ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty
MessageSujet: Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]   Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] EmptyDim 14 Jan - 21:27

Good bye my friends
Ft. Dawn et Vincent
Sebastian était décidé. Il allait partir. Définitivement. Il ne pouvait pas rester là une seconde de plus, dans cette ville, qui n’avait fini que par lui apporter malheur dans sa vie. Ces derniers mois, il s’était forcé, pour que sa fille soit entourée de personnes aimantes. Mais il fallait se rendre à l’évidence : Sebastian s’était leurré. Il avait voulu que tous comblent le vide qu’avait laissé sa femme, mais ça n’avait pas été le cas. Il était en réalité plus seul que jamais. Seul et rongé par la culpabilité. Il avait quand même succombé aux charmes de la meilleure amie de sa femme, qui finalement, était repartie en mission. Et qu’est-ce qu’ils s’étaient dit ? On verra à ton retour ce qu’on fera. Vraiment pathétique. Regardant avec tendresse sa petite princesse, Seb finit de faire le tour de l’appartement. Il  ne reste presque plus rien, tout étant déjà dans le camion de livraison garé en bas dans la rue. Il ne reste plus qu’une table avec quatre chaises, le nécessaire pour Alia, la télévision qui ne lui appartient pas et c’est tout. Soupirant, il se sert un verre d’eau pour calmer la boule qui se forme dans son estomac. Il a invité ses deux meilleurs amis à manger, pour leur annoncer. En réalité, rien ne le fera changer d’avis, pas même eux. Il aurait voulu être là pour la naissance de l’enfant, mais il ne peut pas attendre. Il faut qu’il reparte sur de bonnes bases. Pour lui, comme pour Alia. Cette dernière se fait d’ailleurs entendre. L’attrapant dans ses bras, Seb se dirige vers la salle de bain. Lui faisant prendre son bain, il ne cesse de revoir sa douce épouse partout dans la pièce. Secouant la tête, il est vraiment temps qu’il quitte tout ça. Séchant Alia, il enfile le pyjama que Dawn a offert une fois. Il espère que ça lui fera plaisir. Donnant à manger à sa princesse, elle finit par s’endormir dans ses bras. Sebastian, ne voulant pas la laisser seule, la repose dans son transat, avant d’étendre une couverture sur elle.  Se dirigeant dans sa propre chambre où l’écho de ses pas raisonnent, il attrape le petit paquet qu’il a acheté pour le futur bébés de ses deux meilleurs amis. Il s’agit d’un boddy tout simple avec écrit ‘j’ai de supers parents !’ et une peluche en forme de girafe. Tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mais il ne voulait pas ne rien offrir. Entendant frapper à la porte, il avale avec difficulté sa salive. Il a peur de leur réaction dans un sens, mais de l'autre, il ne pouvait partir comme un voleur. Il les aurait blessé, chose qu’il ne voulait pas. Ouvrant la porte, Sebastian se force à planter un sourire sur son visage. « Hello ! Merci d’être venus. » Se poussant, il les laisse entrer. Mais il voit bien leur regard qui parcourent la pièce, désormais complètement vide de cadres ou photos. Passant devant eux, il se pince les lèvres. « Vous l’aurez compris, je vous ai fait venir, car j’ai quelque chose à vous annoncer. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]   Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] EmptyLun 22 Jan - 22:54

Good bye my friends.

Dawn n'était pas à l'aise et cela n'avait rien à voir avec ses pantalons qui devenaient légèrement trop petit depuis quelques jours. Il fallait vraiment qu'elle investisse dans des vêtements de grossesse, ça sera bien plus pratique et elle n'aura pas à en acheter dès que sa taille change au niveau de son ventre. Les hormones lui jouaient des tours depuis quelques semaines, entre pleurer pour une tartine qu'elle aurait mal beurrer et rire aux éclats quand Bogart tombe du canapé alors qu'il tente de le grimper. Elle avait reçu un message de la part de Sébastian, invitant Vincent et elle à manger chez lui ce soir même, mais elle eut une drôle d'impression... son message n'était pas comme d'habitude, peut-être n'était-il pas dans son assiette, mais alors pourquoi les invités s'ils ne se sentaient pas bien ? Elle ne partagea pas son inquiétude à Vincent, se persuadant que c'était juste ses hormones qui lui jouer des tours, elle lui demanda s'il était disponible ce soir pour manger avec leur meilleur amie et Dawn envoya la réponse immédiatement après tout en demandant si ça allait. Il répondit juste qu'il avait quelque chose à leur annoncer.

Toute la journée, la brunette se posa la question de ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire. Qu'il avait rencontré quelqu'un ? Qu'il avait un nouveau job ? Qu'il partait ? Non, il ne pouvait pas partir maintenant, à moins d'un impératif, il resterait en ville pour pouvoir voir sa future filleule, car oui, il ne le savait pas, mais ils allaient le lui annoncer aussi ! Ainsi, chacun aurait quelque chose à dire.

Dawn enfila un haut ample et un jean qui lui aller et surtout, un gilet ! Ce qu'elle avait froid aujourd'hui ! Ils partaient avec un peu de retard et Alia sera très certainement endormi, mais tant pis, elle pourra toujours lui faire un bisou sur son front. Ils se pressèrent un peu dans les escaliers et Dawn préféra toquer plutôt que d'utiliser la sonnette au risque de réveiller la petite. La porte ne tarda pas trop à ouvrir et elle offrit son plus jolie sourire.

« Bonsoir, désolée, on est un peu en retard. »

Il les laissa entré et la brunette fut d'abord surprise de ne plus voir le même bordel sur le petit meuble de l'entré...mais le pire resté à venir. En entrant dans la pièce principale, plus rien. Le canapé, les cadres et quelques meubles avaient disparu, comme s'il s'était fait cambrioler, mais...ça semblait peu probable autrement Sébastian ne serait pas aussi calme. Et d'ailleurs il intervint en disant qu'il les avait fait venir pour leur annoncé quelque chose. Le cœur de Dawn commença à s'emballer, cherchant la main de Vincent sans regarder réellement, en signe de soutient, elle finit par regarder son ami et voir sa mine grave. Non...Il n'allait pas déménager ? Ou déménager dans une autre maison à Manchester, plus proche de chez eux même !

« Qu'est-ce qui se passe Sébastian ? »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]   Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] EmptyMer 24 Jan - 16:59

Dawn avait reçu un message de Seb. Ce dernier leur proposait de venir manger chez lui ce soir. Le jeune homme était ravi ! Ça changerait un peu leur routine, surtout que Dawn devait avoir besoin de se changer les idées. Sa grossesse arrivait bientôt à terme et du coup, les deux futurs parents étaient un peu stressés. Quoiqu’il en soit, Vincent était toujours aussi d’être attentionné avec sa moitié. Alors qu’elle était enfin prête, il vit sa petite moue devant le miroir. Il ne put s’empêcher de s’avancer vers elle pour l’embrasser sur la joue et lui dire qu’elle était belle.

Bon, comme ils étaient invités et même si sa dulcinée ne pouvait pas boire, Vincent avait insister pour boire ramener une bouteille de vin. Bon, clairement ça sera les deux garçons qui allaient pouvoir boire ce délicieux nectar. Après tout, ils n’étaient pas enceintes eux ! Ils montèrent alors dans la voiture de sport de Vincent… Il se demandait si il allait devoir changer de voiture avec l’arrivée de leur petite princesse.

Ils arrivèrent rapidement, n’habitant finalement pas si loin. Vincent trouva même rapidement à se garer malgré les rues bondées de Manchester. Dawn eut la bonne idée de toquer plutôt que sonner. Ah, il s’y ferait jamais que Seb était papa et qu’il avait une petite bouille qui devait déjà dormir. Il se rendit alors compte que ça serait aussi bientôt son cas à lui. La porte s’ouvrit enfin.


« Salut ! » ajouta-t-il avec un grand sourire, heureux de revoir son ami. Il lui serra la main, puis entra en lui donnant la bouteille de vin au passage.

Il fit quelques pas dans la maison, fronçant les sourcils. Où était les meubles ? Le jeune homme posa alors son regard sur son meilleur ami. Il avait une sale tête et semblait légèrement stressé. Que diable voulait-il leur dire.


« Tu t’es fait cambrioler ou quoi ? » demanda-t-il pour plaisanter. Mais Dawn et Seb le connaissait assez que c’était le genre d’humour qu’il faisait lorsqu’il stressait… ET ce qu’il croyait comprendre ne lui plaisait pas du tout. Il sentit aussi que Dawn commençait à paniquer. Instinctivement, il glissa la main dans la sienne et regarda son meilleur ami dans l’attente de l’annonce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]   Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] EmptyMar 30 Jan - 17:13

Good bye my friends
Ft. Dawn et Vincent
Il était sûr d’une seule chose : son départ ne pourrait être changé. Il allait partir, que ça plaise ou non à ses deux meilleurs amis. Ça allait les blesser c’est vrai. Mais Seb ne pouvait pas rester une année encore dans cette ville qui lui avait arraché ce qu’il avait de plus important dans sa vie. Il avait pensé que son histoire avec Lizbeth l’aiderait à surmonter ce sentiment de solitude. Mais non. La marraine d’Alia avait mis les voiles et nul ne sait quand elle reviendrait. Et ça Seb, ne pouvait l’accepter. Il fallait qu’il parte, qu’il s’éloigne. Ouvrant la porte, il laisse entrer ses deux amis dans son appartement vide. Fermant la porte, il rassure Dawn d’un léger sourire.

-Ce n’est rien, t'inquiètes donc pas.

Vu ce qu’il allait leur annoncer, ce n’était pas cinq minutes de retard qui serait grave. Bien au contraire ! Ca retarderait le moment de lâcher la bombe. Regardant le ventre de son ami, il ne peut s’empêcher d’avoir le cœur qui se serre. Il va devoir les laisser, tous les trois. Mais rien ne l’empêchera de venir les voir, et vice versa. Tenant la bouteille de vin dans ses mains, il passe devant le couple, qui est en train de parcourir l’appartement d’un regard de fer. Pinçant ses lèvres, il se force à prendre la parole. La voix de Dawn raisonne, suivie rapidement par celle de Vincent. Haussant les épaules, il secoue légèrement la tête.

-Le cambrioleur, c’est moi dans ce cas…

L’humour pourri, c’était la seule arme qu’il lui restait pour affronter le regard inquisiteur de ses deux meilleurs amis. Leur faisant signe de s’assoir, il prend place à son tour. Se passant les mains dans les cheveux, il n’ose pas parler. La peur le tenaille, car il ne sait pas qu’elle sera leur réaction. Mais il n’a pas le choix. Il ne pouvait pas partir comme un voleur, c’était au-dessus de ses forces. Ils allaient lui en vouloir, mais le temps aiderait à calmer leur colère. Puis il fallait bien comprendre que lui avait tout perdu, alors qu’eux avaient tout gagné. C’était le destin certes, mais Seb avait besoin de partir, de prendre le large et surtout, de prendre un nouveau départ. Posant ses mains sur table, il se force à les regarder, enfin.

-Je vous ai fait venir, car je ne voulais pas prendre le large comme un voleur. Vous l’avez compris, je pense, je n’ai pas été cambriolé. J’ai décidé de déménager. Cette ville n’est pas faite pour moi.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty
MessageSujet: Re: Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]   Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good bye my friends [Dawn/Vincent/Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will - Friends will be friends
» Elio - Friends don't lie
» we're best friends but don't lie + ariana
» good news • ariana
» Wish we could turn back time, to the good ol' days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUR UN REVE :: RP’s.-