AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Coup d'pouce - [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Coup d'pouce - [Aiden]   Ven 14 Juil - 16:32

Coup d'pouce
Aiden & Riley

Cette journée pue. J'aurais très bien pu l'accepter – après tout ça arrive – si ça n'avait pas également été le cas des dernières semaines. Je commence sincèrement à envisager la possibilité de changer de job. Les avis de naissance, j'en ai ma claque. Les longues heures passées assise derrière un bureau plutôt que de partir arpenter le terrain, j'en ai ma claque. La sale gueule de Woodson, ce gros coincé du fion, ça aussi, j'en ai ma claque. Ma vie professionnelle est devenue similaire à un long, très long, fleuve tranquille. Au final c'est peut-être moi qui commence à moisir du place à force de restée inerte. Et donc qui schlingue l'ennui. S'il y a bien quelque chose que je peux reconnaître à Warner, c'est de rendre mes nuits  beaucoup plus vivantes que mes journées. Ce type doit réellement dégager une agréable odeur de fumet pour les Cauchemars du coin. Encore une histoire d'odeur. Finalement nous ne sommes pas si différent, Connard Boy et moi.

Néanmoins je ne risque pas de lui être reconnaissant de quoi que ce soit. Après tout c'est de sa faute à lui si ma vie est devenue à chier. Quelque part ce n'est qu'un retour de justice. Plutôt minable, certes, mais quand même. C'est ce que je me répète inlassablement alors que mes dagues tranchent et retranchent dans la chair des fantômes assaillants, guidés et manipulés tel de petites marionnettes par un Cauchemar planqué dans le coin. L'avantage ce soir, c'est que Warner ne traîne pas dans mes pattes. Il est suffisamment loin pour que je n'ai pas à le surveiller comme un marmot à la couche sale. Et je ne m'en porte pas plus mal. À vrai dire, je soupçonne mon ennemi de s'emmerder tout autant que moi. Il devait passer par-là, l'estomac déjà bien rempli, et a dû se dire « oh tiens, pourquoi pas ? Allons réveiller cette gardienne avec sa tronche de quinze culs ! ».

Et nous voilà là. Plongés au sein d'une armée de mort-vivants, en plein champ de bataille. Je patauge dans une marre de boue tandis qu'une pluie battante s'acharne à rendre le sol plus glissant encore. La terre vole à chaque mouvement de mes jambes. Elle colle contre mes vêtements détrempés et strie mon visage. On dirait une sauvage. Mes lames fusent dans l'air dans une danse enragée. Des morceaux de créatures, tranchés à vif, trissent dans mon sillage. Elles continuent pourtant de s'amasser autour de moi, se rassemblant là comme un troupeau d'âmes vides, captivées par l'éclat de mes armes. Mes mouvements meurtriers ne cessent pas, maintenus dans une fréquence de frappe soutenue et nécessaire. Je ne doute pas un instant de ce que pourraient me faire ces choses répugnantes. L'imagination débordante des Cauchemars est loin d'être décevante. Alors j'en profite pour défouler ma hargne. J'ai perdu le compte des coups depuis bien longtemps. Combien de temps vais-je encore tenir avec une telle énergie ? Ma foi, l'avenir nous le dira.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

banni

INSCRIT DEPUIS LE : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Coup d'pouce - [Aiden]   Mer 19 Juil - 17:06

Coup d'pouce

Riley & Aiden

Je naviguais entre anxiété et bonheur ces derniers temps. J'avais revu Kaylee, on avait pu discuter, enfin, j'avais pu lui révéler l'essentiel et elle semblait me croire. Du coup, je me sens plus léger, mais aussi impatient, j'ai envie de la revoir, tous les jours ! Je sais que c'est impossible. La pauvre, si elle savait le fond de ma pensée, elle me traiterait sûrement d'obsédé et m'enverrait paître avec un regard de dédain. Elle me rend dingue.

Ce qui me rend dingue aussi, c'est de ne pas pouvoir aller la voir dans ses rêves. Pas qu'elle me l'ait strictement interdit, mais, je n'ose plus, comme si je devais avoir honte. Maintenant qu'elle sait que j'existe réellement, de chair et d'os, je n'ai plus du tout la même place dans sa vie et c'est normal. Elle est plus méfiante, même si elle l'impression de me connaître, elle a aussi la sensation que je suis une bonne dizaine d'années de mensonges ! J'ai hésité cette nuit-là, avant de m'endormir. Simple rêveur ou gardien banni ? J'ai opté pour la seconde option et me voilà entrain de me faufiler en catimini vers la sphère qui m'obsède tant sous la forme d'un chat. Une fois devant je m'assois sur le sol pour l'observer.

Clairement, cette sphère est déjà occupée par un Gardien. Je sais bien qu'après avoir été banni sa protection a été réattribué à un autre, mais, je ne sais toujours pas qui. Je n'ai jamais pris le risque d'entrer en même temps. Je ne peux empêcher la jalousie de se répandre dans mes veines. Quel poison ! Se pourrir la vie comme ça... Mais c'est Kaylee... Argh...Un grondement de tonnerre se fait entendre dans mon dos. Je sursaute à moitié et me retourne. Cela provient de la sphère derrière moi.  Celle-ci aussi est occupée...par contre, la curiosité se fait vivace. Après un dernier regard rageur envers le songe de Kay et de son nouveau Gardien ou Gardienne que sais-je !Je prends le risque d'entrer dans l'autre.

Wow, si je m'attendais à ça ! Le déluge, l'ambiance lugubre, le froid, le mouillé. Mon apparence de chat en ce moment même est une horreur à supporter. Prenant l'apparence du faucon, je m'élance dans le ciel, à la recherche d'un point de repère. Plus j'avance, plus le décor devient précis. Un champ de bataille de cadavres ambulants. C'est qui ce rêveur qui se croient dans The Walking Dead ? Une aura familière m'attire au loin. Je reconnais soudain la couleur flamboyante des cheveux de mon amie. Riley, entourée d'une masse de cadavres inertes, décochant inlassablement des flèches à ceux qui avançaient vers elle. Ça sent le besoin de se défouler, mais à ce train-là, elle va vite être envahie.

Poussant le cri caractéristique du faucon, j'attire son attention. Je vole en cercle au-dessus d'elle et une fois certain qu'elle sait qui je suis, je me pose derrière elle, prenant ma forme de guerrier, dégainant mes katanas pour trancher et planter des têtes. Je lui adresse un grand sourire avant de lancer avec enthousiasme :

« Besoin de se défouler ? Je peux me joindre à toi ? »

Je n'attends pas réellement de réponse, même si elle me hurle de me casser, je resterai là pour l'aider. J'ai envie de danser un peu, hop, une tête qui tombe ici, un œil percé par là....lalalaaa.

Revenir en haut Aller en bas

Coup d'pouce - [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1