AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥
» pour «

Partagez | 

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2017

MessageSujet: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Lun 17 Juil - 15:08

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Daniel Anker -
 44 ans × 12/06/1973 - Danemark × Anglaise  × Manchester South × Homme d'Affaires × Cauchemars × Bisexuel × Fiancé (et infidèle) × Orateur × Charismatique × Apathique × Manipulateur × Sociopathe.  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) Sex-Friend : Que tu sois un homme ou une femme, qu'importe, nos deux personnages s'apprécient pour leurs courbes respectives et aiment partager ensemble plaisir et torpeur sans attaches.
(M/F) Assistant / Stagiaire : Homme ou femme, l'intérêt de ton personnage se tourne, pour une quelconque raison, vers le commerce et les affaires. Ce n'est pas particulièrement une joie pour Daniel de te traîner partout avec lui, mais s'il peut t'enseigner deux ou trois choses... Mésentente ou entente, à déterminer !
(M/F) Une fiancée : Jeune femme de tout horizon, de tout caractère. Fiancé à Daniel par amour ou par intérêt, peu importe !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Daniel Anker le Lun 17 Juil - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Lun 17 Juil - 15:08

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Lun 17 Juil - 15:09

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

A vous ! :lang:

libre

INSCRIT DEPUIS LE : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Lun 17 Juil - 19:31

:joy:

Alors, je me dis que Daniel et Damian ont de grandes chances de se connaître :hmm: J'ai l'impression que nos personnages ont pas mal de points communs, ce qui pourrait tout aussi bien les rapprocher que les éloigner l'un de l'autre : Cauchemars, bourrés de fric, et très peu d'empathie envers les autres. Dis moi si tu préfère te tourner vers du positif ou du négatif, je réfléchirai et te proposerai un truc selon ça :huhu:

Pour mon DC, Kaylee, je sèche un peu par contre. C'est une Rêveuse un peu folle, à côté de ses pompes, et très très très maladroite. Je ne vois pas trop comment elle pourrait rencontrer Daniel et tisser un lien intéressant avec lui, mais si jamais tu as besoin de quelque chose qui pourrait coller, n'hésite pas :hmm:

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-ice.skyrock.com/

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Mar 18 Juil - 13:22

En effet, je serais d'ailleurs très intéressée pour un lien avec Damian (en plus l'avatar, mais trop stylé. 8) Non ce n'est pas le seul critère, t'en fais pas, mais ça joue un peu :bave: ). Je serais plutôt partie sur un lien positif, mais après c'est à voir selon tes besoins à toi aussi dans tes relations. :bril:

Pour Kaylee, je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées pour le moment ! Mais un jour je reviendrais peut-être vers toi, si j'ai une illumination. :mouton:

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Mar 18 Juil - 14:09

Muhuhuh, tu sais déjà à quel point j'aime David Gandy donc je comprends :bed: #TeamHot

Damian a surtout des liens négatifs Donc un lien positif me convient parfaitement ! Ils pourraient très bien traîner dans les mêmes magouilles (Dam revendant illégalement des objets volés de très grande valeur), être des copains de beuveries et flairer de jolies filles ensemble :huhu: Je ne dirais pas qu'ils seraient amis, ça collerait pas aux tempéraments de nos deux personnages, mais plutôt qu'ils s'entendraient assez et seraient suffisamment sur la même longueur d'onde pour passer du temps ensemble Damian pourrait également être le sale con qui couvrirait les absences de Daniel auprès de sa fiancée, si ça te botte ! Ou garder un oeil sur elle, si toutefois ce que fabrique sa future femme l'intéresse

anonyme

INSCRIT DEPUIS LE : 24/07/2016

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Mer 19 Juil - 8:48

Coucou ? :cc:

J'hésite un peu entre deux possibilités de lien :hmm: Soit on part sur du négatif, notamment parce que Riley est journaliste, qu'elle peut très bien venir faire chier Daniel avec ses questions, et qu'en plus elle va venir briser le coeur d'Elijah en lui demandant des détails sur le suicide de son fils ... :muaha:

Soit je voyais bien Riley dans ta proposition de sex friend, si tu veux d'elle :3 Perso j'imagine plutôt un truc très nuancé. Y'aurait vraiment aucune attache, juste une histoire de fesses. Et le côté intéressant je trouve, c'est qu'ils seraient entre Cauchemar et Gardien. Faut voir ensuite si tu préfère qu'ils fassent un pacte du style "je m'occupe de mes affaires de super-vilain/super-gentille, viens pas t'en mêler", ou si tu vois plus une relation bipolaire où ils se font la guerre dans les songes après s'être envoyé en l'air dans la réalité

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Mer 19 Juil - 17:54

Damy : ravie, donc, de faire partir de ces rares liens positifs. 8) Je pense en effet que la définition "d'amis" ne leur correspondrait pas vraiment, étant donné les deux personnages, mais tout comme toi je les imagine bien passer un peu de temps ensemble ; je dirais même qu'aux yeux des autres ils passeraient pour des amis (banal) mais qu'eux savent de quoi il retourne. C'est ça qui est beau en fait, ils n'ont pas vraiment besoin de feindre l'amabilité ou autre, ils passent juste du temps ensemble, doivent avoir des sujets de conversations pour passer le temps, mais savent tous deux que ça s'arrête là et ne rechercheront jamais quelque chose de sentimentalement amical.
Avoir quelqu'un pour surveiller la fiancée pourquoi pas, elle fait peut-être des trucs louches qui sait. Après fondamentalement, je pense que ce serait surtout pour s'assurer qu'elle ne va pas lui faire de coups fourrés un de ces quatre genre partir avec du fric ou autre. :hin:

Riley Quel sadisme envers mon frère :hin: Mais Daniel s'en fiche d'Elijah, c'est d'ailleurs son Cauchemar et il lui fait revivre des scènes avec son fils alors c'est pas grave si une journaliste vient le tarauder un peu plus :huhu:

J'adoooore ton idée de relation un peu "on couche ensemble mais en même temps on se tire dans les pattes !" Ca met du piquant aux relations sexuelles, ça. :huhu: Je les imagine vraiment bien dans cette opposition là, sans pour autant qu'il n'y ait de sentiment de haine ou d'amour, en tout cas du côté de Daniel. Au contraire, il serait plutôt amusé je pense, et le fait d'avoir une résistance met un peu de piquant et de défi. :muaha:

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Mer 19 Juil - 20:02

C'est tout bon alors ! :5:

anonyme

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Jeu 20 Juil - 11:36

Ça doit être sympa les repas de famille !

Je pense que ce serait un peu la même chose du côté de Riley, elle fait son job de gardienne et basta, parce qu'en réalité elle peut pas blairer le type qu'elle doit protéger Ce serait surtout une question de fierté je pense, si jamais Daniel lui colle une rouste :huhu: Ce serait à charge de revanche au lit :hin:

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Ven 21 Juil - 12:46

Parfait Damy je t'ajoute et si jamais un rp te tente, n'hésite pas à me faire signe on trouvera une idée. :5:

Okay Riley, j'adore cette idée de lien :5: :5: Pareil, si tu veux qu'on commence un Rp n'hésite pas à me faire un signounet pour qu'on discute d'un petit contexte par MP.

libre

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Sam 22 Juil - 12:47

Je suis prise tout le week end, mais sinon ce serait avec plaisir :5:

anonyme

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   Ven 28 Juil - 11:00

Je te MPotte alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker   

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... ♪ || Daniel Anker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1