AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Elijah - this is my kingdom, come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ignorant

//

INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2017

MessageSujet: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:21

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Elijah Anders Anker -
 51 ans × DATE/LIEU DE NAISSANCE × Danois  × LIEU DE VIE × Avocat × égaré × hétéro × en couple × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) Un/e cauchemar : Elijah est un ignorant mais les choses pourraient changer dans le futur, je recherche un cauchemar qui se serait "nourrie" de son fils avant sa mort.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Elijah Anker le Jeu 13 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:21

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:22

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:22

A vous

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:31

Alors je veux un lien, mais je n'ai pas encore d'idée bien précise à te présenter, je réfléchis encore :hmm:

Quel âge avait Sebastian quand il s'est suicidé ?

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 19:43

Hello vous :5: :5:

Je pensais à 16/17ans

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 20:05

Hell-oh ♥

Je veux bien un petit lien avec toi :03:
Lily est une cauchermar tout ce qu'il y a de plus charmant =) Il faut que je lise ta fiche... Mais aurais-tu une envie particulière ? :bril:

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

ignorant

INSCRIT DEPUIS LE : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 20:35

Mon cher confrère,

Me voici, me voilà.
Alors alors

Ethan est un avocat redouté dans toute la ville et le pays, parce qu'il est le pire. Il défend ceux qui sont capables de s'offrir le luxe de ses honoraires, et ce sont rarement les innocents qui peuvent se le permettre. Son ex associé se tape sa femme, il a réussi a le virer de la société qui aujourd'hui est sienne.  Quel genre d'avocat est-il ?

Ethan n'est pas quelqu'un de très amical, il faut le savoir. Si il lui fait de l'ombre ca risque de poser problème :evil:

I hear a lot of little secrets. Tell me yours, and I'll keep it.  Better think twice, 'cause being evil has a price.

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 22:19

Hello ! Pour Aiden, je vois pas, mais pour mon personnage Sarah T. Holmes, ça pourrait être intéressant, enfin, peut-être x). Elle a perdu son fils adoptif qui s'est suicidé vers la 15aine. (Ainsi que son mari par la suite. Sa fille adoptive, soeur jumelle de feu Achille lui tire la tronche.) Ce genre de choses, ça rapproche quoi. (Ou pas.) Je continue à réfléchir là-dessus^^.

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Jeu 13 Juil - 22:55

hello Lily ! Je cherche justement un cauchemar qui aurait pu s'en prendre au fils d'eli avant sa mort (dans ses reves) je sais pas si ca peut t'interesser?

Ethan : Honnetement ils ont du se prendre la tête puisque qu'Eli pensait que tout lui était du et même s'il a une conscience au niveau des affaires qu'il prend, ils ont du se retrouver dans le chemin de l'autre a un moment donné. Apres Eli maintenant avec la mort de son fils c'est une loque donc je pense que pour le moment il doit avoir pris des congés ou bien il a reduit ses heures en tout cas le temps de faire son deuil et de tout gerer, a voir si Ethan trouve un moyen de se servir de ca?

Aiden : Je me dis que les patrons d'Eli en voyant son etat pitoyable ont pu exigé qu'ils suivent une thérapie ou autre pour se remettre avant de revenir au boulot, peut être qu'ils sont dans un truc de groupe tous les deux? Apres Eli je pense pas qu'il en parle trop pour le moment, il est juste en colere contre tout le monde et il se laisse aller completement

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Ven 14 Juil - 7:55

Si Elijah a besoin de suivre une thérapie, j'ai un psychothérapeute aussi. (Louis Heo) Mais oui, effectivement, Sarah, Elijah et Anna auraient pu suivre une sorte de thérapie de groupe, ou du moins s'y rencontrer brièvement, parce que Sarah n'aurait pas suivi jusqu'au bout, se réfugiant plutôt dans la musique.

Sinon, si ça peut davantage t'inspirer, j'ai donc 3 persos ici : Aiden, vendeur de pizza et hote téléphonique dans un SAV, sympathique, gentil, blagueur, voilà, bon, je pense qu'il ne convient pas à la situation ( ou alors un lien négatif où il aurait livré un truc et se serait fait engueuler comme du poisson pourri parce qu'il est arrivé un peu tard ou n'a pas pu aider pour une question x) ).

Sarah qui est violoniste et prof de violon, veuve sans avoir été réellement mariée, qui a perdu son fils adoptif et qui aura peut-être besoin d'un avocat par la suite parce que Damian le voleur va sûrement lui voler des objets de valeurs. (Rien n'est sûr pour le moment x)). (Elle peut aussi être tout simplement une amie de la famille Anker, son père à elle était avocat.)

Et enfin, Louis, mon psychothérapeute, qui est un Gardien frustré de ne pas être né Cauchemar, il a tendance à vouloir pousser ses patients au suicide. Il pourrait suivre Elijah ou sa femme et tenter de les manipuler. Il est de mèche avec quelques Cauchemars pour pourrir quelques sommeils de rêveurs (dont Sookie et Cillian). (Là je crois qu'on a tout XD.)

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Ven 14 Juil - 11:14

Hello !

Il nous faut un lien ! Surtout si tu es lié à Ethan :muaha:

Mon personnage est journaliste, et pour ainsi dire c'est une sacrée chieuse. Elle fourre son nez là où elle ne devrait pas, elle est arrogante, grossière, et juste un petit peu bagarreuse. Bref, Riley est un camionneur
Elle a un lien très particulier avec Ethan, puisque c'est lui qui a foutu sa carrière en l'air par pure vengeance. Et récemment elle est aussi devenue sa gardienne perso, ce qui la rend encore bien plus mauvaise qu'avant :hin:

Mais même sans Ethan, je pense que Riley aurait forcément entendu parler d'Elijah. Si c'est un avocat réputé, et riche de surcroît, elle aura sûrement envie de venir fouiner dans ses petites affaires à lui aussi. Je me disais qu'elle aurait pu venir le faire chier avec une interview, en lui posant des questions sur le suicide de son fils, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie et de jeter du sel dessus par la même occasion :evil:

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Ven 14 Juil - 12:16

Lily aurait pu en effet devoir s'en prendre à son fils, bon elle-même sous la contrainte de son père pour le coup ^^

Je pense que du coup, elle essayerait de l'aider à sa façon pour moins se sentir coupable... C'est pas une vilaine la Lily :roll: Sauf quand on la cherche :roll: Soit elle l'aiderait dans les rêves, soit dans le monde des humains où elle est psychologue ^^ A toi de voir ce qui pourrait être intéressant pour toi et si ça te convient ^^

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

libre

La vie c'est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Ven 14 Juil - 14:13

Eh ! ♥ Je ne sais pas si tu en recherches, mais j'ai une cauchemar sadique à te présenter ! ^^

J'avais une idée de lien, je ne sais pas si cela va t'intéresser alors je vais être brève ! Je pensais que ton perso aurait pu mettre la misère à Red dans la "vraie vie" et qu'elle en retour redoublerait d'effort pour se venger en cauchemar ! Cela pourrait partir très loooin.

Je n'ai pas encore lu entièrement ta fiche alors tu me dis si ça colle. Lors d'un procès contre Red, ton personnage aurait pu ressentir son "aura", ou ce qui se dégageait d'elle tout en observant son sourire sadique etc... Et donc se déchaîner et faire tout en son pouvoir pour qu'elle ne revoit jamais la lumière du jour. Red est du genre à voler, ne pas démentir, recommencer... Elle est du genre patiente. Eli n'aurait pas réussi à la faire mettre en prison mais à l'endetter sur toute son existence et celle de plusieurs générations. Du coup il a toujours la haine, mais elle aussi. Car mine de rien, il vient juste de ruiner sa vie ! Depuis ce jour, elle perd espoir de retrouver un travail, ne fait plus rien, boit beaucoup et fume ses poumons jour et nuit. Elle hait Eli, et à cause de lui la vie. >:D
Du coup en cauchemar elle se venge. C'est sa raison de vivre, le faire souffrir. Elle veut et VA lui faire payer. Cette haine s’intensifie donc des deux côtés, mais jusqu'où cela pourrait mener ? Tintintintin.

Dis-moi si ça te va ou si je pars trop loin ! :inlove:

ignorant

//

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Sam 15 Juil - 1:21

Aiden : pour Sarah ca me semble possible qu'ils se connaissent deja grace au pere qui aurait pu bosser avec Eli et qu'il se soit revu pendant la thérapie (lui meme n'a pas envie d'y aller mais bon.)

Riley : Le coté journaliste qui vient le faire chier sur la mort de son fils ca va aider le drama il va pas du tout supporter ca, ca peut etre drole à jouer Apres, je pense qu'ils auraient pu se connaitre d'avant justement parce qu'Eli est un avocat (ou etait) avec assez de succes donc ca a du clasher avec Ethan et elle aurait pu vouloir emmerder Ethan en faisant de la pub à un rival peut etre?

Lily : Pour l'instant Eli ignore tout du monde du reve, mais je suppose que si elle etait le cauchemar de son fils ils devaient probablement se connaitre "irl" avant? J'aime bien l'idée qu'elle l'aide pendant son sommeil, surtout qu'il en a bien besoin donc je partirai bien sur ca?

Red : Comme je te disais sur la cb, j'essayais d'appater une amie pour jouer le cauchemar d'Eli et mon amie est là :/ Evitons de lui mettre plusieurs cauchemars dessus pour l'instant sinon il va se pendre le pauvre :pleure: cela dit au niveau de la justice il aurait pu se rencontrer mais il est avocat de la defense, faut que je me renseigne sur le systeme judiciaire anglais mais generalement les avocats de la defense sont dans le privé et s'occupent pas de mettre en prison des gens plutot d'essayer d'empecher des gens d'y aller donc ca risque de pas coller dans ce sens, cela dit, il aurait pu être son avocat dans un proces (en pro bono ou pour une faveur à quelqu'un par exemple)

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Lun 17 Juil - 10:15

Ravie que l'idée de lien te plaise :evil: C'est possible qu'elle ait fait ça pour faire de l'ombre à Ethan ouais :muaha: Après si elle peut emmerder Elijah au passage pour pouvoir rédiger un bon article, ça la dérange pas :huhu:

Si tu veux qu'on lance ça en rp, je suis ton homme !

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2017

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Lun 17 Juil - 15:06

libre

La vie c'est comme une boîte de chocolats, à la fin tu mourras.

INSCRIT DEPUIS LE : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   Ven 21 Juil - 2:22

OKOK DONC JE VAIS PROPOSER AUTRE CHOSE EN FAIT.

Red a eu des pépins, et ton gars l'a aidée. Mais Red ne veut pas lui être reconnaissable, alors elle fait comme si limite, tout cela c'était de sa faute - alors qu'elle a dévalisé une banque bourrée. xD Du coup elle lui dit pas merci et l'aime pas du tout (refus de se faire aider ELLE AVAIT DIT NON A L'AVOCAT), limite qu'il aille se faire voir. Je sais pas comment le tien réagirait ni ce quoi ça donnerait aujourd'hui, avant d'entrer dans les détails dis-moi si ce lien-là te conviendrait ou si tu as une idée histoire d'en proposer une ou deux. :string:

:lang: :fan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah - this is my kingdom, come   

Elijah - this is my kingdom, come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1