AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ღ N'hésitez plus, et venez nous rejoindre ! Place garantie pour tout le monde ♥️
» pour «

Partagez | 

EVENT - Le refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

INSCRIT DEPUIS LE : 30/05/2014

MessageSujet: EVENT - Le refuge   Dim 23 Juil - 16:36

Le refuge

- Sujet Event -

Le refuge recueille bon nombre d'animaux abandonnés, du plus commun et poilu jusqu'au plus exotique. Il paraît qu'un certain nombre d'étoiles a été accroché aux colliers de certaines bêtes. Peut-être un vieux toutou baveux, ou un matou un peu peureux. A défaut d'étoile, vous repartirez peut-être avec une boule de poils heureuse sous le bras. Mais gare aux allergies !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.
INSCRIT DEPUIS LE : 19/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Lun 24 Juil - 17:24

Sookie, au refuge. Voilà qui pouvait choquer quiconque la connaissant un tant soit peu. L'asiatique avait autant de méprit pour la race humaine que pour celle des animaux. Même le regard de ce chien plein de tendresse n'éveillait en elle la moindre émotion, le moindre sentiment. Elle n'était clairement pas là pour adopter l'une de ces bestioles. Mais, vous vous doutez aussi qu'elle n'avait que faire de l'animation qui secouait la ville, cette foutue chasse au trésor. Toutefois, celle-ci allait lui être d'une grande utilité pour mener à bien son plan.

En effet, il y avait quelques semaine de cela, l'un des hommes les plus riches de Londres était décédé, et il n'avait laissé à sa famille qu'une lettre, et la charge d'Hector, son fidèle ami, un Basset Hound a qui il avait cédé toute sa fortune. Les héritiers, révoltés, s'étaient battu avec le notaire pour savoir où était cette fortune, mais cette information restait inconnue. Il n'y avait que cette lettre qui disait: " celui qui saura aimer Hector comme je l'ai aimé comprendra ce qu'est un vrai trésor. Nulle bête ne mérite les fers, sinon l'Homme. Ma vraie famille, c'était lui. " Malmené d'une famille à l'autre, utilisé pour arpenter les différents terrains des résidences de son ancien propriétaire, le flair de Hector n'aida pas à cette chasse au trésor, et tous décidèrent de s'en débarasser. Le pauvre pépère se retrouva alors dans l'un des refuges du pays, celui de Manchester, après avoir  quitté la résidence préférée de son maitre, aujourd'hui en vente par ses fils et filles.

Ce fut justement ce regard triste qui fit sourire mademoiselle Park. Elle n'avait que faire de son histoire, ce qui l'importait le plus, c'était ce que la lettre désignait comme étant des fers. Les héritiers avaient pensé que le vieil homme doutait de leur capacité à aimé le basset, et que celui-ci finirait attaché au fond d'un jardin, comme un prisonnier. Ils avaient fait pire, puisqu'ils l'avaient abandonné. Aucun n'avait pensé que le coller d'Hector était la clé de ce trésor. Il était la famille du vieil homme, son ami. Celui qui se serait occupé de lui l'aurait remarqué. En décrochant son collier pour un bain, par exemple, ils auraient pu comprendre .Heureusement pour Sookie, c'était une bande de riches idiots. Elle tendit la main à travers la porte en grillage, et le vieux pataud se rapprocha d'elle pour lui lécher la main. Son collier semblait être cleui des photos qu'elle avait vu. " C'est pour l'adopter ou pour le manger?" plaisanta un des mecs du refuge. Gardant son regard de tueuse pour elle, elle opta pour un éclat de rire, le flattant sur Ô combien il était drôle. Il reparti, satisfait d'avoir fait rire la belle, sans même remarquer qu'elle lui avait dérobé la clé des jaules. Elle se glissa discrètement dans le box de l'animal, et s'approcha de lui, et de son collier.

We're not real, but we still
making your nightmares
true.

Dernière édition par Sookie Park le Lun 24 Juil - 17:29, édité 1 fois

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Lun 24 Juil - 17:24

Le membre 'Sookie Park' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur ! C'est marrant c'est exactement le même que celui du mojito.

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Lun 24 Juil - 17:28

Elle retira l'étoile blanche accrochée à son collier, en levant les yeux. Ce n'était pas ce pourquoi elle était là, mais d'un côté, priver quelqu'un de l'avoir lui faisait plaisir. A moins qu'il y en ait d'autres. Et puis, peut-être que, si elle parvenait à trouver toutes celles-ci, le voyage offert par la ville lui permettrait de se rendre sur une belle affaire qui lui rapporterait gros. Une exposition d'oeuvre d'art, une villa dégueulant de richesse... Pourquoi pas, après tout. Ce serait amusant de voler quelqu'un, au frais de la société. " A nous deux..." dit-elle en libérant le cou pendant de l'animal de son collier. Une fois fait, elle ne lui accorda plus un seul regard, alors qu'il la regardait déjà avec des yeux pleins d'amour. Elle glissa le cordon de cuir dans son sac. La clé devait être dans celui ci. Elle devrait le couper en deux. Ou arracher la petite plaque sur laquelle était gravé le nom de l'animal, qui devenait un anonyme après le passage de l'asiatique, lui volant la dernière chose qui lui restait de son défunt maitre. La clé se trouvait peut-être entre le nom de Hector, et le cuir du collier. Il lui tardait de le découvrir. Là était la vraie chasse de la ville. En repassant vers le gros lourd de l'humour de merde, elle lui glissa sa clé dans la poche.

making your nightmares
true.

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Mar 8 Aoû - 14:24

La jolie rouquine avait hésité longtemps. C’était que c’était une forme d’engagement tout ça ! Mais la petite Lily avait besoin d’un ami qui n’était pas trop embêtant. Son pays natal lui manquait, tout comme son meilleur ami et ses autres amis. C’était que Manchester c’était sympa, mais c’était pas comme l’écosse.

Alors qu’elle entrait simplement vers le refuge, elle observa une femme de type asiatique qui semblait un peu trop satisfaite. Elle lui lança un regard de coin, pas vraiment sûre de savoir quoi penser de cette femme. Pour le coup, la psy commença à l’observer à la dérober alors qu’elle discutait avec le gardien du refuge. Elle remarqua alors un geste suspect. Au moins, elle ne venait pas de lui piquer ses clés, mais de lui rendre discrète. Lily fronça les sourcils…

La jeune femme passa juste devant elle pour sortir. Lily hésita. La suivre et lui faire une remarque ou se mêler de ses affaires ? Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne se mêlait jamais de ses affaires ! Elle alla donc à la suite de cette femme.

« Excusez moi ! »
la hâla-t-elle. « Vous êtes sûre que vous n’avez rien oublié ? » demanda-t-elle avec un beau sourire.

Spoiler:

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Mar 8 Aoû - 14:24

Le membre 'Lily B. Spencer' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Mer 23 Aoû - 23:25

Le collier désormais en sa possession, il lui tardait d'en découvrir ses secrets. La jeune femme, après avoir rendu les clés - n'était-elle pas la voleuse la plus honnête de tous les temps ? - se dirigea vers la porte pour partir. Une bénévole la stoppa. Sookie la regarda, interdite, de la voir lui barrer la route comme ça. C'est alors qu'elle lui sorti rapidement un speech sur l'adoption, comme si personne ne pouvait ressortir les mains vide d'ici. Même si techniquement, elle ne repartait pas sans rien. Après un soupir qui en disait long sur sa non réceptivité, la jeune femme lui donna une enveloppe avec écrit dessus " Tentez votre chance !". Elle l'ouvrit en roulant des yeux.

making your nightmares
true.

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Mer 23 Aoû - 23:25

Le membre 'Sookie Park' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#7 Etoile Dorée' :

libre

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Mer 23 Aoû - 23:32

" Oh, perdu. Si vous permettez je vais aller pleurer loin d'ici." ironisa-t-elle en s'éloignant de la jeune femme qui distribua d'autre enveloppe, probablement tout aussi vide que celle-ci.
Elle fit quelques pas supplémentaire quand on l'interpella à nouveau : « Excusez moi !  Vous êtes sûre que vous n’avez rien oublié ? » Elle grimaça en serrant des poings. Ce refuge, c'était pire que les associations Greenpeace et compagnie qui œuvraient  dans les rues à stopper tous les passants ! Elle ravala son agacement pour se retourner dans un sourire ravissant : " Merci mais ne vous fatiguez pas, votre collegue m'a déjà donné une petite envel..." elle regarda alors la rousse qui ne portait pas de tenue. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, si ce n'était pas pour des étoiles idiotes ? Tiens, elle dégageait un truc celle-ci. Un truc que Sookie, avec le temps, avait très bien apprit à reconnaitre...  Un éclat de Mal dû agiter un instant son regard, comme si elles étaient du même côté. Dans le monde des songes, oui, peut-être. Dans ce monde, il y avait pourtant peu de chance pour qu'elle apprécie les activités illégales de l'asiatique.

making your nightmares
true.

libre

I'm just the darkness princess
INSCRIT DEPUIS LE : 08/10/2016

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Dim 3 Sep - 19:39

Cette femme était mystérieuse et Lily pouvait le sentir, elle était dangereuse. Ce qu'elle avait vu  lui confirmait ce qu'elle craignait. Dés qu'elle croisa le regarde de cette dernière, elle comprit qu'elles étaient en théorie du même camp, tout du moins la nuit. La journée c'était autre chose, et puis comme elle travaillait avec les flics, elle devait bien se la jouer super héro, non ?

L'asiatique la prit alors pour quelqu'un qui était du refuge. Pas cool. Lily lui offrit un sourire froid et faux. Bref, pas vraiment amical. Elle sentit l'agacement monter.

"Je peux savoir pourquoi vous avez pris les clés de cet homme ?" demanda la jolie rouquine suspicieuse.

Spoiler:

Lily Blue Spencer ϟ Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

PNJ

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Dim 3 Sep - 19:39

Le membre 'Lily B. Spencer' a effectué l'action suivante : Chasse au Trésor

'#1 Etoile Blanche' :

libre

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   Dim 3 Sep - 23:03

Mais de quoi je me mêle? Sookie fixa la jeune femme sans l'ombre d'une réaction.  Qu'avait-elle vu ? Et puis pourquoi cela lui importait-il? Elle ne mit pas longtemps a savoir quelle carte jouer pour se sortir de la. Bonne menteuse et manipulatrice, ca faisait un baille que la voleuse ne se laissait plus avoir par la moindre réaction faciale. Pas de surprise, pas de colère, pas de crainte ni même de doute. Elle pouvait mentir et tromper un detecteur sans soucis. Elle pouvait tromper n'importe qui. En général.

Elle emprunta donc des traits liés à l'incompréhension. " pardon?" Demanda-t-elle, avec une fausse ignorance dans ma voix et dans son sourire. " Vous avez souvent des hallucinations comme ca ? Vous etes peut-être allergique au poils d'animaux ? On ne se méfie jamais assez d'un choc anaphylactique..." commenta-t-elle. Et si elle l'avait vu prendre le collier ? Une échappatoire, vite...  Lorsque l'employé de tout a l'heure interpella la rouquine, Sookie sauta sur l'occasion pour prendre la poudre d'escampette aussi discrètement que son professionnalisme le lui permettait.  Un battement de cil plus tard, et elle était déjà  loin...

Sookie quitte le refuge.

Spoiler:

making your nightmares
true.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - Le refuge   

EVENT - Le refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1