AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Elijah - Dark Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

//

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2017

MessageSujet: Elijah - Dark Paradise   Mer 12 Juil - 23:20

Elijah Anders Anker
If I could trade his life for mine, he’d be standing here right now

ÂGE : Le poids des années voute ses épaules, les 51 soleils ne font que le rapprocher de la noirceur. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né au Danemark le 29 février 1966 ▽ ETAT CIVIL : Il a deja trouvé son autre moitié, il sait qu'elle est son ame soeur mais ils ne se sont jamais mariés. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Il n'est attiré que par les courbes feminines. ▽ MÉTIER : Avocat depuis le début de sa vie d'adulte, il avait suivi les pas de son père avant qu'un chasseur de tête ne lui propose un travail au Royaume Uni. ▽ NATIONALITÉ : Danois toujours bien qu'il se demande s'il ne vaudrait pas mieux demander la double nationalité avec le climat politique actuel. ▽ GROUPE : Égaré ▽ RANG : Ignorant ▽ AVATAR : Mads Mikkelsen

Caractère
Elijah était un homme souriant, toujours un mot drôle au bout de la langue. Il était l'homme que l'on pouvait envier et admirer car il avait toujours su ce qu'il voulait et il s'était toujours battu pour avoir ce qu'il pensait mérité. Elijah avait une vie parfaite, il avait été fort, travailleur et patient. Lui même n'avait jamais été parfait, il avait toujours eu beaucoup trop d'ambition au mépris de celles des autres, il avait parfois manqué d'empathie face à la souffrance des autres, il avait été bercé d'illusion et de deni, il s'était enterré la tête dans le sable jusqu'à ce que tout explose, jusqu'a ce que ses vues trop fixes, ses idées trop inflexibles ne provoquent sa chute.
Ce qu'etait Elijah et ce qu'il est maintenant sont le jour et la nuit, le soleil et la lune. Longtemps rêveur sans vergogne, la réalité de la vie l'a rattrapé et sa dureté s'est répercutée dans ses reves, aujourd'hui égaré dans son conscient comme dans son inconscient, l'homme n'a plus le gout à rien. Il vit entouré par ses regrets et par une absence. Il essaye d'être fort pour sa femme mais plus jamais pour lui, il se laisse lentement tomber et n'arrive plus à se relever. Elijah ne sourit plus, il ne rit plus, il ne trouve plus aucun sens, plus aucun but à atteindre. Ce qu'il veut est inatteignable. Il est en colere aujourd'hui contre le monde entier mais surtout contre lui même, il n'a rien vu, il n'a rien fait et il vit avec le poids de sa culpabilité.
CREDIT AVATAR: Babine.
CREDIT BANNIERE: tumblr
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Romy. ▽ ÂGE : 23ans. ▽ SCENARIO ? : Non. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Une pub sur FB. ▽ UNE SUGGESTION ? : Pas specialement▽

Dernière édition par Elijah Anker le Jeu 13 Juil - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Mer 12 Juil - 23:22

C'est mon histoire ...
But there's no you, except in my dreams tonight

Elijah ne sait pas depuis combien de temps il est planté devant cette porte fermée, des minutes, des heures, des jours, qui pourrait bien le dire ? Il n'aurait jamais pensé que l'idée de franchir une porte aurait pu être si douloureuse et pourtant il n'arrive pas à toucher la poignée, il n'arrive pas à en franchir le seuil. Tous ses regrets, toute sa douleur le retienne en arrière comme des chaînes et pourtant il faudra bien qu'un jour quelqu'un entre dans cette chambre, il faudra bien que quelqu'un se confronte à la réalité. Il la mérite cette douleur, sa femme Anna non, il sait que tout est de sa faute, il sait qu'il doit assumer les conséquences de ses actions ou plutôt de son inaction. Sa tête se fait lourde sur le bois de la porte, il espère toujours entendre de la musique bien trop forte passer à travers mais il n'y a rien à part le silence et cette absence. Alors il reste prostré là quelques minutes encore, essayant de trouver son courage qui est parti en même temps que son fils.

Quand la porte s'ouvre enfin, l’atmosphère est surréelle car tout est exactement à sa place. Elijah pourrait imaginer Sebastian allongé sur son lit ses écouteurs sur les oreilles, il peut l'espace d'un instant croire que tout est comme avant. C'est ça le plus douloureux au fond. La pièce est en désordre comme si le jeune homme venait juste de balancer son linge sale à travers la pièce, un verre a moitié vide sur la table de chevet qui aurait pu être rempli la veille et abandonné là, un livre de maths à moitié ouvert sur le bureau. Rien n'a changé et pourtant tout est différent et c'est cette réalisation qui lui coupe la respiration, c'est le poids de tout ce qu'il avait dit, de tout ce qui n'a jamais franchi ses lèvres, de son inaction, de son aveuglement qui le fait tomber au sol. Les genoux fermement plantés sur le tapis, les mains sur le dessus de lit. Le silence trop douloureux est brisé par le hurlement de douleur qu'il retient depuis des semaines, il avait voulu être fort pour Anna, il n'avait pas versé une larme mais elles avaient toujours été là, prisonnières et elles dévalent à présent les joues amaigris du danois. Sa main gauche frotte sa poitrine, la douleur est si forte qu'il peut la sentir physiquement, la main gauche n'essaye même plus d'étouffer ses sanglots. A quoi bon ?

Là où il imaginait Sebastian heureux et vivant quelques instants plus tôt, il ne voit plus que son corps sans vie, il ne voit plus que son teint pale, ses yeux clos, sa poitrine qui ne se relève plus. C'est lui qui l'a trouvé ce jour là, c'est lui qui a appelé les secours en espérant encore le sauver, c'est lui qui a trouvé sa lettre d'adieu. C'est lui qui a du annoncé la nouvelle à sa compagne, à la mère de son fils. Il ne lui a jamais parlé de la lettre, il n'en a jamais parlé à personne et pourtant elle ne le quitte jamais, pliée, dépliée, repliée un nombre incalculable de fois, il la connaît par cœur. Il connaît les mots de son fils sur le bout des doigts, il connaît ses reproches et sa souffrance mieux qu'il ne connaît la sienne. Ses mots qui lui font comprendre aujourd'hui toutes ses erreurs.

Il n'avait jamais fait attention. Il n'avait jamais compris. Elijah avait toujours eu des opinions très tranchées, l'homosexualité avait été un sujet tabou. Il n'avait jamais compris ce « choix de vie », il avait trouvé ses gens égoïstes et dépraves, il n'avait jamais eu peur d'exprimer ce qu'il pensait. Il n'avait jamais eu peur de faire des remarques homophobes aux dîners de famille, devant sa femme, devant son fils. Son fils. Désormais, il se rend compte du déni dans lequel il vivait, dans sa façon de pousser son fils à se trouver une copine, dans ses remarques et son attitude pour faire de lui un « vrai homme ». Avec le recul qu'à apporté cette tragédie, il se rend compte qu'au fond de lui il avait toujours su que son fils était différent, il avait voulu le remettre dans la norme, il lui avait fait sentir qu'il ne l'accepterait jamais tel qu'il est. Sebastian avait du se sentir si seul, si effrayé par la possibilité que son père cesse de l'aimer, que son père puisse le mettre à la porte. Il ne l'aurait jamais fait, il aimait et aimera toujours son fils plus qu'il n'a jamais aimé personne d'autre mais il comprend aujourd'hui ses erreurs, il se rend compte du mal qu'il lui a fait sans vraiment jamais le vouloir. Il avait cru faire tout ca pour son bien, pour qu'il soit heureux. C'était lui qui avait poussé son fils au suicide. Il ne l'avait jamais dit explicitement dans sa lettre, il avait parlé de beaucoup de choses mais Elijah savait au fond de lui qui était le véritable responsable.

Sebastian était toujours présent dans ses rêves, faute de l'être dans sa réalité. Elijah se voyait rattraper ses erreurs parfois, parler à son fils, lui dire qu'il l'aime, lui faire comprendre qu'il sera toujours son fils et que son homosexualité n'y changera jamais rien. Il se voit agir au lieu d'ignorer, il se voit le héros de sa propre histoire jusqu'à ce que tout change. Il ne passe pas une nuit sans être reveillé par son l'image de son fils lui reprochant sa mort, par le cadavre inarticulé sortant de terre pour continuer ses reproches. Il voit sa femme pendue, il voit sa femme apprendre la vérité et souffrir. Il voit toutes ses erreurs s'entasser. Il s'est même vu comme son fils a du l'imaginer, violent, agressif. Il s'est vu dans ses cauchemars agir contre son fils, le rejeter, l'humilier,le frapper, l'abandonner. C'est cette dernière version qui lui fait le plus mal car il s'est convaincu que c'était comme cela que son fils l'avait imaginé réagir face à sa confession. Elijah était un raté. Il avait tué son fils, il lui avait laissé à penser qu'il ne serait jamais suffisamment bien pour lui, il ne lui avait pas laissé d'autres alternatives. Il pense souvent à faire la même chose, à se foutre en l'air lui aussi. Il ne mérite pas de vivre, il a sa place toute désignée en enfer mais il ne mérite pas de mettre fin à sa souffrance et Anna ne mérite pas d'avoir deux morts sur la conscience.

Dernière édition par Elijah Anker le Jeu 13 Juil - 18:24, édité 1 fois

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Mer 12 Juil - 23:28

Bienvenuuuue ! :5: :5: J'ai tellement hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! Si tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésite pas à nous faire signe :bril: Je te souhaite bon courage pour ta fiche :lov:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Mer 12 Juil - 23:28

Saluuut toi !
Et bienvenue de façon plus officielle ! :hihi: Je me réjouis de découvrir ton personnage ! Et comme je te l'ai déjà dit, j'approuve totalement ton avatar ! :inlove:
Bonne continuation pour ta fiche et à très bientôt ! :love:

libre

La vie c'est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Mer 12 Juil - 23:49

ON VA S'AIMER, SOUS LES ETOILES OU SOUS MON OREILL-Ah bienvenue à toi ! :tombe: :tombe: :tombe: Hâte de te voir IRP. :inlove:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 0:14

Bienvenue à toi ! :cc: Que de mystères dans ce début de fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus :mouton: Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ♥

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 6:48

Bienvenue officiellement :5: un début de file très intéressant :inlove: Bon courage pour la suite hâte d'en apprentre plus sur ton personnage et ses faveux regrets :keur: et encore une fois très bon choix d'avatar :bril:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 7:18

:cc:

Bienvenuuuue ! J'aime déjà beaucoup ton début de fiche, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! :bril:

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :keur:

Et j'adore ce prénom ! :yaa:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 10:54

Bienvenue ami égaré ! :poke:

Hâte d'en apprendre davantage sur ce perso intriguant ! Bonne continuation !

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 17:25

Merci tout le monde pour votre accueil ! contente de voir que le debut de fiche vous intrigue, esperons que ca continuera

Ethan, jpense qu'on va pouvoir parler lien quand je serai validé vu qu'on a le même métier

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 18:42

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« Le suspens est levé, et je suis loin d'être déçue !  :muaha: C'est une histoire bien triste pour ce pauvre Elijah, que j'ai adoré lire :bril: Je suis complètement sous le charme de ton personnage, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre en rp à présent ! :5: Je te souhaite de bons jeux sur PUR »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Jeu 13 Juil - 19:12

:triste: :pleure:

C'est triste. Va nous falloir un lien avec Sarah je crois.^^

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   Mar 18 Juil - 22:38

Bienvenue en retard de la part de l'admin qui était en vacances. Je ne pouvais pas te faire un accueil digne de ce nom de mon téléphone :hi:

Mais gosh qu'est ce que j'aime ta fiche !! Je suis en amour sur Elijah ! :inlove:
Et ton vava est juste :bave: :bave:
Dommage qu'il soit marié sinon Emma aurait été plus que ravie de le consoler le petit Eli :come:

Bref tout ça pour te dire que je suis fan :fan: :fan: :fan:

Bienvenue parmi nous Eli :hug: :hug:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah - Dark Paradise   

Elijah - Dark Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1