AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

La vie c'est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Sam 8 Juil - 23:49

The darker
the better
- Severa Red Vestica -
 27 ANS × 2 NOVEMBRE/LIVERPOOL × BUVEUSE DE THE  × MANCHESTER × CHÔMAGE × CAUCHEMAR × LIBRE × ASEXUÉE ? × SADIQUE × DRÔLE × VULGAIRE × PATIENTE × ACHROMATE  

Tu n'avais jamais vu les couleurs, aussi tu n'avais jamais su apprécier le jour de ton anniversaire. C'était la fête des morts, et tu étais censée apporter des chrysanthèmes aux défunts; mais tu avais toujours eu un drôle d'humour. Tu les portais ainsi à ta mère, et lorsqu'elle s'exaspérait inlassablement à t'expliquer pourquoi elle faisait encore partie du monde des vivants, tu rétorquais quel dommage. Tu ne t'es jamais trop demandée si tu l'aimais ou non, la réponse devait te paraître évidente - même si ta mère n'était pas réellement du même avis. Tu ne t'étais jamais déguisée, tu portais un masque au quotidien. Cela avait beau être ton anniversaire, c'était d'avantage la fête des assassins. Tu la passes avec du whisky dans l'une et une bouteille de Jacks dans l'autre main. Tu t'étais promise de finir tes jours au Mexique, où tu reposerais près des tiens; mais en attendant, tu es toujours là, et tu n'as toujours rien.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par S. Red Vestica le Sam 8 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Sam 8 Juil - 23:49

Mothers & Cheaters

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par S. Red Vestica le Sam 8 Juil - 23:55, édité 2 fois

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Sam 8 Juil - 23:49

Fathers & Fuckers

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par S. Red Vestica le Sam 8 Juil - 23:55, édité 1 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Sam 8 Juil - 23:52

*pose ses valises* Hey

(Je salue le titre du sujet )

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Sam 8 Juil - 23:59

Tu sens l'inspiration Cbienne par ici ! :cookie:

Tu es là pour des liens je suppose ? ♥ Puisqu'après 23 heures personne n'est autorisé à demander mes services. x)) Si cela ne te dérange pas de me faire un rapide résumé de tes personnages, avec des liens pour plus d'informations ? 0// Ce serait super. Merci. :inlove:

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Dim 9 Juil - 0:07

Non j'voudrais un mcflurry et un petit wrap madame

Alooors :

- Damian est le parfait portrait du sale con égoïste et narcissique. Il est antiquaire froid et cassant le jour, et voleur sans scrupule la nuit. Il aime les trucs précieux, et les jolies filles Sinon c'est un Cauchemar assez lambda pour le coup. Il se nourrit seulement quand il en a besoin, il n'est pas vraiment du genre à s'acharner sur une seule victime en particulier. En revanche il n'aime pas que ses congénères s'approchent d'Emma, qu'il estime être sa rêveuse perso, et qu'il protège presque comme la prunelle de ses yeux :tronço:

- Sinon j'ai Kaylee. C'est un personnage un peu fou, à côté de la plaque la plupart du temps, très malchanceuse et maladroite. Elle a découvert très récemment que l'homme qu'elle voit en rêve depuis des années existe bel et bien, ce qui la conduit un peu à se demander si elle n'est pas vraiment devenue cinglée Elle est vétérinaire aussi ! Et sinon, c'est une Rêveuse tout ce qu'il y a de plus normal

Est-ce que tu cherchais un lien en particulier ? :hmm:

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Dim 9 Juil - 0:25

Pour la livraison ce sera plus cher

Je ne te présente plus Red, après tout c'est toi qui l'as validé ! :string: Donc je vais juste te proposer des liens et tu m'arrêtes sur ce qui te plaît. :03:

Damian, puisque tu as commencé par lui ! Le lien le plus évident serait ma belle qui en arrivant à Manchester se cherche des proies faciles et tombe sur Emma. Et comme du coup elle a mauvais caractère elle compte pas la lâcher avant qu'elle meure ah bah nan. Et si en plus elle peut tuer un cauchemar avec, ça fera moins de gens sur son territoire. Gentillesse ? Connais pas. 8D Sinon ils ont quelques points en commun, puisque comme ma fille est au chômage, elle a tendance à voler au lieu de s'acheter des trucs. Elle pourrait essayer de voler sa boutique ? Il serait pris à son propre jeu. Seulement, à part pour revendre ses marchandises, je vois pas pourquoi elle irait le voler lui. Surtout que comme je l'ai dit, elle ne passe pas par la case "achat"... La solution la plus logique serait que bourrer elle pénètre dans sa boutique et tente de voler n'importe quoi, mais il ne faut pas que ce soit trop dur car c'est une grosse flemmarde. Il y a toujours la possibilité qu'ils se rencontrent dans un cauchemar, se croisent plusieurs fois dans les rêves d'une même personne... Et comme elle est du genre à s'acharner, ça l'intrigue. Il est intelligent, alors il figure vite sa routine. Ils ont plein de points communs après, donc ça peut faire un lien moyennement positif. Soit il lui fait du chantage en lui disant qu'il sait ce qu'elle fait - mais comme elle est nouvelle et qu'elle ne cache rien c'est sans effet sur elle - soit il se décide à traîner avec elle pour en apprendre plus, et faire attention à ce qu'elle ne tombe jamais sur sa protégée... Elle aurait sans doute une mauvaise influence sur lui sinon. Je sais pas si t'as d'autres idées ? Ce n'était que des suggestions. 0/

Kaylee pourrait bien être une de ses premières victimes. Elle a une personnalité d'oisillon tombé du nid donc je vois bien Red rester avec elle un moment. Soit elle s'acharne soit elle décide qu'au bout d'un moment elle s'ennuie avec elle, en fonction de ce que tu souhaites pour ton personnage... Si dans son rêve Red s'aperçoit qu'elle a de grosses remises en question, etc, elle essaiera sûrement de la perturber encore plus en lui faisant voir qu'elle n'est qu'une vieille folle... Mais elle peut aussi croiser Red à Manchester et commencer à penser qu'elle voit son cauchemar dans la réalité ! Il est peu probable que red garde cette apparence dans son cauchemar mais elle peut reconnaître sa voix - car c'est fatigant de la changer tu vois ?

A toi de me dire ce que tu en penses, je t'avoue que je n'ai encore pas grande idée sur la question. :vole: Je ne recherche pas de liens précis en ce moment, je suis donc ouverte à tout - même à des liens love, sauf que je pense que Red n'y sera pas forcément réceptive. En attente de ta réponse ! Bye. ♥

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Dim 9 Juil - 11:12

Me revoilà de bon matin comme promis

Concernant Damian, ce qui m'inspire le plus serait une tentative de vol dans sa boutique avec une Red bien torchée :huhu: C'est assez drôle à imaginer ! Dam pourrait la prendre la main dans le sac de peu, et elle de son côté elle pourrait faire sa tête de mule en clamant son innocence ? Après je pense qu'ils auraient effectivement pu se croiser en rêve. Mais s'intéresser à un autre Cauchemar, autrement que pour lui faire son numéro de charme, ça ne ressemble pas vraiment à Dam :hmm: Disons qu'ils se connaîtraient simplement de vu, et que de ce fait il pourrait effectivement lui faire son chantage n'ayant aucun effet ? :huhu:

Pour Kaylee, comme je te l'ai dis sur la box, je suis ouverte à tous vilains cauchemars Je n'ai pas eu l'occasion de lui en faire vivre beaucoup, la pauuuvre :hi: Elle serait effectivement une proie très facile à attraper en ce moment ! Donc si tu veux expérimenter toute la noirceur de Red, je suis à toi :muaha:

Par contre, transformer Kay en égarée n'est pas à l'ordre du jour :hmm: Et Red aurait sûrement du mal à y parvenir, Kaylee étant plus ou moins encadrée par deux Gardiens -> Aiden, celui qui squatte ses rêves depuis dix ans donc, et Oliver qu'elle n'a pas encore percé à jour :huhu: Mais ça pourrait être l'occasion pour toi de tisser des liens avec eux également du coup ! :hin:

Et ton idée comme quoi Kay pourrait retrouver Red par hasard dans la réalité, ça me botte de ouf :5: Je la vois bien la fixer un long moment d'un air ahuri, avant de venir s'incruster et de la déranger dans la dégustation de sa bière, en mode "Ohmondieu, vous êtes un Cauchemar c'est ça ?! :là: :peur: "

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Dim 9 Juil - 23:30

WAH ! Tous ces smileys, j'ai l'impression d'être au Pink Paradise. :string: :string: :string:

L'idée de Damian me plaît énormément, j'imagine cette scène bucolique par avance ! Avec un supplément chantage, siouplé. :bave: Je ne sais pas où ça pourrait mener, par contre. Je ne les imagine pas se sauter dans les bras - puisque cela n'a pas l'air d'être parti pour - mais cela donnera en tout cas des rps forts intéressants ! :inlove:

J'aime pas mal aussi l'idée d'avoir Kaylee comme souffre-douleur test, et j'irais voir avec les dénommés gardiens - venez les gars c'est maintenant - pour avoir de plus amples liens ! Ce serait une occasion pour Red de se rendre compte du niveau de Manchester, autant chez les gardiens que chez les rêveurs. Je ne pense pas que ce lien sera permanent, car vue la flemme avérée de mon perso, elle risque très probablement de finir par tomber sur des bons vieux dépravés où le travail est facile et plaisant. :yes: Je ne sais pas trop à quel point ta jeune fille en est sur l'échelle les-rêves-sont-réels mais il est vrai que la vue de la sanguinolente Red a de quoi lui faire réfléchir deux fois ! Son but étant qu'elle arrête de l'embêter finalement, elle pourrait soit avertir les gardiens soit agir par soi-même... En admettant que Red ne se lasse pas avant. :gaga:

Et je crois que c'est tout en terme de liens, il va falloir que j'ajoute tout ça et vite ! 0//

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Dim 9 Juil - 23:39

Ouais je parle beaucoup avec les smileys XD :cacher:

Nous avons de bonnes bases, de quoi écrire de bons rp's déjà :5: On pourra toujours improviser une suite ou une évolution plus tard, au fil de l'eau :hi: Si tu veux qu'on se lance un sujet, avec l'un ou l'autre de mes personnages, je suis entièrement dispo :ass:

inconnu

INSCRIT DEPUIS LE : 20/11/2016

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Lun 10 Juil - 20:48

Je viendrai te botter les fesses quand je serai un vrai gardien Sifflote

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Lun 10 Juil - 21:52

Je suis pour me friter avec toi si t'essaie de bouffer au Buffet Kaylee.

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mar 11 Juil - 22:41

Heyyyyyy :cc:
On ne s'oublie pas ! Même si je pars dans quelque jour, il faut faire ton rp de bienvenue ! :string:

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mar 11 Juil - 23:55

WAH tellement de gens ! :keur: J'ai l'impression d'être dans un strip-club ! :bave:

Damian, je ne sais pas si tu as une préférence pour le personnage, je t'avoue que je suis folle de nos deux liens ! En fonction de ton activité sur chacun (s'il t'en manque quelque part ?) et au pire si on arrive pas à se décider... On fait les deux ! 0// :cookie:

Ian, je suis carrément d'avis pour ce genre de liens ! Red en aurait bien besoin... Encore faut-il l'attraper avant muahahahah !

Aiden, je sens que tu vas avoir du boulot... K est la première victime de Red, la veinarde ! xD On pourrait carrément se faire un Rp à trois, première rencontre Aiden-K ? :grossecolere:

Quand tu veux, Miles ! Il ne faut pas oublier que sans toi Red est encore à la rue... :canard:

banni

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mer 12 Juil - 7:20

Héhéhé, bah écoute, si Kay est pour, I'm in !

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mer 12 Juil - 11:19

Ca m'va ! :5:

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mer 12 Juil - 22:28

Quelqu'un est volontaire pour le commencer ou vous voulez que je m'en charge ? :inlove:

libre

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Mer 12 Juil - 22:36

Je suis volontaire, comme on l'a dit sur la box :sm: Je fais ça tout vite, et je vous l'envoie par MP à vous deux :ker:

banni

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   Jeu 13 Juil - 7:22

Cool ^^ (de toute ça me semble plus logique que l'une de vous commence XD.) J'ai hâte de lire ça ! :bril:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !   

La vie c'est comme une boîte de chocolats, finis tout et tu mourras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1