AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2017

MessageSujet: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 16:28

Daniel Anker
""L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus."

ÂGE : 44 ans, encore le bel âge. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Né le 12 juin 1973 au Danemark. ▽ ETAT CIVIL : Fiancé à une charmante femme, bientôt marié. Que demander de mieux ? ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel assumé, tout le monde sait que Daniel fut autrefois un tombeur d'hommes et de femmes. Plus maintenant... A ce qu'il paraît. ▽ MÉTIER : Homme d'affaires depuis un peu plus de dix ans. Peu de scrupule, cela aide beaucoup dans le domaine. ▽ NATIONALITÉ : Daniel a revêtu la nationalité anglaise, oubliant ses origines danoises et la reléguant au passé. ▽ GROUPE : Cauchemars. ▽ RANG : Libre. ▽ AVATAR : David Gandy.

Caractère
Je me souviens avoir aimé. J'ai aimé Neil. Je l'aimerai toujours. Je suis pourtant aujourd'hui incapable de ressentir quoique se soit. Je joue, mais jamais je ne suis sincère. Je ne trouve satisfaction que dans les cauchemars les plus sordides. C'est mon passe-temps plus qu'une simple question de survie. Malgré tout, je me souviens des sentiments. C'est peut-être pour cela que je suis si bon imitateur ?

La vie est un théâtre. Daniel a obtenu le premier rôle sur scène, le premier rôle de sa propre existence. Tout n'est qu'un jeu, une mascarade, une gymnastique, une danse. Ni empathie, ni scrupule.
Ces deux choses là ne font parti ni du vocabulaire de Daniel, ni de sa manière d'être. Envolés les regrets, oubliée la culpabilité.
Certains appellent cela sociopathie, d'autres s'expriment plus justement en terme de trouble de la personnalité antisociale. Daniel comprend fort bien les émotions, il parvient à en jouer, à se fondre dans le moule, malheureusement elles glissent sur sa peau et s'évaporent.

Purement impulsif, ses propres besoins passent avant ceux des autres,
ce qui fait de lui un homme d'affaires si redoutable. Sans scrupule,
sans une once de gêne, mentir, bafouer les règles et les lois n'est pas son problème. Au contraire, cela apporte un peu de piquant, du challenge, un défi. Il ne tolère, en revanche, aucun échec, aucune frustration.

Ses relations avec ses collègues, ses amis et ses conquêtes sont hautement superficielles. Il n'apprécie aucun de ses individu, pas même sa fiancée qui, elle-même, a du mal à le supporter au quotidien. Infidèle, Daniel ne se prive d'ailleurs jamais pour tromper sa femme dès que l'occasion se présente. Séducteur, et avare de plaisirs charnels, il aime se perdre dans les abysses de la luxure.

Daniel n'a jamais tort, il déteste ça. Ce n'est, par ailleurs, jamais de sa faute. Toujours celle des autres. Il est bien plus facile de se débarrasser de toutes responsabilités et de ne pas en assumer les conséquences.

Finalement, l'hypocrisie est sa doctrine. Il s'amuse, il observe, il joue avec le feu sans se soucier des conséquences que ses actions pourraient avoir sur lui ou sur les autres. Il joue à son petit jeu, seul, pour gravir les échelons et combler la moindre de ses envies. Cela lui convient parfaitement, il aurait en horreur de se fondre dans cette masse d'émotions et de scrupules encombrants.

CREDIT AVATAR: QuentinMilles
CREDIT BANNIERE: Queen
CREDIT ICONS: Ici

FICHE PAR ATHENA.

Derrière L'écran

PSEUDO : Mad. ▽ ÂGE : 20 ans. ▽ SCENARIO ? : Non. ▽COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? : Par le biais d'Elijah. ▽ UNE SUGGESTION ? : Aucune.    ▽

Dernière édition par Daniel Anker le Dim 16 Juil - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 16:28

C'est mon histoire ...
Une petite citation qui déchire ici

Enfant, j'avais peur du noir. Je pensais que des monstres hantaient le coin de chaque pièce, prêts à bondir sur moi pour se repaître de ma chaire et de mon sang. Ensuite j'ai grandi en prenant conscience que le monstre tapis dans la pénombre c'était moi, au détour de chaque rêve. Et je n'ai plus eu peur du noir.

« Tu n'es pas anglais, pas vrai ? » demanda la brunette blottie contre le torse nu de Daniel.
« Mon accent t'a mis sur la piste ? »
« C'est extrêmement sexy... » susurra-t-elle au creux de son oreille tout en dessinant quelques arabesques sur sa peau.
« C'est ce qui t'a poussé à m'embrasser hier soir ? » lui demanda-t-il en exagérant son accent. Seul le rire de la jeune femme lui répondit, avant qu'elle ne scelle leurs lèvres d'un baiser.
Daniel fit courir ses doigts le long de ses courbes avant d'éteindre la lumière pour les plonger dans l'obscurité. Seules les lumières de la ville dessinaient encore des ombres sur le mur de la chambre d'hôtel.

La jeune femme s'endormit peu après leurs ébats nocturne, l'esprit embrumé par les torpeurs de leurs soupirs mêlés. Daniel observa un instant sa silhouette, pensif, avant de baisser les yeux sur la bague de fiançailles qui emprisonnait sa main droite dans le fer de la fidélité. Un léger sourire empli d'ironie se dessina sur ses lèvres. Comment résister au corps svelte d'une jeune femme entreprenante ?

Daniel posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux pour, lui aussi, se laisser gagner par le sommeil. Sa faim était grandissante lorsqu'il se retrouva au milieu des songes de son amante. Il sentit aussitôt le décor se tendre et se distendre alors qu'il avançait sur un sentier escarpé, laissant dans son sillage une brume de désolation. Rapidement, il arriva en ville, où la jeune femme prenait son café. Elle semblait mal à l'aise malgré le décor riche et luxueux de l'endroit. Daniel s'assit à une table, non loin d'elle en l'observant attentivement. Elle tenait dans ses mains la feuille d'un discours qu'elle allait prononcer pour le prix prestigieux qu'on allait lui remettre. Adulée, adorée, c'était le plus grand jour de sa vie. On l'appela sur son téléphone et un sourire réapparut sur son visage, dissipant le voile d'appréhension qui s'était installé depuis l'arrivée de Daniel au sein de son esprit. Elle se leva et s'installa confortablement dans un taxi l’amenant à l'hôtel de ville où l'attendait déjà photographes et journalistes. Tranquillement, Daniel suivit le mouvement. Le micro émit un son strident alors que la jeune femme ouvrait la bouche pour parler puis le silence s'installa. La jeune femme ouvrit la bouche à plusieurs reprises mais aucun son ne sortait de sa bouche. Une goutte de sueur roula le long de son front alors qu'elle bataillait pour retrouver ses mots, se souvenir de son discours. Mais rien n'y fit. Le blanc total. Le trou noir.

« Je... Je... Suis... » bafouilla-t-elle pendant quelques secondes qui, pour elle, se comptèrent en minutes. Elle tenta vainement de se reprendre pour échapper à l'humiliation : peine perdue. Les journalistes s'en donnaient déjà à cœur joie et les organisateurs, tétanisés, ne lui vinrent pas en aide, se contentant d'afficher cet air de poli mépris.

Daniel sourit en coin, dévorant son rêve devenu catastrophe, avant de la laisser échapper à son emprise pour qu'elle puisse se réveiller. Lui-même profita de cette transition pour ouvrir les yeux. Une fine lueur filtrait à travers les rideaux de la chambre, ce qui lui permit de ramasser ses vêtements en silence. Il prit une douche rapide tandis que son amante émergeait de ses rêves tourmentés puis il sortit sur au revoir arraché. Une importante réunion l'attendant dans la matinée, il devait être en forme. Aussi s'arrêta-t-il prendre un petit café. Cela n'avait pas un grand effet sur son organisme, mais le goût amer lui plaisait.

Un jour, j'ai demandé à ma famille d'accueil pourquoi ils avaient choisi de m'adopter moi et pas un autre enfant. Ils m'ont répondu que c'était parce qu'ils m'aimaient beaucoup et s'étaient attachés à moi. Le soir, je les ai entendu discuter au salon. Ils parlaient de mon grand frère, Elijah. Sans lui, ils ne m'auraient sûrement pas pris sous leur aile. Ils ne voulaient tout simplement pas séparer deux frères. Je ne leur ai plus jamais posé de questions et ne leur ai jamais demandé la moindre attention ; j'avais bien compris qu'ils ne voulaient pas vraiment de moi dans leur grande et belle famille. Je ne leur en veux pas pour leur préférence. C'est comme ça, après tout, les sentiments ne se commandent pas, ils se vivent, se ressentent. J'ai préféré feindre la joie, l'harmonie, le bonheur. C'était ce qu'ils attendaient de moi, je m'y suis plié. Faire semblant, c'est facile.

« Daniel ! Comment vas-tu ? »
Daniel se retourna, sourire aux lèvres.
« Hey, Sofie, la meilleure ! »
Leurs deux verres de vin tintèrent joyeusement au son de leurs retrouvailles.
« Que viens-tu faire dans une soirée comme celle-ci ? »
« Je suis venu rendre visite à mon grand frère préféré. » roucoula-t-elle en passant un bras autour des épaules de Daniel.
Ce dernier rit et posa sa main sur sa taille.
« Quand es-tu rentrée de Londres ? »
« Ce matin. Elijah m'a dit que tu serais ici ce soir et j'avais envie de me changer les idées. »

Daniel poussa un léger soupir. Sa famille d'adoption était grande ; leurs parents, famille d'accueil, avaient toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants. Natasja avait été la première. Elijah était leur second coup de cœur, Daniel avait suivi dans les démarches d'adoption car il n'était pas question de séparer deux frères. Ensuite venait Neil. Et, enfin, Sofie, la plus jeune.
Neil était mort quinze ans plus tôt dans un accident de voiture. A cette annonce, Daniel n'avait strictement rien ressenti si ce n'est une vague nostalgie, celle de ne plus pouvoir l'appeler à trois heures du matin. Ils avaient toujours été très proches, dans leur enfance : seulement un an les séparait, et leur vécu se rejoignait. Il se souvenait d'un vague sentiment d'affection. Il savait qu'il l'avait profondément aimé, du haut de ses six ans... Mais de ces souvenirs ne demeuraient que des cendres éparpillées au-dessus d'un lac gelé.
Natasja était restée au Danemark avec leurs parents. Elle était dans le social, elle aussi et elle revenait de loin. Elijah était avocat, Daniel l'avait mécaniquement suivi dans le but de monter plus rapidement les échelons : les opportunités étaient plus grandes ici. Sofie, quant à elle, allait par monts et par vaux. Daniel n'avait jamais vraiment compris son métier, et, à dire vrai, il s'en fichait un peu.

« Te changer les idées, pourquoi ? »
« Je t'ai envoyé un mail, tu ne les lis jamais ? Elliot m'a quitté. »
Elliot ? Franchement, Daniel ne savait même plus de qui il s'agissait.
« Eh bien tant mieux, ce n'était qu'un con que je n'ai jamais pu voir en peinture. »
« Sérieusement ? Pourtant tu semblais très bien t'entendre avec lui, à noël ! »
Ah. Elliot. Cela lui revenait. Un peintre prétentieux et sans avenir.
« Il faut croire que je suis un bon acteur. » affirma-t-il en un clin d’œil qui amusa Sofie.

Ils passèrent le reste de la soirée à siroter quelques cocktails fruités et à partager des nouvelles et des anecdotes. Lorsque Daniel rentra chez lui, il était tard. Sofie s'affala sur son canapé, ivre, en marmonnant quelques paroles inintelligibles.

Ma mère biologique était une femme effacée et alcoolique. Mon père un drogué. Un schéma tristement banal. Il y eut des sévices. Mais pas par cruauté ; ils n'en avaient tout simplement pas vraiment conscience, la colère dirigeait leurs actes. Elijah et moi avons ensuite atterrit en famille d'accueil. J'étais jeune, je ne me souviens pas très bien. Tout a radicalement changé, sans pour autant cessé d'être chaotique pendant un temps considérable. Et puis, un jour, cet homme et cette femme qui nous hébergeait nous ont demandé de les appeler « Papa. » et « Maman. » Je ne les ai jamais vraiment considéré comme tel. Ils m'offraient simplement un toit sous lequel dormir, et de la nourriture. Ils ne savaient pas que je n'avais pas besoin de ça pour survivre, mais des rêves déjà bien tourmentés de Natasja. Elle était une cible facile, son passé était sordide, tâché de sang et de désespoir. Honnêtement, elle s'en est très bien sorti, j'en serais presque admiratif.
Mon histoire n'a pas grande importance. Ce n'est pas elle qui m'a façonné. Pas vraiment. Je me suis construit tout seul. Et les événements ont plutôt bien tourné en ma faveur, vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Daniel Anker le Lun 17 Juil - 0:39, édité 6 fois

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 16:52

OMFG ! David Gandy ! :5: :5: Cet homme est un dieu ! :tombe: :inlove: :inlove: :bave: J'crois que c'est bien la première fois que je le vois sur un forum en plus :bril: Et je crois aussi que je vais sacrément aimer la famille Anker moi

Bienvenue à toi ! :pompom: Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à nous faire signe ! Je suis curieuse de découvrir le personnage que tu prépare :lang: Bon courage pour ta fiche surtout ♥

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

libre

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 18:07

:lov: Oui c'est vrai que l'avatar n'est pas hyper courant, je remercie une amie de me l'avoir fait découvrir un jour. :D

Merci pour ta bienvenue ! :muaha: Il va de soi que la famille Anker est l'une des plus sexy. :lang:

anonyme

L'amour a des dents et ses morsures ne guérissent jamais. Stephen King
INSCRIT DEPUIS LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 19:30

Bienvenue. Super choix d'avatar :) bon courage pour ta fiche! :5:

Entre le passé et le futur, le présent ne nous facilite pas la vie.

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 19:58

Ouuuuh *-* Hâte de lire tout ça moua. Bienvenuuuuuue :3

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 20:01

Bienvenue :D

Jadores ton prénom :cute: Un collègue en plus parfait !
Bon courage pour ta fichounette :bril:

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Jeu 13 Juil - 20:23

Bienvenue

A quel point Daniel est sans scrupules ?
*cherche des clients*

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

libre

If I Had a Heart
INSCRIT DEPUIS LE : 17/05/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Ven 14 Juil - 0:46

Oh c'est donc toi que Elijah à traîner jusqu'ici par la peau des fesses ! :grossecolere:
Je te souhaite la bienvenue et je tiens à te dire que c'est une sage bonne décision de venir parmi nous :trio:
Hâte de voir vos personnages évoluer :bril:
Bon courage pour ta fichette et à très bientôt :keur:

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Ven 14 Juil - 10:56

Bienvenue camarade ! :cc: D'après ce que j'ai lu jusque là, j'pense qu'on va pouvoir trouver un bon lien entre nos deux personnages Bon courage pour la fin de ta fiche ! :bril:

libre

Nous ne sommes qu'ombres et poussières

INSCRIT DEPUIS LE : 22/05/2017

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Ven 14 Juil - 13:20

Hellow you ! :string:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur toi :evil:

Bonne chance pour la fin de ta fiche

libre

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Ven 14 Juil - 21:21

Je vous remercie tous pour cet accueil chaleureux, ça fait super plaisir :bril: :03:

Ethan -> Pour te répondre, Daniel n'a vraiment aucun scrupule :lang:

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Lun 17 Juil - 9:40

J'aime ta fiche ! :bril:

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Lun 17 Juil - 10:01

Félicitation !

- Tu es enfin validé(e) -

« J'ai adoré ta plume :bril: Un Cauchemar sociopathe, ça ça va être intéressant !  :muaha: Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Amuse toi bien sur PUR ♥ »

FÉLICITATIONS ; j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation est validée. Tu fais maintenant partie de la grande famille qu'est Pour un Rêve  . Comme tous petits nouveaux validés, tu as droit à ton petit cookie qui sort tout juste du four. Dès que tu auras terminé ta dégustation (attention souffle, c'est chaud) tu pourras commencer à RP. Mais avant toute chose, il va te falloir passer par quelques petites étapes. Tu as du lire le règlement avant ton inscription mais un petit rappel ne fait pas de mal. Parce que j'en suis sûre que tu ne veux pas voir un autre membre avec la même tête que toi, va vite recenser ton avatar dans le bottin. Ensuite tu iras créer ta fiche de lien car un cookie c'est bien bon mais à un moment donné, il faut se faire un raison un cookie n'a pas vraiment de conversation. Pour toutes autres demandes (logement, métier...) ce sera .Tu vas sûrement vouloir joindre tous tes nouveaux amis non ? Alors c'est par ici pour faire joujou avec toute cette technologie ! Tu veux sûrement que ton nouvel amoureux, que ta meilleure amie ou que ta petite famille te rejoigne ? Alors cours par ici pour accéder aux scénarios. Après tout ça, tu pourras enfin RP et d'ailleurs pense à créer ta fiche de RPs.

SOIS HEUREUX PARMI NOUS ET AMUSE TOI BIEN

MADE BY .ANGELUS

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Mar 18 Juil - 22:47

Bon sang de bonsoir c'est bon je suis amoureuse !!!! :5: :inlove:
J'aime les deux frères ! Je suis fan de la famille Anker :fan:

Vava de fou ! Histore de folie ! Perso complètement fou et badass ! :eheh:
Tu peux venir me sévir quand tu veux pour être venue aussi en retard sur ta fiche :hi:

Et si tu as encore des questions je suis toute à toi :thanks: Sifflote :come:

Bienvenue sur PUR bogosse :hug:

libre

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Mer 19 Juil - 17:42

Merci BEAUCOUP Emma, ça me fait très plaisir malgré ce retard impardonnable ! :5: :stp:

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 30/12/2014

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Mer 19 Juil - 18:15

Comme je te l'ai dit tu peux me sévir quand tu veux :hi:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   Mer 19 Juil - 19:23

Laisse les nouveaux membres tranquilles ! :là: :fouet:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.   

A ton réveil l'ombre sera partie... || Daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1