AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

La vie c'est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 1:16

Severa Red Vestica
Ton pire cauchemar, pour te voir périr

ÂGE : 27 cauchemars. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Originaire de Liverpool, le 2 novembre 1990. ▽ ETAT CIVIL : Morte et déterrée. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Prétendue asexuée. ▽ MÉTIER : Au chômage. ▽ NATIONALITÉ : Anglaise. ▽ GROUPE : Cauchemar. ▽ RANG : Libre. ▽ AVATAR : Taylor Momsen.

Caractère
Vous ne croyez pas au diable ? Alors vous ne croyez pas en Red. A cinquante pourcents méchante, aux cinquante autres encore plus, elle aurait déjà détruit un milliard d'existence si se bouger de son canapé n'avait pas été aussi fatigant. Un jour un auteur a essayé d'écrire un livre sur sa vie, on l'a appelé Mein Kampf. Autrement surnommée Les griffes de la nuit, la vipère se fait une règle d'honneur de n'être jamais polie et respectueuse de qui que ce soit. Sa tête est aussi en désordre que sa vie, que la votre après l'avoir rencontrée.
Et vous vous dites, cette fille est horrible, c'est un véritable monstre ! Oui. Pourquoi le nier, elle s'en délecte ! Si elle semble être au chômage, c'est pour passer d'avantage de temps à traumatiser chacun de ses semblables - et à ronfler, une bouteille vide de Jacks à la main. L'alcool et la drogue font partis de ses plus grandes forces et faiblesses. Ses hallucinations passagères permettent toujours de passer un moment détestable en sa compagnie. Pour traîner avec elle, on ne parle plus de courage mais bel et bien de démence. Un sens de l'autodérision adéquat sera nécessaire, ainsi qu'une bonne dose d'humour et un manque flagrant de dignité ! Bienvenue dans un monde où l'on voit des films d'horreur... Devenir réalité.
CREDIT AVATAR: Tumblr
CREDIT BANNIERE: Tumblr
CREDIT ICONS: Tumblr

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Vi. ▽ ÂGE : Bientôt 17 balais ! ▽ SCENARIO ? : Et même qu'il est très beau ! ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par une publicité facebook. *o* ▽ UNE SUGGESTION ? : Plus de bisous. Beaucoup et beaucoup de bisous. ♥ ▽

Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 1:16

C'est mon histoire ...
Une petite histoire avant de dire au revoir ?

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tu n'avais jamais su apprécier le jour de ton anniversaire. C'était la fête des morts, et tu étais censée apporter des chrysanthèmes aux défunts; mais tu avais toujours eu un drôle d'humour. Tu les portais ainsi à ta mère, et lorsqu'elle s'exaspérait inlassablement à t'expliquer pourquoi elle faisait encore partie du monde des vivants, tu rétorquais quel dommage. Tu ne t'es jamais trop demandée si tu l'aimais ou non, la réponse devait te paraître évidente - même si ta mère n'était pas réellement du même avis. Tu ne t'étais jamais déguisée, tu portais un masque au quotidien. Cela avait beau être ton anniversaire, c'était d'avantage la fête des assassins. Tu la passes avec du whisky dans l'une et une bouteille de Jacks dans l'autre main. Tu t'étais promise de finir tes jours au Mexique, où tu reposerais près des tiens; mais en attendant, tu es toujours là, et tu n'as toujours rien.

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tu te rappelais n'avoir jamais vu ton père non plus. Très sincèrement, tu ne pensais même pas en avoir un. Et s'il avait dénié te battre et te saigner, il n'aurait certainement été un très bon. Tu n'avais ni intention ni envie de le voir; autant qu'il n'avait jamais eu envie à ton égard. C'était sûrement de lui que tu tenais cette personnalité de chien des Enfers, et ces yeux qui ne ressemblaient en rien à ceux de ta mère. Après tout, les yeux n'étaient-ils pas le miroir de l'âme ? Tu l'aurais imaginé grand et peu musclé... Mais à tes yeux, il n'était qu'une éprouvette mal nettoyée.

Tu n'avais jamais vu la couleur, aussi personne ne s'était autorisée à te donner des leçons de respect. Tu avais peu d'amis, pour ne pas dire aucun. Ta confiance n'était pas facile à acquérir, mais lorsque cela semblait être le cas, l'on te reconnaissait tes plus grandes qualités. Tu n'étais ni serviable ni compétente, mais munie d'un sens d'autodérision hors-norme et d'une patience sans faille qui te permettaient d'affronter la dureté de la vie chaque jour. Tu étais une réaliste, ta mère te l'avait déjà dit. Un peu trop, peut-être ? Affalée sur le canapé car rien d'intéressant n'allait se passer, une bière à la main car elle était difficile à affronter, une tête d'enterrement car tu étais toujours la cause de ces cérémonies. Tu aurais dû en parler, tu aurais dû te confier. Tu es allée trop loin, et aujourd'hui personne ne te reconnaissait. Où était passée la gamine qui menaçait d'en coller une à tout le quartier s'il n'arrêtait pas de t'embêter ? Tu aspirais à plus grand mais les cauchemars te rattrapaient. Et si au fond cette gamine n'avait jamais réellement existé ?

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tous les cauchemars que tu hantais se transformaient en nuances de noir et blanc. Ton premier cauchemar, c'était quelque chose. Tu t'y es toujours sentie à ta place, bien plus que sur le fauteuil miteux du salon de ta mère. Tu es née pour terroriser, et il fallait avouer que tu t'en sortais plutôt bien. Mais la réalité te rattrapait toujours, et t'expulsait de sa maison jusqu'à ce que tu ne puisses plus en revenir. Tu étais bannie, tu rigolas. Quel drôle d'humour que tu as.

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi était-ce peut-être pour cela que tu n'étais que la pire énergumène que le monde n'ait jamais porté. Etait-ce ta façon de te venger, ou de combler un manque ? Tu t'habillais toujours de noir. Tu ne reconnaissais pas les différentes teintes, et choisissais généralement celle qui faisait le plus peur aux enfants. Tu n'avais pas de famille ni d'amis, mais des bouteilles et des rêves brisées - les tiens ou ceux des autres ? Tu ne saurais dire. En réalité, tu ne te souvenais pas de plus grande ambition que celle de devenir un monstrueux monstre. Et tu avais réussi, n'est-ce pas ?

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tu les détestais de tout ton être. Tu n'avais jamais aimé les étrangers, et tu n'étais même pas à même d'apprécier la couleur du sang lorsque sa vue était censée t'encourager. Tu n'étais pas ici pour accomplir des choses extraordinaires, mais pour rendre la quête des autres plus dure. Tu n'étais qu'un obstacle, alors tu t'étais jurée d'être le plus dur que ce monde aurait jamais connu. Tu n'étais qu'un rôle secondaire dans un film, mais c'est de toi que l'on se souviendrait. Tu étais Mr Hyde, mais tu ne te cacherais pas. Tu étais toi.

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tu ne te regardais jamais en face. Tu rigolais, tu braillais, tout cela n'était qu'un jeu. Car si la vie ne t'avait jamais fait de cadeaux, pourquoi lui en ferais-tu ? Tu agis la nuit, là où tous les chats sont gris. Ils voient enfin à travers tes yeux. Ils veulent ta mort, tu auras la leur. Tu sais déjà tout cela, et tu te délectes de chaque heure passée en leur compagnie. Tu te réjouis.

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi aujourd'hui tu ne vois plus que tes victimes. Tu aimes les faire souffrir, sentir leur souffle chaud contre ton cou tandis que tu réalisais leurs pires déceptions. Ils espéraient voir un ange, ils pensaient au démon... Ils auront Red.

Dernière édition par S. Red Vestica le Sam 8 Juil - 22:40, édité 3 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 7:57

Coucou toi ! :cc: Ravie de te voir enfin débarquer sur le forum :bril: N'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver :ass: Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :5:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 8:02

Hey !! Contente de te voir !!
Comme l'a dit Dam, tu sais où nous trouver pour toute question :keur:

Hâte de lire ta fiche en tout cas :calin:

ignorant

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~V.Hugo
INSCRIT DEPUIS LE : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 8:07

Bienvenue parmi nous :03:
J'en connais un qui va être content :)
Bon courage pour ta fiche ! :calin:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 24/11/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 9:32

Bienvenuuuuue ! J'ai bien hâte de lire ta fiche ! :bril:

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 10:25

Hellow ! Welcome !

En espérant que tu t'éclates parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche :string:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 11:34

Bienvenue ici madaaaame :D Je trouve la personne de ton avatar très choupie :3 (et ce même si t'es un cauchemar, huhu)

Baptiste Madigan

« Be blind but don’t trust like you’re blind »

libre

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 13:44

MERCI à vous tous ! ♥♥♥ Un accueil aussi chaleureux, ça fait bien plaisir ! :douche: (j'aime tellement vos smileys OMK)

J'espère que la suite vous plaira ! Des gros bisous ! :bave: :bave: :bave:

<3

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 15:01

Bienvenue ! :cc: Et je ne peux qu'approuver cet avatar, ma signature sort tout droit de l'une des chansons de Taylor ! :hehey: Bonne chance pour ta fiche en tout cas, hâte de voir ce que ça va donner !

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mar 4 Juil - 17:42

Bienvenuuuue ma belle ! :cc:
Je suis tellement contente que tu viennes poser définitivement tes valises ici ! :inlove: Ça va être dément et Miles va être très heureux de revoir sa cousine (même si elle est folle...)
Je te fais un enooooorme câlin ! Tu sais bien, si tu as encore des questions sur le scnenario, n'hésite pas :hihi:

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mer 5 Juil - 14:55

Bienvenue en retard!!!

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Mer 5 Juil - 20:31

Bienvenue ! Bon courage et toussa toussa !

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

capitaine

INSCRIT DEPUIS LE : 28/05/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Jeu 6 Juil - 11:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :pompom:

Jadoooore juste l'actrice que tu as choisi :inlove:

libre

La vie c&#39;est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Ven 7 Juil - 23:51

Merci vous tous 0/ <3 <3 <3 JE VOUS AIME. *0*

Je crois que j'ai fini, n'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des éléments ou étoffer ! 0/ Je n'ai pas parlé de Leo pour l'instant, pour introduire tout cela dans le Rp d'arrivage de la blonde ! Cependant, si tu aimerais que je rajoute un paragraphe dessus, je le ferais ! Je voulais aussi laisser de quoi voir venir et me laisser un peu de marge sur l'histoire. *o* Je ne Rp pas habituellement au "tu" mais je trouvais que l'histoire rendait mieux avec. ♥

LOVE. :inlove: :inlove: :inlove:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Sam 8 Juil - 12:16

Hihi, ravie d'apprendre que nous avons conquis ton coeur :hi: :03:

Il nous faut l'avis de Miles avant toute validation, bien entendu ! En revanche nous aimerions quand même te demander d'étoffer un peu s'il te plaît :lang: Tu as une très jolie plume et j'ai adoré lire ta fiche. En soi ce n'est pas le fait qu'elle soit courte qui nous embête, c'est plutôt qu'on n'en apprend pas énormément sur Red, c'est dommage ! :tombe: Tu peux laisser planer un certain mystère, of course, mais ce serait chouette de nous en révéler un peu plus sur ton personnage :plz:

Si tu as besoin tu sais où nous trouver ! :ker:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Sam 8 Juil - 17:57

Tous mes critères semblent bien respectés ! Tu as su faire de Red quelqu'un de monstrueux.. J'adore ! :grossecolere:
Mais bon, la patronne a dit que alors couraaage ! :03:

libre

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Sam 8 Juil - 22:42

Normalement j'ai modifié et ajouté pas mal d'éléments, j'espère que ça ira ! Milès, tiens-moi au courant !

MERCI A TOUS. :inlove:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Sam 8 Juil - 22:48

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Au risque de me répéter, je trouve ta façon d'écrire très poétique, j'aime énormément :bril: :bril: On cerne un peu mieux Red maintenant, merci pour les rajouts :hi: Je te souhaite de bons jeux sur PUR ! :5:    »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   Sam 8 Juil - 23:12

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS ! :calinou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !   

Si les rêves peuvent devenir réalité, tes cauchemars seront les premiers à se réaliser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1