AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

EVENT - L'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: EVENT - L'université    Dim 23 Juil - 16:33

L'université

- Sujet Event -

Que cet endroit vous plonge dans un sentiment de mélancolie, ou qu'il vous rappelle de biens mauvais souvenirs, il semble tout de même être une mine à étoiles ! L'austère documentaliste de la bibliothèque acceptera peut-être de vous donner ce que vous êtes venu chercher si jamais vous réussissez à passer un petit test de culture G ( ici, si vous avez envie de rigoler ). Mais si la dame au chignon serré vous rebute, il vous reste toujours la solution d'aller explorer toutes les salles de classe dans l'espoir de trouver votre Graal.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mer 26 Juil - 14:46

Alors que je rentrais de ma balade du matin bredouille et le popotin mouillé, je désespérais totalement. Moi qui pensait pouvoir profiter d'un petit voyage, je ne sais où, pour me détendre de cette dure année. Je crois que ça allait me passer sous le nez, sniff. Alors que j'enfilai une tenue descente pour la journée, je voyais ma pile de livre à rendre de manière urgente. Sac en main et livres dedans, je partis donc dans mon hôtel des pleures et de la tranquillité, la bibliothèque.

Je connaissais bien la bibliothécaire, comme tous les préjugés, elle portait l'étiquette de la femme dure et stricte. Pourtant, quand on la connaissait bien, elle était plutôt gentille et très conciliante quand on rend les livres en retard. Étonnamment, il y avait un peu plus de monde que d'habitude. Je déposais ma pile de livres avec un air d'insouciance.

- Désolée, qu'est qui se passe ici?
- Une partie de la chasse aux trésors se fait ici, pour réussir cette étape faut bien répondre à un test de connaissance G, intéressée?
-Essayons.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mer 26 Juil - 14:46

Le membre 'Alina E. Swan' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

apprenti

Crois en tes rêves, ils te sauverons

INSCRIT DEPUIS LE : 01/07/2016

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Jeu 27 Juil - 12:13

-Pas mal mais c'est pas assez pour gagner, je sais qu'il y en a dans l'école, reviens un jour pour en trouver une, je suis sûre que tu réussiras.
-Merci c'est gentil!

Je partis me perdre dans les rayons de bouquins, cherchant la perle rare dans tous ces livres. Mes doigts couraient le long des rangés, touchant les cotes des livres. Un dépassait légèrement de son rangement, je le pris, lisant la quatrième de couverture en même temps que je me dirigeais vers ma petite salle chérie. Je glissais un des disques que j'ai l'habitude de user avant de me perdre dans ma lecture.

Je restais ainsi durant 5h, allongée dans le canapé de la petite salle, mon livre à la main quasiment fini. Je me rendis pas compte que le temps se lapidait au fur et à mesure que les pages se tournaient. Alors que je finissais ma dernière page, mon ventre se réveilla, me rappelant à l'ordre. Je regardais mon téléphone qui me disait midi, expliquant pourquoi mon ventre criait famine. Je me levais posant mon livre fini sur la pile des livres à ranger, avant de partir du lieu.

Lili s'en va

informé

INSCRIT DEPUIS LE : 18/06/2015

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mar 8 Aoû - 17:21

- Eh, l'université. C'est fou comme j'avais oublié à quel point ce campus pouvait être agréable.

Munie d'un sourire gentiment railleur, je laisse mes yeux parcourir l'agréable étendue d'herbe soigneusement entretenue, mais surtout envahie d'étudiants flemmards en tout genre. Certains se dodelinent avec flegme autour d'un morceau de guitare hippie. D'autres, plus à l'écart, fument quelque chose qui ne contient pas que de la nicotine. Mais la plupart se résume à quelques bandes de potes profitant outrageusement du soleil, ignorant royalement les livres et manuels empilés là pour se donner bonne conscience.

Mon choix tombe sur un vieux banc tagué de haut en bas, mais dont la position idéalement placée sous un gros chêne, m'offre ombre et fraîcheur. Je me laisse tomber dessus avec la grâce d'un sac à légumes. En quelques gestes, je tire une gamelle vide de mon sac à dos d'aventurière en herbe et verse un peu de ma bouteille d'eau dans l'écuelle. Mon fidèle allié canin ne se prive pas du quart d'heure boisson que je lui offre alors.

- Il paraît qu'il est possible de gagner une étoile en répondant à un test de culture générale, expliquais-je sérieusement à mon chien. Mais je crois que je vais plutôt appeler Liz à la rescousse. Avec tous ses voyages, elle doit être incollable au Trivial Pursuit.

Laissant le dalmatien vider sa gamelle d'eau en m'ignorant, je dégote mon téléphone portable au fond de mon sac. Mes doigts tapotent vivement sur l'écran de l'appareil, bien décidés à obliger mon amie à ramener ses fesses ici.

je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mar 8 Aoû - 17:21

Le membre 'Kaylee L. Harrington' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#2 Etoile Rouge' :

soldat

INSCRIT DEPUIS LE : 26/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mar 8 Aoû - 18:06

Liz sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean tandis qu'elle ouvrait les cartons disséminés ici et là dans son appartement. Surprise, elle le sorti et eut un petit soupir d'appréhension en voyant le nom de Kaylee s'afficher. Quelle bêtise avait-elle encore fait ? Cette voisine avait le don de se mettre dans des positions assez fâcheuses et à se faire mal assez souvent. Pour lui éviter de se déplacer, le médecin lui avait laissé son numéro sans penser une seule seconde que la vétérinaire était Miss Catastrophe ambulant. Parfois, elle se demandait même comment elle faisait dans l'exercice de ses fonctions... Ce fut donc un peu inquiète qu'elle lut le message de la brune avant d'éclater de rire. Une chasse au trésor ? L'université ? ça faisait un bail qu'elle n'y était pas retournée.

Le premier réflexe de la jolie brune fut de répondre non. Mais un rapide regard autour d'elle la dissuada. Son appart était un vrai capharnaüm. Et il fallait bien le reconnaître, cette histoire de ménage ne lui plaisait qu'à moitié. Kay venait de lui donner l'occasion de s'échapper ne serait-ce que pour un temps de cette corvée. Allait-elle vraiment la refuser ? Non. Elle répondit vite fait qu'elle arrivait avant de monter dan sa chambre prendre une douche rapide et se changer. Elle troqua la salopette par des jeans et un T-shirt. Bandana sur la tête, elle prit un taxi pour l'université. Elle avait pensé prendre sa moto mais pas sure que Kay soit rassurée si elle devait monter derrière elle... Arrivée sur place, elle remarqua vite la vétérinaire accompagné d'un dalmatien. Elle avait bien fait de ne pas avoir pris sa moto !

Les rejoignant, elle la salua

"Salut !"

Puis rajouta un peu moqueuse

"Quel est l'urgence cette fois ?"

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Mar 8 Aoû - 18:06

Le membre 'Lisbeth Marshall' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Dim 3 Sep - 23:33

En sortant du refuge, Sookie grimpa dans le premier taxi libre pour fuir la zone au plus vite. Cette tarée rousse allait la faire chier si elle ne partait pas rapidement d'ici. Alors qu'elle lui donna son adresse, elle remarqua après une dizaine de minute qu'une autre voiture les suivait depuis tout a l'heure. Sérieux ? Et si l'autre détraqué la traquait ? Dans le doute, elle decida d'examiner  le collier tout de suite pour gagner du temps, et par impatience. Rapidement elle remarqua que le nom du chien etait sur une petite plaque potentiellement détachable. Retirant une tige de ses cheveux, prenant l'un des piques qu'elle utilisait contre les serrures, elle ne tarda pas a faire sauter la gravure pour y decouvrir un petit papier qu'elle déroula. Sans rire.... soupira-t-elle en découvrant une langue qu'elle ne connaissait pas. Papy Blindé avait un vrai problème avec les enigmes... Elle fourra ensuite le collier tout au fond, dans la banquette arrière et memorisa le numero du taxi. Si elle avait besoin de celui ci a nouveau, elle saurait où le retrouver. Si c'était bien la rousse qui la suivait, elle ne le trouverait pas sur elle. Oui Sookie etait parano mais ca avait le merite de la rendre prévoyante.
Elle changea de direction et prit celle de l'université.  La bibliothèque de celle-ci serait forcément utile pour la traduction. Une fois sur les lieux, elle se fit interpeller par la bibliothécaire. Cette foutue chasse aux trésors etait en train de la faire gentiment chier. Elle n'avait pas de papiers officiels pour utiliser la bibliothèque mais elle avait l'air suffisamment jeune pour pouvoir etudier ici. Si elle etait sympa, elle pourrait peut être aller plus loin ?

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

Dernière édition par Sookie Park le Dim 3 Sep - 23:43, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Dim 3 Sep - 23:33

Le membre 'Sookie Park' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#2 Etoile Rouge' :

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    Dim 3 Sep - 23:38

Non, elle venait de rater son test. Elle avait de la chance qu'elle doivent se montrer sympa pour fouiller dans les livres, car elle le lui aurait balancé a la tronche sinon. Ca n'était pas fe la culture mais un ramassis de conneries. L'esprit compétitif de Sookie accusa mal le coup. Voilà qu'elle donnait un interet quelconque a cette chasse de merde. Revenant a son projet premier, elle obtint l'accès à la bibliothèque et chercha donc des livres sur les langues anciennes. De toute évidence, c'était une langue morte qu'avait utilisé le vieux.

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - L'université    

EVENT - L'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1