. Elle se mit à rougir et chercha du regard n’importe quel vêtement qui puisse être à sa portée.



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 21 Juin - 17:32

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

A ses mots, je me contenta de lui sourire tout en tirant sur ma cigarette, me relevant alors pour retourner à la fenêtre afin de ne pas trop la gêné. Ce serait donc un chocolat chaud pour la demoiselle.

« Non ça va aller, ce ne sera pas long. Mais fais comme chez toi. »

Tout en prononçant mes paroles, je ne l'avais pas lâchée des yeux alors qu'elle semblait tout d'un coup bien pudique en voulant sortir du lit. Je réprimais à peine mon sourire en la voyant chercher un vêtement qu'elle aurait sans doute voulu enfiler, trouvant simplement adorable cette timidité brutale. Néanmoins, je finis tout de même par la sortir de sa détresse, ouvrant mon dressing pour en sortir une de mes chemises avant de la lui donner.

« Tiens, tu seras plus à l'aise avec ça. »

J'en profitais pour l'embrasser du bout des lèvres avant de filer dans la cuisine pour préparer nos boissons. Je finissais rapidement ma cigarette tout en sortant les ingrédients. J'avais la chance d'avoir une assez grande cuisine munie d'un îlot, me facilitant considérablement la tâche, peu importe ce que je devais préparer. Mon appartement en lui même était plutôt imposant pour une seule personne. J'avais le luxe d'avoir une petite bibliothèque dans mon bureau ainsi qu'un piano à queue dans un coin du salon. Le salon en lui-même était muni d'un grand canapé et d'une table basse sur laquelle s'étalait pas mal de mes écrits dans un bordel plus ou moins organisé. Il faisait d'ailleurs franchement concurrence avec celui de mon bureau, lui aussi quelque peu envahi. Dans l'ensemble, il n'y avais aucune trace de mes angoisses, de mes crises ouu de mes terreurs nocturnes. Je soupirais longuement. Chaque fois que je me perdais dans la contemplation de tout cet espace, je ne pouvais m'empêcher à tout ce qui faisait que je me retrouvais ici, et surtout de penser que je n'avais tout cela que grâce à mes parents. A défaut de m'avoir donné de l'affection, ils m'avaient donné l'argent. J'avais beau me débrouiller financièrement, sans eux, ma chère famille, je serais sans doute moins bien loti. Cela ne m'empêchais pas de les haïr pour autant mais je devais bien leur reconnaitre ça.

En un rien de temps, sortant de mes pensées lorsque la minuterie fus écoulée, je continuais la préparation de nos chocolat chauds, que par gourmandise je saupoudrais de copeaux de chocolat après avoir ajouter des Marshmalow et de la crème fraîche. Je disposais le tout sur un plateau sans oublier les cuillères avant de revenir dans la chambre, un radieux sourire étalé sur les lèvres comme si mes réflexions précédentes n'avaient jamais existé.

« Et voilà ! J'espère que tu aimeras. »

(c) sweet.lips


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 21 Juin - 20:29

Spoiler:
 

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Il refusa poliment son aide. Sarah hocha la tête en signe de compréhension. De toute façon, elle ne connaissait pas assez les lieux. Même s'il lui disait de faire comme chez elle... Elle sentait le regard du jeune homme peser sur elle alors qu'elle luttait pour sortir du lit sans rien montrer. Il finit par lui tendre une chemise sortie droit de son dressing. Elle tendit une main pour la saisir, un regard reconnaissant sur son visage bien rouge. S'il lui proposait un vêtement, c'est qu'il avait bien compris ce qui se tramait dans la tête de cette dernière...était-elle si facile à lire que ça ? Il en profita pour lui voler un baiser, beaucoup moins agréable que les précédents compte tenu de l'odeur du tabac mais qui laissa quand même un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme. Elle attendit qu'il soit complètement sorti pour enfin se vêtir.

La chemise de l'homme avec lequel on vient de coucher...un classique, mais un classique sexy. Comme elle s'y attendait, elle lui arrivait en dessous des fesses, juste comme il faut. Elle se glissa à son tour hors de la chambre pour se rendre aux toilettes. Débarquant ensuite dans la salle de bain, elle put se jauger dans le miroir. Elle fit la grimace. Elle était toute ébouriffée, son maquillage avait coulé autour des yeux. Un panda. Mignon mais panda quand même. Sarah s'attela à améliorer tout ça sans même prendre le temps de chercher une brosse ou un peigne, ni même observer la décoration ou la fonctionnalité des lieux. Orion n'en avait pas pour longtemps à ses dires...

Une fois qu'elle se sentit présentable, elle retourna dans la chambre, jetant un regard à travers le salon au passage, mais dans la pénombre, elle ne voyait rien, juste un peu la lumière de la cuisine, plus loin. Tentée de le rejoindre d'abord, elle finit par renoncer à l'idée quand une sonnerie de minuterie résonna. Il aurait bien le temps de lui faire visiter. Elle l'attendit alors, sagement assise sur le bord du lit, observant par la fenêtre l'aube qui commençait discrètement à poindre. Les pas du jeune homme se rapprochant, Sarah tourna de nouveau la tête vers l'encadrement de la porte et laissa un nouveau sourire s'étaler sur ses lèvres alors qu'Orion présentait fièrement son plateau de douceurs.

Une douce odeur de chocolat vint chatouiller les narines de Sarah dont les prunelles s'allumèrent sous l'appel de la gourmandise. Elle s'écarta pour qu'il ait la place de poser ça près d'elle sur le lit. C'est enfin qu'elle remarqua les marshmallows et s'extasia : « Oooh c'est mignon ! » Cela devait faire des années qu'elle n'avait pas bu de chocolat chaud comme ça....depuis qu'elle était enfant en fait. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser du bout des lèvres avant de s'emparer d'une tasse et d'une cuillère. « Merci ! »

La première gorgée fut un bonheur extrême. Il semblait à Sarah que cela la réchauffait de l'intérieur. Le sourire aux lèvres, elle ne s'aperçut pas qu'elle avait de la crème au-dessus des lèvres. « C'est drôlement bon ! Les chocolats chauds maisons sont les meilleurs ! » Ceci dit, elle reprit une gorgée, savourant l'impression de chaleur qui se répandait en elle, avec douceur, comme une étreinte bienveillante.



Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 21 Juin - 21:30

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

Lorsque je passais la porte muni de mes délices, je découvris Sarah sagement assise sur le bord du lit face à la fenêtre par laquelle on pouvait déjà distinguer le soleil sur le point de se lever. Elle avait enfilé ma chemise et sans aucun doute, elle lui allait bien mieux que moi, dessinant ses formes juste comme il fallait. Elle s'était aussi visiblement rafraichie. Plus de maquillage, plus aucun artifice, elle était au naturel et cette vision à elle seule sembla faire battre mon coeur un peu plus vite. Elle était belle, et avec ce charmant sourire qu'elle m'adressait,  je perdis quelques secondes à la contempler avant de m'avancer dans la pièce.

Je déposais le plateau sur le lit, juste entre elle et moi avant de m'asseoir à mon tour. Gardant mon sourire, je déplaçais rapidement un bout de la couette sur moi, histoire d'être un minimum décent. Mon attention lui plaisait visiblement et moi, je ne faisais que sourire d'autant plus. Je guettais ses réactions alors qu'elle prenait une tasse avant d'en prendre une à mon tour, attendant un peu que le liquide refroidisse mais posant tout de même mes mains autour de la tasse pour gagner un peu de chaleur. Je ne grelottais plus mais j'avais encore visiblement besoin de remonter ma température. Ou bien était-ce juste dans ma tête ?

Alors qu'elle prenait sa première gorgée, je détaillais son visage à la recherche d'un signe d'appréciation, d'une confirmation définitive à ma petite oeuvre. C'était un peu stupide, mais je voulais qu'elle apprécie ce dont je raffolais aussi. En l'occurence, le chocolat et moi, c'était une grande histoire d'amour. Tandis relevais la tête pour enfin me donner la confirmation que c'était à sa convenance, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à la vue de sa moustache de crème. Adorable, une nouvelle fois. Allais-je à un moment penser autre chose d'elle ? Je me mordais doucement la lèvre inférieure à cette pensée pendant que mon coeur bondissait dans ma poitrine, me tirant finalement un énième sourire.

« Tu as un peu de crème là... »

Tout en disant cela je pris à mon tour une gorgée du liquide. Cela faisait un bien considérable. Je m'exaltait de la chaleur qui semblait se répandre dans tout mon corps, me délectant au passage du goût du chocolat en lui même. C'était simplement parfait. Relevant la tête, je me retrouvais au final avec la même moustache qu'elle. Tout sourire, je me tournais vers elle avant de rire à nouveau, cette fois de ma propre connerie.

Une fois mon rire passé, je me concentrais sur les morceaux de guimauve que j'attrapais avec ma cuillère, me régalant cette fois pour de bon en laissant mon regard se fixer sur le paysage qui se dessinais à travers ma fenêtre. Le soleil se levait pour de bon cette fois, nous offrant une vue totalement imprenable. Je n'aurais voulu être nul part ailleurs à ce moment précis. Pour une fois, je me sentais heureux malgré un vide intérieur bien présent. J'arrivais enfin à l'oublier au profit de quelques miettes de bonheur.


(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Jeu 22 Juin - 13:12

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Obnubilée par les chocolats chauds, Sarah ne prêtait plus attention à la nudité d’Orion et ne remarqua même pas qu’il s’était légèrement recouvert avec les draps. Elle piqua un nouveau fard quand il lui notifia la présence de crème en guise de moustache. « Oh mince ! » elle pouffa légèrement, puis s’escrima à récupérer la mousse avec sa langue, mais finalement s’essuya avec une petite serviette présente sur le plateau. Elle se mit à rire de bon cœur lorsque son compagnon fit la même. « C’est le piège de ces merveilleux chocolats chauds en fait ! » remarqua-t-elle. « Attends, bouge pas… » Sarah posa sa tasse un instant puis tendit la main pour récupérer de la crème au coin de la bouche du jeune homme, du bout de l’index avant de le lécher, l’air de rien.

Lui adressant un nouveau petit sourire, elle reprit sa tasse. Le lait chocolaté lui avait insufflé un peu d’énergie positive. Alors qu’Orion avait à présent les yeux fixés sur l’extérieur, elle ne regarda pas vers la fenêtre tout de suite. Ses prunelles étaient posées sur Orion dont les cheveux reflétaient à présent à la fois la lumière de la lampe de chevet et les premières lueurs du soleil. Elle avait envie d’y plonger la main, de les toucher encore. Ils étaient doux. Elle avait de nouveau envie de caresser son visage, doucement, effleurant ses tempes, le bout de son nez, ses lèvres, attraper doucement son menton puis l’embrasser tendrement. Ce serait un moment parfait pour le faire mais… elle s’en sentait incapable. Elle n’avait pas envie d’interrompre Orion dont le visage affichait enfin une expression plus sereine.

♫ "A new day, a new age, a new face, a new lay,
A new love, a new drug, a new me, a new you" ♫

La tasse refroidissait rapidement entre ses mains. Plongeant son regard à l’intérieur, Sarah remarqua avec déception qu’elle avait bel et bien terminé sa boisson. Elle reposa alors la tasse, se demandant si elle avait mangé ses marshmallows de manière consciente. Ils n’étaient plus là en tout cas. Lâchant un petit soupir, satisfaite de s’être légèrement rempli l’estomac, Sarah croisa ses mains sur ses cuisses avant de finalement changer d’avis et se mettre debout. Elle se déplaça silencieusement jusqu’à la fenêtre et s’accouda sur le rebord pour observer le ciel se colorer au fur et à mesure en attendant qu’il finisse son chocolat. Elle laissa son regard se perdre à l’horizon. Habiter si haut avait ses avantages. La vue était d’ailleurs plutôt jolie pour un immeuble en pleine ville. Elle se mit à chantonner tout bas un air qu'elle avait en tête. « Bright lights...big city...she dreams of love....bright lights...big city...he lives....to run... »


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Jeu 22 Juin - 15:18

Sarah & Orion


❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

J'étais totalement perdu dans mes pensées tandis que je fixais l'horizon en profitant le plus possible de tout ce qui m'entourait. Durant plusieurs minutes, nous restâmes silencieux en buvant chacun notre breuvage respectif. Je me sentais de mieux en mieux au fur et à mesure que je finissais ma tasse et mes guimauves. A croire que le chocolat avec réellement un effet salvateur. Le silence qui s'était installé entre nous n'avais pour moi rien de dérangeant, il était là, simplement, dansant avec la musique qui continuait de jouer sur mon ordinateur.

Bientôt, ce fut elle qui eu fini son chocolat en premier. Je la suivais du regard alors qu'elle se levait après avoir déposé sa tasse, se dirigeant vers la fenêtre où elle fini par s'appuyer pour regarder le paysage. Moi, je n'avais d'yeux que pour elle. Que pour cet ange qui me semblait tomber de mon ciel gris. Une fois de plus, je dus me faire violence pour y croire, pour ne pas penser que j'étais en train d'halluciner tout cela et qu'en fait, j'étais juste seul dans ma chambre à me parler à moi-même. Non, cette fois, c'était bien réel. Je voulais y croire, je voulais garder l'espoir qu'elle ne sortait pas de mon imaginaire et qu'elle était bien là, à cette fenêtre, admirant la vue que l'on pouvait avoir. Je voulais croire au fait que je pouvais la revoir.

Finissant enfin ma tasse, je la déposais à côté de la sienne sur le plateau avant de me lever à mon tour pour la rejoindre. Je m'approchais silencieusement jusqu'à me retrouver à ses côtés, souriant en entendant qu'elle s'était mise à fredonner une chanson que je connaissais aussi. Je l'accompagnais, chuchotant à son oreille quelques paroles tout en glissant mes mains sur sa taille. J'admirais ses traits baignés par le soleil, ses cheveux qui bougeaient doucement au rythme d'un vent presque inexistant. Je plongeais dans ses prunelles noisettes qui avaient déjà le pouvoir de me faire fondre sur place. A nouveau, j'avais envie de venir cueillir un baiser sur ses lèvres mais avant, je m'attaquais à son cou quelque peu à découvert. Je n'y résistais pas. Traçant une légère ligne, je partais du lobe de son oreille pour descendre jusqu'à son épaule, laissant une séries baisers se voulant aussi légers qu'une plume. Puis, je croisais ses yeux, comme une caresse effleurant mon coeur décharné. Je l'embrassais, d'une manière intense et douce à la fois, une subtile manière de dire qu'elle était devenue importante pour moi, ou tout du moins, qu'elle n'était pas juste un coup d'un soir à mes yeux. Lorsque je relâchais doucement ses lèvres, je la serrais un peu plus contre moi, affichant un sourire légèrement timide.

« Est-ce que tu es fatiguée ? Tu veux dormir un peu ? »

Je devais l'avouer, mon corps était au bout de ses ressources. Le chocolat m'avait fait beaucoup de bien mais il avait également apaisé mon esprit et maintenant, je ne désirais que rejoindre les draps en sa compagnie pour me détendre et essayer de récupérer de cette nuit totalement folle que nous venions de passer.

(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Ven 23 Juin - 21:46

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Des mains vinrent entourer sa taille, procurant d'agréables frissons à Sarah. Elle sentait la chaleur des paumes d'Orion sur ses hanches, cela la rendait toute chose. C'était fou comme parfois des petits gestes de rien du tout pouvaient procurer autant de sensations... Elle le laissa l'accompagner un peu au chant en essayant de ne pas laisser sa voix se troubler puis se tut avant de tourner son visage vers le sien, souriante. Il la regardait si intensément que ça la perturba et ses joues s'empourprèrent. Elle tourna de nouveau le regard vers le ciel orangé et sentit qu'il commençait à lui embrasser le lobe de l'oreille, descendant jusqu'à l’extrémité de son épaule, ses lèvres effleurant agréablement la peau de la jeune femme. Elle ferma les yeux en laissant échapper un petit soupir de plaisir. Lorsqu'elle les ouvrit, elle regarda de nouveau Orion.

Il n'y avait guère besoin de mots dans des cas comme celui-ci. Tout ce qui aurait pu la faire douter des raisons pour lesquelles elle était là avec lui s'estompèrent en même temps que la distance diminuait entre leurs lèvres. Ils s'embrassèrent de nouveau. Elle se tourna face à lui et glissa sa main derrière sa nuque. Il semblait à Sarah qu'il essayait de lui faire passer un message sans parvenir à saisir lequel, mais il était si tendre qu'elle ne pouvait douter de ses bonnes intentions. Non elle ne regrettait rien et elle qu'elle veuille bien l'admettre ou non, elle espérait plus. Lorsque leurs bouches se séparèrent, il afficha un sourire si craquant que le cœur de Sarah manqua un battement. Quoi ? Lui timide tout d'un coup ? Il proposait d'aller dormir. Le jour se levait tout juste mais la nuit avait eut raison de lui, Sarah le comprenait parfaitement.

« Maintenant que tu en parles.... » Elle sourit à son tour. « C'est vrai que je ne suis pas contre un peu de sommeil. » Elle se détacha à regret de l'étreinte d'Orion qui la serrait bien fort contre lui. Lui prenant doucement la main, elle le guida vers le grand lit qui trônait en maître dans la chambre. Sarah venait juste de remarquer à quel point il prenait de la place dans la pièce. Et pourtant, elle savait que malgré l'espace dont ils disposeraient, ils n'en occuperaient qu'un tout petit morceau, l'un contre l'autre pour se tenir chaud. Cette pensée la fit sourire. Lorsqu'il fut installé, elle détacha un à un chaque bouton de la chemise qu'elle portait pour la retirer et venir se blottir entièrement nue contre lui. Si Orion avait de nouveau pu être excité par le petit manège de Sarah, la fatigue eut raison d'eux et ils s'endormirent rapidement.

***

Quelques heures plus tard, Sarah ouvrit les yeux. Ils n'avaient pas bougé si ce n'est que la couette était repoussée au niveau de leur taille. Il faisait bien plus chaud dans la pièce. Sarah constata à la lumière que le soleil devait être à son zénith. Elle avait l'impression d'avoir l'esprit un peu plus clair à présent. Pourtant elle ne paniqua pas à l'idée de se réveiller contre ce bel inconnu rencontré la veille. Il dormait encore mais de ce sommeil proche du réveil. Elle l'observa quelques instants. Ses boucles en bataille autour de son visage le rendait diablement sexy et son torse dont les muscles se dessinaient plus distinctement à chaque respiration lui donna envie de la toucher. N'y tenant plus, la jeune femme glissa sa main dessus, pour le caresser du bout des doigts. Au creux du ventre de Sarah se réveillait de nouveau le désir. A la vu de son bel endormi, elle se sentit aventurière. Elle bénit intérieurement l'aptitude des hommes à se réveiller au garde-à-vous.

Elle se glissa au-dessus de lui, tout doucement, le couvrant de baisers très légers, dans le cou, sur les épaules, un peu sur le torse...elle laissa la pointe de ses seins qui se durcissaient effleurer la peau d'Orion en rythme avec ses mouvements. Elle avait terriblement envie de lui à présent. Comme la veille, la flamme ardente du désir la poussait à agir comme elle n'aurait jamais agit d'habitude. Encore moins avec un homme qu'elle ne connaissait pas, mais inconsciemment, elle sentait qu'avec lui, elle pouvait. Ainsi, elle poursuivait ses caresses, attendant le bon moment pour réellement lancer la danse, elle voulait le réveiller en douceur, à sa manière....


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Ven 23 Juin - 23:59

Sarah & Orion

❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

...:
 

(c) sweet.lips

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mar 27 Juin - 12:33

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Spoiler:
 




Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

libre

avatar



Nous ne sommes qu'ombres et poussières


INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017
MESSAGES : 346
POINTS : 4125



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 28 Juin - 17:31

Sarah & Orion

❝Et si nous faisions plus ample connaissance ?"❞

...:
 

(c) sweet.lips

_________________


Dernière édition par Orion Blackburn le Mer 28 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ignorant

avatar



INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016
MESSAGES : 352
POINTS : 3909



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   Mer 28 Juin - 20:09

Et si nous faisions plus ample connaissance ?


Orion & Sarah





Spoiler:
 

Son horrible sonnerie de portable se mit à résonner dans la pièce. Quelque part sur le sol, dans la poche de son jean, son vieux Nokia vibrait comme un fou. « Ah merde..désolée...je euh... » Hésitant un quart de seconde à le laisser sonner, elle finit par se décider. Elle se redressa prestement et bondit hors du lit absolument gênée puis se précipita sur son téléphone. Lisant le nom qui s'affichait sur l'écran elle se frappa le front du plat de la main, se traitant d'idiote. « Allo ? Oui Alison. Excuse-moi, j'ai complètement oublié qu'on avait un cours ensemble aujourd'hui...Oui je suis désolée, j'ai eu un imprévu de dernière minute.. » Sarah jeta un regard timide en direction d'Orion, lui adressant un sourire gêné, un imprévu auquel elle ne s'était pas attendue du tout, mais un imprévu fort agréable, « ...ça m'est sorti de la tête, vraiment pardon. On peut repousser ? Dis-moi quand est-ce que ça t'arranges.... » Sarah s'assit sur le rebord du lit le temps d'établir un nouveau rendez-vous qui les arrangait toutes les deux puis raccrocha. Elle allait devoir faire ce cours gratuitement pour se faire pardonner.

Se tournant de nouveau vers Orion elle se mordit la lèvre gênée avant de déclarer : « Je..vais devoir y aller. J'avais un autre cours prévu après celui-ci, donc...si je pouvais ne pas en manquer plus ce serait bien. Comment ai-je pu oublier ça... » se demanda-t-elle à elle-même. Sarah savait bien pourquoi, mais de là à l'admettre et le dire, il y avait un monde. Elle eut un petit rire nerveux : « Jamais je n'aurais cru avoir un charmant inconnu pour excuse ! » Mais son regard affectueux et son sourire à l'égard d'Orion étaient sincères. Tout ce qu'ils avaient vécu depuis la veille l'était pour elle. Hélas, le charme rompu, la réalité revenait à la charge.  A regrets et une faim soudaine et monstrueuse au ventre, Sarah commença à rassembler ses affaires pour se vêtir, rougissant à la constatation du parcours qu'elles établissaient, lui rappelant les souvenirs récents et intenses qui allaient avec.


Code by Joy (avec les modifs de MademoizelleZ

_________________
'

Nothing happens as it should,
You do some things you never would.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous faisions plus ample connaissance ? [Orion&Sarah] //avec DuCul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un sentiment de déjà vu... [Orion & Sarah] // avec Ducul
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-